Révélation Pécresse et l'URSS.
5 participants
Page 1 sur 1
Révélation Pécresse et l'URSS.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php
Double raison de la niquer ! Qu’elle aille crever avec Eltsine !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Révélation Pécresse et l'URSS.
Plaristes a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php
Justement tu vois ça prouve qu'elle n'est pas fermée aux idées communiste et qu'elle pourra envoyer chier Poutine en Russe.
Moi franchement je la sens bien :
Pécresse La Merkel Française !
Francis XV- Sage
EEEEErrrrrrmmmmm c'est loin d'être un Benard Tapis qui fait l'éloge des mairies communistes.
Je choisi le mot Eltsine pas pour rien.
Je choisi le mot Eltsine pas pour rien.
Plaristes Evariste- Vénérable
Moi je te dis
Pécresse c'est la Merkel française !
Donc direct elle va mette un grand coup de pied dans les roubignoles à Poutine et Louckachenko !
Pécresse c'est la Merkel française !
Donc direct elle va mette un grand coup de pied dans les roubignoles à Poutine et Louckachenko !
Francis XV- Sage
c'est possible , en plus éric ciotti est son garant !Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php
Justement tu vois ça prouve qu'elle n'est pas fermée aux idées communiste et qu'elle pourra envoyer chier Poutine en Russe.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est possible , en plus éric ciotti est son garant !
Mouais ... enfin bon Eric Ciotti c'est pas vraiment une lumière, mais bref ... elle lui trouvera sûrement un poste qui lui convient.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php
Pareil, j'aime bien Pécresse et l'appellation de "Merkel française" lui sera naturellement donnée.
Au passage, je relève que seuls deux candidats ont le niveau exigé pour la fonction, reposant à titre principal, mais non exclusif, sur leur formation initiale : Macron et Pécresse (IEP Paris, DEA philo, ENA pour Macron, HEC, ENA, Conseil d'État pour Pécresse). Ces deux candidats connaissent parfaitement le fonctionnement de l'État, ce qui est primordial pour devenir chef de l'État.
Les autres sont à des niveaux nettement plus bas, manifestement insuffisants pour assumer correctement les fonctions de chef de l'État : licence de lettres pour Mélenchon, maitrise d'économie pour Jadot, bac pour Roussel, maitrise de sciences sociales du travail pour Hidalgo, niveau bac pour Poutou. Ce niveau insuffisant est flagrant pour Hidalgo, ex-inspectrice du travail, qui produit des gaffes à répétition, de même que pour Poutou, incapable de tout raisonnement construit et adapté à notre société. Poutou a le niveau de conseiller municipal de campagne provinciale, ce qu'il est plus ou moins par ailleurs.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
elle a un côté thatcher aussi !Jeanlouis12 a écrit:Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/27/25002-20160327ARTFIG00048-adolescente-valerie-pecresse-frequentait-les-camps-des-jeunesses-communistes-en-urss.php
Pareil, j'aime bien Pécresse et l'appellation de "Merkel française" lui sera naturellement donnée.
Au passage, je relève que seuls deux candidats ont le niveau exigé pour la fonction, reposant à titre principal, mais non exclusif, sur leur formation initiale : Macron et Pécresse (IEP Paris, DEA philo, ENA pour Macron, HEC, ENA, Conseil d'État pour Pécresse). Ces deux candidats connaissent parfaitement le fonctionnement de l'État, ce qui est primordial pour devenir chef de l'État.
Les autres sont à des niveaux nettement plus bas, manifestement insuffisants pour assumer correctement les fonctions de chef de l'État : licence de lettres pour Mélenchon, maitrise d'économie pour Jadot, bac pour Roussel, maitrise de sciences sociales du travail pour Hidalgo, niveau bac pour Poutou. Ce niveau insuffisant est flagrant pour Hidalgo, ex-inspectrice du travail, qui produit des gaffes à répétition, de même que pour Poutou, incapable de tout raisonnement construit et adapté à notre société. Poutou a le niveau de conseiller municipal de campagne provinciale, ce qu'il est plus ou moins par ailleurs.
.
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est possible , en plus éric ciotti est son garant !
Mouais ... enfin bon Eric Ciotti c'est pas vraiment une lumière, mais bref ... elle lui trouvera sûrement un poste qui lui convient.
Ministre de la justice .
lepape- Chef