Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Extrême droite et rhétorique de la haine

+4
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Déc - 19:38

Extrême droite et rhétorique de la haine .


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Déc - 19:40

La votre n'est pas forcément meilleur !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Déc - 11:05

Plaristes a écrit:La votre n'est pas forcément meilleur !


Plaristes veut toujours trouver des excuses à l'extrême droite ?? Pourquoi ? Par esprit de contradiction ? Par conviction ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Déc - 13:50

Le titre aurait du être : Extrême XXXX et rhétorique de la haine...

Les extrémistes sont tous les mêmes !! Droite ou Gauche !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Francis XV Lun 20 Déc - 15:04

Volog a écrit:
Plaristes veut toujours trouver des excuses à l'extrême droite  ??   Pourquoi  ?  Par esprit de contradiction  ?  Par conviction  ?

Par conviction il est nationaliste '(il l'a dit), et antisémite (entre Soral et Dieudoné) , et sexiste, et homophobe.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Déc - 15:59

Errrm non, je suis antisionniste.. Et je l'ai été avant de découvrir Soral et Dieudo avec qui j'ai de gros différents !


Ensuite les excuses :

Je me sens comme Daryl Davis, l'homme noir qui est devenu ami avec un leader du KKK. Et qui a permi au leader du Clan de quitter le KKK.


Je suis chrétiens dans mes principes. Est-ce vraiment une mauvaise chose?

Ensuite Francis le mot nationaliste à un sens particulier pour moi, que ces énergumènes ne comprendront certainement jamais !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Déc - 16:23

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes veut toujours trouver des excuses à l'extrême droite  ??   Pourquoi  ?  Par esprit de contradiction  ?  Par conviction  ?

Par conviction il est nationaliste '(il l'a dit), et antisémite (entre Soral et Dieudoné) , et sexiste, et homophobe.





Bref il n'a que des qualités ....... Extrême droite et rhétorique de la haine  518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Francis XV Lun 20 Déc - 16:30

Plaristes a écrit:Errrm non, je suis antisionniste.. Et je l'ai été avant de découvrir Soral et Dieudo avec qui j'ai de gros différents !

Mais t'as encore des restes ...  lool

Plaristes a écrit:
Je me sens comme Daryl Davis, l'homme noir qui est devenu ami avec un leader du KKK. Et qui a permi au leader du Clan de quitter le KKK.

Et toi t'a fait quoi t'as permis à Grand Frère de quitter le KKK ?  clown

Plaristes a écrit:
Je suis chrétiens dans mes principes. Est-ce vraiment une mauvaise chose?.

Faut voir Chrétien comment, si c'est pour mettre les bonnes femmes au second plan, et voir sodome partout c'est pas forcément une bonne chose.

Plaristes a écrit:
Ensuite Francis le mot nationaliste à un sens particulier pour moi, que ces énergumènes ne comprendront certainement jamais !

Pour moi aussi il a un sens particulier il est synonyme de "gros connard".
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Déc - 16:32

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Errrm non, je suis antisionniste.. Et je l'ai été avant de découvrir Soral et Dieudo avec qui j'ai de gros différents !

Mais t'as encore des restes ...  lool

Plaristes a écrit:
Je me sens comme Daryl Davis, l'homme noir qui est devenu ami avec un leader du KKK. Et qui a permi au leader du Clan de quitter le KKK.

Et toi t'a fait quoi t'as permis à Grand Frère de quitter le KKK ?  clown

Plaristes a écrit:
Je suis chrétiens dans mes principes. Est-ce vraiment une mauvaise chose?.

Faut voir Chrétien comment, si c'est pour mettre les bonnes femmes au second plan, et voir sodome partout c'est pas forcément une bonne chose.

Plaristes a écrit:
Ensuite Francis le mot nationaliste à un sens particulier pour moi, que ces énergumènes ne comprendront certainement jamais !

Pour moi aussi il a un sens particulier il est synonyme de "gros connard".




Extrême droite et rhétorique de la haine  1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par El Lobo Jeu 23 Déc - 0:04

Francis XV a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes veut toujours trouver des excuses à l'extrême droite  ??   Pourquoi  ?  Par esprit de contradiction  ?  Par conviction  ?

Par conviction il est nationaliste '(il l'a dit), et antisémite (entre Soral et Dieudoné) , et sexiste, et homophobe.





Tout s'explique !!!!
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc - 1:58

Natioanliste pour moi ne veut pas dire la même chose que pour vous ou Mr Zemmour.


Pour moi nationaliste ça veut dire ce que de Gaulle appelait être patriote.
Et ce que de Gaulle appelle nationalisme, j'apelle ça être chauvin, super patriote, Jingo, super-nationaliste. (Voir Michael Parenti Marxiste Américain.)



Francis15 a écrit:Faut voir Chrétien comment, si c'est pour mettre les bonnes femmes au second plan, et voir sodome partout c'est pas forcément une bonne chose.

Evangile selon Saint Thomas Traduite avec le c**

« Simon Pierre leur dit : « Que Marie nous quitte, car les femmes ne sont pas dignes de la Vie. » Jésus dit : « Voici que moi je l’attirerai pour la rendre mâle, de façon à ce qu’elle aussi devienne un esprit vivant semblable à vous, mâles. Car toute femme qui se fera mâle entrera dans le Royaume des cieux. »

Et mon problème avec les LGBTQ n'est pas la sodommie mais ceci :
Extrême droite et rhétorique de la haine  Unknown-2


C'est la culture de ce genre de personne.
Voici la culture LGBTQ+ à son stade suprême :
https://www.youtube.com/watch?v=kGMYu37fskE






Extrême droite et rhétorique de la haine  61a7aed75d47cc0018e8d1ca?width=700

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-6f04bc47c1dd9df8e87fbe38fa7da988-pjlq

Extrême droite et rhétorique de la haine  Main-qimg-6f04bc47c1dd9df8e87fbe38fa7da988-pjlq
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Invité Sam 25 Déc - 12:47

ça y est plariste pète les plombs, il veut pas que Z soit d'extrême droite ?? Il en croque alors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Mer 3 Aoû - 13:36

Extrême droite et rhétorique de la haine  297088769_6005844789435545_5561648299788431964_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=rSFl1iV9RogAX9KkCdN&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 14:19

Stun'Eneb a écrit:ça y est plariste pète les plombs, il veut pas que Z soit d'extrême droite  ??  Il en croque alors  ??


Il le Z et il y a reconquête, les gens de reconquête sont bien plus équilibrés que les tarés gauchistes et donc plus recrutables.
Les seuls fachos sur j’ai vu sur le serveur du Z sont pour le moment les tarés de troll macronistes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Clavier Mer 3 Aoû - 17:59

Plaristes a écrit:
Stun'Eneb a écrit:ça y est plariste pète les plombs, il veut pas que Z soit d'extrême droite  ??  Il en croque alors  ??


Il le Z et il y a reconquête, les gens de reconquête sont bien plus équilibrés que les tarés gauchistes et donc plus recrutables.
Les seuls fachos sur j’ai vu sur le serveur du Z sont pour le moment les tarés de troll macronistes.

Bien dit mec !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:19

https://youtu.be/_JynnKcyg6c




Le gas de Valeur actuel gagne le débat.
Avec des arguments de gauche.
LEL

Voilà où ça même de faire gnuegneu discourt de haine gneugneugneu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par atchoum Mer 3 Aoû - 20:20

Plaristes a écrit:
Stun'Eneb a écrit:ça y est plariste pète les plombs, il veut pas que Z soit d'extrême droite  ??  Il en croque alors  ??


Il le Z et il y a reconquête, les gens de reconquête sont bien plus équilibrés que les tarés gauchistes et donc plus recrutables.
Les seuls fachos sur j’ai vu sur le serveur du Z sont pour le moment les tarés de troll macronistes.

bravo ! , belle remarque dommage tu oublies les gens dangereux du parti a la con l f i qu'ils appelent ça ces clodots .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:25

J'ai croisé un gas avec une faucille et un marteau pour avatar qui était pétainiste et anti-communiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par atchoum Mer 3 Aoû - 20:36

Plaristes a écrit:J'ai croisé un gas avec une faucille et un marteau pour avatar qui était pétainiste et anti-communiste.

C'était de l'ironie

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Aoû - 20:45

Troll de droite ou bien alors un con de gauchiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Jeu 4 Aoû - 20:17

Extrême droite et rhétorique de la haine  297088769_6005844789435545_5561648299788431964_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=rSFl1iV9RogAX9KkCdN&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par atchoum Jeu 4 Aoû - 20:52

Plaristes a écrit:Troll de droite ou bien alors un con de gauchiste.

Ouais une cloche du parti mélencon .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Aoû - 17:41

Plaristes a écrit:Troll de droite ou bien alors un con de gauchiste.







C'était l'un de ces nombreux cons égarés du cercle duclos, qui ne savent pas où ils habitent.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Plaristes Evariste Dim 7 Aoû - 17:52

Extrême gauchisme et rhétorique du refus du débat.
Je peux lancer le sujet si vous voulez :



Volog a écrit:C'était l'un de ces nombreux cons égarés du cercle duclos, qui ne savent pas où ils habitent.

Ha nononon je suis avec les gas du cercles ! On était tous là. il était pas des nôtre !

Ça montre que vous savez pas ce qu'est le cercle ! Vous écoutez vos gourous sans vérifier !
Le cercle duclos est là pour combattre le gauchisme, cette autodétestation du communisme est typiques des gauchistes à la Robert hue &co....
Tu verra jamais un Stalinien ou un gas du cercle dire de pareilels conneries :

https://politique.forum-actif.net/t35317-comment-peut-on-porter-la-faucilelle-et-le-marteau-et-dire-des-atrocitees-pareilles

Tu vois Baba? Bah c'est un membre du cercle.

Extrême droite et rhétorique de la haine  Unknown



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Vladimir de Volog Dim 7 Aoû - 18:04

Plaristes a écrit:Troll de droite ou bien alors un con de gauchiste.







C'était l'un de ces nombreux cons égarés du cercle duclos, qui ne savent pas où ils habitent.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Extrême droite et rhétorique de la haine  Empty Re: Extrême droite et rhétorique de la haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum