Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

+3
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Sam 5 Fév - 8:35

https://www.economist.com/europe/emmanuel-macron-is-highly-likely-to-be-re-elected-as-frances-president/21807489






Macron sera réélu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Sam 5 Fév - 9:09

[quote="Plaristes"]Merah est accusé de plusieurs


]Regardez « Affaire Mohamed Merah – Témoignage de Martine jeter à la poubelle » sur YouTube Les premiers témoignages font état d’un tueur type caucasien chauve et tatoué au visage donc rien à voir avec M Merah… Car que je sache, ce type de tatouage n’est pas rare dans le très grand banditisme et certains gangs, où là aussi on peut trouver si ce n’est des « pros » en tout cas des types assez bien formés et entrainés pour certaines tâches …. si vous voyez ce que je veux dire…. FR 3 midi pyrénnées a bassiné ses auditeurs pendant plusieurs jours avec le témoignage d’une femme qui aurait vu le visage du tueur de Montauban . Dès que Mehra fut désigné comme l’exécutant des tueries de Montauban et de Toulouse , ce témoignage disparut des antennes : Le portrait qu’elle faisait ne correspondait pas à celui de Merah . Enfin , j’ai lu que la famille feuj victime( le père et ses 2 garçons ) appartenait à la famille Sandlers connue pour s’être opposée à la création d’Israel dans le cadre de la SDN avant guerre et cette tuerie a éliminé les derniers membres mâles de cette famille …. ???? Rappelez vous enfin comment Sarkosi est remonté dans les sondages après cette affaire . Mais si on aborde toutes les zones d’ombre et interrogations autour de cette affaire on n’en a pas fini ! Rappelez vous Human Bomb (Eric Schmidt) est un coup monté de A à Z par le maire de Neuilly (Sarko). Rappel des faits : le lieu de la prise d’otages n’est autre qu’une école de Neuilly (comme par hasard). Un simple calcul de probabilité (les probabilités, c’est génial pour repérer les opérations sous faux drapeau) fait apparaître une probabilité infime. Eric Schmidt n’a pas été tué (et pour cause, il faisait partie des services). C’est une mise en scène de A à Z ! Ce qui est sidérant, c’est qu’aucun journaliste n’a eu à l’époque le courage d’exprimer ne serait-ce qu’un léger scepticisme. Quand j’ai entendu cette histoire abracadabrante à la radio, je n’y ai pas cru un instant : c’était juste un couvre-feu


Dernière édition par Marie 24 le Sam 5 Fév - 9:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Sam 5 Fév - 9:10

Plaristes a écrit:Merah est accusé de plusieurs meutres.


Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par ztylo Sam 5 Fév - 9:32

Marie 24 a écrit:
Tiens bourricot !!

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Franchement, je crois que tu lis trop de "Martine à la ...."
Un témoignage d'une parfaite inconnue masquée dans une voiture et tu prends cela pour argent comptant et fière de le mettre en ligne en plus
Ca vole pas bien haut
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Sam 5 Fév - 9:39

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
Tiens bourricot !!

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Franchement, je crois que tu lis trop de "Martine à la ...."
Un témoignage d'une parfaite inconnue masquée dans une voiture et tu prends cela pour argent comptant et fière de le mettre en ligne en plus
Ca vole pas bien haut

Bourrique !


Elle a été interviewée par plusieurs chaînes dès le début de l'attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par ztylo Sam 5 Fév - 10:11

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
Tiens bourricot !!

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Franchement, je crois que tu lis trop de "Martine à la ...."
Un témoignage d'une parfaite inconnue masquée dans une voiture et tu prends cela pour argent comptant et fière de le mettre en ligne en plus
Ca vole pas bien haut

Bourrique !


Elle a été interviewée par plusieurs chaînes dès le début de l'attaque

Et je suppose à visage découvert bien entendu?
J'ai surtout remarqué que tu sautes à pieds joints dans n'importe quelles vidéos à sensations tant que ça sert ta cause,

Je crois que tu devrais arrêter le lire les "gala" et autres "Closer" comme seules sources de tes commentaires
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Sam 5 Fév - 10:19

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
Tiens bourricot !!

Martine qui a vu le vrai tueur qui n'est pas Merah
https://www.dailymotion.com/video/x4hcu0h

Franchement, je crois que tu lis trop de "Martine à la ...."
Un témoignage d'une parfaite inconnue masquée dans une voiture et tu prends cela pour argent comptant et fière de le mettre en ligne en plus
Ca vole pas bien haut

Bourrique !


Elle a été interviewée par plusieurs chaînes dès le début de l'attaque

Et je suppose à visage découvert bien entendu?
J'ai surtout remarqué que tu sautes à pieds joints dans n'importe quelles vidéos à sensations tant que ça sert ta cause,

Je crois que tu devrais arrêter le lire les  "gala" et autres "Closer" comme seules sources de tes commentaires  

Ça se voit que tu ne connais pas Closer et Gala 😭

As tu déjà aperçu mes infos sur Closer et Gala ??
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Fév - 1:42

Le frère de Merah on l'a goalé avec des slamistes j'ai le dossier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par ztylo Dim 6 Fév - 9:19

Marie 24 a écrit:
As tu déjà aperçu mes infos sur Closer et Gala ??
Mdr

Non le même style sans être pioché sur eux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Dim 6 Fév - 9:55

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
As tu déjà aperçu mes infos sur Closer et Gala ??
Mdr

Non le même style sans être pioché sur eux


N'importe quoi !
Closer et Gala parler des faux attentats.?😭😭😭😭
T'es vraiment abruti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Dim 6 Fév - 9:56

[quote="Plaristes"]Le frère de Merah on l'a goalé avec des slamistes j'ai le dossier.[/quote
Le perroquet et sa propagande mensongère des médias dominants
Abruti lobotomisé par nos médias à domination Feuj


Dernière édition par Marie 24 le Dim 6 Fév - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par oscarire Dim 6 Fév - 11:20

"ztylo"
Je crois que tu devrais arrêter le lire les  "gala" et autres "Closer" comme seules sources de tes commentaires  
Bonjour Ztylo !
Pourquoi que tu doutes de Marie ?
Si on fait un arrêt sur image , on voit bien que c'est des balles à blanc .
C'est un film , une mise en scène réaliser par Francis Ford Coppola
une commande de la direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE).
xptdr  Suspect
Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Portab13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par ztylo Dim 6 Fév - 17:28

oscarire a écrit:
"ztylo"
Je crois que tu devrais arrêter le lire les  "gala" et autres "Closer" comme seules sources de tes commentaires  
Bonjour Ztylo !
Pourquoi que tu doutes de Marie ?

Bonjour Oscar
Oh que non, je en doute pas d'elle, elle est nature avec ses 11, 22, son attirail de chiffres  et surtout  son 2 maléfique,
il faut de tout pour faire un monde encore que d'insulter ses contradicteurs, c'est pas le signe d'une grande maitrise de soi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par oscarire Dim 6 Fév - 17:37

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
"ztylo"
Je crois que tu devrais arrêter le lire les  "gala" et autres "Closer" comme seules sources de tes commentaires  
Bonjour Ztylo !
Pourquoi que tu doutes de Marie ?

Bonjour Oscar
Oh que non, je en doute pas d'elle, elle est nature avec ses 11, 22, son attirail de chiffres  et surtout  son 2 maléfique,
il faut de tout pour faire un monde encore que d'insulter ses contradicteurs, c'est pas le signe d'une grande maitrise de soi
Ztylo c'était une boutade !
Vue les énormités que répondre ?
Pas grand chose !
Les laboratoires vont devoir trouver une molécule contre les délires !
xptdr
Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Cervea18
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Dim 6 Fév - 17:48

Le 11 chiffre satanique des Francs maçons sionistes


11 ministres de Macron font partie du très privé Club le Siècle qui fut interprété par Olivier Duhamel jusqu'à ce qu'éclate le scandale de pédophilie suite à la parution du livre de Camille Kouchner. (voir + en commentaire)
L'arrivée de la   manifestation des routiers est  prévue le 11 février 2022 à Paris
Manifestation des routiers  organisée par l'extrême droite
Soutenue par Trump et Steve Bannon et le milliardaire Elon Musk comme avec les gilets jaunes, les antivax etc etc
Conclusion :il n'y a rien à espérer de ce mouvement téléguidé


Dernière édition par Marie 24 le Dim 6 Fév - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par ztylo Dim 6 Fév - 17:57

oscarire a écrit:
Ztylo c'était une boutade !
Vue les énormités que répondre ?
T'inquiète, je l'avais compris comme tel
Mais elle est quand même toute mignonne avec sa mantille..... enfin son avatar lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Dim 6 Fév - 18:29

Le peuple bêta n'a toujours pas  compris que l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie

Ce qui explique que tous les mouvements pilotés par l'extrême droite n'aboutissent à rien
Mdr🤣🤣
Qu'il est con le peuple !

Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin Voltaire
Voltaire avait bien raison mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Invité Dim 6 Fév - 18:43

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
Ztylo c'était une boutade !
Vue les énormités que répondre ?
T'inquiète, je l'avais compris comme tel
Mais elle est quand même toute mignonne avec sa mantille..... enfin son avatar lool

C'est pour vous les benêts et surtout n'oubliez pas de vous faire vacciner mdr
Vous faites partie des 80% bandes de nazes

Le psychologue Stanley Milgram a découvert que 80% de la population n'a pas les ressources psychologiques pour défier l'ordre d'une autorité. Peut importe à quel point l'ordre est illégitime. Par conséquent, seulement 20% ont la capacité de pensée critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux. - Page 2 Empty Re: Les attentats de charlies Hebdos étaient un faux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum