Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?
+21
El Rachid Ibn Youssoufi
FONTSESTIAN
Georges Baladin
Nils
zarathustra
Crapouille la vinasse
Holubice
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Kim Dali
Henry
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Francis XV
Dan 26 ? passionné
25 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: Jésus est il un mythe imaginé sur 4 siècles , ou une réalité historique ?
le problème n'est pas là !!!tu ne réponds à aucune question, ne parle donc pas de réponse !!Frère Barnabé a écrit:
ici , c'est pas l'inquisition , si mes réponses ne te conviennent pas , libre à toi de ne plus me répondre !Cordialement !!!
Pour la xeme fois donne moi une seule preuve contemporaine !!
J'attends
amicalement
dany26- Vénérable
Biensur que je t'ai répondu ! seulement mes réponses ne te conviennent pas , car ne vont pas à ton sens ! surtout quand j'explique et témoigne le role du Saint Esprit qui me démontre sa présence (par Ses Signes), bref Dieu (en Père) n'est pas absent , ni Jésus (en Fils et Frère des humain(e)s ) sur Terre par l'intermédiaire du Saint Esprit !!!dany26 a écrit:le problème n'est pas là !!!tu ne réponds à aucune question, ne parle donc pas de réponse !!Frère Barnabé a écrit:
ici , c'est pas l'inquisition , si mes réponses ne te conviennent pas , libre à toi de ne plus me répondre !Cordialement !!!
Pour la xeme fois donne moi une seule preuve contemporaine !!
J'attends
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
non non et non tu ne m'as strictement jamais donné la preuve contemporaine que je demande depuis des mois !!!Désolé d'insisterFrère Barnabé a écrit:
Biensur que je t'ai répondu ! seulement mes réponses ne te conviennent pas , car ne vont pas à ton sens ! surtout quand j'explique et témoigne le role du Saint Esprit qui me démontre sa présence (par Ses Signes), bref Dieu (en Père) n'est pas absent , ni Jésus (en Fils et Frère des humain(e)s ) sur Terre par l'intermédiaire du Saint Esprit !!!
Mais je te rassure c'est normal ..................puisqu'il n'y en a pas !!
C'est ce que j'essaye de t'expliquer
pour le saint esprit là aussi je t'ai expliqué pourquoi il a été imaginé tardivement au concile de Constantinople (et avec des preuves incontestables )!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non non et non tu ne m'as strictement jamais donné la preuve contemporaine que je demande depuis des mois !!!Désolé d'insisterFrère Barnabé a écrit:
Biensur que je t'ai répondu ! seulement mes réponses ne te conviennent pas , car ne vont pas à ton sens ! surtout quand j'explique et témoigne le role du Saint Esprit qui me démontre sa présence (par Ses Signes), bref Dieu (en Père) n'est pas absent , ni Jésus (en Fils et Frère des humain(e)s ) sur Terre par l'intermédiaire du Saint Esprit !!!
Mais je te rassure c'est normal ..................puisqu'il n'y en a pas !!
C'est ce que j'essaye de t'expliquer
pour le saint esprit là aussi je t'ai expliqué pourquoi il a été imaginé tardivement au concile de Constantinople (et avec des preuves incontestables )!!
Amicalement
les Evangiles ont toujours une page blanche à remplir à la différence de l'Ancien Testament,
bref en partenariat avec le Saint Esprit , tu ne pourras jamais me tacler , ni me faire influencé pour ta thèse ou par d'autres dans d'autres ,Grace au Saint Esprit , la Messe est Dite !!!
"cordialement"
Frère Barnabé- Vénérable
donc comme je le dis depuis le début, évite les sujets où tu n'est pas taillé pour répondre !!Frère Barnabé a écrit:les Evangiles ont toujours une page blanche à remplir à la différence de l'Ancien Testament,bref en partenariat avec le Saint Esprit , tu ne pourras jamais me tacler , ni me faire influencé pour ta thèse ou par d'autres dans d'autres ,Grace au Saint Esprit , la Messe est Dite !!!
Je vais te dire mieux que cela , tu dois avoir le sentiment du martyr qui au contraire conforte ta foi !!
J'explique : "je suis sur que tu te tournes vers le fameux saint esprit et que tu lui cris " non non ce satan de Dan26,ne me fera pas changer , mon amour pour JC est plus fort que les arguments de la raison , et de la logique "
Si satan dan 26 m'en veut tant c'est que j'ai raison !!
et la boucle est bouclée !!
C'est comme cela que l'on a fait des martyres dans de nombreux domaines!!
et oui car lorsque l'on meurt pour une cause cela prouverait qu'elle est juste !! C'est un réflexe pavlovien
Voir les Kamikazes Japonnais , et le jeunesse hitlérienne , la psy individuelle fonctionnait de la même façon
amicalement
dany26- Vénérable
rien ici (sur religion ) ira en ton sens ! tu ne débat pas , tu ne fais que postillonner !!!dany26 a écrit:donc comme je le dis depuis le début, évite les sujets où tu n'est pas taillé pour répondre !!Frère Barnabé a écrit:les Evangiles ont toujours une page blanche à remplir à la différence de l'Ancien Testament,bref en partenariat avec le Saint Esprit , tu ne pourras jamais me tacler , ni me faire influencé pour ta thèse ou par d'autres dans d'autres ,Grace au Saint Esprit , la Messe est Dite !!!
Je vais te dire mieux que cela , tu dois avoir le sentiment du martyr qui au contraire conforte ta foi !!
J'explique : "je suis sur que tu te tournes vers le fameux saint esprit et que tu lui cris " non non ce satan de Dan26,ne me fera pas changer , mon amour pour JC est plus fort que les arguments de la raison , et de la logique "
Si satan dan 26 m'en veut tant c'est que j'ai raison !!
et la boucle est bouclée !!
C'est comme cela que l'on a fait des martyres dans de nombreux domaines!!
et oui car lorsque l'on meurt pour une cause cela prouverait qu'elle est juste !! C'est un réflexe pavlovien
Voir les Kamikazes Japonnais , et le jeunesse hitlérienne , la psy individuelle fonctionnait de la même façon
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quel est mon sens !!!Frère Barnabé a écrit:
rien ici (sur religion ) ira en ton sens ! tu ne débat pas , tu ne fais que postillonner !!!
combien de fois devrais je te le repetter pour que tu comprennes!!!
Les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin tant que des fanatiques comme toi ..............
et surtout encore une fois ce n'est pas le sujet
amicalement
dany26- Vénérable
ton sens , c'est le détournement de Dieu vers toi (contre la Révélation ) , comme on dit la Vérité a toujours le dernier mot !dany26 a écrit:quel est mon sens !!!Frère Barnabé a écrit:
rien ici (sur religion ) ira en ton sens ! tu ne débat pas , tu ne fais que postillonner !!!
combien de fois devrais je te le repetter pour que tu comprennes!!!
Les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin tant que des fanatiques comme toi ..............
et surtout encore une fois ce n'est pas le sujet
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
mon sens c'est simplement de faire réfléchir un minimum!!Frère Barnabé a écrit:
ton sens , c'est le détournement de Dieu vers toi (contre la Révélation ) , comme on dit la Vérité a toujours le dernier mot !
amicalement
dany26- Vénérable
c'est tout réfléchit , pour un qui voit en moi du placébo !!!dany26 a écrit:mon sens c'est simplement de faire réfléchir un minimum!!Frère Barnabé a écrit:
ton sens , c'est le détournement de Dieu vers toi (contre la Révélation ) , comme on dit la Vérité a toujours le dernier mot !
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
quand rien te fait du bien, c'est un placebo , puisqu'il te suffit d'y croire bêtement !!Frère Barnabé a écrit:
c'est tout réfléchit , pour un qui voit en moi du placébo !!!
Ce que tu fais admirablement bien
amicalement
dany26- Vénérable
bin saches que je souffre aussi, crois tu que Jésus ,Ses Apotres ,Ses Disciples sont placébo , tout comme à sa suite, tu parles que selon toi depuis que tu es sur ce forum ,et non pas pour les autres ???dany26 a écrit:quand rien te fait du bien, c'est un placebo , puisqu'il te suffit d'y croire bêtement !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
décidement tu ne comprends rien !!! c'est d'y croire et en particulier de savoir que tu vas avoir la vie eternelle grâce à jC , qui te rassure !!Frère Barnabé a écrit:
bin saches que je souffre aussi, crois tu que Jésus ,Ses Apotres ,Ses Disciples sont placébo , tout comme à sa suite, tu parles que selon toi depuis que tu es sur ce forum ,et non pas pour les autres ???
Donc tu crois fortement à la vie eternelle, puisque JC est mort (et ressuscité ) pour cela , et ............cela te rassure !!!
C'est parfait ton placebo marche bien bravo
amicalement
et si on revenait au sujet j'attends toujours cette preuve contemporaine , où est elle ?
Dernière édition par dany26 le Mer 15 Mar - 20:41, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Ils sont plus que des placébos pour toi, c'est un opium qui va jusqu'à te faire délirer, relis toi!Frère Barnabé a écrit:bin saches que je souffre aussi, crois tu que Jésus ,Ses Apotres ,Ses Disciples sont placébo , tout comme à sa suite, tu parles que selon toi depuis que tu es sur ce forum ,et non pas pour les autres ???dany26 a écrit:quand rien te fait du bien, c'est un placebo , puisqu'il te suffit d'y croire bêtement !!Frère Barnabé a écrit:
amicalementCordialement
André de Montalembert- Vénérable
tu as raison!! ce qu'il dit à savoir : bin saches que je souffre aussi, crois tu que Jésus ,Ses Apotres ,Ses Disciples sont placébo , tout comme à sa suite, tu parles que selon toi depuis que tu es sur ce forum ,et non pas pour les autres ???Dédé 2B a écrit:
Ils sont plus que des placébos pour toi, c'est un opium qui va jusqu'à te faire délirer, relis toi!
ne veut strictement rien dire , et surtout ce n'est pas français !! il faudrait lui dire de se faire aider par le fameux saint esprit !!
amicalement
dany26- Vénérable
bin moi , c'est pas la vie Eternel (et de te l'avoir maintes fois écrit) que je ne sait pas si je l'aurait ! mais les Signes du Saint Esprit qui me Montre et Démontre !dany26 a écrit:décidement tu ne comprends rien !!! c'est d'y croire et en particulier de savoir que tu vas avoir la vie eternelle grâce à jC , qui te rassure !!Frère Barnabé a écrit:
bin saches que je souffre aussi, crois tu que Jésus ,Ses Apotres ,Ses Disciples sont placébo , tout comme à sa suite, tu parles que selon toi depuis que tu es sur ce forum ,et non pas pour les autres ???
Donc tu crois fortement à la vie eternelle, puisque JC est mort (et ressuscité ) pour cela , et ............cela te rassure !!!
C'est parfait ton placebo marche bien bravo
amicalement
et si on revenait au sujet j'attends toujours cette preuve contemporaine , où est elle ?
et arrêtes de dire placébo , dany qui joue à l'idiot!!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
pour moi un chat est un chat, et un placebo est un placebo désoléFrère Barnabé a écrit:
pourrais tu revenir au sujet , et surtout m'apporter les preuves que je te demande depuis des mois ?
si tu m'écris maints fois que les oiseaux vivent sous la mer , cela veut pas forcement dire que c'est vrai !!!
amicalement
dany26- Vénérable
es TU un placébo ?? t'as perdu la Tête , un chat est un chat et tu le vois (tout comme tous), mais comment vois tu que le placébo ce voit, à t'il un physique comme les chats ??? t'es encore plus idiot ET C.n que je ne croyait !dany26 a écrit:pour moi un chat est un chat, et un placebo est un placebo désoléFrère Barnabé a écrit:
pourrais tu revenir au sujet , et surtout m'apporter les preuves que je te demande depuis des mois ?
si tu m'écris maints fois que les oiseaux vivent sous la mer , cela veut pas forcement dire que c'est vrai !!!
amicalement
MDR
Frère Barnabé- Vénérable
Oui le placébo c'est l'enseignement à partir d'écrits, en premier l'existence d'un monde qui aurait été créé en 7 jours tel qu'il est aujourd'hui!
comme je dit maintes fois , je me base sur ce que le Saint Esprit me montre (par Ses Signes ) comme ça aucune erreur d'écritures et autres !!!Dédé 2B a écrit:Oui le placébo c'est l'enseignement à partir d'écrits, en premier l'existence d'un monde qui aurait été créé en 7 jours tel qu'il est aujourd'hui!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
et qui est une réponse qui rassure, ceux qui ont besoin de réponse !!Dédé 2B a écrit:Oui le placébo c'est l'enseignement à partir d'écrits, en premier l'existence d'un monde qui aurait été créé en 7 jours tel qu'il est aujourd'hui!
DR DR DR 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000foisFrère Barnabé a écrit:
comme je dit maintes fois , je me base sur ce que le Saint Esprit me montre (par Ses Signes ) comme ça aucune erreur d'écritures et autres !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Il as quel age le Saint Esprit, il est né où?Frère Barnabé a écrit:comme je dit maintes fois , je me base sur ce que le Saint Esprit me montre (par Ses Signes ) comme ça aucune erreur d'écritures et autres !!!Dédé 2B a écrit:Oui le placébo c'est l'enseignement à partir d'écrits, en premier l'existence d'un monde qui aurait été créé en 7 jours tel qu'il est aujourd'hui!Cordialement
Sinon c'est beau l'imagination...
similaire à de la télépathie !!!!Dédé 2B a écrit:Il as quel age le Saint Esprit, il est né où?Frère Barnabé a écrit:comme je dit maintes fois , je me base sur ce que le Saint Esprit me montre (par Ses Signes ) comme ça aucune erreur d'écritures et autres !!!Dédé 2B a écrit:Oui le placébo c'est l'enseignement à partir d'écrits, en premier l'existence d'un monde qui aurait été créé en 7 jours tel qu'il est aujourd'hui!Cordialement
Sinon c'est beau l'imagination...
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
pour dany qui aime les historiens (lien dessous )
Jésus, mythe ou réalité ? Les réponses des historiens - Famille Chrétienne (famillechretienne.fr)
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:pour dany qui aime les historiens (lien dessous )
Jésus, mythe ou réalité ? Les réponses des historiens - Famille Chrétienne (famillechretienne.fr)
super merci !!
Bravo
le titre est révélateur !! "les historiens n'en doutent plus ", preuve comme je le dis depuis le début que certains (voir la thèse mythique ), en doutaient , sérieusement ; merci !!
Contrairement donc à ce que dis enfant de Dieu !!!
Pas grave !!
De plus tu sembles oublier l'origine de ce texte!!
Sérieusement ; tu penses que les chrétiens vont faire un article , en disant "après 2000 ans d'histoire , nous sommes désolé de vous dire que JC est un mythe !!"
C'est impossible il faut rester, sérieux cela détruirait un civilisation , et ferait le lit à d'autres religions encore plus dangereuses !!Surtout les mouvements intégristes et fondamentalistes, d'autres religions !!
Comme je viens de le dire , à enfant de Dieu !!!il y aurait une preuve infaillible techniques grâce au nouvelles technologies , incontestable de le prouver, et tout le monde serait dans l'obligation de le reconnaitre
.
Voulez vous que je vous la propose !!
J'en ai parlé déjà à des religieux , ils étaient pour la plus part d'accord sur la technique et la méthode et refusent de la mettre en application !!Y aurait il un risque ?????
Dites moi oui , ou non , si c'est Ok je vous la propose !!
Il sera difficile après de reculer , la vérité s'ouvrira à nous tous enfin !!
Donc pour ceux qui désirent avoir cette preuve merci de me dire, si ils préfèrent continuer à croire ou à savoir !!!
amicalement
le sujet a l'air de passionner beaucoup de personne , nous arrivons enfin à la conclusion qu'il sera impossible de nier si nous sommes tous d'accord pour cette technique !!chiche
dany26- Vénérable
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35