Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

+4
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 18:10

https://politique.forum-actif.net/t30873-marion-sigaud-de-la-centralisation-monarchique-a-la-republique-bourgeoise#433279

Ça fait 300 piges que les capitalistes et libéraux nique la France !
Depuis bien avant al révolution Française.


Et ha oui P.S si le droit de propriété n'était pas contesté il n'y aurait pas besoin de huissier. Il n'y aurait pas non plus de vol.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Lun 6 Déc - 18:33

Plaristes a écrit:On verra si tu dis la même chose après qu'ils viennent chez-toi.

Ben oui, l'abruti fini analphabète, le droit de propriété réside précisément dans la possibilité de jouir d'un bien acquis légalement, payé par le fruit de son travail, sans qu'une sous-merdre de ton acabit ou de celui d'un de tes congénères de déchèterie du genre volog ne puisse venir me la contester.

Si les règles de propriété ne te conviennent pas en France, ne te gêne pas pour émigrer dans un pays plus autoritaire, ça ne te demandera pas un si grand effort d'acclimatation à la langue, quand on constate sur ce forum ton niveau de Français à peine digne du CM2 !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 19:35

Bien, une dernière chance :

Maccdo fait de l'évasion fiscale, je lance un ultimatum à Maccdonald, tu pailles tes impôts en Franc,e où je te nationalise tout tes restau pour les transformer en coin à Jambom beurre. Et cette fois si pas de ristourne possible en magouillant avec bercy !

Est-ce c'est de la spoliation? Ou tout simplement de la politique?


Si tu connais rien au civisme, juste barres-toi de mon pays les gens comme toi l'ont détruit ! Barres-toi de mon pays américanoïde, girondin Mental !!!

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Affiche-pcf-La-défense-du-peuple-388x600
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 19:37

Vas sucer les wendels et capitaloches qui se font du frique grâce à des LBO sur notre industrie !


Nous les jeunes on en a ras le cul de vieux cons de boomers dans ton genre qui savent pas voter !

A droite comme à gauche !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 7 Déc - 11:17

Plaristes a écrit:Bien, une dernière chance :

Maccdo fait de l'évasion fiscale, je lance un ultimatum à Maccdonald, tu pailles tes impôts en Franc,e où je te nationalise tout tes restau pour les transformer en coin à Jambom beurre. Et cette fois si pas de ristourne possible en magouillant avec bercy !

Est-ce c'est de la spoliation? Ou tout simplement de la politique?

Si c'est illégal, ça relève de la justice ! Tu sais vraiment plus quoi inventer mon pauvre !

Plaristes a écrit:
Si tu connais rien au civisme, juste barres-toi de mon pays les gens comme toi l'ont détruit ! Barres-toi de mon pays américanoïde, girondin Mental !!!

Tente ta chance pour me dégager du pays, pauvre naze !

Si tu mettais tes actes en conformité avec tes principes staliniens, tu filerais ton ordi à un clandos et tu ne viendrais plus déverser ta bêtise crasse sur ce forum !



Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 7 Déc - 11:29

Tiens, j'avais laissé passer ça:

Plaristes a écrit:Mec, tu veux laver les chaussures de gens dans la rue.... Mais t'as pas le Matos, un gas s'approche de toi te dose la chaise l'éponge et tout, et te dis "pour chaque € que tu gagnes tu m'en donne 40 centimes pour rembourser."

Sauf qu'il précise pas quand tu dois arrêter de lui verser 40 centimes/1€ gagné.
Donc au bout d'une semaine il gagne 4 fois ce qu'il a investi sans lever le petit doigt.
Qu'est-ce qui empêche le gas de dire "bon tu reprends ton matos je vais avec l'argent que je me suis fais je m'acheter ma propre éponge propre chaise et propre stand !"?

Ce type est franchement incurable !

Quand tu loues un appartement, tu demandes au propriétaire combien de temps il compte te faire payer un loyer ?

Parasite !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 7 Déc - 11:31

Plaristes a écrit:Vas sucer les wendels et capitaloches qui se font du frique grâce à des LBO sur notre industrie !


Nous les jeunes on en a ras le cul de vieux cons de boomers dans ton genre qui savent pas voter !

A droite comme à gauche !

Au moins, les boomers de mon âge ont appris à écrire correctement...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 12:10

Jipi :

Jipi a écrit:Si c'est illégal, ça relève de la justice ! Tu sais vraiment plus quoi inventer mon pauvre !
Mais qui fait la loi???

Vous croyez que de Gaulle quand il a menée un embargo sur Monacco il s'est préoccupé de genre de chose?

Dans la nuit du 12 au 13 octobre 1962, de Gaulle décide d'un « blocus de Monaco » et envoie une escouade de douaniers à la frontière franco-monégasque, provoquant dès le lendemain des embouteillages importants, et menace d'envoyer des chars.


Et oui le monde est fait de rapport de force Jipi.
Et celui qui détient la force, que ça soit pas la puissance du peuple et du nombre, ou par la ruse l'argent et la magouille, fait la loi !

Il instaure sa volonté et l'érige en droit et en devoirs !


https://fr.wikisource.org/wiki/Du_contrat_social/%C3%89dition_1762/Livre_I/Chapitre_3


https://fr.wikisource.org/wiki/Du_contrat_social/%C3%89dition_1762/Livre_I/Chapitre_8


[...] son ame tout entiere s’éleve à tel point, que si les abus de cette nouvelle condition ne le dégradoient souvent au dessous de celle dont il est sorti, il devroit bénir sans cesse l’instant heureux qui l’en arracha pour jamais, & qui, d’un animal stupide & borné, fit un être intelligent & un homme.



https://fr.wikisource.org/wiki/Du_contrat_social/%C3%89dition_1762/Livre_III/Chapitre_10



sont forcés mais non pas obligés d’obéir.




Jipi a écrit:Au moins, les boomers de mon âge ont appris à écrire correctement...

Il est plus utile pour la nation d'être en mesure de repérer les pantins de l'oligarchie et de les boycotter.
Que de savoir écrire sans jamais faire une seule faute de syntaxe !

Je en dis pas que cette dernière chose soit mauvaise, c'est très bien, mais il y a des priorités.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 12:15

https://www.franceinter.fr/emissions/histoire-et-politique/histoire-et-politique-19-mars-2017

Les capitaloches n'ont que faire des instances juridiques qu'ils ont eux même érigé ! AU pire ils tresse en cas de litiges entre eux mais c'est tout.

Par contre les blocus les chars tout ci tout ça...
Les nationalisations punitives, ça, ça leur parle !
C’est un langage qu'il comprennent très bien. Tu vois c'est comme ça qu'on lutte contre les paradis fiscaux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 7 Déc - 12:36

Plaristes a écrit:

Jipi a écrit:Au moins, les boomers de mon âge ont appris à écrire correctement...

Il est plus utile pour la nation d'être en mesure de repérer les pantins de l'oligarchie et de les boycotter.
Que de savoir écrire sans jamais faire une seule faute de syntaxe !

Je en dis pas que cette dernière chose soit mauvaise, c'est très bien, mais il y a des priorités.

Je ne parle pas de fautes de syntaxe mais d'écrire dans ton espèce de sabit imbitable.

Et quand un gus ne sait pas écrire, c'est généralement qu'il s'agit d'un demeuré. Tu confirmes la règle de manière magistrale !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 12:50

Le demeuré il se souvient de ce que c'est le pouvoir régalien !
Toi tu as oubliés, tu semple avoir du mépris pour l'autoritarisme et pourtant :




Dans les commentaire ont lit :
De Gaulles le seul président qui a fait un referendum sur son maintien au pouvoir et s'est retiré apres l'avoir perdu alors que son mandat n'etait pas terminé... Le plus democrate de tous les président que la France a connu !
Certains avouent ne jamais avoir été aussi libre que sous de gaulle.

Parce-qu'un état fort assure la liberté.

Employer les moyens nécessaire pour que tout le monde assume ses devoirs envers la république c'est de l’autoritarisme dictatorial selon toi.

Mais forcer toute la population à la dictature sanitaire c'est quoi?

Regardes les biélorussiee, régime autoritaire qui épargne ses citoyens de la dictature sous prétexte sanitaire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 7 Déc - 12:54

De Gaulle a établi un état fort mais n'a pas aboli le droit de propriété.

Evite les références qui te dépassent !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 13:11

Nous ne parlons pas d'abolir le droit de propriété, mais celui de possèder les grands moyens de production et d’échange.


Et c'était une erreur de de Gaulle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 16:11

Plaristes a écrit:Nous ne parlons pas d'abolir le droit de propriété, mais celui de possèder les grands moyens de production et d’échange.
.

Pourquoi c'est pas déjà le cas ?

EDF c'est bien une entreprise publique .... cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 16:15

Elle n'a plus le monopole, elle se fait parasité par un tas de courtiers :




Pareille pour tous les service publique à cause des accord u GATTS, et de l'€urope.


De même les industrie genre carambar, c’est possédé par de grosse entreprises de holdings qui résident à wallstreet.

On peut aussi parler des réseaux télécoms !

Il en s'agit pas d'étatiser, mais de vraiment nationaliser de faire de ces choses là des biens communs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 16:20

Plaristes a écrit:Elle n'a plus le monopole, elle se fait parasité par un tas de courtiers .

Bah si peu, elle a le quasi-monopole de la production, possède l'intégralité du réseau via sa filiale ERDF .... je t'assure on vit déjà dans le monde de tes rêves ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 16:22

Non elle est obligé de vendre son électricité à des prix cassés.....
C'est de la cooccurrence déloyale organisé à l'enconrte d'EDF.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 16:26

Plaristes a écrit:Non elle est obligé de vendre son électricité à des prix cassés.....


Pffff......

Il n'y a quasiment que EDF qui produit de l'électricité pourquoi ils devraient vendre à prix cassés ?

Plaristes a écrit:
C'est de la cooccurrence déloyale organisé à l'enconrte d'EDF.

Concurrence de qui ???

Sur la prod je parle
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 17:44

Francis15 a écrit:Il n'y a quasiment que EDF qui produit de l'électricité pourquoi ils devraient vendre à prix cassés ?

Décision de l'U.€, c’est le projet hercule qui est passé.

C'est totalement débile mais c'est comme ça !

Francis15 a écrit:Sur la prod je parle

Ces entreprises ont au mieux 2/3 éloiennes et panneaux solaire, mais elles ne produisent rien. Elle ne sont majoritairement que des entreprises du secteur tertiaire.


Techniquement la formule c'est grands moyens de production, d'échange et de distribution. Mais c'est un peu long.. Alors parfois on tronque.
De plus dans le marxisme 2.0 on ajoute la définition de maitrise.
Par exemple le néo-prolétaire peut posséder son outils de travail sans en avoir la maîtrise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Frère Barnabé Mar 7 Déc - 18:36

jipi a écrit:
Plaristes a écrit:

Jipi a écrit:Au moins, les boomers de mon âge ont appris à écrire correctement...

Il est plus utile pour la nation d'être en mesure de repérer les pantins de l'oligarchie et de les boycotter.
Que de savoir écrire sans jamais faire une seule faute de syntaxe !

Je en dis pas que cette dernière chose soit mauvaise, c'est très bien, mais il y a des priorités.

Je ne parle pas de fautes de syntaxe mais d'écrire dans ton espèce de sabit imbitable.

Et quand un gus ne sait pas écrire, c'est généralement qu'il s'agit d'un demeuré. Tu confirmes la règle de manière magistrale !
landru et d'autres , savaient très bien écrire en Français !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 21:13

Plaristes a écrit:
Décision de l'U.€, c’est le projet hercule qui est passé.

C'est totalement débile mais c'est comme ça !

drunken

L'électricité d'EDF est chère  à cause de l'EPR qui ne marche pas il n'y a pas besoin de chercher des explications farfelues.

Et l'autre vient nous raconter qu'ils cassent leurs prix ... vraiment que des conneries ... drunken

Mais tu vis chez tes parents où quoi ? Si tu payais tes factures tu le saurait.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 21:25

Nope.... Ça coute plus cher à cause des 2 réacteur fermés ce qui fait qu'on importe d'allemagne et leur centrales à charbon.

Pour l'EPR on pioche dans un budget spécial dédié à ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 21:33

Plaristes a écrit:Nope.... Ça coute plus cher à cause des 2 réacteur fermés ce qui fait qu'on importe d'allemagne et leur centrales à charbon.

T'aurais préféré qu'ils nous pètent à la gueule ? Fessenheim c'était un Tchernobyl sur pattes, ça fait déjà 10 ans que cette centrale aurait du être fermée !

Plaristes a écrit:
Pour l'EPR on pioche dans un budget spécial dédié à ça.
*

Vivi biensur avec 17 milliards de dépassement du budget initial, ils avaient déjà prévu ... clown

Bref 17 milliard qui auraient pu être utilisés à construire des centrales qui marchent ...

J'espère que Pécresse va enfin ouvrir ce secteur à la concurrence au moins sur la production renouvelable, parce que cette gestion calamiteuse ça ne peut plus durer !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 21:37

Alors Francis..
Francis15 a écrit: Fessenheim c'était un Tchernobyl sur pattes,

Selon les politicards et les escrologistes pas les gens qui travaillaient sur place.

Moi tu vois je suis pas un démocrate à 100% je suis pour une certaine méritocratie, si tu sais pas tu fermes ta gueule.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 22:13

Plaristes a écrit:
Selon les politicards et les escrologistes pas les gens qui travaillaient sur place.

Je penses que tu confonds le directeur commercial d'EDF avec les personnes travaillant sur Place ! cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum