Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

+4
Henri-Gatien Bertrand
oscarire
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Ferdinand de Talmont Sam 4 Déc - 13:33

Ce sera très dur de les convaincre.
Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages ayant partagé longtemps la vie de leur geôlier à sympathiser avec eux et à adopter leur point de vue.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Sam 4 Déc - 17:37

Plaristes a écrit:Pareille, les test ne m'ont jamais foutu dans le positif.
Pourquoi tu en as fait ?

Si ça se trouve je l’ai eu pendant 2 jours et mon système immunitaire l'a désingué.
Voilà, si ça se trouve ou pas, va savoir Léon si même toi, t'es pas foutu de le;savoir

Alors que vous il est possible que le vaccin ait déclenché des réaction allergique qui ont niqué vos poumons.

Heu!!!, hypothèse sans doute tirée de wiki malheureusement je l'ai eu avant que les vaccins soient sur le marché donc ta possibilité tombe à l'eau,
avez vous une autre possibilité scientifique ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par ztylo Sam 4 Déc - 17:47

Prince a écrit:Ce sera très dur de les convaincre.
Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages ayant partagé longtemps la vie de leur geôlier à sympathiser avec eux et à adopter leur point de vue.

Moi par Stockholm, je visais plus nos prix Nobel de sciences, on en a une belle brochette et plus (lire + pour les cancres) le temps passe + ils se persuadent eux-mêmes de leurs fantasmes xptdr chut!!!!! je les laisse dans leurs paranoïas et comme on dit chez nous, ils sont mignons
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 4 Déc - 18:38

Effectivement, je crois qu'il est vain de continuer le débat, on reste chacun campé sur nos positions, restons-en là, c'est mieux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par oscarire Lun 6 Déc - 8:28

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Vaccin16
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Déc - 10:04

oscarire a écrit:Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Vaccin16

Il parait même qu'une RE-vaccination complète serai indispensable avec le nouveau variant Omicron...! xptdr
Le vaccin est tellement efficace qu'il faut le renouveler tous les 6 mois...
Y'a bon pour les laboratoires !! Bizarrement, les anti-capitalistes du forum n'ont rien à dire sur le fait que des actionnaires des laboratoires utilisent la santé pour se faire des milliards sur le dos des moutons vaccinés !! Par contre que les actionnaires de LVMH osent se faire du pognon sur le dos des riches, là, ils gueulent comme des malades... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 10:18

Les variants il y en a 20 nouveaux par mois...

Quand les politicards vient un nouveau variant c'est qu'ils voient une optique de prolonger l'état d'urgence !

Omega95 a écrit:Bizarrement, les anti-capitalistes du forum n'ont rien à dire sur le fait que des actionnaires des laboratoires utilisent la santé pour se faire des milliards sur le dos des moutons vaccinés !

Siiii.... Surtout quand un parti des vaccins est acheté avec l'argent publique on a fait la même pour les masques.

Mais c'est le cadet de nos soucis...
Les outils dont se dotent les gouverment fantoches des capitaloches pour écraser tout contestations, ça, c'est plus pré-occupant.

Omega95 a écrit: Par contre que les actionnaires de LVMH
LVMH, moi je gueule à la moindre occasion, vu que qu'Henri le Gallois a fait à l'UPR...
Mais ça c'est moi j’ai mes raisons..


Pas les mêmes que les autres idiots utiles du capital qui ont mordus à 'hameçon des pandora papers !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Vladimir de Volog Sam 12 Fév - 0:45

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Paa10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par oscarire Sam 12 Fév - 6:53

"omega95" Bizarrement, les anti-capitalistes du forum n'ont rien à dire sur le fait que des actionnaires des laboratoires utilisent la santé pour se faire des milliards sur le dos des moutons vaccinés !!
Il n'y a rien à dire !
Je ne mélanges pas une pandémie , la politique, le capitalisme !

En ce qui me concerne , je ne suis pas amateur de mayonnaise complotiste.
Pour la simple raison, que je ne suis pas comme d'autres internautes un virologue.
La covid était une simple grippette , les morts n'ont jamais existé.
Ok, on n'a compris "tout était  faux !"
xptdr
Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Covid_42

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 12 Fév - 8:16

oscarire a écrit:
Je ne mélanges pas une pandémie , la politique, le capitalisme !

En ce qui me concerne , je ne suis pas amateur de mayonnaise complotiste.
Pour la simple raison, que je ne suis pas comme d'autres internautes un virologue.
La covid était une simple grippette , les morts n'ont jamais existé.
Ok, on n'a compris "tout était  faux !"


Si justement, tout est lié, la pandémie a permis à des sociétés médicales d’engranger des gains monumentaux comme jamais et les politiques ont tiré profit de la situation pour nous museler et instaurer un régime qui devient peu à peu totalitaire.
De tous temps, la politique et le monde des affaires marchent ensemble, c'est pas nouveau.

Le Covid n'est pas une simple grippette, disons qu'au début, on ne savais rien à ce sujet, le gouvernement a géré ça n'importe comment, après, on a appris des choses sur ce virus et ce par le biais de 2 voix de presse différentes : la voix officielle qui sert et a toujours servi des intérêts financiers et l'autre voix, plus officieuse qui implique de chercher l'info soi-même et donc de trouver des infos qu'il convient de trier pour en tirer la bonne info.
Cette démarche de recherche est considérée par les gens qui se contente de la voix officielle comme du complotisme, si vous êtes bien avec la voix officielle, tant mieux mais n'en veuillez pas à ceux qui ont envie d'approfondir le sujet.
Aujourd'hui, le Covid est devenu aussi dangereux qu'un simple rhume, plus personne n'en meurt à moins d'être très âgé ou atteint d'une pathologie très grave, ce n'est pas moi qui le dit, c'est même mentionné dans la presse officielle, est-ce que France 2, c-News ou TF1 peuvent être considérés comme complotistes ? C'est pourtant cette même presse qui semble avoir crédit à vos yeux.

Dites-moi franchement : comment réagiriez-vous si ces mêmes médias vous apportait la preuve indiscutable que toute cette histoire de Covid n'était en réalité qu'une vaste arnaque servant de prétexte à la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial à la chinoise ?  Je prends un exemple un peu extrême exprès.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Fév - 10:39

Le monde est tout, une totalité ! Les choses sont liées les unes aux autres !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par oscarire Sam 12 Fév - 11:07

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Cercue11
xptdr frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable» - Page 3 Empty Re: Covid-19 : «Chacun de nous a un peu le sentiment qu’on est dans une farce interminable»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum