Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

+21
El Rachid Ibn Youssoufi
FONTSESTIAN
Georges Baladin
Nils
zarathustra
Crapouille la vinasse
Holubice
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Kim Dali
Henry
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Francis XV
Dan 26 ? passionné
25 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 Empty Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

Message par Frère Barnabé Dim Déc 26, 2021 5:22 am

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:tu vois tu te fiss qu'aux dates !
mon papa est né le 6 janvier  et dans  l'état civil le 9 janvier
si tu avais  lu mes  nombreux  arguments  et  preuves   tu aurais  vu de toi même   qu'il y a que deux sujets   sur les dates   sur  des dizaines   d'arguments !!
Et hop  comme d'hab   tu refuses  de répondre, car tu sais   bien  que  la réponse, et les preuves  des dates  traditionnelles

sont  impossible,
Je confirme tu te défiles  continuellement

Amicalement
je vois bien que tu demandes  des dates ,Jésus dans les Evangiles fait évoluer  les humain(e)s psychiquement , et déja c'est une preuve et réalité historique !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 Empty Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim Déc 26, 2021 5:51 am

aPOTRE a écrit:
je vois bien que tu demandes  des dates ,Jésus dans les Evangiles  fait évoluer  les humain(e)s psychiquement , et déja c'est une preuve et réalité historique !!!
sacré argument la vérité historique doit etre confirmée par du factuel , de la précision, des traces, des preuves , si non ce ne sont que des mots creux

je demande seulement   d'essayer de trouver le JC historique  , qui est introuvable, et les dates, les lieux,   les personnages  historiques,   les contradictions les impossibilités   montrent   bien qu'il est  introuvable .
raison pour laquelle   tu refuses   de rentrer  dans les détails  et  la précision   .

Je rappelle   au passage  que même   des théologiens,   des religieux  (certainement   moins intégristes et obtus  que toi ), on reconnu   qu'il était  totalement  impossible de  juxtaposer   le JC de la foi de celui de l'histoire .

raison pour laquelle   je réfute, tous les croyants   qui osent dire   que  c'est la vérité historique . Non   c'est simplement   la tradition . Ceux qui défendent  la tradition,   je n'ai strictement rien,  à leur reprocher  , et  à leur opposer .
si ce n'est  "continue   si cela  te fait  du bien "

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim Déc 26, 2021 7:17 am

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je vois bien que tu demandes  des dates ,Jésus dans les Evangiles  fait évoluer  les humain(e)s psychiquement , et déja c'est une preuve et réalité historique !!!
sacré argument   la vérité  historique  doit etre confirmée   par du factuel , de la précision,  des traces,  des preuves , si non ce ne sont que des mots creux

je demande seulement   d'essayer de trouver le JC historique  , qui est introuvable, et les dates, les lieux,   les personnages  historiques,   les contradictions les impossibilités   montrent   bien qu'il est  introuvable .
raison pour laquelle   tu refuses   de rentrer  dans les détails  et  la précision   .

Je rappelle   au passage  que même   des théologiens,   des religieux  (certainement   moins intégristes et obtus  que toi ), on reconnu   qu'il était  totalement  impossible de  juxtaposer   le JC de la foi de celui de l'histoire .

raison pour laquelle   je réfute, tous les croyants   qui osent dire   que  c'est la vérité historique . Non   c'est simplement   la tradition . Ceux qui défendent  la tradition,   je n'ai strictement rien,  à leur reprocher  , et  à leur opposer .
si ce n'est  "continue   si cela  te fait  du bien "

amicalement
ce qui est certain , jeanne d'arc , bernadette soubirou , padre pîo  n'auraient jamais existé selon toi ,ni les rois maudit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim Déc 26, 2021 1:01 pm

aPOTRE a écrit:
ce qui est certain , jeanne d'arc , bernadette soubirou , padre pîo  n'auraient jamais existé selon toi ,ni les rois maudit !!!
Mais tu es fou!!!  affraid  excuse moi !!!Où as tu lu cela dans mes propos ?  Bernadette   et Padré Pio   sont des escroqueries   qui ont excité, par contre Jeanne est  un fait  historique  aménagés  pour certains  points !!!

Amicalement

et tu dévies encore en évitant le fond du sujet
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim Déc 26, 2021 1:05 pm

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Mais tu es fou!!!  affraid  excuse moi !!!Où as tu lu cela dans mes propos ?  Bernadette   et Padré Pio   sont des escroqueries   qui ont excité, par contre Jeanne est  un fait  historique  aménagés  pour certains  points !!!

Amicalement

et tu dévies  encore  en évitant   le fond du sujet
mais biensur avec toi tout est escroquerie , à croire que  tu t'y connais , 2 personnes de leurs vivant QUI VIVAIENT dans la pauvreté absolu!!!
Le Fou devrait Etre Toi ! Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim Déc 26, 2021 2:46 pm

aPOTRE a écrit:
mais biensur avec toi tout est escroquerie , à croire que  tu t'y connais , 2 personnes de leurs vivant QUI VIVAIENT dans la pauvreté absolu!!!
Le Fou devrait Etre Toi ! Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 518364
j'ai étudié   ces deux dossiers (et d'autres pendant   des années ), et peux te garantir   que ce sont deux escroqueries monumentales  .
pour preuve   Jean Paul 2   a refusé pendant des  années  de béatifier  ce tricheur PP  (nous en avons les preuves  ), c'est  la secrétaire  de JP 2; qui  était  du village de  Padré Pio, qui a fait   le forcing, pour   que ce tricheur   sont béatifier , devant  la demande toujours   croissante   des inconditionnels !!!
Je rappelle  un détail, mais il y  en a d'autres  , l'ECR   lui a interdit  d’approcher   les femmes  à l'époque !!! Ces  partisans  religieux (pretres )   proches, ont été  surpris  à faire  la fête   avec  la gente  féminine , il y a eu des articles de journaux à ce sujet,   ses  fameuses  traces  de clous  (qu'il a toujours  refusé  de faire  controler ), n'étaient  plus  sur ses  poignée  une fois mort,  etc etc

Amicalement  

si tu désires  approfondir   ces sujets  ouvre  les je te suis !!!Tu ne seras  pas déçu

Dernière édition par dan26 le Dim Aoû 14, 2022 11:52 am, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim Déc 26, 2021 2:48 pm

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai étudié   ces deux dossiers (et d'autres pendant   des années ), et peux te garantir   que ce sont deux escroqueries monumentales  .
pour preuve   Padré Pio   a refusé pendant des  années  de béatifier  ce tricheur  (nous en avons les preuves  ), c'est  la secrétaire  de JP 2; qui  était  du village de  Padré Pio, qui a fait   le forcing, pour   que ce tricheur   sont béatifier , devant  la demande toujours   croissante   des inconditionnels !!!
Je rappelle  un détail, mais il y  en a d'autres  , l'ECR   lui a interdit  d’approcher   les femmes  à l'époque !!! Ces  partisans  religieux (pretres )   proches, ont été  surpris  à faire  la fête   avec  la gente  féminine , il y a eu des articles de journaux à ce sujet,   ses  fameuses  traces  de clous  (qu'il a toujours  refusé  de faire  controler ), n'étaient  plus  sur ses  poignée  une fois mort,  etc etc

Amicalement  

si tu désires  approfondir   ces sujets  ouvre  les je te suis !!!Tu ne seras  pas déçu

ont ils eu des faveurs de l'église ,dans le sens des traitements de faveur comme des éminences ,ensuite ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim Déc 26, 2021 2:52 pm

aPOTRE a écrit:
ont ils eu des faveurs de l'église ,dans le sens  des traitements de faveur comme des éminences ,ensuite ????
je ne comprends pas ta phrase , merci de la reformuler

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim Déc 26, 2021 2:53 pm

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ont ils eu des faveurs de l'église ,dans le sens  des traitements de faveur comme des éminences ,ensuite ????
je ne comprends  pas ta phrase , merci de la reformuler

Amicalement
les bichonner ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar Déc 28, 2021 3:00 pm

Aller pour rester dans le sujet , je vous conseille ce soir Mardi 28, à 21heures 05 canal 23 , RMC découverte la face cachée de ........... Les mystères de la mort de Jesus !!!
On va se régaler .
Je rappelle au passage , que les deux dernières emissions sur ces sujets fabuleux , l'origine de la bible , et les Traces ADN de JC ont repris une grande partie de tous mes arguments sur ces sujets fabuleux!!!
Aller si vous voulez, on regarde , et on en parle demain !!

Amicalement à ceux que cela interresse
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar Déc 28, 2021 3:09 pm

dan26 a écrit:Aller pour rester dans le sujet , je vous conseille ce soir Mardi 28, à 21heures 05 canal 23 , RMC découverte la face cachée de ........... Les mystères de la mort de Jesus !!!
On va se régaler .
Je rappelle au passage , que les deux dernières emissions sur ces sujets fabuleux , l'origine de la bible , et les Traces ADN de JC ont repris une grande partie de tous mes arguments sur ces sujets fabuleux!!!
Aller si vous voulez, on regarde , et on en parle demain !!

Amicalement à ceux que cela interresse
bis repetita!!!
 pourquoi devrai je regarder , ai je des doutes ou des certitudes (preuves au fond de moi )???ces émissions sont pour ceux et celles qui cherchent des repères , sinon ça ne les intéressent pas , ni de les regarder , ni me ou nous lire ,car ils ont leurs certitudes!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar Déc 28, 2021 4:18 pm

aPOTRE a écrit:]
bis repetita!!!
 pourquoi devrai je regarder , ai je des doutes ou des certitudes (preuves au fond de moi )???ces émissions sont pour ceux et celles qui cherchent des repères , sinon ça ne les intéressent pas , ni de les regarder , ni me ou nous lire ,car ils ont leurs certitudes!!!
je suis   d'accord   pour ce qui est en gras,   mais les certitudes  n'ont   jamais été la vérité   historique .
raison   pour laquelle  , je refuse  qu'un croyant   parle de  vérité historique   dans ce domaine !!!
Comme  je le dis depuis  toujours   il est impossible de juxtaposer le JC de la foi, de celui de l'histoire   qui est introuvable . Raison pour laquelle je combat avec les mots, le croyant  qui ose dire c'est la vérité historique .
Et que  je ne critique jamais   un croyant   qui me dis " je crois.........car cette gentille histoire   me plait !!

Je viens de regarder   cette emission,   je confirme   que cela  reprends   une grande   partie de  mes arguments , impossibilité de la crucifixion ,  de  la croix,  du jugement,  contradiction entre les évangiles  , la résurection   comme element de foi , Patibulum,  datation tardive des evangiles ,  titulus    etc etc

Si certains  l'ont  vu et veulent  en  parler   je suis  à votre service .Pour les 3 thèmes  , j'ai fait  des  fiches de c./r

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar Déc 28, 2021 4:53 pm

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:]
bis repetita!!!
je suis   d'accord   pour ce qui est en gras,   mais les certitudes  n'ont   jamais été la vérité   historique .
raison   pour laquelle  , je refuse  qu'un croyant   parle de  vérité historique   dans ce domaine !!!
Comme  je le dis depuis  toujours   il est impossible de juxtaposer le JC de la foi, de celui de l'histoire   qui est introuvable . Raison pour laquelle je combat avec les mots, le croyant  qui ose dire c'est la vérité historique .
Et que  je ne critique jamais   un croyant   qui me dis " je crois.........car cette gentille histoire   me plait !!

Je viens de regarder   cette emission,   je confirme   que cela  reprends   une grande   partie de  mes arguments , impossibilité de la crucifixion ,  de  la croix,  du jugement,  contradiction entre les évangiles  , la résurection   comme element de foi , Patibulum,  datation  tardive des evangiles  ,   titulus    etc etc

Si certains  l'ont  vu et veulent  en  parler   je suis  à votre service .Pour les 3 thèmes  , j'ai fait  des  fiches de c./r

amicalement
finalement j'ai voulu voir , quelques partie , car trop de pub ! et on parle bien de crucifixion , la forme de la croix on a l'idée en portant sa poutre autour de ses bras !, pas de contradiction dans les Evangiles car il est toujours écrit selon luc , pierre paul et autres !la Resurrection aucun('e)s donnent dans le négationnisme, recherche dans la datation des Evangiles , certains l'ont , d'autres c'est par voix orale du probablement à leurs destructions par les romains et ou les pharisiens , pour ne pas nuire à leurs autorités , comme dresser des buchers pour les détruire!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar Jan 18, 2022 3:06 pm

pour relancer le sujet (sauf avec apotre)
une fiche que j'ai faite
La création du christianisme sans JC

Il est très facile d’apporter des preuves concrètes à ce jour pour expliquer que JC est un mythe, et que cette histoire a certainement été inventée de toutes pièces.
Je n’en donnerai que quelques unes rapidement, dont la liste est loin d’être exhaustive :
• Composition des évangiles très tardive, entre 2 et 4 générations après les faits imaginés.
• Contradictions et incohérences totales dans ces mêmes évangiles.
• Impossibilité absolue de définir la date de naissance, le lieu, et la date de la mort de ce personnage.
• Aucune preuve concrète et « contemporaine » du passage de ce personnage en Palestine.
• Invention de tous les lieux dit « saints » à partir du 4éme siècle.
• Problèmes très sérieux de la transmission, et la traduction de ces textes, jusqu’à nos jours.
• Aucune preuve archéologique de l’époque.
• Élaboration de cette histoire sur plus de 4 siècles.
• Descriptions de 3 JC totalement différentes entre les épîtres de Paul, les synoptiques, et l’Évangile de Jean
• Nombre très important de sectes dites chrétiennes du premier siècle, qui n’étaient pas d’accord sur la nature et l’existence même de ce personnage.
ETC Etc….. La liste pouvant être fort longue

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar Jan 18, 2022 4:49 pm

dan26 a écrit:pour relancer le sujet  (sauf avec apotre)
une fiche que j'ai faite  

Il est très  facile d’apporter des preuves concrètes à ce jour pour  expliquer que JC est un mythe, et que cette histoire a certainement  été inventée de toutes pièces.
Je n’en donnerai  que quelques unes rapidement,  dont la liste est loin d’être exhaustive :
• Composition des évangiles très tardive, entre 2 et 4 générations après les faits imaginés.
• Impossibilité absolue de définir la date de naissance, le lieu, et la date de la mort de ce personnage.
• Aucune preuve  concrète et « contemporaine » du passage de ce personnage en Palestine.
• Problèmes très sérieux de la transmission, et la traduction de ces textes, jusqu’à nos jours.
• Aucune preuve archéologique  de l’époque.
• Descriptions de 3 JC totalement différentes entre  les épîtres de Paul, les synoptiques, et  l’Évangile de Jean
• Nombre très   important de sectes dites chrétiennes  du premier siècle, qui n’étaient pas d’accord sur la nature et l’existence même de ce personnage.
ETC Etc…..  La liste pouvant être fort longue

du temps du Christ plusieurs c'étaient fait passé pour lui , Jésus les laissa faire , et de cette façon pour se rapprocher de l'original , que des copies , bref seul(e)s  qui ont l'Esprit Saint en soi ,leurs est Révélé l'original !!!
sinon comment reconnaitre l'antéchrist sans l'Esprit Saint en soi , pour savoir si c'est le Retour de Jésus  , ou l'antéchrist se faisant passer pour Lui , dans l'Apocalypse de Jean ??? Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 1f607 ~~
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer Jan 19, 2022 5:31 am

une fiche que j'ai faite  

Il est très  facile d’apporter des preuves concrètes à ce jour pour  expliquer que JC est un mythe, et que cette histoire a certainement  été inventée de toutes pièces.

je te met juste la conclusion de ce lien !
https://journals.openedition.org/anabases/7695
Conclusion
68Au final, l’abondance documentaire ne laisse aucune chance à la « théorie mythiste » du Jésus imaginaire. Les sources les plus fécondes sont au nombre de huit : outre le Témoignage Flavien, sept sources chrétiennes indépendantes (Paul, Marc, la Source des paroles, la tradition M, la tradition L, Jean, Thomas). La question n’est plus de savoir si Jésus a existé, mais quel Jésus a existé.

69Le passage en revue des sources nous impose néanmoins un deuil : la biographie de Jésus. La mémoire orale ayant rarement retenu les circonstances d’une parole ou d’un geste, les évangélistes ont dû reconstituer un cadre narratif à leur vie de Jésus. À part certains matériaux nettement rattachés à la Galilée ou à Jérusalem, le cadre biographique nous est donc inaccessible. Nous pouvons faire confiance à Marc : l’essentiel de l’activité de Jésus est localisable en Galilée, avant la montée à Jérusalem où se termina sa vie. Quant au reste, personne n’est en mesure de localiser historiquement ou géographiquement la plupart des actes de Jésus. Ils ont néanmoins pris place dans un laps de temps très restreint, puisque la durée de l’activité publique de Jésus, selon la chronologie johannique, n’a pas dépassé trois années.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven Jan 21, 2022 4:36 pm

pour relancer le sujet (sauf avec apotre)
une fiche que j'ai faite
Il est très facile d’apporter des preuves concrètes à ce jour pour expliquer que JC est un mythe, et que cette histoire a certainement été inventée de toutes pièces.
Je n’en donnerai que quelques unes rapidement, dont la liste est loin d’être exhaustive :
• Aucune preuve concrète et « contemporaine » du passage de ce personnage en Palestine.
• Aucune preuve archéologique de l’époque.
• Descriptions de 3 JC totalement différentes entre les épîtres de Paul, les synoptiques, et l’Évangile de Jean
• Nombre très important de sectes dites chrétiennes du premier siècle, qui n’étaient pas d’accord sur la nature et l’existence même de ce personnage.
ETC Etc….. La liste pouvant être fort longue
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven Jan 21, 2022 4:45 pm

une fiche que j'ai faite  
Je n’en donnerai  que quelques unes rapidement,  dont la liste est loin d’être exhaustive :
• Aucune preuve  concrète et « contemporaine » du passage de ce personnage en Palestine.
• Aucune preuve archéologique  de l’époque.
• Descriptions de 3 JC totalement différentes entre  les épîtres de Paul, les synoptiques, et  l’Évangile de Jean
• Nombre très   important de sectes dites chrétiennes  du premier siècle, qui n’étaient pas d’accord sur la nature et l’existence même de ce personnage.
ETC Etc…..  La liste pouvant être fort longue
regardes le lien que j'avais mis en ligne ! il est bel et bien venu sur Terre, en plus si tu ne le cherches pas , tu ne le trouves pas  ,Paul l'avait vu apparaitre en transcendance  et non pas le connaitre en chair , mais de voir l'Ame et l'esprit du Christ !!!
bref Jean l'a vu (visuellement) et connu en chair  Jésus  ,; et Paul (spirituellement)en Christ (donc 2 visions de la même intité , mais différente , et c'est logique ,Jésus sur Terre n'a plus la même apparence au Ciel  , car sur Terre étant chair et temporel , et ensuite en Ame et Esprit sans la chair ,Spirituel et Esprit(Jésus apparu en Christ à Paul) !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam Jan 22, 2022 6:33 am

quelqu'un veut il continuer ce sujet passionnant ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam Jan 22, 2022 7:54 am

dan26 a écrit:quelqu'un veut    il continuer ce sujet passionnant ?

Amicalement

Le questionnement existentiel c'est passionnant, mais chronophage (le maître du temps de l'Univers, ce n'est pas le petit Humain).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam Jan 22, 2022 8:04 am

dan26 a écrit:quelqu'un veut    il continuer ce sujet passionnant ?

Amicalement
Moi , ayant accepté l'esprit de Jésus via l'Esprit Saint en Moi! Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 1f607 Jésus   est il un mythe  imaginé   sur 4 siècles  , ou une réalité  historique ? - Page 11 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Sam Jan 22, 2022 9:08 am

blablabla-le-couplet a écrit:
Le questionnement existentiel c'est passionnant, mais chronophage (le maître du temps de l'Univers, ce n'est pas le petit Humain).
je ne savais pas que le maitre du temps pouvait, échanger argumenter, parler, développer, sur le sujet qui le concerne !!!

amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam Jan 22, 2022 9:32 am

dan26 a écrit:
je ne savais pas que le maitre du temps   pouvait, échanger argumenter, parler, développer, sur le sujet qui le concerne !!!

amicalement .
Le Maitre Du Temps te dis ,de l'observer , c'est Son Argument !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam Jan 22, 2022 9:47 am

dan26 a écrit:
je ne savais pas que le maitre du temps   pouvait, échanger argumenter, parler, développer, sur le sujet qui le concerne !!!

amicalement .

L'Humain peut aussi, mais pas longtemps, sa durée de vie est très limitée ici-bas. (une censure temporelle)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam Jan 22, 2022 4:46 pm

dan26 a écrit:

amicalement .

L'Humain peut aussi, mais pas longtemps, sa durée de vie est très limitée ici-bas. (une censure temporelle)
heureusement que c'est ainsi ,avec tout(e)s les esprits tordu , de mauvaises foi , des malsain(e)s qu'il y a sur Terre!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant