E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
dan26 a écrit:
je n'aime pas ce type d'attaque sur la personne, avec des images trafiquées
Profite du black friday pour changer ton écran TV
Il va de soi bien entendu Amicalement
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Symboliquement, Mr Zemmour est "un short !
Short pour son unique idéologie.
Trop short pour rassembler les électeurs.
Trop short dans les sondages.
Trop short pour ses signatures.
Un short, deux shorts, trois shorts , quatre shorts
Mr Zemmour va finir par se retrouver à poils!
Il nous a déjà montré "l'érection d'un doigt"
on ne tient pas à voir le reste !
oscarire- Sage
dan26 a écrit:oscarire a écrit:
Zemmour doigt d'honneur , il est beau le prétendant au trône présidentiel !
Quel manque de sang froid , Zemmour l'instinctif revanchard!
Rarement un candidat a été aussi médiocre dans sa posture "politique"
Quand on est filmé, épié 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il n'y a rien de plus simple que de trouver un micro instant qui ne serait pas à l'avantage de la personne que l'on déteste.
Et surtout on évite de rapporter les propos (certainement insultant de cette femme ). Derniere info il semblerait que cette brave femme lui a fait un droit d'honneur !!!C'est étrange qu'il ne soit rapporté que la réponse , sur le vif de EZ
C'est à la portée de tous les manipulateur montrer l'effet et cacher la cause
C'est étrange que ceux qui ne l'aiment pas ne fassent pas passer des photos qui le mettraient en valeur !!N'est ce pas ? Cela en devient ridicule
pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas pour sa candidature!!Mais Bravo monseiur zemmour , d'avoir enfin délié les langues !!!
Amicalement
C'est zemmour qui est candidat aux présidentielles pas la femme . Il y a déjà le coup ou il visait les journalistes avec le fusil qui a pas si bien passé qu'on le croit mais là il est daubé l'eric...
lepape- Chef
etre filmé 24 heures sur 24; 7 jours sur 7, je defie qui que ce soit de ne pas déraper un seul instant .gaucho49 a écrit:dan26 a écrit:[le doigt d'honneur de la femme]seulement sur BFM TV ce matin, les journaux n'ont jamais passé la geste avant .Non, pas du tout, je l'ai vu sur plusieurs media. Mais cela n'excuse pas le manque de self-contrôle de Zemmour. Il s'est cramé tout seul le Zemmour.
C'est vrai que les anti ...........cherchent toujours cet instant pour nuire !!! c'est de bonne ou de mauvaise guerre cela dépend de la personne !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je m'en foux le plus gros du travail est fait !!Enfin tous les partis osent parler de sujets interdits depuis plus de 40 ans .lepape a écrit:
C'est zemmour qui est candidat aux présidentielles pas la femme . Il y a déjà le coup ou il visait les journalistes avec le fusil qui a pas si bien passé qu'on le croit mais là il est daubé l'eric...
Bravo pour cela Monsieur zemmour
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Enfin tous les partis osent parler de sujets interdits depuis plus de 40 ans .
Des sujets interdits depuis 40 ans ???
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:
etre filmé 24 heures sur 24; 7 jours sur 7, je defie qui que ce soit de ne pas déraper un seul instant .
C'est vrai que les anti ...........cherchent toujours cet instant pour nuire !!! c'est de bonne ou de mauvaise guerre cela dépend de la personne !!!
Amicalement
On peut être filmé sans pour cela se montrer indélicat avec des gens qui semblent ne pas penser comme lui
Il tend le bâton, non pour se faire battre mais pour ce faire mousser et ça a l'air de plaire à certains qui tentent malgré tout de lui trouver des excuses et qui disent sur un autre sujet n'avoir aucun parti pris pour quiconque
ztylo- Sage
et oui !!!Impossible de parler en public d'immigration, d'insécurité, de police, de justice , de population carcérales depuis 40 ans sans etre traité de racistes ou de fascistes , A croire que tu n'as pas vu que tous ces sujets étaient diabolisés . personnellement j'ai été conspué il y a quelques années dans une grande assemblée quand j'ai lié l'insécurité à l'immigration . totalement impossible d'en parlerFrancis XV a écrit:dan26 a écrit:Enfin tous les partis osent parler de sujets interdits depuis plus de 40 ans .
Je confirme, et maintenant grâce à zemmour on en parle , même si pour moi c'est trop tard le mal est fait !!!Voir les reportages de Lyon , de Trapes , de certains quartiers de Marseille par exemple , c'était totalement interdit par la doxa populaire à l'époque
tu n'as pas compris mon argument, il peu y avoir forcement un relâchement quelques secondes ."ztylo" a dit
On peut être filmé sans pour cela se montrer indélicat avec des gens qui semblent ne pas penser comme lui
C'est arrivé avec Chirac et son problème d'odeur , et Jospine avec son équipe de foot multiculturelle , ou le borgne quand il a boxé une femme qui l'agressait .Il a répondu à une provocation, qui a été filmée !!tu te rends compte 5 secondes d' inattention sur 24 heures !!!
Il tend le bâton, non pour se faire battre mais pour ce faire mousser et ça a l'air de plaire à certains qui tentent malgré tout de lui trouver des excuses et qui disent sur un autre sujet n'avoir aucun parti pris pour quiconque
on appelle cela savoir faire la part des choses, ce qui est totalement opposé à des positions partisanes .
Un peu comme ceux qui font des amalgames douteux, pour nuire à certains .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 28 Nov - 21:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Ça fait 40 ans qu'on fait du surplace avec ces sujets.Francis XV a écrit:dan26 a écrit:Enfin tous les partis osent parler de sujets interdits depuis plus de 40 ans .
(Zemmour aime bien dire ça fait 40s que...)
https://www.youtube.com/watch?v=wksvTDF0OEo
C'est rentré dans le vocabulaire à tous maintenant.
Plaristes Evariste- Vénérable
dan26 a écrit:tu n'as pas compris mon argument, il peu y avoir forcement un relâchement quelques secondes ."ztylo" a dit
ben, tiens donc, c'est moi qui comprend pasC'est arrivé avec Chirac et son problème d'odeur , et Jospine avec son équipe de foot multiculturelle , ou le borgne quand il a boxé une femme qui l'agressait .Il a répondu à une provocation, qui a été filmée !!tu te rends compte 5 secondes d' inattention sur 24 heures !!!
Tu vois que j'ai raison quand tu lui trouves des excuses, faut arrêter ton cinéma, personne n'est dupe, tu as honte d'assumer, c'est ton problème
Tu cites Chirac, he bien qu'il en prend de la graine ton bourrin
Lors d'un salon d'agriculture, un type lui a crié "enculé" et il lui a répondu avec le sourire:-" Non! moi c'est Jacques Chirac"
Ca avait une autre gueule, Non?
ztylo- Sage
L'intelligente "torpille Zemmour" pour bloquer l'accès présidentiel au R.N
Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique... Si vous ajoutez en effet la prévison des éventuels suffrages vers Zemmour et Le Pen, leur addition est ainsi supérieure à ceux actuellement attribués au président sortant par les sondeurs... ( C.Q.F.D-ET FAITES LE CALCUL...)
JPP- Postulant
Tout est possible au niveau des calculs, ensuite tout se joueJPP a écrit:Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique... Si vous ajoutez en effet la prévison des éventuels suffrages vers Zemmour et Le Pen, leur addition est ainsi supérieure à ceux actuellement attribués au président sortant par les sondeurs... ( C.Q.F.D-ET FAITES LE CALCUL...)
dans la solitude de l'électeur dans l'isoloir .
oscarire- Sage
non désolé , merci de ne pas déformer mes propos, encore et toujours , cela fait des années que tous ces sujets sont diabolisés par la doxa bien pensante ."Plaristes" a dit
Ça fait 40 ans qu'on fait du surplace avec ces sujets.
et cela maintenant nous pète à la figure , par deni de réalité de tous les partis politiques .
En terme clair ceux qui voulaient nous alerter il y a de nombreuses années, avaient raison .
Mais personne n'aura le courage de le dire , zemmour l'a fait .
30,40,35 ou 25 ans peu importe , le mal a été fait à cause de la doxa populaire bien pensante .
et cela est révoltant .
Je sais il ne faut pas avoir raison trop tôt , mais il y va de l'avenir de notre pays .
je ne trouve aucune excuses , que des explications . Toutes personnes harcelés comme lui 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 peut avoir 5 seconde d'erreur . Comme je te le disais c'est arrivé à tout le monde . Même au pape pris en flagrand délit de lubricité , devant la poitrine d'une femme .Pourquoi pour lui en faire tant d'histoire ."ztylo" a dit a dit
ben, tiens donc, c'est moi qui comprend pas
Tu vois que j'ai raison quand tu lui trouves des excuses, faut arrêter ton cinéma, personne n'est dupe, tu as honte d'assumer, c'est ton problème
réponse : comme il n'y a aucun argument sérieux qui puisse le contredire, on cherche à diffamer sa personne .
Ok mais quand il a visité des quartiers africains en France et qu'il a dit " quelle odeur ici, ça pu" , personne n'a monté sa réflexion en épingle . Je suis d'accord les journalistes devraient en prendre de la graine, et ne pas avoir deux poids et deux mesures .Tu cites Chirac, he bien qu'il en prend de la graine ton bourrin
Lors d'un salon d'agriculture, un type lui a crié "enculé" et il lui a répondu avec le sourire:-" Non! moi c'est Jacques Chirac"
Ca avait une autre gueule, Non?
sincérement je ne souhaite pas qu'il se présente , pour les raisons indiquées . Mais je dis Merci Monsieur Zemmour , vous avez permis de faire entendre la voix du peuple, qui est majoritaire depuis des années .
Au fait personne n'a encore répondu à ma question !!
Quelle est l'idée d'extrème droite qu'à défendu EZ , et qui n'a pas été reprise par d'autres partis politiques .
J'attends toujours la réponse .
Merci de m'éviter le fameux Petain, j'ai déjà répondu, avec précision !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 29 Nov - 10:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
JPP a écrit:Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique...
Dire et redire quelque chose n'en fait pas une vérité pour autant ! De toute manière Zemmour, pas encore candidat, perd déjà ses nerfs, quelles bêtises fera-t-il lorsqu'il sera candidat et que la pression s'accentuera ? Il n'a pas les épaules. On ne fait pas un cheval de course avec un baudet du poitou !
gaucho49- Chef
Tous les candidats, tous les présidents de la république ont perdu à un moment donné (5 secondes chez zemmour ) leurs nerfs !!! Pourquoi en faire tant pour Z?gaucho49 a écrit:
Dire et redire quelque chose n'en fait pas une vérité pour autant ! De toute manière Zemmour, pas encore candidat, perd déjà ses nerfs, quelles bêtises fera-t-il lorsqu'il sera candidat et que la pression s'accentuera ? Il n'a pas les épaules. On ne fait pas un cheval de course avec un baudet du poitou !
je suis pour lui , mais pas en tant que président , en tant que révélateurs d'idées , que personne veut aborder .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moinsgaucho49 a écrit:
je suis pour lui , mais pas en tant que président , en tant que révélateurs d'idées , que personne veut aborder .
amicalement
ztylo- Sage
ztylo a écrit:dan26 a écrit:Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moinsgaucho49 a écrit:
amicalement
C'est vrai qu'ils en parlent tous , même si ils s'en occupent pas du tout ensuite mais oui ils en parlent je suis d'accord ...l
lepape- Chef
lepape a écrit:ztylo a écrit:dan26 a écrit:Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moinsgaucho49 a écrit:
amicalement
C'est vrai qu'ils en parlent tous , même si ils s'en occupent pas du tout ensuite mais oui ils en parlent je suis d'accord ...l
C'est un peu vrai malheureusement encore qu'il ya des mesures qui font que nous ne sommes pas envahis comme les extrêmes aiment à le signaler à grands cris
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moins
tu me fais me repetter continuellement, !!!Tout le monde en parle ...........maintenant, ...........grace à Zemmour .
Avant pendant des années, il était impossible d'en parler , sans être traité de raciste, xénophobes , ou pire encore fasciste .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:lepape a écrit:ztylo a écrit:dan26 a écrit:Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moinsgaucho49 a écrit:
amicalement
C'est un peu vrai malheureusement encore qu'il ya des mesures qui font que nous ne sommes pas envahis comme les extrêmes aiment à le signaler à grands cris
Je sais pas ou tu habite , mais va aux prochaines vacances a Dijon , Bourges , Montluçon et tu m'en reparleras . ce sont des villes que je connais bien .
lepape- Chef
il me semble que le reportage sur Trappe , où il n'y a plus de boucherie française dans les halles est assez révélateur . pourquoi ce déni de réalité dans certaines villes de france ?lepape a écrit:
Je sais pas ou tu habite , mais va aux prochaines vacances a Dijon , Bourges , Montluçon et tu m'en reparleras . ce sont des villes que je connais bien .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ça y est c'est officiel, la campagne de Zemmour débute à 12h00 aujourd'hui.
Je lui ai donné un petit billet de 140€ pour l'encourager !
Je lui ai donné un petit billet de 140€ pour l'encourager !
Frelon- Chef
TKT il y a Bolloré et les Rothchilds qui casquent déjà !
oui mais 100 000 fois 140€ ça fait toujours plus que 10 000 000 €...Plaristes a écrit:TKT il y a Bolloré et les Rothchilds qui casquent déjà !
Frelon- Chef
T'as pas compris...
Moi tu sais dès que j'avais 14 piges j'avais compris...
J'étais de gôôche Hollande et le P.S c'était le ben sarko et la droite c'était le mal.
Une vision pas si différente du Q-anon d'aujourd'hui, mais inversée....
Donc j'ai regardé Obama le candidat de wallstreet, et je l’ai vu trahïr ses promesse, à l'époque j'étais naïf, je pensais que c'était un type bien à cause de maméconnaissance de l'histoire des courants politiques..
Et je me suis dit : "Pourquoi il fait ça?"
Je me suis posé envers Obama la même question que la femme de Mitterand envers son mari...
Et puis je suis tombé sur le débats du financement de la campagne d'Obama....
Si Obama ou autre ne trahi pas ses investisseurs une fois qu'il a le pouvoir, c'est parce-que de 1 il a été choisi avec précaution par ces dernier pour que ça n'arrive pas.
Et en bonus il ont souventd es dossiers sales qu'ils gardent pour le faire chanter.
Zemmour ses dossier sales c'est le libertanage au MASK ou autre club, c'est en échange de ça qu'il a eu accès aux médias !!!!
Autrement dit si les gas financent Zemmour c'est que ces FDP le font pa sgrtauitement, et qu'ils sera leur larbin....Leur valet !
Et moi j'en ai ras le cul que depuis plus d'un siècle à part de Gaulle il n'y ait au pouvoir que des larbins et des valets de ces gens là...
Les larbins et valets de ces gens là sont une catastrophe pour la France !
Zemmour veut même pas sortir de l'union €uropéenen arrêtes de gaspiller ton frique pour soutenir ce lèche cul ! Tu pourrais soutenir macron ça reviendrait au même. Sur le plan social et géopolitique c'est le même programme !
La France est devenue la Catin de ces gens là et elle a une sale tronche elle est en train de crever de se dissoudre dans l'iméprialisme atlantique !
C'est ça que vous nous lèguez.... Car pas foutu de réfléchir 30s à qui dirige vraiment la France.
Moi tu sais dès que j'avais 14 piges j'avais compris...
J'étais de gôôche Hollande et le P.S c'était le ben sarko et la droite c'était le mal.
Une vision pas si différente du Q-anon d'aujourd'hui, mais inversée....
Donc j'ai regardé Obama le candidat de wallstreet, et je l’ai vu trahïr ses promesse, à l'époque j'étais naïf, je pensais que c'était un type bien à cause de maméconnaissance de l'histoire des courants politiques..
Et je me suis dit : "Pourquoi il fait ça?"
Je me suis posé envers Obama la même question que la femme de Mitterand envers son mari...
Et puis je suis tombé sur le débats du financement de la campagne d'Obama....
Si Obama ou autre ne trahi pas ses investisseurs une fois qu'il a le pouvoir, c'est parce-que de 1 il a été choisi avec précaution par ces dernier pour que ça n'arrive pas.
Et en bonus il ont souventd es dossiers sales qu'ils gardent pour le faire chanter.
Zemmour ses dossier sales c'est le libertanage au MASK ou autre club, c'est en échange de ça qu'il a eu accès aux médias !!!!
Autrement dit si les gas financent Zemmour c'est que ces FDP le font pa sgrtauitement, et qu'ils sera leur larbin....Leur valet !
Et moi j'en ai ras le cul que depuis plus d'un siècle à part de Gaulle il n'y ait au pouvoir que des larbins et des valets de ces gens là...
Les larbins et valets de ces gens là sont une catastrophe pour la France !
Zemmour veut même pas sortir de l'union €uropéenen arrêtes de gaspiller ton frique pour soutenir ce lèche cul ! Tu pourrais soutenir macron ça reviendrait au même. Sur le plan social et géopolitique c'est le même programme !
La France est devenue la Catin de ces gens là et elle a une sale tronche elle est en train de crever de se dissoudre dans l'iméprialisme atlantique !
C'est ça que vous nous lèguez.... Car pas foutu de réfléchir 30s à qui dirige vraiment la France.
lepape aime ce message
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40