Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nous avons retrouvé une bible orientale.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 15:12

aPOTRE a écrit:
Concernant les secrets du Christ sur Terre, seul Judas les connais !
merci de donner tes sources et tes preuves , ce ne sont que des mots !!
Encore et encore amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 20:23

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Concernant les secrets du Christ sur Terre, seul Judas les connais !
merci de donner tes sources et tes preuves , ce ne sont que des mots !!
Encore et encore amicalement
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!
d'ailleur le Vatican devrait réhabilité Judas en Apôtre de Jésus!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Déc 2021 - 20:31

HHHHHHaaa t'es dans les évangiles de Judas !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 20:40

Plaristes a écrit:HHHHHHaaa t'es dans les évangiles de Judas !
je peut dire que c'est  son confident , qui connait le mieux Jésus , aussi de savoir les rapports entre Jésus et Marie Madeleine , comme avec Sa Mère Marie  et Joseph !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 21:03

aPOTRE a écrit:
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!
d'ailleur le Vatican devrait réhabilité Judas en Apôtre de Jésus!!!
tu ne réponds   pas, tu lances des affirmations,     je te demande   des preuves, et tu  te défiles
encore et toujours .Ce ne sont donc que des mots, des phrases   sans valeurs  désolé  pour toi .
donc quand tu dis seul judas les connais !!! C'est du pipo !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 21:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il n'a pas(jamais) trahit le Christ, il a fait parti de l'objectif ,de Dieu Père Eternel de Jésus !!!
d'ailleur le Vatican devrait réhabilité Judas en Apôtre de Jésus!!!
tu ne réponds   pas, tu lances des affirmations,     je te demande   des preuves, et tu  te défiles
encore et toujours .Ce ne sont donc que des mots, des phrases   sans valeurs  désolé  pour toi .
donc quand tu dis seul judas les connais  !!! C'est du pipo !!!
amicalement
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 21:54

aPOTRE a écrit:
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Super !!
Enfin on va avoir une preuve !!
Merci de me dire où tu lis cela en clair dans l'AT !!!textes, chapitre et verset !!!Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 98290982
On va rigoler ; merci d'avance pour ta réponse .
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 22:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Super  !!
Enfin on va avoir  une preuve !!
Merci de me dire  où tu lis cela en clair   dans l'AT !!!textes, chapitre  et  verset !!!Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 98290982
On va rigoler ; merci  d'avance pour  ta réponse .
amicalement
le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!
comme dans le NT on décrit l'Apocalypse par Jean, avec les détails (avant qu'arrive le jugement dernier ) !bref ce qui était écrit auparavant adviendra ( dans la Bible lié avec les Evangiles )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 22:08

"aPOTRE"
le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!
Ce n'est pas une prophétie   c'est de l'interprétation  douteuse !!

Merci de  me montrer  où est cette  fameuse prophetie !!!Attention  certains  textes  ne sont pas des prophéties  


comme dans le NT on décrit l'Apocalypse par Jean, avec les détails (avant qu'arrive le jugement dernier )
P..........mais  tu n'as même   pas vu  que l'apocalypse   a été ecrit  avec   le  le fameux songe de DAniel   dans l'AT !!!  et tu ne sais   même pas    que l'apocalypse    est  de  Cerinthe  , pas de Jean..Tu es complétement   ignare (excuse  moi ), mon cher  a potre !!!

si tu le désire   je peux te renseigner   sur  le but des apocalypses  de l'époque  (et oui  il y en a eu des dizaines, dont de nombreuses  à Qumran  ) , je suis à ton service  là aussi  

amicalement

merci de me donner l'endroit où est cette fameuse prophétie sur Judas .
Et de mon coté en partant de la bible, je peux te donner la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier .Cela a été prophétisé
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 22:25

Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).

https://www.gotquestions.org/Francais/mort-resurrection-Messie.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 10:54

aPOTRE a écrit:Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).

merci de ne pas dévier encore , tu parlais  de la prophétie   de Juda !!Où est elle  dans l'AT .
Pour le reste   c'est connu, et là tu n'as même   pas vu  que l'AT   a servi   à écrire  le NT , mais   c'est un autre sujet , je te le prouverait .

Ou est prevu la traitrise  de Juda  dans l'AT , soit precis .
Si tu veux après revenir   sur le reste, avec plaisir on va se régaler là aussi !!!Mais attention   à toi tu risque  un retour de  boomerang .

amicalement  donc je demande  la prophétie   sur  la trahison de Juda  !!
puisque  tu osais  dire cela " le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!"
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 10:58

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:Les prophéties les plus connues concernant la mort du Messie sont le Psaume 22 et Ésaïe 53. Le Psaume 22 est particulièrement surprenant : il décrit plusieurs éléments distincts de la crucifixion de Jésus mille ans auparavant. Voici quelques exemples : le Messie aura les mains et les pieds « percés » (Psaume 22.16, Jean 20.25), ses os ne seront pas brisés (alors que les jambes des crucifiés étaient généralement cassées pour accélérer leur mort) (Psaume 22.17, Jean 19.33) et ses habits seront tirés au sort (Psaume 22.18, Matthieu 27.35).

merci de ne pas dévier encore , tu parlais  de la prophétie   de Juda !!Où est elle  dans l'AT .
Pour le reste   c'est connu, et là tu n'as même   pas vu  que l'AT   a servi   à écrire  le NT , mais   c'est un autre sujet .

Ou est prevu la traitrise  de Juda  dans l'AT , soit precis .
Si tu veux après revenir   sur le reste, avec plaisir on va se régaler là aussi !!!Mais attention   à toi tu risque  un retour de  boomerang .

amicalement  donc je demande  la prophétie   sur  la trahison de Juda  !!
puisque  tu osais  dire cela " le nom de judas n'est pas mentionné dans l'AT , mais la prophétie oui !!!"
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie  dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !
en plus il quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent !et de dire que sa mission était achevé !!!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 31 Déc 2021 - 11:11, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 11:06

aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie  dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !
ok mais comme tu es un garçon sérieux, si tu l'as ecrit c'est que tu en as les preuves , merci de me dire où tu vois cela dans l'AT !!Le livre le chapitre et le verset !!!
Sans preuve je peux te dire aussi que le petit poucet était aussi prévu dans l'AT !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 11:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai écrit que Judas faisait parti de la prophétie  dans l'AT ,et dans le NT il se présente à Jésus , donc envoyé par le Père Eternel !
ok   mais comme tu es un garçon sérieux,   si tu l'as ecrit   c'est que tu en as les preuves , merci de me dire  où tu vois cela dans l'AT !!Le livre   le  chapitre  et  le verset !!!
Sans preuve    je peux te dire  aussi  que le petit  poucet  était  aussi  prévu dans l'AT !!!

Amicalement

faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !

Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 14:57

aPOTRE a écrit:

faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !

Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!
tu te defiles encore et toujours !!!Tu as osé dire   que  la trahison de  Judas   était  déjà prophétisée   dans l'AT,.

tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!

Sans réponse cela veut   dire que tu dis tout et n'importe quoi !!!  désolé  de te l'apprendre  


aPOTRE a écrit:
faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !

Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!

idem   , merci de me dire où tu lis   cela dans  le  Nt.
Tu ne fais   que de l'interprétation douteuse . Encore et toujours

Amicalement

pour en revenir  au thème erroné , ce n'est pas une bible  , mais un évangile  apocryphe  gnostique tardif , trouvé en Égypte  à Nag Hammadi !!!Qui étrangement   ne décrit pas du tout le même JC   que celui des évangiles !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 16:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !

Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!
tu te defiles encore et toujours !!!Tu as osé dire   que  la trahison de  Judas   était  déjà prophétisée   dans l'AT,.

tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!

Sans réponse cela veut   dire que tu dis tout et n'importe quoi !!!  désolé  de te l'apprendre  


aPOTRE a écrit:
faut faire travailler tes neurones dans ton cas pour comprendre , vu que t'as pas l'esprit pour y arriver !

Judas quitte ce monde le même jour de la crucifixion de Jésus , pour dire que ce n'était pas pour l'argent qu'il avait fait !et de dire que sa mission était achevé !!!

idem   , merci de me dire où tu lis   cela dans  le  Nt.
Tu ne fais   que de l'interprétation douteuse . Encore et toujours

Amicalement

pour en revenir  au thème erroné , ce n'est pas une bible  , mais un évangile  apocryphe  gnostique tardif , trouvé en Égypte  à Nag Hammadi !!!Qui étrangement   ne décrit pas du tout le même JC   que celui des évangiles !!!
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors  qu'il n'a pas trahit Jésus!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 17:59

aPOTRE a écrit:
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors  qu'il n'a pas trahit Jésus!!!

je rappelle que cela fait 3 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"

et que tu refuses de répondre !!!Donc si tu ne réponds pas , tu dis que des c........neries. tu ne peux justifier ce que tu dis . C'est à la portée de n'importe quel béni oui oui . Excuse moi

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 18:10

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Toi tu ne fait que lire , et non pas comprendre , bref t'es même pas un bon enquêteur judiciaire ,que tu vois Judas en 1 traitre comme la majorité des croyant(e)s et athées, alors  qu'il n'a pas trahit Jésus!!!

je rappelle  que cela fait 3 fois que je te pose cette question  ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!"

et que tu refuses   de répondre !!!Donc si tu ne réponds pas  , tu  dis que des c........neries. tu ne peux justifier  ce que tu dis . C'est à la portée  de n'importe quel béni oui oui . Excuse moi

amicalement
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et La Nouvelle Alliance (le NT )!!!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 31 Déc 2021 - 18:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 18:12

aPOTRE a écrit:
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et la nouvelle alliance (le NT )

je rappelle que cela fait 3 4 fois que je te pose cette question ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande juste de me dire où une façon précise . J'attends donc le titre du texte, le chapitre et le verset !!"

toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 18:14

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tel un aveugle , qui croit comprendre la Bible sans la comprendre !apprends à croiser l'AT et la nouvelle alliance (le NT )

je rappelle  que cela fait 3  4 fois que je te pose cette question  ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!"

toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!
question !!!
selon toi, Judas était il un traitre , alors que les églises chrétienne l'affirment ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 19:13

aPOTRE a écrit:
question !!!
selon toi, Judas était il un traitre , alors que les églises chrétienne l'affirment ???

je rappelle  que cela fait 3  4  5 fois que je te pose cette question  ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où d'une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!"

toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!

sans réponse    précise  sur ta source  je ne te répondrai plus , sur tous les sujets

Amicalement   et désolé  trop c'est trop
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 19:25

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
question !!!
selon toi, Judas était il un traitre , alors que les églises chrétienne l'affirment ???

je rappelle  que cela fait 3  4  5 fois que je te pose cette question  ":tu osais dire cela "judas fait parti de l'oeuvre de Dieu aussi  (prédiction ,prophétie dans l'AT )
Je te demande   juste  de me dire où d'une façon précise . J'attends  donc   le titre  du texte, le chapitre et le verset !!"

toujours pas de réponse !!!!!!!!!!!!!

sans réponse    précise  sur ta source  je ne te répondrai plus , sur tous les sujets

Amicalement   et désolé  trop c'est trop
réponds à ma simple question par oui ou par non , à croire que je suis le seul à défendre Judas !
alors quand tu déclares que je suis formaté par la religion, la Bible, les Evangiles (voir les autres religions chrétienne) ,tu t'ais mis le doigt dans l'œil !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons retrouvé une bible orientale. - Page 2 Empty Re: Nous avons retrouvé une bible orientale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum