Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

+13
Jean-Yves J
ireblo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Professeur Choron
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Christianne Mar Jan 04, 2022 5:04 pm

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/04/les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-declare-emmanuel-macron_6108205_823448.html

« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie

Je suis sidérée d'entendre ça dans la bouche d'un Président de la République!!!
Il ne se rend même pas compte qu'il renforce la détermination des non vaccinés à chacune de ses mesures débiles!!
Quand les vaccins sont apparus j'avais une attitude un peu je-m'en-foutiste mais actuellement c'est devenu un bras de fer!! le but est de tenir bon et d'ailleurs dans mon entourage non vacciné (et  y a du monde!!) au lieu de se dire à bientôt on se dit "tiens bon"!! s'il croit faire céder et emmerder les réfractaires, il se trompe!!


Dernière édition par Christianne le Mer Jan 05, 2022 8:17 am, édité 1 fois
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Professeur Choron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mar Jan 04, 2022 5:06 pm

... Il est drôle.

Alors qu'il suffit de rendre la vaccination obligatoire
(comme pour les 11 vaccins des enfants) pour régler le problème.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Plaristes Evariste Mar Jan 04, 2022 5:58 pm

Et la rafale de plomb obligatoire c'est pour quand? Non mais faut qu'on y aille en même temps j'ai pas assez de chargeur cylindrique de PP-Bizon pour le monde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mar Jan 04, 2022 6:14 pm

Plaristes ... Tu as peur des piqûres de moustiques ? ça ne fait pas plus mal, t'inquiète.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Professeur Choron Mar Jan 04, 2022 6:21 pm

Les Français sont des cons ils ont voté pour lui.
Macron à raison de les emmerder, puisqu'ils cèdent comme des pleutres.
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Plaristes Evariste Mar Jan 04, 2022 7:02 pm

Il est là lui?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Christianne Mar Jan 04, 2022 7:41 pm

Plaristes a écrit:Il est là lui?

je suppose que tu parles de choron.. je le croyais mort! une usurpation d'identité?? Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! 518364
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar Jan 04, 2022 11:00 pm

.


Macron a entièrement raison, il faut faire pression sur les non vaccinés pour  l'évidente raison de parvenir à un degré proche de l'immunité collective, condition essentielle du recul et de l'éradication du virus.

En outre, la position de bcp de non-vax est essentiellement politique, leur opposition étant une manière de manifester, de brailler leur opposition et de faire une cause de la non vaccination.

Alors, d'accord pour renforcer l'utilisation du pass sanitaire de manière à exclure de la vie sociale et de la proximité des vaccinés ceux qui refusent de se protéger eux-mêmes et surtout qui contaminent les autres.

Ostracisons les non-vax et l'extrême droite anti-seringue !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par oscarire Mar Jan 04, 2022 11:37 pm

Avec la déclaration de Mr Macron, il veut emmerder jusque
bout les antivax !

Mais pourquoi  cela me fait sourire !
xptdr
La France est ravagée par une épidémie de polémiques incessantes
pour tout et pour n'importe quoi.

Part un curieux hasard les antivax sont surtout dans les rangs
de l'extrême droite.

La plus drôle nos ED sont pour un gouvernement autoritaire.
Mr Macron vient de le mettre une première dose de
vaccination d'autoritarisme.

Bon sang que la situation est comique !
xptdr  frappe  xptdr  
Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Macron41
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Professeur Choron Mer Jan 05, 2022 3:48 am

Jeanlouis12 a écrit:.


Macron a entièrement raison, il faut faire pression sur les non vaccinés pour  l'évidente raison de parvenir à un degré proche de l'immunité collective, condition essentielle du recul et de l'éradication du virus.

En outre, la position de bcp de non-vax est essentiellement politique, leur opposition étant une manière de manifester, de brailler leur opposition et de faire une cause de la non vaccination.

Alors, d'accord pour renforcer l'utilisation du pass sanitaire de manière à exclure de la vie sociale et de la proximité des vaccinés ceux qui refusent de se protéger eux-mêmes et surtout qui contaminent les autres.

Ostracisons les non-vax et l'extrême droite anti-seringue !


.
Il a raison.
Je ne cèderai jamais, il faudra venir me chercher dans ma cambrousse pour me faire vacciner de force.
La fourche est prête. :dry
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Christianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Darbut Mer Jan 05, 2022 4:05 am

Ces propos chez un président de la France sont indignes !!!!!
Nous avions , déjà , du mal à l'associer à des VERAN et CASTANER , aujourd'hui , plus de doutes !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer Jan 05, 2022 5:20 am

darbut a écrit:Ces propos chez un président de la France sont indignes !!!!!
Nous avions , déjà , du mal à l'associer à des VERAN et CASTANER , aujourd'hui , plus de doutes !!!!!


Ce n'est pas du tout indigne, c'est même d'une bonne habileté politique, puisque ça met ses contradicteurs et opposants dans l'embarras. Ensuite, il y a la masse de ceux qui ne s'expriment pas, ni sur ce sujet, ni sur les autres et qui est de son avis, puisque 90 % environ des français sont vaccinés.

Enfin, la cause est noble puisqu'il y va de l'intérêt général de la population.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Darbut Mer Jan 05, 2022 5:29 am

Vous rajoutez BENALLAH à VERAN et CASTANER , et vous commencez à discerner, dans ses fréquentations , en E MACRON le coûte que coûte !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Frère Barnabé Mer Jan 05, 2022 5:31 am

Jeanlouis12 a écrit:.


Macron a entièrement raison, il faut faire pression sur les non vaccinés pour  l'évidente raison de parvenir à un degré proche de l'immunité collective, condition essentielle du recul et de l'éradication du virus.

En outre, la position de bcp de non-vax est essentiellement politique, leur opposition étant une manière de manifester, de brailler leur opposition et de faire une cause de la non vaccination.

Alors, d'accord pour renforcer l'utilisation du pass sanitaire de manière à exclure de la vie sociale et de la proximité des vaccinés ceux qui refusent de se protéger eux-mêmes et surtout qui contaminent les autres.

Ostracisons les non-vax et l'extrême droite anti-seringue !


.
emmanuel macron est un psychopathe avéré, ses méa culpas télévisé n'ont plus aucunes valeur , le loup change de poil ,mais pas le vice quand il s'adresse à Nous !il veut qu'on aille le chercher, MOI je demande sa révocation !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Darbut Mer Jan 05, 2022 5:45 am

Et , aPOTRE, à regarder les stats qui le mettent en tête avec 24 % , les Français n'ont pas encore compris pour qui il roule !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Professeur Choron Mer Jan 05, 2022 5:55 am

les électeurs français – vieux, jeunes, actifs, chômeurs, retraités, lorrains, bretons, charentais, savoyards ou rapatriés d’Algérie, riches, médiocres ou pauvres, diplômés ou non diplômés - doivent savoir que s’ils votent pour ceux qui bavassent sur la sécurité, l’immigration et l’islam, ils seront punis, personnellement et en masse, par une chute aggravée, accélérée, de leur niveau de vie dans les vingt ans qui viennent. Le racisme, s’ils s’y abandonnent, et contrairement à ce qu’ils pensent, va avoir pour eux un coût. Très élevé.

Si l’élection présidentielle qui vient est dans sa forme une comédie, elle est dans sa substance une tragédie.
https://elucid.media/politique/emmanuel-todd-presidentielle-2022-annonce-comme-comedie-tragique/
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par gaucho49 Mer Jan 05, 2022 6:09 am

Choron a écrit:Je ne cèderai jamais, il faudra venir me chercher dans ma cambrousse pour me faire vacciner de force.

Ce sera peut-être le SARS-COV 2 qui vous fera changer d'avis, si vous vous en tirez !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Ferdinand de Talmont Mer Jan 05, 2022 6:13 am

Jeanlouis12 a écrit:.

En outre, la position de bcp de non-vax est essentiellement politique, leur opposition étant une manière de manifester, de brailler leur opposition et de faire une cause de la non vaccination.

Non moi je suis contre la "vaccination" car je pense qu'il s'agit d'un empoisonnement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Invité Mer Jan 05, 2022 6:15 am


Chaos qui va nous mener à la loi martiale , voilà où veulent nous mener ces faux opposants , Véronique Genest Bokobza ( son époux est Meyer Bokobza )agent israelien vient de rejoindre les manifestations

Phillipot appelle au chaos

Il appelle au chaos
Prédit par Attali
Phillipot est un faux opposant comme tous les autres :le Young leader Dupont Aignan, Asselineau, Boutry , Zemmour etc ..

C est bien

@f_philippot

, votre Maitre Monsieur Attila est content de vous, vous lui offrez sur un plateau exactement la violence qu il souhaite pour instaurer la loi martiale. Quand vous faites le jeu de votre ennemi, vous etes son allié.

Citer le Tweet

Florian Philippot

@f_philippot

. 20 déc. 2021

Comme je le pressentais l élection présidentielle franÇaise risque de n etre pas du tout l événement principal de 2022. La guerre contre les peuples va faire rage et des soulèvements magnifiques pourront marquer l Histoire, avec la France en tete si on le veut vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Ferdinand de Talmont Mer Jan 05, 2022 6:15 am

gaucho49 a écrit:
Ce sera peut-être le SARS-COV 2 qui vous fera changer d'avis, si vous vous en tirez !

ouh ouh le méchant SARS-COV 2 !
Heureusement que la bonne fée Macron est là pour nous sauver avec sa piquouze magique.
J'aime vous lire, j'ai l'impression de replonger dans l'atmosphère de mon école maternelle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Darbut Mer Jan 05, 2022 6:16 am

La France a ses faiblesses les plus importantes , en deux domaines , la politique et la justice , et la corruption , qui pourrit ces deux domaines , la freine dans son expansion , il est important que ménage soit fait !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Professeur Choron Mer Jan 05, 2022 6:17 am

Jeanlouis12 a écrit:
darbut a écrit:Ces propos chez un président de la France sont indignes !!!!!
Nous avions , déjà , du mal à l'associer à des VERAN et CASTANER , aujourd'hui , plus de doutes !!!!!


Ce n'est pas du tout indigne, c'est même d'une bonne habileté politique, puisque ça met ses contradicteurs et opposants dans l'embarras. Ensuite, il y a la masse de ceux qui ne s'expriment pas, ni sur ce sujet, ni sur les autres et qui est de son avis, puisque 90 % environ des français sont vaccinés.

Enfin, la cause est noble puisqu'il y va de l'intérêt général de la population.


.
Vous êtes des clones, des monocéphales, d'un forum à la vie courante on vous reconnait de loin, vous les macron/sarkozistes.
Toutes les excuses et les clowneries sont bonnes à dire, vos ignominies, vos délires, votre autoritarisme est au naturel, vous marchez au pas sans soucis, tant mieux pour vous.

Cependant, si le coronacircus était la peste noire ou l'ebola, il y aurait eu des privilèges du 1er de la classe, des émeutes, des assassinats, des pillages, des détournements par la mafia, des centres de vaccination clandestin pour se faire vacciner, et ce partout dans le monde !
Au lieu de cela, on a de la propagande jour et nuit et la prime au carambar pour se faire vacciner.
Bravo, vous participez à rendre les Français cons grâce à vous. foufou
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Ferdinand de Talmont Mer Jan 05, 2022 6:18 am

Professeur Choron a écrit:Les Français sont des cons ils ont voté pour lui.

une petite minorité

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Professeur Choron Mer Jan 05, 2022 6:20 am

Prince a écrit:
Professeur Choron a écrit:Les Français sont des cons ils ont voté pour lui.

une petite minorité
Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! 1557821339
Mais le résultat compte.
Si les sondages ne sont pas bidonnés, on est reparti pour un tour...
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Invité Mer Jan 05, 2022 6:26 am

darbut a écrit:La France a ses faiblesses les plus importantes , en deux domaines , la politique et la justice , et la corruption , qui pourrit ces deux domaines , la freine dans son expansion , il est important que ménage soit fait !!!!


Vous pouvez toujours rêver  pour faire déguerpir ces Francs maçons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum