Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mélenchon à 13 %

+7
JPP
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Lucrèce
Frère Barnabé
éric z'amour
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu Déc 16, 2021 2:55 pm

Francis XV a écrit:
pivoine a écrit:Les pouvoirs du président doivent étre maintenus.

Non le président à beaucoup trop de pouvoir dans ce pays, et ils en font quoi ? Que de la merde, tous pires les uns que les autres les présidents qui se succèdent ! Il faut stopper ça !

Il faut décentraliser à fond, il faut des mandats révocatoires, il faut une 6ème République !


Ce que tu racontes fait partie des lubies des fieux, donc cela n'a strictement aucune chance d'être appliqué, vous n'arriverez jamais au pouvoir. Les gauches sont hors jeu, surtout les extrêmes gauches.

Va falloir que vous inventiez autre chose les mecs, mais vous allez y mettre un demi siècle...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Jeu Déc 16, 2021 3:20 pm

Jeanlouis12 a écrit: Les gauches sont hors jeu, surtout les extrêmes gauches.
.

Alors pourquoi Mélenchon vous fait-il tant peur dans ce cas ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven Déc 17, 2021 3:51 pm

Francis XV a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Les gauches sont hors jeu, surtout les extrêmes gauches.
.

Alors pourquoi Mélenchon vous fait-il tant peur dans ce cas ?


Il n'y a aucune peur à avoir avec les scores qui lui sont prêtés, il n'est pas du tout dangereux, même s'il est le candidat de gauche et d'EG le mieux placé. Il ne réfléchit pas, il est têtu, égocentrique, égoïste, alors que l'union des gauches est impérative pour leur éviter le ridicule. Mais chacun reste enfermé dans sa chapelle, avec ses "convictions" et est incapable de quitter ses oeillères.

Les gauches rassemblées feraient certes un petit score, mais éparpillées, elles seront ridicules, avec un PS à 3 % !!!! Et Mélenchon, comme ses sbires qui le suivent tels des moutons de Panurge espère que le miracle de 2017 se reproduira et que son score remontera juste avant la ligne droite finale. Sauf qu'on n'est plus en 2017 et que les conditions politiques ne sont plus du tout les mêmes.

La période qui s'ouvre est unique : le dégagisme qui guette classiquement les gens de pouvoir a été remplacé par le dégagisme des gauches, alors qu'elle ne sont pas au pouvoir. C'est dire la détestation de l'électorat pour les gauches; elles deviennent insupportables à l'opinion, renforcées par un discours écolo des marxistes verts complètement inaudible.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Ven Déc 17, 2021 4:36 pm

Jeanlouis12 a écrit:Mais chacun reste enfermé dans sa chapelle, avec ses "convictions" et est incapable de quitter ses oeillères.
.

Bah ils ont tellement de points de désaccord, si on enlève ce qui fâche ils n'ont pas de quoi faire un programme commun.

Jeanlouis12 a écrit:
Les gauches rassemblées feraient certes un petit score, mais éparpillées, elles seront ridicules, avec un PS à 3 % !!!! .

Vous vouler sauvez la gauche maintenant ???
Auriez vous peur que Zemmour ou Marine Le Pen gagnent l'élection ?  lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par lepape Ven Déc 17, 2021 4:58 pm

Francis XV a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Mais chacun reste enfermé dans sa chapelle, avec ses "convictions" et est incapable de quitter ses oeillères.
.

Bah ils ont tellement de points de désaccord, si on enlève ce qui fâche ils n'ont pas de quoi faire un programme commun.

Jeanlouis12 a écrit:
Les gauches rassemblées feraient certes un petit score, mais éparpillées, elles seront ridicules, avec un PS à 3 % !!!! .

Vous vouler sauvez la gauche maintenant ???
Auriez vous peur que Zemmour ou Marine Le Pen gagnent l'élection ?  lool

En ce qui me concerne j'en ai aucune peur , lol! lol!
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Ven Déc 17, 2021 5:02 pm

Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par lepape Ven Déc 17, 2021 5:21 pm

Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier . Qu'est ce que vous voulez que lepen ou zemmour me fasse ? . Si peut être un peu mieux s'occuper des Français dont moi .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Invité Ven Déc 17, 2021 5:44 pm

lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .





Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Ta vie ne nous intéresse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Ven Déc 17, 2021 5:52 pm

lepape a écrit:Qu'est ce que vous voulez que lepen ou zemmour me fasse ?

Vous réduire votre retraite ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Ven Déc 17, 2021 5:52 pm

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .  
Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?  Ta vie ne nous intéresse pas.

 Mélenchon à 13 % - Page 3 3438788739
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Plaristes Evariste Ven Déc 17, 2021 6:39 pm

L'union de la gauche du capital pour entourlouper les conichon.e.s !


Je serai heureux si un parti franchement communiste, ou un parti de libération national faisait un bon score !
Que des larbin des capitaloches fassent un bon score devraient pour vous une légère déception... Et non l'objet de réjouissances.

Et vous aussi si vous êtiez plus réalistes  (et aussi plus jeunes avec toute votre vie dedans vous à souffrir dans un monde de plus pus pourri et décadent.) vous penseriez comme moi !

Les boomers n'en ont rien à foutre et changer le monde il préfèrent garder celui-là le rendre le plus vivable possible avant que ça dégénère le temps qu'ils rendent l'âme !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Sam Déc 18, 2021 6:11 am

Plaristes a écrit:
Les boomers n'en ont rien à foutre et changer le monde il préfèrent garder celui-là le rendre le plus vivable possible avant que ça dégénère le temps qu'ils rendent l'âme !

Vivi et c'est donc pour ça que tu votes Zemmour ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Frère Barnabé Sam Déc 18, 2021 6:14 am

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Les boomers n'en ont rien à foutre et changer le monde il préfèrent garder celui-là le rendre le plus vivable possible avant que ça dégénère le temps qu'ils rendent l'âme !

Vivi et c'est donc pour ça que tu votes Zemmour  ... clown
pour que marine  ne passe pas le premier tour ! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Invité Sam Déc 18, 2021 8:19 am

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Les boomers n'en ont rien à foutre et changer le monde il préfèrent garder celui-là le rendre le plus vivable possible avant que ça dégénère le temps qu'ils rendent l'âme !

Vivi et c'est donc pour ça que tu votes Zemmour  ... clown




En dehors de ses réunions de révolutionnaire de salon, plavix n'est pas sur le terrain de la lutte des classes, il crache sur le peuple et ceux qui le représentent et veulent que les choses changent.

Jamais il ne dit ce qu'il fait pour les gens, rien, nada, et veut donner des leçons aux autres. C'est un pantin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Invité Sam Déc 18, 2021 8:24 am

Ce sondage est fiable...

De toutes façons tout se jouera dès que la campagne officielle démarrera avec les meetings des candidats.

C'est ainsi que Mélenchon s'était hissé à 19%, grâce à la multiplication de ses meetings de haute volée qui avaient surpris et séduit beaucoup de monde (en plein air, en duplex avec hologramme etc...) .

Il faut mettre le paquet la dessus pour étouffer les autres rigolos.

Hier au soir j'ai vu un bout de "Zémour chez Hanouna" sur la 8.

Le public était rallié à sa cause car sélectionné pour ça. Corbière qui était présent, a été taxé (et insulté) de communiste, extrème gauche, islamo gauchiste, Léniniste (responsable de plusieurs millions de morts selon Zémour) etc..C'était horrible à voir et entendre, Zémour arborant un rictus de plaisir du coin des lèvres quand le public applaudissait.

Cet individu est un sadique pervers et les gens qui le soutiennent sont souvent bêtes et méchants (sans entrer dans le détail). Ils font peur.

Cela me fait dire (et nous rappelle) que c'est ainsi que l'on peut manipuler une foule en délire pour la faire basculer dans les pire comportements dès lors qu'un illuminé vient au devant de la scène médiatique et dire sa haine .

Un regard en arrière sur notre histoire nous ravive des souvenirs horribles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Frère Barnabé Sam Déc 18, 2021 9:26 am

Stun'Eneb a écrit:Ce sondage est fiable...

De toutes façons tout se jouera dès que la campagne officielle démarrera avec les meetings des candidats.

C'est ainsi que Mélenchon s'était hissé à 19%, grâce à la multiplication de ses meetings de haute volée qui avaient surpris et séduit beaucoup de monde (en plein air, en duplex avec hologramme etc...) .

Il faut mettre le paquet la dessus pour étouffer les autres rigolos.

Hier au soir j'ai vu un bout de "Zémour chez Hanouna" sur la 8.

Le public était rallié à sa cause car sélectionné pour ça. Corbière qui était présent, a été taxé (et insulté) de communiste, extrème gauche, islamo gauchiste, Léniniste (responsable de plusieurs millions de morts selon Zémour) etc..C'était horrible à voir et entendre, Zémour arborant un rictus de plaisir du coin des lèvres quand le public applaudissait.

Cet individu est un sadique pervers et les gens qui le soutiennent sont souvent bêtes et méchants (sans entrer dans le détail). Ils font peur.

Cela me fait dire (et nous rappelle) que c'est ainsi que l'on peut manipuler une foule en délire pour la faire basculer dans les pire comportements dès lors qu'un illuminé vient au devant de la scène médiatique et dire sa haine .

Un regard en arrière sur notre histoire nous ravive des souvenirs horribles...
actuellement mélenchon , c'est pierre qui roule et n'amassent pas mousse !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Plaristes Evariste Sam Déc 18, 2021 9:32 am

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Les boomers n'en ont rien à foutre et changer le monde il préfèrent garder celui-là le rendre le plus vivable possible avant que ça dégénère le temps qu'ils rendent l'âme !

Vivi et c'est donc pour ça que tu votes Zemmour  ... clown



Surement pas au premier tour..... Et ça sera pour limiter la casse, pas changer le monde. Même si avec Zemmour il va il y avoir de la casse beaucoup de casse !



@Stun ouais laval et sa nouvelle europe c'est un souvenir horrible !
Das Neue Europa !

Stun a écrit:Cela me fait dire (et nous rappelle) que c'est ainsi que l'on peut manipuler une foule en délire pour la faire basculer dans les pire comportements dès lors qu'un illuminé vient au devant de la scène médiatique et dire sa haine .

Cela s'applique aussi à vous !
Votre haine est enevrs Zemmour et les opposant de la gôgôche du capital... Vous avez un comportement digne des pires propagandiste Israëliens de l'unité 8200.

"La guerre contre la délégitimation d'Israël et l'opinion publique, n'est pas plus facile que celle que l'ont mène sur le champ de bataille..."

"Quelque soient les responsables de la délégitimation, ils doivent être ciblés et combattu et non affronté sur le plan des idées, on discute pas avec des arguments sur des faits."


Remplacer Israël par la merluchon, c'est tout vous !
Vous ne discutez jamais des faits. Alors que Zemmour si ! Apprenez donc votre place, et si vous voulez vous élever et vous prétendre mieux que Zemmour va falloir développer son argumentation !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Déc 18, 2021 10:33 am

Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.


Pas du tout, je préfère nettement cette tendance plutôt que les gauches communistes au pouvoir où là, très vraisemblablement, j'aurais bcp de choses à perdre.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam Déc 18, 2021 10:34 am

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .  





Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?  Ta vie ne nous intéresse pas.


La tienne encore moins, le communard simplet !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Invité Sam Déc 18, 2021 12:08 pm

Jeanlouis12 a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .  





Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?  Ta vie ne nous intéresse pas.


La tienne encore moins, le communard simplet !


.





Mais je ne me raconte pas comme toi, et de plus tu fabules je ne suis pas communard, mais pour les beaufs de ton genre, si l'on ne pense pas extrême droite, on est forcément communard.


 Mélenchon à 13 % - Page 3 Charlie-hebdo-le-guide-du-collabo100x150

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Collabos-couv-presse

 Mélenchon à 13 % - Page 3 20383373-23889338




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par lepape Sam Déc 18, 2021 1:26 pm

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .  





Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?  Ta vie ne nous intéresse pas.

J'ai au moins une vie , les cocos votre vie vous appartient pas , comme tout fanatique vous êtes aux ordres et en admiration de tout ce que dit votre gourou .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par lepape Sam Déc 18, 2021 1:31 pm

Francis XV a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.

je vois pas bien pourquoi . Je suis retraité , je vote plus . je suis bien considéré dans mon quartier .  
Qu'est-ce que ça peut nous foutre ?  Ta vie ne nous intéresse pas.

 Mélenchon à 13 % - Page 3 3438788739


Vous me dites que je peux regretter la venue de zemmour ou lepen , de là je vous explique ( un peu ) ma situation juste vous dire que je risque quoi ? baisser ma retraite , c'est a dire faire comme macron alors ?
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Francis XV Sam Déc 18, 2021 2:07 pm

Plaristes a écrit:
Surement pas au premier tour.....

Voilà tout est dit, pas au premier mais au 2ème ...

Sexiste, homophobe, antisémite, comment Plariste ne voterait pas pour Zemmour ...

Par contre je pige toujours pas comment un homophobe comme toi soutient encore Asselineau ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Plaristes Evariste Sam Déc 18, 2021 2:15 pm

Jeanlouis12 a écrit:
Francis XV a écrit:Très bien parceque perso je pense que vous serez bien plus emmerdé que moi s'ils venaient à gagner.


Pas du tout, je préfère nettement cette tendance plutôt que les gauches communistes au pouvoir où là, très vraisemblablement, j'aurais bcp de choses à perdre.



.


Respectez les communiste ne nous mélangez pas à ça ! On est pas des socialopes à la fin !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Plaristes Evariste Sam Déc 18, 2021 2:19 pm

Francis XV, je en suis pas homophobe, j’aime pas la culture LGBTQ+ c'est tout.
Et Asselinoche est hétéro marié, il a juste des amours platoniques !


Et Zemmour est pas anti-sémitte il est même ultrasionniste... C'est d'ailleurs un de mes griefs contre lui, l'unitée 8200 basé à telaviv soutient sont parti !
Et j'ai dit que c'était parce-qu'il a promis qu'il a allait essayé de renflouer l'hôpital publique (même si je sais qu'il a a presque aucune chance d'y parvenir compte tenu de ses autres engagements.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Mélenchon à 13 % - Page 3 Empty Re: Mélenchon à 13 %

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum