Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Dim 28 Nov - 18:09

dan26 a écrit:

je n'aime pas  ce type  d'attaque   sur  la personne, avec des images  trafiquées

Profite du black friday pour changer ton écran TV
Il va de soi bien entendu Amicalement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Dim 28 Nov - 18:19

Symboliquement, Mr Zemmour est "un short !

Short pour son unique idéologie.
Trop short pour rassembler les électeurs.
Trop short dans les sondages.
Trop short pour ses signatures.

Un short, deux shorts, trois shorts , quatre shorts

Mr Zemmour va finir par se retrouver à poils!
Il nous a déjà montré "l'érection d'un doigt"
on ne tient pas à voir le reste !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Zemmou75
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par lepape Dim 28 Nov - 18:47

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:
Zemmour doigt d'honneur , il est beau le prétendant au trône présidentiel !
Quel manque de sang froid , Zemmour l'instinctif revanchard!
Rarement un candidat a été aussi médiocre dans sa posture "politique"

Quand on est filmé, épié  24 heures sur  24,  7 jours sur 7, il n'y a rien de plus simple   que de trouver  un micro instant   qui ne serait  pas  à l'avantage  de la personne  que l'on déteste.
Et surtout   on évite  de rapporter  les propos (certainement  insultant  de cette femme ). Derniere info il semblerait   que cette brave femme  lui a fait un droit d'honneur !!!C'est étrange   qu'il ne soit  rapporté   que la réponse , sur le vif de EZ
C'est à la portée  de  tous les manipulateur  montrer l'effet  et  cacher la cause  
C'est étrange   que ceux qui ne l'aiment   pas ne fassent   pas passer des photos   qui le mettraient  en valeur !!N'est ce pas ? Cela en devient ridicule

pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas  pour sa candidature!!Mais Bravo  monseiur zemmour , d'avoir enfin délié  les langues !!!

Amicalement

C'est zemmour qui est candidat aux présidentielles pas la femme . Il y a déjà le coup ou il visait les journalistes avec le fusil qui a pas si bien passé qu'on le croit mais là il est daubé l'eric...
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 19:59

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:[le doigt d'honneur de la femme]seulement  sur BFM TV ce matin,   les journaux  n'ont jamais  passé la  geste  avant .

Non, pas du tout, je l'ai vu sur plusieurs media. Mais cela n'excuse pas le manque de self-contrôle de Zemmour. Il s'est cramé tout seul le Zemmour.
etre filmé  24 heures  sur 24; 7 jours sur 7, je defie   qui que ce soit  de ne pas déraper   un seul instant .
C'est vrai que les anti ...........cherchent toujours cet instant pour nuire !!! c'est de bonne ou de mauvaise guerre cela dépend de la personne !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 20:02

lepape a écrit:

C'est zemmour qui est candidat aux présidentielles pas la femme . Il y a déjà le coup ou il visait les journalistes avec le fusil qui a pas si bien passé qu'on le croit mais là il est daubé l'eric...
je m'en foux le plus gros du travail est fait !!Enfin tous les partis osent parler de sujets interdits depuis plus de 40 ans .
Bravo pour cela Monsieur zemmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Dim 28 Nov - 20:28

dan26 a écrit:Enfin tous  les partis  osent parler de  sujets interdits  depuis plus de 40 ans .

Des sujets interdits depuis 40 ans ???

drunken
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par ztylo Dim 28 Nov - 21:02

dan26 a écrit:
etre filmé  24 heures  sur 24; 7 jours sur 7, je defie   qui que ce soit  de ne pas déraper   un seul instant .
C'est vrai  que les anti ...........cherchent  toujours  cet instant  pour nuire !!! c'est de bonne  ou de mauvaise  guerre  cela dépend  de la personne !!!

Amicalement

On peut être filmé sans pour cela se montrer indélicat avec des gens qui semblent ne pas penser comme lui
Il tend le bâton, non pour se faire battre mais pour ce faire mousser et ça a l'air de plaire à certains qui tentent malgré tout de lui trouver des excuses et qui disent sur un autre sujet n'avoir aucun parti pris pour quiconque
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 21:08

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:Enfin tous  les partis  osent parler de  sujets interdits  depuis plus de 40 ans .

et oui !!!Impossible de  parler  en public  d'immigration,  d'insécurité,  de police,  de justice , de population carcérales  depuis 40 ans  sans etre traité de  racistes  ou de fascistes , A croire   que tu n'as pas vu que  tous ces sujets  étaient  diabolisés . personnellement j'ai été conspué il y a quelques années dans une grande assemblée quand j'ai lié l'insécurité à l'immigration . totalement impossible d'en parler

Je confirme, et maintenant   grâce à zemmour  on en parle , même  si pour moi c'est trop tard le mal est fait !!!Voir  les reportages de Lyon , de Trapes , de certains quartiers de Marseille  par exemple   , c'était  totalement  interdit  par la doxa populaire  à l'époque

"ztylo" a dit

On peut être filmé sans pour cela se montrer indélicat avec des gens qui semblent ne pas penser comme lui
tu n'as pas compris mon argument, il peu y avoir forcement un relâchement quelques secondes .
C'est arrivé avec Chirac et son problème d'odeur , et Jospine avec son équipe de foot multiculturelle , ou le borgne quand il a boxé une femme qui l'agressait .Il a répondu à une provocation, qui a été filmée !!tu te rends compte 5 secondes d' inattention sur 24 heures !!!

Il tend le bâton, non pour se faire battre mais pour ce faire mousser et ça a l'air de plaire à certains qui tentent malgré tout de lui trouver des excuses et qui disent sur un autre sujet n'avoir aucun parti pris pour quiconque

on appelle cela savoir faire la part des choses, ce qui est totalement opposé à des positions partisanes .
Un peu comme ceux qui font des amalgames douteux, pour nuire à certains .

amicalement

Dernière édition par dan26 le Dim 28 Nov - 21:20, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 29 Nov - 3:51

Francis XV a écrit:

drunken
Ça fait 40 ans qu'on fait du surplace avec ces sujets.

(Zemmour aime bien dire ça fait 40s que...)

https://www.youtube.com/watch?v=wksvTDF0OEo

C'est rentré dans le vocabulaire à tous maintenant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 29 Nov - 8:39

dan26 a écrit:

"ztylo" a dit

tu n'as pas compris mon argument,   il peu y avoir forcement  un relâchement   quelques  secondes .
C'est arrivé  avec Chirac  et son problème d'odeur , et Jospine  avec son équipe de foot  multiculturelle , ou le borgne  quand il a boxé  une femme   qui l'agressait .Il a répondu à une provocation,  qui a été  filmée !!tu te rends  compte 5 secondes d' inattention    sur 24 heures  !!!
ben, tiens donc, c'est moi qui comprend pas
Tu vois que j'ai raison quand tu lui trouves des excuses, faut arrêter ton cinéma, personne n'est dupe, tu as honte d'assumer, c'est ton problème
Tu cites Chirac, he bien qu'il en prend de la graine ton bourrin
Lors d'un salon d'agriculture, un type lui a crié "enculé" et il lui a répondu avec le sourire:-" Non! moi c'est Jacques Chirac"
Ca avait une autre gueule, Non?

ztylo
ztylo
Sage
Sage

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 4 Empty L'intelligente "torpille Zemmour" pour bloquer l'accès présidentiel au R.N

Message par JPP Lun 29 Nov - 9:02

Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique... Si vous ajoutez en effet la prévison des éventuels suffrages vers Zemmour et Le Pen, leur addition est ainsi supérieure à ceux actuellement attribués au président sortant par les sondeurs... ( C.Q.F.D-ET FAITES LE CALCUL...)
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Message par oscarire Lun 29 Nov - 9:16

JPP a écrit:Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique... Si vous ajoutez en effet la prévison des éventuels suffrages vers Zemmour et Le Pen, leur addition est ainsi supérieure à ceux actuellement attribués au président sortant par les sondeurs... ( C.Q.F.D-ET FAITES LE CALCUL...)
Tout est possible au niveau des calculs, ensuite tout se joue
dans la solitude de l'électeur dans l'isoloir .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 9:52

"Plaristes" a dit
Ça fait 40 ans qu'on fait du surplace avec ces sujets.
non désolé , merci de ne pas déformer mes propos, encore et toujours ,  cela fait    des années  que tous ces sujets  sont diabolisés  par la doxa bien pensante .
et cela maintenant  nous pète  à la figure , par deni  de réalité de  tous  les partis politiques .

En terme clair  ceux qui voulaient   nous alerter  il y a de nombreuses  années,  avaient raison .

Mais  personne n'aura le courage  de  le dire , zemmour  l'a fait .

30,40,35 ou 25 ans peu importe , le mal a été  fait à cause de  la doxa populaire bien pensante .

et cela est révoltant .
Je sais  il ne faut  pas  avoir raison trop tôt , mais il y va de l'avenir de notre pays .

"ztylo" a dit a dit
ben, tiens donc, c'est moi qui comprend pas
Tu vois que j'ai raison quand tu lui trouves des excuses, faut arrêter ton cinéma, personne n'est dupe, tu as honte d'assumer, c'est ton problème
je ne trouve aucune excuses , que des explications . Toutes personnes harcelés comme lui 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 peut avoir 5 seconde d'erreur . Comme je te le disais c'est arrivé à tout le monde . Même au pape pris en flagrand délit de lubricité , devant la poitrine d'une femme .Pourquoi pour lui en faire tant d'histoire .
réponse : comme il n'y a aucun argument sérieux qui puisse le contredire, on cherche à diffamer sa personne .

Tu cites Chirac, he bien qu'il en prend de la graine ton bourrin
Lors d'un salon d'agriculture, un type lui a crié "enculé" et il lui a répondu avec le sourire:-" Non! moi c'est Jacques Chirac"
Ca avait une autre gueule, Non?
Ok mais quand il a visité des quartiers africains en France et qu'il a dit " quelle odeur ici, ça pu" , personne n'a monté sa réflexion en épingle . Je suis d'accord les journalistes devraient en prendre de la graine, et ne pas avoir deux poids et deux mesures .
sincérement je ne souhaite pas qu'il se présente , pour les raisons indiquées . Mais je dis Merci Monsieur Zemmour , vous avez permis de faire entendre la voix du peuple, qui est majoritaire depuis des années .

Au fait personne n'a encore répondu à ma question !!
Quelle est l'idée d'extrème droite qu'à défendu EZ , et qui n'a pas été reprise par d'autres partis politiques .
J'attends toujours la réponse .

Merci de m'éviter le fameux Petain, j'ai déjà répondu, avec précision !!!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 29 Nov - 10:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par gaucho49 Lun 29 Nov - 11:06

JPP a écrit:Je dis et RE-DIS que ce candidat Zemmour, encouragé discrètement par le pouvoir actuel, c'est le "contre-feu" d'une éventuelle accession à la présidence Française de Marine Le Pen et sa formation politique...

Dire et redire quelque chose n'en fait pas une vérité pour autant ! De toute manière Zemmour, pas encore candidat, perd déjà ses nerfs, quelles bêtises fera-t-il lorsqu'il sera candidat et que la pression s'accentuera ? Il n'a pas les épaules. On ne fait pas un cheval de course avec un baudet du poitou !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 19:20

gaucho49 a écrit:

Dire et redire quelque chose n'en fait pas une vérité pour autant ! De toute manière Zemmour, pas encore candidat, perd déjà ses nerfs, quelles bêtises fera-t-il lorsqu'il sera candidat et que la pression s'accentuera ? Il n'a pas les épaules. On ne fait pas un cheval de course avec un baudet du poitou !
Tous les candidats, tous les présidents de la république ont perdu à un moment donné (5 secondes chez zemmour ) leurs nerfs !!! Pourquoi en faire tant pour Z?
je suis pour lui , mais pas en tant que président , en tant que révélateurs d'idées , que personne veut aborder .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 29 Nov - 19:57

dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:

je suis  pour lui , mais  pas en tant  que président , en tant  que révélateurs d'idées  , que personne  veut  aborder .

amicalement
Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moins
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par lepape Lun 29 Nov - 20:20

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:

je suis  pour lui , mais  pas en tant  que président , en tant  que révélateurs d'idées  , que personne  veut  aborder .

amicalement
Mais tu crois que personne n'en parle des pbs d'immigration et d'insécurité, c'est la base de discussion de toutes les présidentielles, reste que certains abordent cela humainement d'autres bcq moins

C'est vrai qu'ils en parlent tous , même si ils s'en occupent pas du tout ensuite mais oui ils en parlent je suis d'accord ...l violon violon
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Lun 29 Nov - 20:36

lepape a écrit:
ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:

amicalement

C'est vrai qu'ils en parlent tous , même si ils s'en occupent pas du tout ensuite mais oui ils en parlent je suis d'accord ...l violon violon

C'est un peu vrai malheureusement encore qu'il ya des mesures qui font que nous ne sommes pas envahis comme les extrêmes aiment à le signaler à grands cris
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 20:58

ztylo a écrit:

tu me fais me repetter continuellement, !!!Tout le monde en parle ...........maintenant, ...........grace à Zemmour .
Avant pendant des années, il était impossible d'en parler , sans être traité de raciste, xénophobes , ou pire encore fasciste .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par lepape Lun 29 Nov - 21:04

ztylo a écrit:
lepape a écrit:
ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:

amicalement

C'est un peu vrai malheureusement encore qu'il ya des mesures qui font que nous ne sommes pas envahis comme les extrêmes aiment à le signaler à grands cris

Je sais pas ou tu habite , mais va aux prochaines vacances a Dijon , Bourges , Montluçon et tu m'en reparleras . ce sont des villes que je connais bien .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 21:11

lepape a écrit:
Je sais pas ou tu habite , mais va aux prochaines vacances a Dijon , Bourges , Montluçon et tu m'en reparleras . ce sont des villes que je connais bien .
il me semble que le reportage sur Trappe , où il n'y a plus de boucherie française dans les halles est assez révélateur . pourquoi ce déni de réalité dans certaines villes de france ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frelon Mar 30 Nov - 6:16

ça y est c'est officiel, la campagne de Zemmour débute à 12h00 aujourd'hui.
Je lui ai donné un petit billet de 140€ pour l'encourager !
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Mar 30 Nov - 6:22

TKT il y a Bolloré et les Rothchilds qui casquent déjà !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Mar 30 Nov - 7:13

Plaristes a écrit:TKT il y a Bolloré et les Rothchilds qui casquent déjà !
oui mais 100 000 fois 140€ ça fait toujours plus que 10 000 000 €...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Mar 30 Nov - 7:56

T'as pas compris...

Moi tu sais dès que j'avais 14 piges j'avais compris...
J'étais de gôôche Hollande et le P.S c'était le ben sarko et la droite c'était le mal.
Une vision pas si différente du Q-anon d'aujourd'hui, mais inversée....
Donc j'ai regardé Obama le candidat de wallstreet, et je l’ai vu trahïr ses promesse, à l'époque j'étais naïf, je pensais que c'était un type bien à cause de maméconnaissance de l'histoire des courants politiques..

Et je me suis dit : "Pourquoi il fait ça?"
Je me suis posé envers Obama la même question que la femme de Mitterand envers son mari...

Et puis je suis tombé sur le débats du financement de la campagne d'Obama....

Si Obama ou autre ne trahi pas ses investisseurs une fois qu'il a le pouvoir, c'est parce-que de 1 il a été choisi avec précaution par ces dernier pour que ça n'arrive pas.

Et en bonus il ont souventd es dossiers sales qu'ils gardent pour le faire chanter.

Zemmour ses dossier sales c'est le libertanage au MASK ou autre club, c'est en échange de ça qu'il a eu accès aux médias !!!!

Autrement dit si les gas financent Zemmour c'est que ces FDP le font pa sgrtauitement, et qu'ils sera leur larbin....Leur valet !

Et moi j'en ai ras le cul que depuis plus d'un siècle à part de Gaulle il n'y ait au pouvoir que des larbins et des valets de ces gens là...
Les larbins et valets de ces gens là sont une catastrophe pour la France !

Zemmour veut même pas sortir de l'union €uropéenen arrêtes de gaspiller ton frique pour soutenir ce lèche cul ! Tu pourrais soutenir macron ça reviendrait au même. Sur le plan social et géopolitique c'est le même programme !

La France est devenue la Catin de ces gens là et elle a une sale tronche elle est en train de crever de se dissoudre dans l'iméprialisme atlantique !
C'est ça que vous nous lèguez.... Car pas foutu de réfléchir 30s à qui dirige vraiment la France.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

lepape aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant