Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

4 participants

Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 21:10

Je porte plainte contre volog pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux.

Voici les faits:

Volog a publié le message ci-dessous en le manipulant de sorte qu'il me fait dire, sous le pseudo de Toqueville, le texte suivant: "Vladimir, c'est idiot cette querelle. Faisons la paix, veux-tu ? Je me rends compte de cette absurdité."

Voici la copie de ce message du 25 avril à 20h 45:


Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Volog10


Je n'ai jamais écrit ces mots et je ne peux pas les écrire puisque je pense exactement le contraire sur volog. Tout à l'inverse, j'ai dit, redit et écrit que je venais ici pour lui taper sur sa gueule.... frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe

Le texte que cite volog selon lequel j'aurais écrit ces mots n'existe pas, sinon, qu'il produise le nom du fil qui le porte et la page à laquelle il se trouve.

Sur la motivation de ma plainte, je considère qu'il est particulièrement grave que sur ce forum un individu se permette de fabriquer des faux et d'en faire usage, de diffamer de la sorte un contradicteur et de verser dans une honteuse manipulation de texte.  frappe

Sous réserve de votre appréciation, M. de Talmont, j'estime que des infractions d'une telle gravité, dont un faux et usage de faux confectionné pour nuire, méritent une exclusion définitive de ce malotru, qui crée des conflits et des complications à tous ici. J'en appelle à votre sagesse et à l'intérêt supérieur du forum, Sire, dont le caractère royal ne saurait supporter les horribles turpitudes d'un tel manant, rang vers lequel doit être destitué ce faux aristocrate, remplacé à son poste par votre modeste serviteur.  Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux 518364


Dernière édition par Jean-Louis de Toqueville le Mar 7 Mai - 23:24, édité 1 fois
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai - 21:49




Voici la preuve flagrante que volog ment:

Dans son message d'accusation, daté du jeudi 25 avril à 20h 45 , volog produit une copie de ce qui serait ma déclaration, datée du 24 avril à 20h 21.

Or, en consultant l'antériorité de mes messages par la fonctionnalité prévue à cet effet, je n'ai posté aucun message entre le 24 avril à 18h 44 et le 25 avril à 9h 00.

Voilà donc la preuve que je n'ai jamais écrit ce message qu'a falsifié volog, sinon, il aurait été automatiquement inséré chronologiquement dans mon historique entre les deux messages cités ci-dessus.

La copie d'écran ci-dessous apporte la confirmation écrite infalsifiable de mes dires. L'autre c.n est donc un menteur, un manipulateur et un faussaire, j'en apporte la preuve éclatante.


Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Volog210



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:20

Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation, la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai - 10:28



M. de Talmont, je demande l'instruction de ma plainte dans l'intérêt du forum, les manipulations, le mensonge et le faux et usage de faux initiés par volog étant à la fois, inacceptables, inédites et portant atteinte à la moralité du forum.

L'accroissement de l'audience du forum que vous appelez de vos voeux ne peut pas s'accommoder de pratiques malhonnêtes et délétères, telles celles constatées sur ce fil.

Volog doit être sévèrement puni pour ce faux et ses appendices odieux.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:29

Vladimir de Volog a écrit:Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation,  la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



Ce message est bien signé toqueville, si ce n'est pas de lui, qu'il cherche ailleurs quelqu'un qui aurait la possibilité de modifier les messages des internautes, ce n'est pas mon cas.

Les seules personnes qui pourraient en avoir la possibilité sont ;

Le président du tribunal, Ferdinand de Talmont,
La présidente de la cour suprême, Paulette de Boncourt.

Je les mets de suite hors de cause car ce ne sont pas des personnes capables de telles supercheries.

Reste le vice président du tribunal , Georges Baladin , qui lui en est fort capable, il a déjà manipulé un jugement en refusant de prendre en compte l'avis des juges, et dernièrement, il a trafiqué un sondage qu'il avait créé en faisant surgir 35 réponses, sorties d'on ne sait où, mais qui véritablement étaient des réponses trafiquées.

Lorsqu'on est capable d'une telle forfaiture, on est capable de tout.

N'oublions pas, baladin est l'administrateur d'un forum concurrent du notre, et Tocqueville en est le modérateur (dixit baladin), ceci pourrait expliquer cela, et démontrer ainsi un énorme stratagème organisé pour me faire porter la responsabilité de ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas accès aux messages des internautes, et cela Ferdinand de Talmont pourra le prouver.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mer 8 Mai - 10:32

Volog, vous êtes un menteur et un tricheur pathologique !
Vous n'avez rien à faire sur un espace d'échange.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:34

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation,  la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



Ce message est bien signé toqueville, si ce n'est pas de lui, qu'il cherche ailleurs quelqu'un qui aurait la possibilité de modifier les messages des internautes, ce n'est pas mon cas.

Les seules personnes qui pourraient en avoir la possibilité sont  ;

Le président du tribunal, Ferdinand de Talmont,
La présidente de la cour suprême,  Paulette de Boncourt.

Je les mets de suite hors de cause car ce ne sont pas des personnes capables de telles supercheries.

Reste le vice président du tribunal ,  Georges Baladin , qui lui en est fort capable, il a déjà manipulé un jugement en refusant de prendre en compte l'avis des juges, et dernièrement, il a trafiqué un sondage qu'il avait créé en faisant surgir 35 réponses, sorties d'on ne sait où, mais qui véritablement étaient des réponses trafiquées.

Lorsqu'on est capable d'une telle forfaiture, on est capable de tout.

N'oublions pas, baladin est l'administrateur d'un forum concurrent du notre, et Tocqueville en est le modérateur (dixit baladin), ceci pourrait expliquer cela, et démontrer ainsi un énorme stratagème organisé pour me faire porter la responsabilité de ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas accès aux messages des internautes, et cela Ferdinand de Talmont pourra le prouver.




On voit bien que c'est téléguidé, Tocqueville ne va pas chercher ailleurs, là où il devrait, c'est à dire auprès des personnes ayant possibilité d'intervenir sur les messages des internautes, NON, il a décidé une fois pour toutes que j'étais coupable sans chercher ailleurs où était le véritable coupable, qu'il doit effectivement connaître, je le pense.

Un rajout cependant concernant les personnes pouvant avoir accès aux messages des internautes, les personnalités en tête du forum, ont-elles cette possibilité ? Ce serait une autre piste à explorer.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:36

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, vous êtes un menteur et un tricheur pathologique !
Vous n'avez rien à faire sur un espace d'échange.



Est-ce que vous avez la possibilité d'intervenir sur les messages des internautes :

Réponses possibles :

OUI

NON

Mais comme vous êtes la troisième personne du forum, peut-être que c'est oui, et là on peut tout supposer de votre part, puisque vous aussi vous me portez la même haine que Tocqueville, vous employez les mêmes termes, les mêmes accusations, seriez vous jumeaux ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai - 10:45

L'historique mon vieux, relis mon historique !!!

C'est tout simple, le message en cause n'y figure pas, c'est donc un faux.

Tes dénégations et mensonges n'y changeront rien, tu l'as bien écrit sous mon nom, c'est démontré.

De plus, tout le monde voit ici que tu es un menteur, un manipulateur, un faussaire, un insulteur. Ton comportement est odieux, je l'ai déjà écrit. Dans ces conditions une telle turpitude de ta main ne surprendra personne ici mon vieux, elle est inhérente à ton comportement constant ici et vraisemblablement à ton être en société.

Tu tes fait gauler, l'escroc, avoue, il t'en sera tenu compte !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:47

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation,  la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



Ce message est bien signé toqueville, si ce n'est pas de lui, qu'il cherche ailleurs quelqu'un qui aurait la possibilité de modifier les messages des internautes, ce n'est pas mon cas.

Les seules personnes qui pourraient en avoir la possibilité sont  ;

Le président du tribunal, Ferdinand de Talmont,
La présidente de la cour suprême,  Paulette de Boncourt.

Je les mets de suite hors de cause car ce ne sont pas des personnes capables de telles supercheries.

Reste le vice président du tribunal ,  Georges Baladin , qui lui en est fort capable, il a déjà manipulé un jugement en refusant de prendre en compte l'avis des juges, et dernièrement, il a trafiqué un sondage qu'il avait créé en faisant surgir 35 réponses, sorties d'on ne sait où, mais qui véritablement étaient des réponses trafiquées.

Lorsqu'on est capable d'une telle forfaiture, on est capable de tout.

N'oublions pas, baladin est l'administrateur d'un forum concurrent du notre, et Tocqueville en est le modérateur (dixit baladin), ceci pourrait expliquer cela, et démontrer ainsi un énorme stratagème organisé pour me faire porter la responsabilité de ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas accès aux messages des internautes, et cela Ferdinand de Talmont pourra le prouver.




On voit bien que c'est téléguidé, Tocqueville ne va pas chercher ailleurs, là où il devrait, c'est à dire auprès des personnes ayant possibilité d'intervenir sur les messages des internautes, NON, il a décidé une fois pour toutes que j'étais coupable sans chercher ailleurs où était le véritable coupable, qu'il doit effectivement connaître, je le pense.

Un rajout cependant concernant les personnes pouvant avoir accès aux messages des internautes, les personnalités en tête du forum, ont-elles cette possibilité ?   Ce serait une autre piste à explorer.






Enfin, cette haine viscérale que me porte Tocqueville, ça sert à quoi finalement ?

Ce n'est pas sur un forum que l'on changera le monde. De plus un forum, c'est toujours un petit nombre de personnes, alors la haine, c'est vain, inutile et toxique pour un forum.

La haine elle vient de ce message, véritable profession de foi de cet internaute, c'est honteux d'écrire pareille atteinte à la dignité .


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »



Puis quelques temps après, il écrit ceci :

par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 ……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. 


Il reconnait s'être engagé à se modéré, n'a pas tenu ses engagements, et promets qu'à l'avenir il veillera à être plus modéré .... cet avenir c'est dans quel siècle, parce que franchement, à lire ses écrits, on peut se le demander.

N'oublions pas qu'en son temps il a lancé l'idée de lancer une pétition contre moi, il appelle les autres à la haine contre moi, ses insultes, diffamations injures, atteintes à la dignité se multiplient, jusqu'à s'en prendre à ma propre famille.

Il n'a jamais été sanctionné à la hauteur de sa forfaiture, sur un autre forum, il aurait été banni vite fait bien fait, mais Ferdinand est trop clément avec des éléments toxiques comme lui.

Il vient de me diffamer, une fois de plus, m'accusant de fait qui ne sont pas de moi, je souhaite que Ferdinand puisse trouver le coupable que je ne peux être puisqu'en aucune façon je ne peux intervenir sur les messages des internautes, et cela c'est la réalité qui dérange mon perfide accusateur.

Aussi je porte plainte contre lui pour diffamation et exige qu'il soit banni au moins un mois pour insultes, diffamations, appel à la haine, et appel à mon départ du forum.

Que la justice s'applique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 10:59

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation,  la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



Ce message est bien signé toqueville, si ce n'est pas de lui, qu'il cherche ailleurs quelqu'un qui aurait la possibilité de modifier les messages des internautes, ce n'est pas mon cas.

Les seules personnes qui pourraient en avoir la possibilité sont  ;

Le président du tribunal, Ferdinand de Talmont,
La présidente de la cour suprême,  Paulette de Boncourt.

Je les mets de suite hors de cause car ce ne sont pas des personnes capables de telles supercheries.

Reste le vice président du tribunal ,  Georges Baladin , qui lui en est fort capable, il a déjà manipulé un jugement en refusant de prendre en compte l'avis des juges, et dernièrement, il a trafiqué un sondage qu'il avait créé en faisant surgir 35 réponses, sorties d'on ne sait où, mais qui véritablement étaient des réponses trafiquées.

Lorsqu'on est capable d'une telle forfaiture, on est capable de tout.

N'oublions pas, baladin est l'administrateur d'un forum concurrent du notre, et Tocqueville en est le modérateur (dixit baladin), ceci pourrait expliquer cela, et démontrer ainsi un énorme stratagème organisé pour me faire porter la responsabilité de ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas accès aux messages des internautes, et cela Ferdinand de Talmont pourra le prouver.




On voit bien que c'est téléguidé, Tocqueville ne va pas chercher ailleurs, là où il devrait, c'est à dire auprès des personnes ayant possibilité d'intervenir sur les messages des internautes, NON, il a décidé une fois pour toutes que j'étais coupable sans chercher ailleurs où était le véritable coupable, qu'il doit effectivement connaître, je le pense.

Un rajout cependant concernant les personnes pouvant avoir accès aux messages des internautes, les personnalités en tête du forum, ont-elles cette possibilité ?   Ce serait une autre piste à explorer.




En me traitant d'escroc , c'est une nouvelle insulte.

Dans ses dénégations JAMAIS IL N'APPORTE LA PREUVE IRREFUTABLE QUE JE SERAIS L'AUTEUR D'UN MESSAGE QU'IL DIT NE PAS ÊTRE DE LUI.


IL SAIT QUI EN EST L'AUTEUR, MAIS EST COMPLICE AVEC LE VRAI RESPONSABLE POUR ME PORTER TORT ET M'ACCUSER DE TOUS LES MAUX DE LA TERRE.

Ce sont des procédés inacceptables.

D'ailleurs en la matière voici ce qu'il est aussi capable de faire :

https://politique.forum-actif.net/t43752-demande-de-grace#701854
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:26
Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont,
Finalement, je renonce à ma demande de grâce.
Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.
Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.
Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !
Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.
Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....
Vous me comprendrez j'espère.
Bon, ben pour une fois, papé volog nous livre un coin de bon sens et de vérité ... c'est pas si souvent !


Le texte qu'il prétend être de moi est un faux qu'il a lui même rédigé, d'autant plus flagrant, c'est qu'il ne mentionne pas le lien d'origine du message, tout simplement parce qu'il n'existe pas,

Tocqueville est un malhonnête qui s'acharne sur moi depuis des années, il faut que cela cesse, Talmont devrait agir en conséquence.

Pour ce faux énorme, je demande une sanction exemplaire.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 11:02

Toqueville


non seulement tu es un faussaire, ton message n'a aucun lien, ceux qui le prennent pour vrai sont aussi tordus que toi.

Lorsque l'on est capable d'écrire :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »



et d'écrire ensuite ;

par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 ……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements.



pour finir par écrire (tout en le contestant) ;


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



faut être véritable à la ramasse avec un esprit pervers XXXXXL



Mais c'est aussi cela l'extrême droite qui n'a de cesse de vouloir que la vérité ne soit que mensonges , pour ça, ils ont eu un maître ;


« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ... »disait le sinistre Goebbels
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Mai - 11:05



C'est ça, tape en touche en allant chercher des post vieux de deux ou trois ans, reconnus licites par de Talmont, après l'une de tes plaintes.

Taper en touche t'évite de reconnaître ton gestes odieux de manipulation, de faux et de tricherie odieuse, tout ça pour me nuire.

Tu devrais t'arrêter de t'en prendre à moi, mec, tu ne fais pas le poids, tu ne sais ni argumenter, ni analyser, ni raisonner. Pour oser une comparaison avec le sport, tu joues deux divisions en-dessous de la mienne... ferme-la donc, c'est ton intérêt, tu perds le match à tous les coups !

T'as donc pas vu tout ce que je t'ai mis dans la tronche depuis qu'on échange, malgré tes plaintes et gémissements d'enfant auprès de de Talmont ??? Comment tu peux supporter ça sans en tirer la conséquence, i-e la fermer et t'écraser quand je te cause.

Sur ce dernier coup, tu passes encore pour un ridicule imbécile, l'affaire est pliée en ma faveur, tout est démontré en dépit de tes dénégations ridicules et hors sujet. Le mieux que tu as à faire, c'est de la fermer, au moins, tu ne seras pas pris en défaut.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 11:11

BIS REPETITA

Ben voyons, la haine, l'insulte, la diffamation,  la hargne, l'acharnement de ce personnage qui persifle pour me faire partir du forum, m'accuse de ce que je n'ai pas fait.


LES FAITS SONT LA ET PAS AILLEURS :


Un message signé Tocqueville, dont le contenu est pour le moins curieux, mais signé par Tocqueville quand même.


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi
[/quote]



Ce message est bien signé toqueville, si ce n'est pas de lui, qu'il cherche ailleurs quelqu'un qui aurait la possibilité de modifier les messages des internautes, ce n'est pas mon cas.

Les seules personnes qui pourraient en avoir la possibilité sont  ;

Le président du tribunal, Ferdinand de Talmont,
La présidente de la cour suprême,  Paulette de Boncourt.

Je les mets de suite hors de cause car ce ne sont pas des personnes capables de telles supercheries.

Reste le vice président du tribunal ,  Georges Baladin , qui lui en est fort capable, il a déjà manipulé un jugement en refusant de prendre en compte l'avis des juges, et dernièrement, il a trafiqué un sondage qu'il avait créé en faisant surgir 35 réponses, sorties d'on ne sait où, mais qui véritablement étaient des réponses trafiquées.

Lorsqu'on est capable d'une telle forfaiture, on est capable de tout.

N'oublions pas, baladin est l'administrateur d'un forum concurrent du notre, et Tocqueville en est le modérateur (dixit baladin), ceci pourrait expliquer cela, et démontrer ainsi un énorme stratagème organisé pour me faire porter la responsabilité de ce que je n'ai pas fait, car je n'ai pas accès aux messages des internautes, et cela Ferdinand de Talmont pourra le prouver.[/quote]




On voit bien que c'est téléguidé, Tocqueville ne va pas chercher ailleurs, là où il devrait, c'est à dire auprès des personnes ayant possibilité d'intervenir sur les messages des internautes, NON, il a décidé une fois pour toutes que j'étais coupable sans chercher ailleurs où était le véritable coupable, qu'il doit effectivement connaître, je le pense.

Un rajout cependant concernant les personnes pouvant avoir accès aux messages des internautes, les personnalités en tête du forum, ont-elles cette possibilité ?   Ce serait une autre piste à explorer.

[/quote]
[/quote]



En me traitant d'escroc , c'est une nouvelle insulte.  

Dans ses dénégations  JAMAIS IL N'APPORTE LA PREUVE IRREFUTABLE QUE JE SERAIS L'AUTEUR D'UN MESSAGE QU'IL DIT NE PAS ÊTRE DE LUI.


IL SAIT QUI EN EST L'AUTEUR, MAIS EST COMPLICE AVEC LE VRAI RESPONSABLE POUR ME PORTER TORT ET M'ACCUSER DE TOUS LES MAUX DE LA TERRE.

Ce sont des procédés inacceptables.

D'ailleurs en la matière voici ce qu'il est aussi capable de faire  :

https://politique.forum-actif.net/t43752-demande-de-grace#701854
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:26
Vladimir de Volog a écrit:  
Ferdinand de Talmont,
Finalement, je renonce à ma demande de grâce.
Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.
Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.
Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !
Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.
Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....
Vous me comprendrez j'espère.  
Bon, ben pour une fois, papé volog  nous livre un coin de bon sens et de vérité ... c'est pas si souvent !


Le texte qu'il prétend être de moi est un faux qu'il a lui même rédigé, d'autant plus flagrant, c'est qu'il ne mentionne pas le lien d'origine du message,  tout simplement parce qu'il n'existe pas,  

Tocqueville est un malhonnête qui s'acharne sur moi depuis des années, il faut que cela cesse, Talmont devrait agir en conséquence.

Pour ce faux énorme, je demande une sanction exemplaire.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai - 11:13

Vladimir de Volog a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, vous êtes un menteur et un tricheur pathologique !
Vous n'avez rien à faire sur un espace d'échange.



Est-ce que vous avez la possibilité d'intervenir sur les messages des internautes :

Réponses possibles  :

OUI

NON

Mais comme vous êtes la troisième personne du forum, peut-être que c'est oui, et là on peut tout supposer de votre part, puisque vous aussi vous me portez la même haine que Tocqueville, vous employez les mêmes termes, les mêmes accusations, seriez vous jumeaux  ?





Alors elle vient cette réponse ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mer 8 Mai - 11:17

La voici : la ferme.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mai - 21:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

M. de Talmont, je demande l'instruction de ma plainte dans l'intérêt du forum, les manipulations, le mensonge et le faux et usage de faux initiés par volog étant à la fois, inacceptables, inédites et portant atteinte à la moralité du forum.

L'accroissement de l'audience du forum que vous appelez de vos voeux ne peut pas s'accommoder de pratiques malhonnêtes et délétères, telles celles constatées sur ce fil.

Volog doit être sévèrement puni pour ce faux et ses appendices odieux.





Monsieur de Toqueville,

je ne puis hélas instruire votre plainte, car vous vous trompez.

Monsieur Vladimir de Volog n'est en rien coupable de ce dont vous l'accusez.

Le coupable, je sais qui c'est.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mai - 21:28



En tout cas, c'est volog qui a fait état de ce message à plusieurs reprises.

Je veux bien admettre que je me trompe, parce que je n'ai pas les infos que vous avez, mais les apparences semblent l'accuser.

A ce stade et pour dissiper tout malentendu, je souhaite en connaître davantage et volog aussi j'imagine. Pour ma part, j'ai apporté la preuve irréfutable par les copies d'écran de la traçabilité de mes interventions que j'ai donnés, que je ne peux pas être l'auteur de ces propos.

Si vous m'apportez la preuve que volog n'est pas l'auteur de cette manip, je retirerai ma plainte, laquelle n'aura, dès lors, plus d'objet ni consistance.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Mai - 21:53

C'est moi qui ai modifié les propos.

En temps normal je m'interdis bien sûr strictement de modifier les propos des intervenants.

Il y a un cas spécifique, qui est celui des insultes.

Un modérateur a le droit d'intervenir dans un message pour en supprimer les parties insultants, voire pour le supprimer en totalité.

Je me suis dit qu'au lieu d'agir ainsi, je pouvais tout aussi bien remplacer les paroles conflictuelles par des paroles de paix.

J'espérais ainsi renverser la dynamique négative qui s'est hélas instaurée entre vous et Monsieur de Volog.

Malheureusement cela n'a pas eu l'effet escompté, plutôt l'effet inverse.

Je vous en présente toutes mes excuses.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Mai - 23:12



Vous cherchiez la paix, mais comme votre démarche a été maladroite, vous avez attisé plus encore la guerre ! Votre initiative ne semble pas relever pas de la meilleure psychologie.

Vu votre aveu, je ne peux que retirer ma plainte contre volog, elle n'a plus lieu d'être, tout au moins selon les données du problème telles que vous les évoquez.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Mai - 8:20

C'est bien ce que je disais, je n'y suis pour rien, mais pour celui qui veut ma tête, fallait à tout prix que je soit  LE COUPABLE , et que j'allais le payer au prix fort .

Dans cette affaire regrettable, tout le monde aura pu constater l'attitude scandaleuse de Tocqueville qui par tous les moyens veut essayer de me faire quitter le forum.

Il est d'extrême droite, c'est dire ce qui nous attendrait, si cette extrême droite prenait un jour le pouvoir dans notre pays.

Mon agresseur qui se trouve maintenant être Gros-Jean comme devant , pourrait au moins reconnaitre que son procès en sorcellerie était une invention de sa part, et qu'il pourrait faire des excuses pour toutes les calomnies qu'il m'a proféré.

Mais aussi, cela devrait lui servir de leçon, et l'amener à participer au forum, sans haine, sans volonté de nuire , d'insulter, de diffamer en permanence.  A quoi cela peut-il lui servir  ?  N'y a-t-il pas des choses bien plus importantes dans la vie  ?

Cela s'adresse aussi à tous mes agresseurs.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum