Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Plainte contre volog pour manipulation d'information

+2
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
6 participants

Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin 2022 - 22:24

.

Je dépose plainte contre volog pour manipulation d'informations et diffusion de fausses nouvelles

Les éléments matériels figurent dans le lien ci-dessous que volog a initié. Je lui ai rédigé une réponse deux mail après le sien dans laquelle je fais part de la supercherie malhonnête à la communauté. Cet élément de réponse peut être considéré comme le grief que je fais à cet individu.

https://politique.forum-actif.net/t34505-ca-va-faire-chiiiiier-l-autre-connard

Cordialement,

jeanlouis12
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin 2022 - 23:59

C'est dans son genre, mais là on est plus dans l’insulte gratos.

Manipulation d’information ça serait nous faire passer pour des rouges-bruns ou autre.


Pas engager dans vos batailles de sondages débiles dont personne n'a rien à branler.


Les sondage n'engagent que ceux qui les croient !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 8:30

.

Je ne me fais pas d'illusion sur les suites, l'objectif est d'appeler l'attention de la communauté sur les pratiques d'un prosélyte extrême gauchiste, qui, en l'occurrence, a tenté de manipuler l'opinion sur la réalité d'un sondage.

Cet individu peu recommandable est à l'image du repris de justice mélenchon, condamné à la prison, dont il porte très maladroitement les couleurs.

Ces deux rigolos, affreux staliniens truqueurs, vont se ramasser aux prochaines élections, c'est la meilleure leçon à leur donner.

.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 8:54

.

Prince, je souhaiterais vous entendre sur la plainte que j'ai déposée....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin 2022 - 11:48

Je suis de tout coeur avec vous Dan26, toutefois, je crains fort que si nous devions censurer les malhonnêtetés intellectuelles sur ce forum, il n'y aurai plus beaucoup de posts par jour...

Par contre, l'insulte, elle, devrait être sévèrement châtiée !!
Prince, pour un défenseur de la bienséance et de la langue de Molière, je vous trouve un tantinet laxiste au sujet des insultes sur votre forum...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin 2022 - 13:10

omega95 a écrit:Je suis de tout coeur avec vous Dan26, toutefois, je crains fort que si nous devions censurer les malhonnêtetés intellectuelles sur ce forum, il n'y aurai plus beaucoup de posts par jour...

Par contre, l'insulte, elle, devrait être sévèrement châtiée !!
Prince, pour un défenseur de la bienséance et de la langue de Molière, je vous trouve un tantinet laxiste au sujet des insultes sur votre forum...

... La pire des insultes c'est le manque d'empathie patente envers les modestes ... et Volog n'a pas cette tare, il n'insulte (avec retenue souvent) que via des blablas en réplique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin 2022 - 13:30

.

Pas d'accord, volog insulte régulièrement tous ceux qui ne sont pas de son bord politique. C'est un militant mélenchonniste obtus, malhonnête (on l'a vu...) et très étroit d'esprit.

J'en ai fait les frais, il m'a traité publiquement de "nazi" et notre Prince des villes n'a pas donné suite à ma plainte contre l'agresseur pour cette insulte inadmissible, révélant là manifestement une forme de partisanat complice.

Honte au prince, honte à ce forum....compte tenu de la gravité de cette insulte infâme, pénalement répréhensible.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin 2022 - 13:44

Jeanlouis12 a écrit:.

Je ne me fais pas d'illusion sur les suites, l'objectif est d'appeler l'attention de la communauté sur les pratiques d'un prosélyte extrême gauchiste, qui, en l'occurrence, a tenté de manipuler l'opinion sur la réalité d'un sondage.

Cet individu peu recommandable est à l'image du repris de justice mélenchon, condamné à la prison, dont il porte très maladroitement les couleurs.

Ces deux rigolos, affreux staliniens truqueurs, vont se ramasser aux prochaines élections, c'est la meilleure leçon à leur donner.

.





Et vous vous faîtes quoi? Avec vos sondages?


Pour ma part la NUPES est une bande branquignole qui n’arrivera jamais à s'imposer,  ils ne représentent pas de dangers.
 Ni pour le capitalisme ni pour le peuple Français.
L'important c'est que le traitre macron n'ai pas majorité absolue, et faut calmer ses ardeurs.


Vous invoquez une loi que personne en respecte et ne fait appliquer donc qui de facto n'existe pas.

https://www.youtube.com/watch?v=IUltxjPGwok



En France on achète même les sondages. D'où la phrase les sondages n'engagent que ceux qui les croient.

Je ne peux pas reprocher à Volog et ses maîtres de manipuler les moutons  qui "votent utiles" si tout le monde le fait. D'ailleurs ça m'arrange bien que macron rencontre de la résistance.



@Omega95 insinuer que les communiste de la belle époque était antisémites est un insulte immonde considérant le nombre de castors morts dans les FTP.
Pour ma part je fais parti d'un groupe de gens qui a beaucoup trop sué pour ce pays et a récolté beaucoup trop d'insulte en retour.
Il y a plein moyen d'insulter, et a nous, on calomnie notre mémoire.
Désolé les mensonges à notre égard  sont des insultes bien moins anodines "qu'espèce de gros connard."
Si  je me fais insulter pourquoi je n'insulterai pas en retour?

Ce faire traiter de Jaloux quand on souligne ce fait par exemple :
https://politique.forum-actif.net/t34494-le-revenu-des-faineants#493531

https://politique.forum-actif.net/t34494-le-revenu-des-faineants#493534

C'est un vraiment que Dan nous prends pour des cons.
En plus d'être très condescendant, il y a comment dire quelque chose de vraiment malsain,  dans le deux poids deux mesures, ça sous-jacent l'existence d'une "race" supérieur et d'une autre inférieur et c'est pour ça qu'on excuse tout à l'un et rien à l'autre.

Pourquoi Xavier Niel qui pompe des dizaines de millions de RSA, serait quelqu'un de méritant. Et pas le RSAïste,


La seul explication, c'est que les un sont des surhommes, des übermensch des winners, appelez ça comme vous voulez et les autre considérés comme des undermenchs, sous-hommes, sous-race de looser.
Pour ça que Xavier Niel lui il a le droit à un prêt avec 0% et la garantie que le contribuable paiera à sa place s'il se casse la gueule et Mr Prolovitch un prêt avec 25% d'intérêt quand il va au salon de l'entreprenariat, avec saisie de ses possessions s'il foire.
Pour ça que l'un se prends des amendes de plus de sans boules s'il sortait sans masque pendant que les autres organisaient des dîners clandestins durant le confinement.

Il serait moins insultant de la part de ces gens de revêtir des perruque d'aristocrates et de nous traiter directement de gueux et d'admettre ouvertement l'existence de leur privilèges. Plutôt que de prétendre à une fausse égalité et à un faux mérite tout en nous demandant de rester à notre place.

Par conséquent :
Les seuls règles que j'impose à l'insulte c'est de en jamais être gratuite sauf si c’est pour  un effet comique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin 2022 - 14:10

Plaristes a écrit:(...)
@Omega95 insinuer que les communiste de la belle époque était antisémites est un insulte immonde considérant le nombre de castors morts dans les FTP.
Pour ma part je fais parti d'un groupe de gens qui a beaucoup trop sué pour ce pays et a récolté beaucoup trop d'insulte en retour.
Il y a plein moyen d'insulter, et a nous, on calomnie notre mémoire.
Désolé les mensonges à notre égard  sont des insultes bien moins anodines "qu'espèce de gros connard."
Si  je me fais insulter pourquoi je n'insulterai pas en retour?

Les pogroms, sous Staline, ça vous parle ?
Il me semble bien que c'était bien des Communistes Soviétiques qui génocidaires des J.uifs, non ?
C'est bien vous appartenez à une caste qui a bossé, mais VOUS ? Vous savez ce que cela signifie... bosser ? ou le RSA vous suffit ?

Plaristes a écrit:(...)
Pourquoi Xavier Niel qui pompe des dizaines de millions de RSA, serait quelqu'un de méritant. Et pas le RSAïste,
Peut-être parce que LUI, est utile à la société...
Il créé des écoles par exemple...
Et vous, vous faites quoi pour cette société qui vous entretien à grand frais ?

Plaristes a écrit:
La seul explication, c'est que les un sont des surhommes, des übermensch des winners, appelez ça comme vous voulez et les autre considérés comme des undermenchs, sous-hommes, sous-race de looser.
Pour ça que Xavier Niel lui il a le droit à un prêt avec 0% et la garantie que le contribuable paiera à sa place s'il se casse la gueule et Mr Prolovitch un prêt avec 25% d'intérêt quand il va au salon de l'entreprenariat, avec saisie de ses possessions s'il foire.
Il est vrai que pour des gens qui trouvent que le simple fait de se lever le matin est nu exploit digne d'un héro de l'antiquité, ce que fait Xavier Niel peut sembler extra-ordinnaire... Mais je vous assure, il n'est qu'un homme... un qui bosse... simplement...
essayez, vous seriez surpris par l'effet que ça fait !!!

Plaristes a écrit:
Pour ça que l'un se prends des amendes de plus de sans boules s'il sortait sans masque pendant que les autres organisaient des dîners clandestins durant le confinement.
Ha, un petit mélange avec la politique anglaise, maintenant...

Plaristes a écrit:
Il serait moins insultant de la part de ces gens de revêtir des perruque d'aristocrates et de nous traiter directement de gueux et d'admettre ouvertement l'existence de leur privilèges. Plutôt que de prétendre à une fausse égalité et à un faux mérite tout en nous demandant de rester à notre place.
Mais soyons CLAIR, il n'y a pas d'égalité entre un entrepreneur utile à la société et un parasite !!
L'égalité est uniquement en droit, pas en valeur !!!

Plaristes a écrit:Par conséquent :
Les seuls règles que j'impose à l'insulte c'est de en jamais être gratuite sauf si c’est pour  un effet comique.
Ben voyons...
N'hésitez pas à nous faire part de "l'effet comique" de vos insultes... Plainte contre volog pour manipulation d'information 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin 2022 - 14:27

Jeanlouis12 a écrit:.

Pas d'accord, volog insulte régulièrement tous ceux qui ne sont pas de son bord politique. C'est un militant mélenchonniste obtus, malhonnête (on l'a vu...) et très étroit d'esprit.

J'en ai fait les frais, il m'a traité publiquement de "nazi" et notre Prince des villes n'a pas donné suite à ma plainte contre l'agresseur pour cette insulte inadmissible, révélant là manifestement une forme de partisanat complice.

Honte au prince, honte à ce forum....compte tenu de la gravité de cette insulte infâme, pénalement répréhensible.

.

Oui, il est très "dogmatisé" comme beaucoup ici. (pour nazi ... il aurait du être banni un moment, mais ce n'est pas le seul a verser dans l'ad hominem et les sophismes de l'épouvantail)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Sagesse Libérale Mer 8 Juin 2022 - 15:27

Pour ma part, je ne considère pas la plainte recevable. Les propos de Volog émane d'un institut de sondage. J'ajoute que diffuser des mensonges n'est pas un délit (en tout cas dans ce forum)
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par don Salluste Mer 8 Juin 2022 - 16:27

Sagesse Libérale a écrit:Pour ma part, je ne considère pas la plainte recevable. Les propos de Volog émane d'un institut de sondage. J'ajoute que diffuser des mensonges n'est pas un délit (en tout cas dans ce forum)


Comme dans la réalité , " la justice " de ce forum est aussi pourrie que la vraie . A quoi bon porter plainte la racaille est systématiquement protégée par la justice .
Devant l'incurie et l'incompétence des juges de ce forum , je me réserve le droit de me faire justice , tout seul comme un grand .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation d'information Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation d'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum