Plainte contre volog pour insultes
2 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre volog pour insultes
Je porte plainte contre volog le rouge pour insultes, pour ses écrits ci-dessous me visant nommément:
"Toqueville est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne".....
Je n'ai jamais rencontré sur un forum un tel comportement qui n'a que l'agression et la violence pour tout argument.
Voici le lien: https://politique.forum-actif.net/t44947p50-eh-de-talmonette-viens-par-ici#725595
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Plainte contre volog pour insultes
L'insulteur qui n'accepte pas d'être sanctionné pour les insultes qu'il ne cesse de prononcer à l'infini, c'est ubuesque.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 8 Sep - 13:37, édité 2 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je porte plainte contre volog le rouge pour insultes, pour ses écrits ci-dessous me visant nommément:
"Toqueville est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne".....
Je n'ai jamais rencontré sur un forum un tel comportement qui n'a que l'agression et la violence pour tout argument.
Voici le lien: https://politique.forum-actif.net/t44947p50-eh-de-talmonette-viens-par-ici#725595
Mais le message est incomplet, il se termine ainsi :
Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
La violence peut aussi être gratuite, aveugle, source de jouissance dans la cruauté ou le sadisme, c'est de cas de toqueville
Je ne fais qu'appliquer ma fonction de procureur.
[quote="Ferdinand de Talmont"]Le procureur du forum
Rôle et définition
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
Les insultes inadmissibles et permanentes de Tocqueville sont de graves atteintes aux règles qui amènent des sanctions.
Si Tocqueville ne veut pas être sanctionné, il doit cesser d'insulter, ce n'est pas compliqué de le comprendre.
[quote="Ferdinand de Talmont"]
Rôle et définition
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
Les insultes inadmissibles et permanentes de Tocqueville sont de graves atteintes aux règles qui amènent des sanctions.
Si Tocqueville ne veut pas être sanctionné, il doit cesser d'insulter, ce n'est pas compliqué de le comprendre.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 8 Sep - 13:35, édité 1 fois
Hors sujet, je rappelle et je souligne que je porte plainte contre volog pour insultes.
Je ne comprendrais pas que le Président de ce tribunal instruise les plaintes que dépose volog contre moi et qu'il n'examine pas celle que je dépose contre lui.
Je ne m'explique pas non plus les raisons qui ont fait que le président de ce tribunal quelque peu déficient par moments n'ait pas annulé les sanctions illicites prononcées contre moi par rachid, cet individu dont le comportement et ses abus de pouvoir montrent qu'il ne connaît pas du tout les règles de base de fonctionnement de la justice.
Ceci dit, je ne suis ni borné, ni psycho-rigide et, à ce titre, je suis prêt à négocier....
Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne , qui sont contraires aux règles du forum.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 8 Sep - 18:25, édité 1 fois
Vladimir de Volog a écrit:Je ne fais qu'appliquer ma fonction de procureur.Ferdinand de Talmont a écrit:Le procureur du forum
Rôle et définition
Tu n'exerces pas tes fonctions, tu les usurpes et tu t'en sers pour saquer tes adversaires de manière éhontée.
Allez, finissons-en, vire moi, tu n'attends que ça pour jubiler, je ne me supporte plus ici !
Retour au sujet de l'instruction de la plainte contre volog le rouge pour insultes !
Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne, qu'il cesse de mettre sans cesse en application sa profession de foi qui est de me taper la gueule .
Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes.
Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,
ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.
de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes.
Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,
ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.
de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????