Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

"Controverses !"

+3
Plaristes Evariste
Esculape
oscarire
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Controverses !" Empty "Controverses !"

Message par oscarire Jeu 20 Jan - 6:17

Controverses et constats visibles !

La pandémie covid n'en finit pas de nous emmerder.
La vaccination de toute la population est-elle la seule solution ?
CONTROVERSE !

Qui a raison dans les deux camps des antivax et les vaccinés ?
CONTROVERSE !

Sur l'efficacité réelle des doses vaccinales ?
Avec l'omicron qui contamine TOUT MONDE ,
on constate que la triple vaccinations sont impuissantes
pour enrayer la pandémie qui semble incontrôlable.
CONTROVERSE !

Dans le milieu médical polémique avec le chef de file le Pr Raoul
CONTROVERSE !

Les dispositions politiques pour tenter de lutter la covid.
Le pass sanitaire , les gestes barrières, les masques
leurs réelles efficacités semblent très aléatoires.
CONTROVERSE !

Sur le cout économique de la pandémie.
Les nombreux arrêt travail dans les entreprises sont légions
avec le nouveau variant hyper contagieux "l'omicron."
CONTROVERSE !

Dans la campagne électorale un mot phare "le grand remplacement!"
Attention avec ce mot, "le grand remplacement"
il pourrait aussi devenir une réalité.

Supposons la pandémie covid progresse avec de nouveaux
variants en 2022 et 2023... etc..
Ses fortes nuisances, sur les forces vives du pays diminueraient
considérablement les effectifs en bonne santé pour faire tourner
l'économie de la France.

Que va-t-il se passer au niveau du fonctionnement de la France ?

Le fameux "grand remplacement" migratoire pourrait devenir
l'unique solution de sauvetage des emplois  face à l'hécatombe
possible en Europe par la rebelle pandémie.

"La guerre civile" , "le grand remplacement" tant annoncé
par des ambitieux politiques pourraient déboucher sur
un scénario complétement inattendu de notre avenir,
percutant ainsi de plein fouet l'angle mort de
notre défaillante intelligence collective
.

Bonjour à votre controverse !

"Controverses !" Covid127
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Controverse ou tâtonnement ?

Message par Esculape Jeu 20 Jan - 13:41

Cher oscarire,
Le Sars cov-2 et un nouveau coronavirus au comportement totalement nouveau.
Cela signifie que les scientifiques en sont au stade de l'hypothèse, des hypothèses. Ces hypothèses sont présentées comme étant des controverses.
Certes, les chercheurs ne sont pas d'accord entre eux. Mais c'est normal dans toute recherche et cela a toujours été le cas dans toutes les branches de la Science.
Aujourd'hui encore, plusieurs hypothèses s'opposent concernant l'interprétation de la mécanique quantique.
En cosmologie, certains optent pour un Univers fini, et d'autre pour un Univers infini et même pour une infinité d'Univers (théorie de l'inflation éternelle).
Etc.
Mais cette fois, pour ce virus, les hypothèses en présence défendues par les chercheurs sont portées sur la place publique et les médias jouent le rôle de caisse de résonnance et transforment des idées différentes, naturelles en recherches de  telle sorte qu'elles apparaissent, principalement, à cause de la télévision, en pugilats ! Mais il faut quad même apprécier le chemin parcouru par la Recherche depuis que ce virus a surgi.
Chacun le sait et je n'insisterai pas.
Je suis pour ma part confiant. La Recherche aboutira, mais il faut laisser le temps aux chercheurs de faire leur travail.
Et  n'oublions pas que la tâche des chercheurs est rendue plus compliquée par l'arrivée, imprévisible, de nouveaux variants, obligeant les chercheurs à se livrer à chaque fois à un nouveau séquençage, à une recherche des points faibles du variant et de construire  en conséquence la molécule qui attaquera ce variant. Cela prend du temps ...
Et enfin, bien prendre garde à ne pas confondre la politique et la Science.
Amicalement.


Dernière édition par Esculape le Jeu 20 Jan - 15:27, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Jan - 14:34

Esculape a écrit:Cher oscarire,
Le Sars cov-2 et un nouveau coronavirus au comportement totalement nouveau.
Cela signifie que les scientifiques en sont au stade de l'hypothèse, des hypothèses. Ces hypothèses sont présentées comme étant des controverses.
Certes, les chercheurs ne sont pas d'accord entre eux. Mais c'est normal dans toute recherche et cela a toujours été le cas dans toutes les branches de la Science.
Aujourd'hui encore, plusieurs hypothèses s'opposent concernant l'interprétation de la mécanique quantique.
En cosmologie, certains optent pour un Univers fini, et d'autre pour un Univers infini et même pour une infinité d'Univers (théorie de l'inflation éternelle).
Etc.
Mais cette fois, pour ce virus, les hypothèses en présence défendues par les chercheurs sont portées sur la place publique et les médias jouent le rôle de caisse de résonnance et transforment des idées différentes, naturelles en recherches de  telle sorte qu'elles apparaissent, principalement, à cause de la télévision, en pugilats ! Mais il faut quad même apprécier le chemin parcouru par la Recherche depuis que ce virus a surgit.
Chacun le sait et je n'insisterai pas.
Je suis pour ma part confiant. La Recherche aboutira, mais il faut laisser le temps aux chercheurs de faire leur travail.
Et  n'oublions pas que la tâche des chercheurs est rendue plus compliquée par l'arrivée, imprévisible, de nouveaux variants, obligeant les chercheurs à se livrer à chaque fois à un nouveau séquençage, à une recherche des points faibles du variant et de construire  en conséquence la molécule qui attaquera ce variant. Cela prend du temps ...
Et enfin, bien prendre garde à ne pas confondre la politique et la Science.
Amicalement.


Je vous invites à voir les expériences en Labo à Chappells Hills Fort detrick ou l'institut pasteur de de Saigon.

Il est pas si nouveau que ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan - 15:08

Plaristes a écrit:
Je vous invites à voir les expériences en Labo à Chappells Hills Fort detrick ou l'institut pasteur de de Saigon.
Il est pas si nouveau que ça.

Les coronavirus sont même bien plus vieux que l'humanité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18180
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Jeu 20 Jan - 15:08

Plaristes a écrit:
Esculape a écrit:Cher oscarire,
Le Sars cov-2 et un nouveau coronavirus au comportement totalement nouveau.
Cela signifie que les scientifiques en sont au stade de l'hypothèse, des hypothèses. Ces hypothèses sont présentées comme étant des controverses.
Certes, les chercheurs ne sont pas d'accord entre eux. Mais c'est normal dans toute recherche et cela a toujours été le cas dans toutes les branches de la Science.
Aujourd'hui encore, plusieurs hypothèses s'opposent concernant l'interprétation de la mécanique quantique.
En cosmologie, certains optent pour un Univers fini, et d'autre pour un Univers infini et même pour une infinité d'Univers (théorie de l'inflation éternelle).
Etc.
Mais cette fois, pour ce virus, les hypothèses en présence défendues par les chercheurs sont portées sur la place publique et les médias jouent le rôle de caisse de résonnance et transforment des idées différentes, naturelles en recherches de  telle sorte qu'elles apparaissent, principalement, à cause de la télévision, en pugilats ! Mais il faut quad même apprécier le chemin parcouru par la Recherche depuis que ce virus a surgit.
Chacun le sait et je n'insisterai pas.
Je suis pour ma part confiant. La Recherche aboutira, mais il faut laisser le temps aux chercheurs de faire leur travail.
Et  n'oublions pas que la tâche des chercheurs est rendue plus compliquée par l'arrivée, imprévisible, de nouveaux variants, obligeant les chercheurs à se livrer à chaque fois à un nouveau séquençage, à une recherche des points faibles du variant et de construire  en conséquence la molécule qui attaquera ce variant. Cela prend du temps ...
Et enfin, bien prendre garde à ne pas confondre la politique et la Science.
Amicalement.


Je vous invites à voir les expériences en Labo à Chappells Hills Fort detrick ou l'institut pasteur de de Saigon.

Il est pas si nouveau que ça.
Je ne vois aucun rapport avec mon texte d'ordre général.
Ce que l'on trouve sur le web ne m'intéresse pas. Trop d'informations douteuses.
Je me contente tout simplement des communications de l'Académie de Médecine, de celles de l'Institut Pasteur  et de ce que je sais, en tant qu'ancien chercheur moi-même, concernant la Recherche en général.
Les cas particuliers, réels ou inventés sont presque toujours sans intérêt dans la Recherche..
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Jeu 20 Jan - 15:11

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:
Je vous invites à voir les expériences en Labo à Chappells Hills Fort detrick ou l'institut pasteur de de Saigon.
Il est pas si nouveau que ça.

Les coronavirus sont même bien plus vieux que l'humanité.
Oui, et certaines bactéries et certains virus existaient déjà avant même l'apparition de la vie multicellulaire.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Jan - 15:34

Ceux qui sont en Labos.. On cherché à produire des mutations très spéciales lisez le brevet de celui de l'institut pasteur de Saigon, ou les articles sur les expériences à Chapel Hills.

Dans tous les labos du monde, la particularité de la souche artificielle était la mutation ultra rapide ! (Et la transmission à l'homme.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Jeu 20 Jan - 15:49

Plaristes a écrit:Ceux qui sont en Labos.. On cherché à produire des mutations très spéciales lisez le brevet de celui de l'institut pasteur de Saigon, ou les articles sur les expériences à Chapel Hills.

Dans tous les labos du monde, la particularité de la souche artificielle était la mutation ultra rapide ! (Et la transmission à l'homme.)
"Dans tous les labos du monde"


Cette affirmation péremptoire et sans preuve rend totalement inintéressants vos propos.
Ce qui s'étend d'ailleurs à toutes  vos interventions, la plupart, en plus, étant dénués de sens.
Vous lire est une perte de temps.
Je ne recommencerai plus.
Bonne journée.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Invité Mer 26 Jan - 15:46

Toujours pas compris que le covid fantoche est un complot des puissants surtout feujs et chrétiens sionistes
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par oscarire Mer 26 Jan - 17:25

Marie 24 a écrit:Toujours pas compris que le covid fantoche est un complot des puissants surtout feujs et chrétiens sionistes
Mdr
Toute hypothèse doit être démontré par des faits !
Sinon, ce n'est que des spéculations.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Mer 26 Jan - 17:51

oscarire a écrit:
Marie 24 a écrit:Toujours pas compris que le covid fantoche est un complot des puissants surtout feujs et chrétiens sionistes
Mdr
Toute hypothèse doit être démontré par des faits !
Sinon, ce n'est que des spéculations.  
C'est absolument vrai ! Mais c'est ce qui est le plus difficile à faire comprendre.
"L'opinion est une prison" disait Nietzche.
Et, en plus, bien souvent, les crédules croient ce qu'ils ont envie de croire !
Un charlatan leur affirmera la pire des inepties et il ne leur vient pas à l'idée de le défier en en le mettant en demeure de prouver rigoureusement ses dires !
Hélas, les comploteurs, les charlatans font recette de la naïveté des crédules, souvent des gens honnêtes portés à faire confiance.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Invité Mer 26 Jan - 18:22

oscarire a écrit:
Marie 24 a écrit:Toujours pas compris que le covid fantoche est un complot des puissants surtout feujs et chrétiens sionistes
Mdr
Toute hypothèse doit être démontré par des faits !
Sinon, ce n'est que des spéculations.  


Je vais t'expliquer dans peu de temps .mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Jan - 20:01

Paravec, tout n'est pas spéculation il y a des faits.. Assez pour en conclure que ce qu'on nous dit à la téloche c'est en majorité des bobards...

Pas assez pour savoir la vérité vraie de manière exacte certes. mais assez pour savoir qu'on nous ment de manière grossière !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Jan - 20:13

Plaristes a écrit:Paravec, tout n'est pas spéculation il y a des faits.. Assez pour en conclure que ce qu'on nous dit à la téloche c'est en majorité des bobards...

Pas assez pour savoir la vérité vraie de manière exacte certes. mais assez pour savoir qu'on nous ment de manière grossière !

On nous ment par omissions délibérées. (on ne sait pas tout, mais d'autres si, ou bien plus en tout cas) ... et depuis longtemps (ex:la fille cachée de Mittérand)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18180
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Jan - 20:22

Là c'est pas juste par omission. C'est que même sur les médias dominantes il y a assez d'indices pour qu'on devine la vérité sans avoir  besoin d'allez sur mes sites de réinfos....

C'est juste qu'on oublies le mois d'après voir dans l'heure qui suit.
Comme s'il y avait un ministère de la vérité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Jan - 20:59

Plaristes a écrit:L...
C'est juste qu'on oublies le mois d'après voir dans l'heure qui suit.
Comme s'il y avait un ministère de la vérité.

Notre monde est dans une dynamique folle, les gens n'ont pas le temps de penser, et quand ils relèvent enfin la tête du guidon, c'est trop tard, et la devise devient "après moi le déluge".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18180
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Jan - 22:59

Esculape a écrit:
Plaristes a écrit:Ceux qui sont en Labos.. On cherché à produire des mutations très spéciales lisez le brevet de celui de l'institut pasteur de Saigon, ou les articles sur les expériences à Chapel Hills.

Dans tous les labos du monde, la particularité de la souche artificielle était la mutation ultra rapide ! (Et la transmission à l'homme.)
"Dans tous les labos du monde"


Cette affirmation péremptoire et sans preuve rend totalement inintéressants vos propos.
Ce qui s'étend d'ailleurs à toutes  vos interventions, la plupart, en plus, étant dénués de sens.
Vous lire est une perte de temps.
Je ne recommencerai plus.
Bonne journée.


Une exagération.. Mais les recherches ont fuité.. Je sait qu'il y en avait ene Chine Inde, U.S.A et en Australie.

J’ai évoqué Chappels Hills c'ets facilement vérifiable :
https://www.nature.com/articles/nature.2015.18787

Pour Saigon j’ai le brevet :
brevet EP 1 694 829 B1
Je peux vous faire les autres labos si vous voulez...

J'en déduit à partir de mes connaissance du monde américain, et de comment al CIA procède que des expériences étaient menée à Fort detrick, mais c'est une simple déduction.

Je ne sais pas comment c'est arrivé dans les labos américain u autre j'en  déduit que ça fuité que le brevet s'est fait voir et que les autres commencé à expérimenter dans leur coin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Jeu 27 Jan - 5:35

Et le grand n'importe quoi continue de plus belle !
Les charlatans se frottent les mains  !

Vous n'avez aucune aptitude au raisonnement, faute d'ailleurs de savoir ce qu'est raisonner !
Tenter de vous amener à réfléchir est une perte de temps assurée. 
Mais vous avez évidemment le droit de vous amuser entre vous.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par oscarire Jeu 27 Jan - 7:37

La pandémie gravite entre le manque de connaissance.

Ensuite, nous avons les doutes, des hypothèses , et les spéculations,
arrivé à ce stade , vous venez de faire un tour dans la centrifugeuse.

Comme vous n'avez aucune réponse vérifiable , vous refaites
un tour dans la centrifuge à interrogation.

Mais si vous sortez un instant la tête du manège , vous allez constater
qu'entre temps la covid vient de nouveau muté.
xptdr
"Controverses !" Covid139
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Jeu 27 Jan - 8:11

La Science médicale, face au coronavirus Sars Cov-2, s'est retrouvée face à un phénomène pernicieux nouveau et s'est mise immédiatement à l'étudier afin de le combattre avec le handicap de critiques émanant d'ignorants tout de ce quoi il s'agit.
La biologie est, en grande partie, une science exacte et la médecine l'applique pour tenter de soigner des patients tous différents même si atteints d'une même pathologie. La médecine, malgré ses innombrables succès, ne peut être une science exacte et c'est ce que lui reprochent ceux qui n'y ont rien compris et sont les premiers à se gausser de ses échecs jusqu'au moment où ils sont bien contents d'y faire appel le cas échéant.
Alliés aux charlatans, ne possédant de par leur inculture aucune connaissance des sujets qu'ils ont l'inconscience d'aborder, ils sont les racines d'une nouvelle forme d'obscurantisme, cet obscurantisme que nous pensions avoir laissé derrière nous.


Dernière édition par Esculape le Sam 29 Jan - 7:47, édité 1 fois (Raison : oubli d'une syllabe)
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par archange 64 Ven 28 Jan - 18:50


Dispute et altercation, sont des mots synonymes DE CONTROVERSE.

On ne peut savoir tout et c'est mon cas en médecine et recherche médicale.
Pourtant je constate que la durée de vie s'allonge et que les progrès constants de la médecine y est pour beaucoup.
J'ai vraiment confiance dans ces laboratoires,instituts dont la vocation est de toujours chercher à supprimer le maximum de pathologie.
Je suis convaincu que la production des vaccins contre le covid est une réussite . Disposer de plusieurs sources de traitement me semble plus que positif.
Comment ne pas être admiratif devant ses machines de plus en plus sophistiquées au service de la recherche et de la détection des maladies que nous développons.
Voila c'était un simple cri du coeur!

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 0:44

Si en génocidant 25% de la population, et en réduisant à l'esclavage 35%, vous pouviez éradiquer les bronchites.. Le feriez-vous?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Sam 29 Jan - 6:55

archange 64 a écrit:
Dispute et altercation, sont des mots synonymes DE CONTROVERSE.

On ne peut savoir tout et c'est mon cas en médecine et recherche médicale.
Pourtant je constate que la durée de vie s'allonge et que les progrès constants de la médecine y est pour beaucoup.
J'ai vraiment confiance dans ces laboratoires,instituts dont la vocation est de toujours chercher à supprimer le maximum de pathologie.
Je suis convaincu que la production des vaccins contre le covid est une réussite . Disposer de plusieurs sources de traitement me semble plus que positif.
Comment ne pas être admiratif devant ses machines de plus en plus sophistiquées au service de la recherche et de la détection des maladies que nous développons.
Voila c'était un simple cri du coeur!
Bonjour,
Non ! Disputes, altercations ne sont pas du tout synonymes de  controverses !
En Recherche scientifique, les controverses portent sur des hypothèses en discussion, et lorsque l'une d'elles est validée par l'expérience et/ou l'observation, elle provoque l'unanimité dans la Communauté scientifique internationale.
Bien que je serais plutôt surpris par le langage d'un chercheur en médecine annoncé, je suis d'accord avec le reste du message.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Esculape Sam 29 Jan - 6:57

Plaristes a écrit:Si en génocidant 25% de la population, et en réduisant à l'esclavage 35%, vous pouviez éradiquer les bronchites.. Le feriez-vous?

Cette fois, vous passez les bornes de la stupidité !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 9:09

Bah quoi solution finale avecles immuno-défficients.
Mesures sanitaires ulrta stricte et ceux qui résistent tu leur retire leur citoyenneté.


C'est pas exactement ce qu'on vit là, mais ça s'en rapproche !
Et les gens paniquent pas....


Pourquoi le COVID d'ailleurs et pas la bronchitte :
https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/la-bronchite-3e-cause-de-mortalite-en-2020-2996675

????

3° cause de mortalitée en France !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

"Controverses !" Empty Re: "Controverses !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum