Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

3 participants

Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation Empty Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 19:38

.

Je porte plainte contre volog, qui a manipulé à son profit et à mon détriment le système de cotation des points de réputation par la créations de doubles, voire triples pseudos: à mon sens et a priori bien que je n'en aie pas la preuve, volog a créé au moins deux autres pseudos (El lobo et Stun seb), afin d'avoir une force de grappe démultipliée pour la cotation positive des points de réputation pour lui-même et négative pour ses opposants, dont je suis.

J'imagine qu'au niveau de la gestion du site, la supercherie peut être découverte, à travers notamment de la traçabilité des écrits de chacun.

J'avais déjà signalé qu'il existait une fraude d'ampleur sur l'attribution des points de réputation de la part de ceux qui se créent deux ou trois pseudos et qui, par le biais du nombre, s'auto-notent positivement et notent négativement de manière massive leurs opposants.

A titre personnel je suis victime depuis plusieurs mois d'un acharnement de 3 pseudos (volog et ses deux fantômes : el lobo et Stun Eneb) qui me cotent des points négatifs systématiques et m'ont fait parvenir à un score ultra-frigorifique de - 93 points.

C'est la raison de la présente plainte.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin 2022 - 19:40

Vous pourrez au mieux demander une annulation des points bonus que lui a refourgé prince.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 19:42

.

Je ne crois pas que Prince m'ait coté positivement, mais je n'en sais rien. En tout cas, il ne m'a rien dit de tel.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Juin 2022 - 17:12

Je propose une RAZ des points de réputations et la mise en place d'un système ne permettant pas ce type de manipulation...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation Empty Re: Plainte contre volog pour manipulation des points de réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum