Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

+4
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc - 23:17

Francis XV a écrit:
frelon a écrit:
tu es incapable de faire à cause de tes dépenses engagées dans des stocks renouvelés chaque semaines de produits illicites...

Punaise le trou-du-cul je ne le crois pas !

Ce type s'en est enfilé toute sa vie plein les narines, et le whisky et les clopes, au point d'en faire un cancer, et il vient me faire la morale alors que je ne fume pas ne bois pas et  ne prend rien à part un Tilleul le soir avant de dormir !
que vous aimiez le rhum c'était de la foutaise ???
C'EST QUOI VOTRE ROLE SUR CE FORUM ,,,????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Lun 13 Déc - 23:18

aPOTRE a écrit:
que vous aimiez le rhum c'était de la foutaise ???
C'EST QUOI VOTRE ROLE SUR CE FORUM ,,,????

De quoi il parle l'abruti ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc - 23:44

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
que vous aimiez le rhum c'était de la foutaise ???
C'EST QUOI VOTRE ROLE SUR CE FORUM ,,,????

De quoi il parle l'abruti ?
tête de pioche ,vous êtes qui ???
AVEC Francis , il m'avait témoigné que le vin lui donnait des aigreurs , et qu'il appréciait le rhum !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Lun 13 Déc - 23:49

aPOTRE a écrit:
AVEC  Francis  , il m'avait témoigné que le vin lui donnait des aigreurs , et qu'il appréciait  le rhum !!!

La dernière fois que j'en ai bu remonte à presque 17 ans, un grand cru offert par une femme martiniquaise tout à fait charmante et torride ... ~~
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc - 23:54

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
AVEC  Francis  , il m'avait témoigné que le vin lui donnait des aigreurs , et qu'il appréciait  le rhum !!!

La dernière fois que j'en ai bu remonte à presque 17 ans, un grand cru offert par une femme martiniquaise tout à fait charmante et torride ... ~~
il y a à peu près un an , vous  deviez acheter une bouteille de rhum chez LIDL  , qu'il vous en restait plus , pour savoir par son prix la qualité y était !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Francis XV Mar 14 Déc - 0:03

aPOTRE a écrit:
il y a à peu près un an , vous  deviez acheter une bouteille de rhum chez LIDL  , qu'il vous en restait plus , pour savoir par son prix la qualité y était !!!

Non non vous inventez là, je n'ai jamais dit qu'il ne m'en restait plus ça ça m'étonnerait, vu que je n'ai pas d'alcool chez moi hormis pour les fêtes de fin d'année.

On parlait juste des produits cubains avec Plaristes et j'ai vu qu'il en vendaient à LIDL (du rhum cubain) et j'étais prêt à l'acheter par curiosité mais  je ne l'ai même pas fait au final.

Mais allez pour vous faire plaisir comme je dois acheter une bouteille pour noël on a des invités si je la retrouve je la prendrais peut-être ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc - 0:16

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a à peu près un an , vous  deviez acheter une bouteille de rhum chez LIDL  , qu'il vous en restait plus , pour savoir par son prix la qualité y était !!!

Non non vous inventez là, je n'ai jamais dit qu'il ne m'en restait plus ça ça m'étonnerait, vu que je n'ai pas d'alcool chez moi hormis pour les fêtes de fin d'année.

On parlait juste des produits cubains avec Plaristes et j'ai vu qu'il en vendaient à LIDL (du rhum cubain) et j'étais prêt à l'acheter par curiosité mais  je ne l'ai même pas fait au final.

Mais allez pour vous faire plaisir comme je dois acheter une bouteille pour noël on a des invités si je la retrouve je la prendrais peut-être ...
non , non et non , nous avons débattu pourquoi je buvait un fond de verre de vin à midi et pourquoi(dans religion)  et vous m'aviez dit que seul le rhum  ne  vous faisait aucun mal !et  que  vous deviez en  acheter une  chez lidl , pour savoir s'il était bon!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Déc - 2:52

Ermermerm... Désolé de faire mon Volog mais retour au sujet !

Ma personne a écrit:Tu sais Frelon, tout le monde n'a pas eu une vie de cadre !


Et cet argument ça ne va pas dédommager les Xavier Niels. L'actionnariat a été conçu par et pour des parasite de son genre ! à une époque où ça stimulait un peu l’inversement. (Ce qui n'est plus  le cas de nos jours donc ce n'est plus excusable.)
Pour les retraites la répartition avec une retraite qui est une continuation de la qualification attachée au travailleur peut faire le même staff sans légitimer ce système totalement déguelasse de pure rente !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous à dire face à un tel parasitisme les droitardés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum