Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

+13
Jean-Yves J
ireblo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Professeur Choron
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par ztylo Mar 11 Jan 2022 - 17:38

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:adressé à emmanuel macron et sa clique !"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
c'est toi qui a écrit cette phrase ?
j'avais écrit une phrase avant similaire , ensuite j'avais réfléchi , de mettre la phrase d'un film ! qui était plus précise !
J'aurais cru que c'était de toi car tu oses bcq de choses mais bon si t'avais réfléchi, on n'en parle plus
Tu ne te souviens plus de ta phrase similaire avant de t'avais réfléchi ? en tout cas si Manu passe ici, il va pas être content en te lisant No
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Frère Barnabé Mer 12 Jan 2022 - 0:32

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:
aPOTRE a écrit:adressé à emmanuel macron et sa clique !"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"
c'est toi qui a écrit cette phrase ?
j'avais écrit une phrase avant similaire , ensuite j'avais réfléchi , de mettre la phrase d'un film ! qui était plus précise !
J'aurais cru que c'était de toi car tu oses bcq de choses mais bon si t'avais réfléchi, on n'en parle plus
Tu ne te souviens plus de ta phrase similaire avant de t'avais réfléchi ? en tout cas si Manu passe ici, il va pas être content en te lisant No  
la phrase était :
macron et sa clique osent tout , ces con(ne)s !
et Moi ,je ne suis pas content de ce connard et de sa clique qui approuve ses phrases ,et assument!
et j'ose avec des preuves (de ses témoignages et allocutions) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par ztylo Mer 12 Jan 2022 - 9:39

aPOTRE a écrit:
la phrase était :
macron et sa clique osent tout , ces con(ne)s !
et Moi ,je ne suis pas content de ce connard et de sa clique qui approuve ses phrases ,et assument!
et j'ose avec des preuves (de ses témoignages et allocutions) !
Oui encore que grammaticalement parlant, tu arranges tes preuves,
on n'est pas chez Dupont ici, tout le monde n'est pas dupe non + lool frappe
Par contre, on avait bien compris que tu n 'étais pas pro-Macron tout en profitant du système à moins que tu continues à régler ta taxe d'habitation
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Christianne Mer 12 Jan 2022 - 10:26

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Imaginephoto sharing
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Jeannot Lapin Mer 12 Jan 2022 - 10:27

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
la phrase était :
macron et sa clique osent tout , ces con(ne)s !
et Moi ,je ne suis pas content de ce connard et de sa clique qui approuve ses phrases ,et assument!
et j'ose avec des preuves (de ses témoignages et allocutions) !
Oui encore que grammaticalement parlant, tu arranges tes preuves,
on n'est pas chez Dupont ici, tout le monde n'est pas dupe non + lool frappe
Par contre, on avait bien compris que tu n 'étais pas pro-Macron tout en profitant du système à moins que tu continues à régler ta taxe d'habitation

Le truc c'est que le système est tellement bancal, qu'on ait l'impression d'en profiter ou pas, que tout le monde en fait en pâtit.
Une grosse partie de nos revenus sont issus de la redistribution, qu'on ait été empêché de travailler ou qu'on ait tout le fruit de notre travail confisqué pour nous être rerendu au rabais. C'est toujours les mêmes eaux qui circulent. Elles ruissellent pas d'en haut mais recirculent ici bas.
Si vous ne travaillez pas, et que vous êtes entretenus, la vie est plus chère, pour tout le monde et en plus ceux qui travaillent gagnent moins...
Dans une société où tout le monde pourrait travailler librement, même à vil salaire, tout coûtera moins cher et tout sera possible, y compris gagner plus en travaillant plus et en étant plus ingénieux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Frère Barnabé Mer 12 Jan 2022 - 11:28

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
la phrase était :
macron et sa clique osent tout , ces con(ne)s !
et Moi ,je ne suis pas content de ce connard et de sa clique qui approuve ses phrases ,et assument!
et j'ose avec des preuves (de ses témoignages et allocutions) !
Oui encore que grammaticalement parlant, tu arranges tes preuves,
on n'est pas chez Dupont ici, tout le monde n'est pas dupe non + lool frappe
Par contre, on avait bien compris que tu n 'étais pas pro-Macron tout en profitant du système à moins que tu continues à régler ta taxe d'habitation
il y a  58 % de propriétaires en France qui payaient en même temps taxe d'habitation plus la taxe foncière , et maintenant paye toujours la taxe foncière qui ne cesse d'augmenter et a toujours été plus cher que la taxe d'habitation  , parmi  les 42%  une bonne partie était exonéré déjà de la taxe  d'habitation avant macron , pour bas revenu ,et sous hollande donc avec emmanuel macron ,les impôts ne faisaient qu'augmenter  ,les retraité(e)s payent plus de CSG et plus de complémentaire santé avec macron , donc ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!! - Page 6 Empty Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum