En hausse, Mélenchon talonne Zemmour
+7
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
ztylo
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
11 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: En hausse, Mélenchon talonne Zemmour
dan26 a écrit:déjà expliqué , quand je veux regrouper et que je reviens sur mon "amicalement " pour l' effacer , si il y a eu un message entre les deux je ne peux plus l'effacer .Volog a écrit:
ET ??
Là encore DR DR
amicalement
Tu peux le faire autrement, en allant sur "citer" tu supprimes ton texte, et tu le remplaces par "message effacé".
Vladimir de Volog- Vénérable
Décidement tu as de la peine à comprendre les choses simples . Les complotistes sont ceux qui accusent des manipulations mondiales sans aucune preuve .oscarire a écrit:
où j'ai évoqué la théorie du complot?
Tu comprends tout de travers Dan !
Par contre accuser une personne sans preuve c'est de la diffamation .
Il semblerait que tu sois assez sensible à ce type d'approche .
exemple dire que je pense que cela va de plus en plus mal depuis 40 ans, alors que je dis seulement que nous subissions un terrorisme intellectuel depuis 40ans.
Et parler de forces occultes sans preuves .
Ha moins que ce soit carrément de le mythomanie .Tu te racontes des histoires auxquelles tu crois toi même
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
EEEEEEEErrrrrrrrmmmmmmmmmm
Tu vois les gas qui ont fait hold up, dans hold on il y a des délires complotistes avec l’antenne 5G.
Mais le reste c'est en majorité véridique et sourcé. Et c'est même pire que ça, les gens vraiment bien renseigné vous diront que Billes gates est pas tout seule dans l'affaire.
Tu vois les gas qui ont fait hold up, dans hold on il y a des délires complotistes avec l’antenne 5G.
Mais le reste c'est en majorité véridique et sourcé. Et c'est même pire que ça, les gens vraiment bien renseigné vous diront que Billes gates est pas tout seule dans l'affaire.
Plaristes Evariste- Vénérable
pourrais tu reformuler ta phrase que l'on puisse la comprendre ?Et apporter des preuves de ce que tu dis car dire "les gens vraiment bien renseigné vous diront " est à la portée de tous les ignares qui veulent faire passer des idées farfelue .Plaristes a écrit:EEEEEEEErrrrrrrrmmmmmmmmmm
Des gens bien renseignés m'ont dit que nous allons etre attaquer par des extraterrestres !!!
Je vais me cacher dans ma cave!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
https://crowdbunker.com/v/HQGfdOUHAh
Concernant les labos de bébé in vitro fait sur commande où l'ont choisi le sexe et la couleur des yeux, c'est tellement connu que durant mes cours d'anglais au lycée et à l'université c'était sujet dont a débattu.
Concernant les labos de bébé in vitro fait sur commande où l'ont choisi le sexe et la couleur des yeux, c'est tellement connu que durant mes cours d'anglais au lycée et à l'université c'était sujet dont a débattu.
Les "complotistes" accusent sans preuve , certes certes , mais tout le monde ne peut être Snowden.
Invité- Invité
"dan26"]
un véritable progrès, la technologie, high tech , Rien que le GPS un
véritable bonheur de plus chercher sa route, l'informatique, les écrans
de haute définition, la santé toujours plus de progrès , malgré quelques
insuffisances
du déclinisme du grand remplacement.
A force d'annoncer que tout va mal , tu vas réellement te faire mal,
attention, tu es un bon client pour une prochaine dépression nerveuse.
Dan tu me dois 50 euros de consultation .
oscarire a écrit:
où j'ai évoqué la théorie du complot?
Tu comprends tout de travers Dan !
J'ai accusé qui déjà?Par contre accuser une personne sans preuve c'est de la diffamation .
A bon, je suis un complotiste sanitaire ou politique ?Il semblerait que tu sois assez sensible à ce type d'approche .
Personnellement , je trouve sur beaucoup de domaines , nous vivonsexemple dire que je pense que cela va de plus en plus mal depuis 40 ans,
insuffisances
Mon pauvre Dan, tu as subi le mimétisme de ton gourou Zemmour polémistealors que je dis seulement que nous subissions un terrorisme intellectuel depuis 40ans.
A force d'annoncer que tout va mal , tu vas réellement te faire mal,
attention, tu es un bon client pour une prochaine dépression nerveuse.
Dan tu me dois 50 euros de consultation .
oscarire- Sage
Mon cher Dan :"dan26"à la portée de tous les ignares qui veulent faire passer des idées farfelue .
Des gens bien renseignés m'ont dit que nous allons etre attaquer par des extraterrestres !!!
C'est une affirmation délirante!...
Oui, mais rien n'est impossible dans le cadre des hypothèses
qui semblent absurdes .
Ce n'est pas plus idiot que le soi-disant retour de Jésus Christ sur terre !
oscarire- Sage
Ok et quel rapport avec le sujet, encore une fois ?Plaristes a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
On parlait complotisme.
ok quel rapport avec le sujet ?Plaristes a écrit:On parlait complotisme.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'as pas compris !!oscarire a écrit:Mon cher Dan :"dan26"à la portée de tous les ignares qui veulent faire passer des idées farfelue .
C'est une affirmation délirante!...
Oui, mais rien n'est impossible dans le cadre des hypothèses
qui semblent absurdes .
Ce n'est pas plus idiot que le soi-disant retour de Jésus Christ sur terre !
Quand on ose dire "des personnes bien renseignées m'ont dit que ..............., et de le croire sans controler les sources et les informations, cela veut dire que l'on est prêt à gober n'importe quoi .
C'est ce que je dénonce
amicalement ,
Dan 26 ? passionné- Sage
Mes sources ?"dan26"
tu n'as pas compris !!
Quand on ose dire "des personnes bien renseignées m'ont dit que ..............., et de le croire sans controler les sources et les informations, cela veut dire que l'on est prêt à gober n'importe quoi .
C'est ce que je dénonce
Evian, Contrex, Vittel, Volvic, Perrier ?
J'ai bu mes sources, RAS.
oscarire- Sage
Oui on peut contrôler les sources et les informations puis les sources des sources et leurs informations et ainsi de suite , on peut remonter jusqu'où comme ça ?
Invité- Invité
quand on parle de source en histoire, science, littérature , politique , etc etc . Cela veut dure les preuves tangibles incontestables, si non il est simple de dire n'importe quoi !!!oscarire a écrit:
Mes sources ?
Evian, Contrex, Vittel, Volvic, Perrier ?
J'ai bu mes sources, RAS.
Ce que font nombreux sur ce forum ; n'importe quoi, et diffamation étant de mise .
Un preuve parmi tant d'autres devant vos accusations de manque de réponse de certains candidats , je me suis contenté de mettre en lien les programmes. Ce qui démontre vos diffamations .
Lysliane a écrit:Oui on peut contrôler les sources et les informations puis les sources des sources et leurs informations et ainsi de suite , on peut remonter jusqu'où comme ça ?
et oui seul problème étant que vous étes nombreux à ne fournir aucune source si ce n'est :
des personnes qualifiées pensent que .......
on m'a dit que ...........
il semblerait que .........
etc etc
je suis le seul a avoir répondu par un lien sur le programme de EZ, qui est une source de ce qu'il compte faire .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 31 Jan 2022 - 10:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:ok quel rapport avec le sujet ?Plaristes a écrit:On parlait complotisme.
Amicalement
C'est vous qui aviez mis ça sur le tapis....
Je voulait juste vous montrer que même des complotistes de bas étages, embarqués dans des délires sur la 5G, étaient pas forcément con. et pouvais dénicher des vérité vraies pas mal cachées.
tu mélanges complotistes et lanceurs d'alertes !!Plaristes a écrit:
Je voulait juste vous montrer que même des complotistes de bas étages, embarqués dans des délires sur la 5G, étaient pas forcément con. et pouvais dénicher des vérité vraies pas mal cachées.
Comme l'était le FN en 1980, où il disait de faire très attention avec l'Islam Radical . Alors que maintenant la grande majorité de politiques le reconnaissent !!
Honte à eux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les complotistes d'aujourd'hui sont les lanceurs d'alerte de demain...
Minos de Rhadamanthe- Sage
voir ton message du 26 janvier à 10h34 où tu disais cela : c'est verrouillé par les grands groupes financiers et la réglementation l'Européenne. Je confirme la théorie du complot="oscarire" a dit
J'ai accusé qui déjà?
d'après le souligné c'est politique , et géopolitiqueA bon, je suis un complotiste sanitaire ou politique ?
tu dévies encore , tu me reproches de dire que tout va de plus en plus mal depuis 40 ans , alors que je ne parle, que tu délit d'opinion que l'on subit depuis cette date . Et tu réponds à coté . Donc je confirme tu déformes mes propos ou ............tu ne sais pas lire .Personnellement , je trouve sur beaucoup de domaines , nous vivons
insuffisances
DR DR 100 fois , il ne fait qu’être le porte parole des paroles que l'on a muselées depuis 40 ans DR DRMon pauvre Dan, tu as subi le mimétisme de ton gourou Zemmour polémiste
DR DR au dessus , je n'ai jamais dit que tout va mal (honte à toi ), je dis seulement que ........... (voir souligné ) Sais tu lire au moins !!!A force d'annoncer que tout va mal , tu vas réellement te faire mal,
amicalement
Pourquoi déformez vous souvent mes propos . On a l'impression par cette methode , que vous voulez faire dire à zemmour ce qu'il n'a jamais dit , afin de conforter la haine que vous avez envers lui , sans aucune preuve .
exemple cela fait des mois que je vous demande des preuves de ............. strictement aucune réponse , souvent que des insultes!!!Cela en dit long sur vos capacités à argumenter .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
seulement dans certains cas, et c'est vraiment très très exceptionnel .omega95 a écrit:Les complotistes d'aujourd'hui sont les lanceurs d'alerte de demain...
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
De moins en moins.
Et on finance tout ça avec sa rente à Mélenchon ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Volog a écrit:
C'est bien mais tu aurais du mettre à coté le tableau du financement de tout cela
Promettre, c'est bien mais il faudrait montrer ki qui va payer toutes ces belles promesses
ztylo- Sage
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8