Nous avons retrouvé une bible orientale.
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.
merci de donner tes sources et tes preuves , ce ne sont que des mots !!aPOTRE a écrit:
Concernant les secrets du Christ sur Terre, seul Judas les connais !
Encore et encore amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!dan26 a écrit:merci de donner tes sources et tes preuves , ce ne sont que des mots !!aPOTRE a écrit:
Concernant les secrets du Christ sur Terre, seul Judas les connais !
Encore et encore amicalement
d'ailleur le Vatican devrait réhabilité Judas en Apôtre de Jésus!!!
Frère Barnabé- Vénérable
HHHHHHaaa t'es dans les évangiles de Judas !
Plaristes Evariste- Vénérable
je peut dire que c'est son confident , qui connait le mieux Jésus , aussi de savoir les rapports entre Jésus et Marie Madeleine , comme avec Sa Mère Marie et Joseph !Plaristes a écrit:HHHHHHaaa t'es dans les évangiles de Judas !
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas, tu lances des affirmations, je te demande des preuves, et tu te défilesaPOTRE a écrit:
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!
encore et toujours .Ce ne sont donc que des mots, des phrases sans valeurs désolé pour toi .
donc quand tu dis seul judas les connais !!! C'est du pipo !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )dan26 a écrit:tu ne réponds pas, tu lances des affirmations, je te demande des preuves, et tu te défilesaPOTRE a écrit:
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!
encore et toujours .Ce ne sont donc que des mots, des phrases sans valeurs désolé pour toi .
donc quand tu dis seul judas les connais !!! C'est du pipo !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Super !!aPOTRE a écrit:
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Enfin on va avoir une preuve !!
Merci de me dire où tu lis cela en clair dans l'AT !!!textes, chapitre et verset !!!
On va rigoler ; merci d'avance pour ta réponse .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!dan26 a écrit:Super !!aPOTRE a écrit:
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Enfin on va avoir une preuve !!
Merci de me dire où tu lis cela en clair dans l'AT !!!textes, chapitre et verset !!!
On va rigoler ; merci d'avance pour ta réponse .
amicalement
comme dans le NT on décrit l'Apocalypse par Jean, avec les détails (avant qu'arrive le jugement dernier ) !bref ce qui était écrit auparavant adviendra ( dans la Bible lié avec les Evangiles )!
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas une prophétie c'est de l'interprétation douteuse !!"aPOTRE"
le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!
Merci de me montrer où est cette fameuse prophetie !!!Attention certains textes ne sont pas des prophéties
P..........mais tu n'as même pas vu que l'apocalypse a été ecrit avec le le fameux songe de DAniel dans l'AT !!! et tu ne sais même pas que l'apocalypse est de Cerinthe , pas de Jean..Tu es complétement ignare (excuse moi ), mon cher a potre !!!comme dans le NT on décrit l'Apocalypse par Jean, avec les détails (avant qu'arrive le jugement dernier )
si tu le désire je peux te renseigner sur le but des apocalypses de l'époque (et oui il y en a eu des dizaines, dont de nombreuses à Qumran ) , je suis à ton service là aussi
amicalement
merci de me donner l'endroit où est cette fameuse prophétie sur Judas .
Et de mon coté en partant de la bible, je peux te donner la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier .Cela a été prophétisé
Dan 26 ? passionné- Sage
Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).
https://www.gotquestions.org/Francais/mort-resurrection-Messie.html
https://www.gotquestions.org/Francais/mort-resurrection-Messie.html
Frère Barnabé- Vénérable
merci de ne pas dévier encore , tu parlais de la prophétie de Juda !!Où est elle dans l'AT .aPOTRE a écrit:Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).
Pour le reste c'est connu, et là tu n'as même pas vu que l'AT a servi à écrire le NT , mais c'est un autre sujet , je te le prouverait .
Ou est prevu la traitrise de Juda dans l'AT , soit precis .
Si tu veux après revenir sur le reste, avec plaisir on va se régaler là aussi !!!Mais attention à toi tu risque un retour de boomerang .
amicalement donc je demande la prophétie sur la trahison de Juda !!
puisque tu osais dire cela " le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!"
Dan 26 ? passionné- Sage
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !dan26 a écrit:merci de ne pas dévier encore , tu parlais de la prophétie de Juda !!Où est elle dans l'AT .aPOTRE a écrit:Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).
Pour le reste c'est connu, et là tu n'as même pas vu que l'AT a servi à écrire le NT , mais c'est un autre sujet .
Ou est prevu la traitrise de Juda dans l'AT , soit precis .
Si tu veux après revenir sur le reste, avec plaisir on va se régaler là aussi !!!Mais attention à toi tu risque un retour de boomerang .
amicalement donc je demande la prophétie sur la trahison de Juda !!
puisque tu osais dire cela " le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!"
en plus il quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent !et de dire que sa mission était achevé !!!
Dernière édition par aPOTRE le Ven 31 Déc - 11:11, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ok mais comme tu es un garçon sérieux, si tu l'as ecrit c'est que tu en as les preuves , merci de me dire où tu vois cela dans l'AT !!Le livre le chapitre et le verset !!!aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !
Sans preuve je peux te dire aussi que le petit poucet était aussi prévu dans l'AT !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ok mais comme tu es un garçon sérieux, si tu l'as ecrit c'est que tu en as les preuves , merci de me dire où tu vois cela dans l'AT !!Le livre le chapitre et le verset !!!aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !
Sans preuve je peux te dire aussi que le petit poucet était aussi prévu dans l'AT !!!
Amicalement
faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !
Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu te defiles encore et toujours !!!Tu as osé dire que la trahison de Judas était déjà prophétisée dans l'AT,.aPOTRE a écrit:
faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !
Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!
tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!
Sans réponse cela veut dire que tu dis tout et n'importe quoi !!! désolé de te l'apprendre
aPOTRE a écrit:
idem , merci de me dire où tu lis cela dans le Nt.
Tu ne fais que de l'interprétation douteuse . Encore et toujours
Amicalement
pour en revenir au thème erroné , ce n'est pas une bible , mais un évangile apocryphe gnostique tardif , trouvé en Égypte à Nag Hammadi !!!Qui étrangement ne décrit pas du tout le même JC que celui des évangiles !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors qu'il n'a pas trahit Jésus!!!dan26 a écrit:tu te defiles encore et toujours !!!Tu as osé dire que la trahison de Judas était déjà prophétisée dans l'AT,.aPOTRE a écrit:
tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!
Sans réponse cela veut dire que tu dis tout et n'importe quoi !!! désolé de te l'apprendreaPOTRE a écrit:
idem , merci de me dire où tu lis cela dans le Nt.
Tu ne fais que de l'interprétation douteuse . Encore et toujours
Amicalement
pour en revenir au thème erroné , ce n'est pas une bible , mais un évangile apocryphe gnostique tardif , trouvé en Égypte à Nag Hammadi !!!Qui étrangement ne décrit pas du tout le même JC que celui des évangiles !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors qu'il n'a pas trahit Jésus!!!
je rappelle que cela fait 3 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"
et que tu refuses de répondre !!!Donc si tu ne réponds pas , tu dis que des c........neries. tu ne peux justifier ce que tu dis . C'est à la portée de n'importe quel béni oui oui . Excuse moi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et La Nouvelle Alliance (le NT )!!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors qu'il n'a pas trahit Jésus!!!
je rappelle que cela fait 3 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"
et que tu refuses de répondre !!!Donc si tu ne réponds pas , tu dis que des c........neries. tu ne peux justifier ce que tu dis . C'est à la portée de n'importe quel béni oui oui . Excuse moi
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Ven 31 Déc - 18:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et la nouvelle alliance (le NT )
je rappelle que cela fait
toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!
Dan 26 ? passionné- Sage
question !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et la nouvelle alliance (le NT )
je rappelle que cela fait34 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
selon toi, Judas était il un traitre , alors que les églises chrétienne l'affirment ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
question !!!
selon toi, Judas était il un traitre , alors que les églises chrétienne l'affirment ???
je rappelle que cela fait
Je te demande juste de me dire où d'une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"
sans réponse précise sur ta source je ne te répondrai plus , sur tous les sujets
Amicalement et désolé trop c'est trop
Dan 26 ? passionné- Sage
réponds à ma simple question par oui ou par non , à croire que je suis le seul à défendre Judas !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
question !!!
je rappelle que cela fait3 45 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où d'une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"
sans réponse précise sur ta source je ne te répondrai plus , sur tous les sujets
Amicalement et désolé trop c'est trop
alors quand tu déclares que je suis formaté par la religion, la Bible, les Evangiles (voir les autres religions chrétienne) ,tu t'ais mis le doigt dans l'œil !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2