Autoroutes : 15 000 000 000€ en cadeaux
+4
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
lepape
Vladimir de Volog
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autoroutes : 15 000 000 000€ en cadeaux
Moi si tu veux je suis un gros colelctiviste !
Ça ne veut pas dire que j'en ai rien à carré des libertés individuelles comme Baba je veux les élargir :
Ça ne me poserai pas de problème. juste que ma politique est de prioriser le rail sur l'autoroute.
Ça ne veut pas dire que j'en ai rien à carré des libertés individuelles comme Baba je veux les élargir :
Ça ne me poserai pas de problème. juste que ma politique est de prioriser le rail sur l'autoroute.
Plaristes Evariste- Vénérable
Hey oui Omega95.. Vu ce que les gas à Davos nous mettent...
On est déjà habitué le collectivisme ne dérange pas le prolo tant qu'il en profite.
On est déjà habitué le collectivisme ne dérange pas le prolo tant qu'il en profite.
Volog a écrit: Autoroutes : 15 000 000 000€ en cadeaux.
Une caissière qui fait perdre un bon d'achat à sa boîte risque le licenciement. Mais que Villepin, Macron, Le Maire, Borne, Kohler organisent le pillage des autoroutes, sont-ils sanctionnés ? Jamais. Au contraire...
Vladimir de Volog- Vénérable
JeanLouis12 a écrit:réduire les dividendes: pas possible et illégal, l'État n'a pas à se substituer aux actionnaires et dirigeants de sociétés privées.
L'Etat et le privé ce sont les mêmes au cas ou vous auriez raté un épisode. Plus le privé se développe et plus les inégalités augmentent. Normal car en étant venu de chez Rote"Sschild" =>
Le chaos s'installe partout en France, et les prochaines émeutes seront bien pire que toutes celles que vous avez pu observer.
JeanLouis12 a écrit:- taxation des produits de luxe: déjà fait et la taxation est limitée et harmonisée par des directives européennes
Et oui c'est ça l'échec de l'Europe et on peut citer des centaines d'exemples tous les jours sur son incompétence.
C'est justement sur ce système que repose la captation des flux qui gangrènent un peu plus chaque jour la société.JeanLouis12 a écrit:- la fraude fiscale : tout est déjà fait et il y a des fraudes qu'il est impossible de déterminer et de récupérer;
JeanLouis12 a écrit:réduire les dividendes: pas possible et illégal, l'État n'a pas à se substituer aux actionnaires et dirigeants de sociétés privées.
L'Etat n'a plus de pouvoir car il ne peut pas dégager ceux qui le financent et financent même les campagnes présidentielles. Actionnaires et Etat ce sont les mêmes, il n'est plus nécessaire de les dissocier. La fin de l'Etat c'est en ce moment, c'est historique. Face aux multinationales, l'Etat à choisit de coopérer au lieu de combattre pour empocher quelques recettes et combler le déficit.
Quand on appauvrit sa population on doit en assumer les conséquences. Toujours plus aux actionnaires et toujours moins aux autres. La loi des pourritures de français qui votent Macron.
"L'Etat est absent depuis l'arrivée du banquier d'affaires."
Oligark- Impétrant
@Volog la vidéo d'osons causer postée par Prince résume tout.
Page 2 sur 2 • 1, 2