Plainte contre volog pour insultes
5 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre volog pour insultes
Je porte plainte contre volog pour insultes, à raison des propos qu'il a tenus contre moi, ainsi libellés :
"Moi je n'insulte personne, je ne suis pas comme le pervers, et refoulé sexuelJL12."
Lien de l'insulte: https://politique.forum-actif.net/t45286-bardella-hors-de-nos-gares
Je n'ai jamais fait état de mes préférences sexuelles si tant est que j'en ai et je ne souhaite pas m'exprimer ici sur ce sujet. Le fait que volog m'insulte en prononçant les mots qu'il a écrits m'indispose profondément à titre personnel, outre le fait que ces insultes sont contraires au règlement, dont par ailleurs cet individu le rappelle à tous les contrevenants en sa qualité de procureur..........
La circonstance que volog exerce une fonction de procureur et qu'il soit habilité à infliger lui-même sans aucun contrôle et sans avis des juges, des sanctions (ce que j'appelle des "bastonnades") exige qu'il soit absolument irréprochable, ce qu'il n'est pas comme chacun le sait.
Je signale ces faits au Président du tribunal, à charge pour lui d'ouvrir un procès contre volog comme c'est la règle et de le destituer de ses charges répressives.
Outre les difficultés existentielles patentes que connaît ce forum du fait de la désertion massive de ses membres, on n'a pas besoin d'un procureur d'opérette, qui règle par ailleurs ses comptes de façon scandaleuse.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Plainte contre volog pour insultes
ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
Ferdinand de Talmont a écrit:ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
VOICI LE TEXTE EXACT DE MON ECRIT :
Elena de Chanteplume a écrit:Je ne sais pas Volog mais à vous lire je suis sidérée.
Vous qui affirmez ne pas être communiste mais alors de quel parti êtes vous ???
Répondez moi poliment, svp, sans m´insulter, car cela m´intéresse vraiment.
Moi je n'insulte personne, je ne suis pas comme certains pervers et ou refoulé sexuel.
Mais c'est un monde ça, dés que quelqu'un dénonce l'extrême droite, aussitôt il est taxé de coco ???? Mais vous avez vu sur quelle ligne se trouve le pc, avec roussel et sa bande, qui ça peut tenter ??? Réfléchissez un peu.
Mais au fait, et vous vous êtes bien d'extrême droite , ou vous partagez leurs idées, parce que chaque fois que je dénonce un parti d'extrême droite, ou des actes d'extrême droite, aussitôt vous prenez position pour ces partis horribles à l'idéologie ignoble qui puent de peste brune !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
merci monsieur le comte,
en toute sincérité je trouve que vous y êtes allé un peu fort, dans la même phrase vous dites que vous n'insultez personne, et vous terminez pas des propos ressemblant diantrement à des insultes.
en toute sincérité je trouve que vous y êtes allé un peu fort, dans la même phrase vous dites que vous n'insultez personne, et vous terminez pas des propos ressemblant diantrement à des insultes.
Ferdinand de Talmont a écrit:ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
Non ils ne le visent pas explicitement, mon écrit le prouve.
Par contre je suis surpris qu'il puisse revenir aussi vite sur notre forum, alors qu'il est sous le coup d'un bannissement d'un mois, faisant suite à une bannissement d'une semaine , pour preuve :
par Vladimir de Volog Lun 21 Oct - 9:38
Inscription de 3 points au casier judiciaire de Jean-Louis de Toqueville pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :
3 sur son casier judiciaire, pour attaques à la personne, insultes diffamatoires envers le président du tribunal, le procureur, et un membre du forum, et violation de la charte du forum.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t45163-inscription-de-3-points-au-casier-judiciaire-de-jean-louis-de-toqueville-pour-attaques-a-la-personne-insultes-envers-le-procureur-diffamation-et-violation-de-la-charte-du-forum#730127
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:55
Non, le talmont et le vovo ne font qu'un, c'est peine perdue !
Puis, je me casse, donc je me tape de ce qu'ils feront !
https://politique.forum-actif.net/t45122p25-effacement-intempestif-de-messages#730122
par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct - 18:39
Inutile, je me casse d'ici... mais va falloir que je me trouve un autre volog, histoire "d'échanger" sur nos idées .....
https://politique.forum-actif.net/t45239p25-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#731671
par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct - 20:00
T'es fou de rage en ce moment, volog... il y a de quoi !!!
On est quelques uns à t'avoir d'abord fait trébucher, ensuite descendu de belle manière de ton estrade où tu jouais au roquet, au chefaillon et au bastonneur, le tout sans aucun contrôle ni légitimité.
J'ai démontré avec minutie et rigueur tes mensonges, turpitudes, tricheries, manipulations et autres saloperies qui ne peuvent émaner que d'un esprit fourbe et d'une démarche foncièrement malhonnête. Tu as été démasqué au vu de tous et, au vu de tous également, tu passes pour ce que tu es !
Et pour finir, 1789, c'est nous, c'est pas ce forum dit royaliste, déserté par tous. Tu critiques et insultes Georges, mais lui, il a créé une belle oeuvre et il tient son forum dans un esprit d'ouverture et de pluralisme; la preuve est qu'il va jusqu'à t'y inviter, alors que tu l'as insulté, saqué et puni de tes viles bastonnades ! C'est ça la classe, une vertu que tu ne connaîtras jamais !
La révolution, la vraie, c'est nous qui la ferons, pas les charlots étroits et idéologisés de ton espèce !
Sinon, tu peux toujours créer un autre forum, 1793 par exemple !
https://politique.forum-actif.net/t45239p75-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#732334
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:25
Tu oublies de dire ce que tu te prends là-bas, dédé...
Comme tous les cocos, tu truques, tu mens, tu galvaudes et tu penses qu'on va te croire !!!
Sur le 89, on te prends pour ce que tu es, avec la circonstance qu'on te prend souvent à la rigolade vu ton âge et les stalinades que tu rabâches.
Mais bon, à 89, tu fais partie du paysage ! T'es un peu l'attraction burlesque du site, j'ose pas dire le clown, mais y'a un peu de ça.
Avoue tout de même que c'est beaucoup moins triste qu'ici ! T'as vu, même volog a dit qu'il se barrait ! Il le dit, mais ne le fera pas, il est trop collé au site et aux avantages qu'il lui consent !
https://politique.forum-actif.net/t45239p75-1789-n-est-pas-le-forum-qu-on-pourrait-croire#732334
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 21:08
Montal'envers, tu devrais monter à l'endroit... ça t'éviterait peut-être de faire des fautes d'orthographe....
Écrire "copeaux" a lieu de "copaux".
On sait que tu n'as pas été longtemps, à l'école, mais quand même !
https://politique.forum-actif.net/t45065p50-un-petit-bonjour-en-passant#732342
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool !
Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! On peut toujours dire si, si...... on a un coco et on l'admet, on le supporte, on n'est pas des tyrans ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Cette sanction venait aprés un bannissement de une semaine, donc le tarif c'est un mois. A moins que quelqu'un ait modifié à notre insu la sanction ???????????????????
D'autre part, cet internaute, l'un des pilliers du forum ennemi y occupe une place importante, et a bénéficié des remerciements et félicitations de georges ......
Le cynisme du forum 89 :
[quote="par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Oct - 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool ! Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!! "][/quote]
La haine toujours la haine de l'autre :
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Tu oublies de dire ce que tu te prends là-bas, dédé...
Comme tous les cocos, tu truques, tu mens, tu galvaudes et tu penses qu'on va te croire !!!
Sur le 89, on te prends pour ce que tu es, avec la circonstance qu'on te prend souvent à la rigolade vu ton âge et les stalinades que tu rabâches.
Mais bon, à 89, tu fais partie du paysage ! T'es un peu l'attraction burlesque du site, j'ose pas dire le clown, mais y'a un peu de ça.
Avoue tout de même que c'est beaucoup moins triste qu'ici ! T'as vu, même volog a dit qu'il se barrait ! Il le dit, mais ne le fera pas, il est trop collé au site et aux avantages qu'il lui consent !
Et il en rajoute :
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Montal'envers, tu devrais monter à l'endroit... ça t'éviterait peut-être de faire des fautes d'orthographe....André de Montalembert a écrit:Sur le forum 1789 il n'y a pas que des nazillons, j'en suis la preuve, et je l'amuse à combattre et rendre ridicule leurs diatribes!
Signé Un Copaux!
Écrire "copeaux" a lieu de "copaux".
On sait que tu n'as pas été longtemps, à l'école, mais quand même !
Et il y en a bien d'autres, et notamment, une falsification sur ma famille qu'il a publié sur le 89, et qui mérite d'être signéle, car son écrit constitue une diffamation justiciable.
C'est pour cela Ferdinand de Talmont que cette personne, toujours sous le coup d'un bannissement, ne doit pas avoir le droit de s'exprimer tant que son bannissement n'est pas terminé.
D'autre part il fait parti de la direction du forum ennemi, quel droit a-t-il d'être parmi nous alors qu'il critique notre forum ?
Cet écrit en est la preuve :
[quote=par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct - 20:00"Jean-Louis de Toqueville"]
T'es fou de rage en ce moment, volog... il y a de quoi !!!
On est quelques uns à t'avoir d'abord fait trébucher, ensuite descendu de belle manière de ton estrade où tu jouais au roquet, au chefaillon et au bastonneur, le tout sans aucun contrôle ni légitimité.
J'ai démontré avec minutie et rigueur tes mensonges, turpitudes, tricheries, manipulations et autres saloperies qui ne peuvent émaner que d'un esprit fourbe et d'une démarche foncièrement malhonnête. Tu as été démasqué au vu de tous et, au vu de tous également, tu passes pour ce que tu es !
Et pour finir, 1789, c'est nous, c'est pas ce forum dit royaliste, déserté par tous. Tu critiques et insultes Georges, mais lui, il a créé une belle oeuvre et il tient son forum dans un esprit d'ouverture et de pluralisme; la preuve est qu'il va jusqu'à t'y inviter, alors que tu l'as insulté, saqué et puni de tes viles bastonnades ! C'est ça la classe, une vertu que tu ne connaîtras jamais !
La révolution, la vraie, c'est nous qui la ferons, pas les charlots étroits et idéologisés de ton espèce !
Sinon, tu peux toujours créer un autre forum, 1793 par exemple ![/quote]
Insultes, haines, diffamations mensonges, ne sont que sa façon de penser.
Pourquoi l'absoudre d'un bannissement qu'il n'a pas terminé ?
Pourquoi l'accueillir parmis nous, alors qu'il est chez l'ennemi ?
Ferdinand de Talmont a écrit:merci monsieur le comte,
Je m'adresse aux gens du 89 qui majoritairement sont d'extrême droite et qui passe leur temps à m'insulter copieusement, ainsi que vous, c'est tout.
Je le dénonce haut et fort, j'ai aussi droit à la dignité, ce que réfute ces gens là, et de toqueville en particulier, mais vous le savez bien.
D'ailleurs, vous avez sans doute remarqué, qu'il y a un retour de ces gens là sur notre forum, tristant, crapouille, toqueville, qui ne viennent que pour l'insulte, ils ne viennent pas pour faire vivre votre forum, mais pour le détruire en allumant les feux de la zizanie, doit-on les laisser faire, et avoir la peau du forum ?
C'est toute la question.
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:merci monsieur le comte,
Je m'adresse aux gens du 89 qui majoritairement sont d'extrême droite et qui passe leur temps à m'insulter copieusement, ainsi que vous, c'est tout.
Je le dénonce haut et fort, j'ai aussi droit à la dignité, ce que réfute ces gens là, et de toqueville en particulier, mais vous le savez bien.
D'ailleurs, vous avez sans doute remarqué, qu'il y a un retour de ces gens là sur notre forum, tristant, crapouille, toqueville, qui ne viennent que pour l'insulte, ils ne viennent pas pour faire vivre votre forum, mais pour le détruire en allumant les feux de la zizanie, doit-on les laisser faire, et avoir la peau du forum ?
C'est toute la question.
T'es sûr que c'est nous qui avons détruit le forum Volog ??
coucou- Disciple
Volog a modifié le texte de l'insulte, comme il le fait régulièrement chaque fois qu'il est pris en défaut ou qu'il insulte quelqu'un. Mon texte correspond à ce qu'il a écrit, sinon, je n'aurais pas rédigé une plainte contre lui !
Volog nous montre une nouvelle foi qu'il triche et truque et, au-delà de cet incident, apporte la preuve qu'il a la main et les droits pour modifier, trafiquer ou effacer tous les textes qu'il veut, comme il le veut et ce, quel que soit l'auteur.
Ferdinand, votre complaisance, voire plus, avec cet individu magouilleur, a tué le forum pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, une coquille vide !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
M. de Tocqueville a parfaitement raison, il est inadmissible qu'un membre ait des pouvoirs aussi exorbitants.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
Volog a modifié le texte de l'insulte, comme il le fait régulièrement chaque fois qu'il est pris en défaut ou qu'il insulte quelqu'un. Mon texte correspond à ce qu'il a écrit, sinon, je n'aurais pas rédigé une plainte contre lui !
Volog nous montre une nouvelle foi qu'il triche et truque et, au-delà de cet incident, apporte la preuve qu'il a la main et les droits pour modifier, trafiquer ou effacer tous les textes qu'il veut, comme il le veut et ce, quel que soit l'auteur.
Ferdinand, votre complaisance, voire plus, avec cet individu magouilleur, a tué le forum pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, une coquille vide !
Comment pourrais-je rendre une justice impartiale, si certains bénéficient de tels passe-droits ?
Paulette- Maître
Paulette a écrit:M. de Tocqueville a parfaitement raison, il est inadmissible qu'un membre ait des pouvoirs aussi exorbitants.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
Comment pourrais-je rendre une justice impartiale, si certains bénéficient de tels passe-droits ?
Les écrits appartiennent à ceux qui les rédigent. Il leur appartient de les revoir s'ils estiment que l'écrit ne correspond pas à ce qu'ils voulaient dire.
C'est le cas, de toqueville n'était pas ,précisément visé, et mon message s'adressait à la masse des insulteurs maladifs compulsifs qui n'ont que l'insulte comme seul argument.
Je dois dire que je fais les recherches nécessaires, concernant un texte ignoble, mensonger, ordurier et hautement diffamant envers ma famille à toutes fins utiles. Ce texte est justiciable devant un tribunal, ou sur saisine du procureur de la république. Ce texte a été écrit sur le forum 89, par de Toqueville.
Ceux qui ont accés à ce forum sont en capacité de le vérifier et de voir quelle monstruosité il représente.
On peut avoir des idées opposées en politique ou sur tout le reste, mais rien ne justifie de tels actes odieux .
Dans certains forums, la modération peut être faible ou inexistante, ce qui permet aux insultes et aux comportements inappropriés de se répandre sans conséquence. L'absence de régulation claire favorise les conflits, car les participants n'ont pas peur des sanctions, ce qui est le cas sur le 89, mais il faut savoir aussi que la violence qu'elle soit physique, orale ou écrite a toujours une raison, une raison sexuelle qui mettrait l'individu en transe lorsqu'il s'adresse à d'autres. Ce qui peut malheureusement être le cas de la plupart des insulteurs .
Je suis assez soupçonneuse de nature, je le reconnais, et ce n'est pas forcément une qualité, j'en conviens, mais telle est ma nature.
J'ai toujours soupçonné une collusion et peut-être plus entre Volog et celui qui se fait appeler dede2B sur le forum 1789.
Le sieur Georges le nie farouchement.
Mais cette histoire de "raison sexuelle", ne fait que confirmer mes doutes.
J'ai toujours soupçonné une collusion et peut-être plus entre Volog et celui qui se fait appeler dede2B sur le forum 1789.
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Je suis assez soupçonneuse de nature, je le reconnais, et ce n'est pas forcément une qualité, j'en conviens, mais telle est ma nature.
""" il faut savoir aussi que la violence qu'elle soit physique, orale ou écrite a toujours une raison, une raison sexuelle qui mettrait l'individu en transe lorsqu'il s'adresse à d'autres."""
Un psy pourrait vous l'expliquer plus largement.
Paulette a écrit:Je suis assez soupçonneuse de nature, je le reconnais, et ce n'est pas forcément une qualité, j'en conviens, mais telle est ma nature.
Et cette présentation de VOLOG créé de toute pièces par patati, ça ne vous appelle aucun commentaires....
par patatisanpatata Mer 21 Fév 2024 - 16:39
Vladimir de Vlog a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et je crois y reconnaître des intervenants que je salue.
Je suis de centre-gauche, classé humaniste, pas comme tous ces fachos d'extrême-droite qui hantent les forums.
Si l'administrateur se sent submergé par la modération de ce forum, je peux proposer mes services, je dispose d'une certaine expérience en la matière, une compétence qui ne m'a jamais été contestée jusqu'alors.
J'espère que nous pourrons partager des échanges courtois et enrichissants.
Sinon, je propose une modification dans la bannière, changer le "1789" par "1917", qui fait moins facho.
Merci pour votre accueil chaleureux.
C'est bien connu que les psy relient presque toujours tout au sexe.Vladimir de Volog a écrit:Paulette a écrit:Je suis assez soupçonneuse de nature, je le reconnais, et ce n'est pas forcément une qualité, j'en conviens, mais telle est ma nature.
""" il faut savoir aussi que la violence qu'elle soit physique, orale ou écrite a toujours une raison, une raison sexuelle qui mettrait l'individu en transe lorsqu'il s'adresse à d'autres."""
Un psy pourrait vous l'expliquer plus largement.
Mais tant que les gens sont volontaires pour les consulter, qu'ils leur font confiance parce qu'ils les pensent spécialistes, et qu'ils les paient, c'est leur problème.
Nous ne sommes pas sur un forum pour lire de la psychologie de bazar et nous faire interpeller pour nous mettre sous le nez des problèmes sexuels.
L'affreux 2B qui n'a rien d'un psy et tout d'un inculte se permet (de quel droit ?) de parler de la ménopause des femmes et des règles de sa petite fille, il n'est rien d'autre qu'un vieil obsédé.
Paulette- Maître
Vous voulez un commentaire ?Vladimir de Volog a écrit:Paulette a écrit:Je suis assez soupçonneuse de nature, je le reconnais, et ce n'est pas forcément une qualité, j'en conviens, mais telle est ma nature.
Et cette présentation de VOLOG créé de toute pièces par patati, ça ne vous appelle aucun commentaires....
par patatisanpatata Mer 21 Fév 2024 - 16:39
Vladimir de Vlog a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et je crois y reconnaître des intervenants que je salue.
Je suis de centre-gauche, classé humaniste, pas comme tous ces fachos d'extrême-droite qui hantent les forums.
Si l'administrateur se sent submergé par la modération de ce forum, je peux proposer mes services, je dispose d'une certaine expérience en la matière, une compétence qui ne m'a jamais été contestée jusqu'alors.
J'espère que nous pourrons partager des échanges courtois et enrichissants.
Sinon, je propose une modification dans la bannière, changer le "1789" par "1917", qui fait moins facho.
Merci pour votre accueil chaleureux.
J'ai toujours aimé la parodie, quand elle est bien faite, et humoristique.
Si vous êtes sur un forum, vous vous y exposez.
Vous pouvez me parodier, si vous voulez, si c'est fait avec talent, je serai la première à en rire.
Paulette- Maître
Voici ce que je considère, moi, comme des insultes, et graves, encore !Vladimir de Volog a écrit:
Mais au fait, et vous vous êtes bien d'extrême droite , ou vous partagez leurs idées, parce que chaque fois que je dénonce un parti d'extrême droite, ou des actes d'extrême droite, aussitôt vous prenez position pour ces partis horribles à l'idéologie ignoble qui puent de peste brune !!! [/size]
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Voici ce que je considère, moi, comme des insultes, et graves, encore !Vladimir de Volog a écrit:
Mais au fait, et vous vous êtes bien d'extrême droite , ou vous partagez leurs idées, parce que chaque fois que je dénonce un parti d'extrême droite, ou des actes d'extrême droite, aussitôt vous prenez position pour ces partis horribles à l'idéologie ignoble qui puent de peste brune !!! [/size]
"ces partis horribles à l'idéologie ignoble qui puent de peste brune "
Où est l'insulte ?
Les partis d'extrême droite pont une idéologie horrible, ce n'est pas une insulte.
Cette idéologie pue la peste brune, pour la seule raison qu'ils portent en eux l'ADN nazi qui est indélébile, où est l'insulte ?
Mais si vous voulez de l'insulte, allez-y lisez les posts sur 89 puisque vous y êtes, là, il y a de la vraie insulte, énorme, puante, mais vous ne dites rien. Il est vrai qu'elle est toujours dirigée envers la gauche.
"""une collusion et peut-être plus entre Volog et celui qui se fait appeler dede2B sur le forum 1789"""
Quelle collusion ? Parce qu'il est de gauche comme moi ?
Est-ce interdit, insultant ? Expliquez vous, pour que vous soyez au moins compréhensible
.
Quelle collusion ? Parce qu'il est de gauche comme moi ?
Est-ce interdit, insultant ? Expliquez vous, pour que vous soyez au moins compréhensible
.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:ces propos sont effectivement très déplacés, mais il ne semble pas qu'ils vous visent explicitement ?
Attaque à la personne, harcélement, acharnement, diffamation, insulte et j'en passe.
Il ose écrire : "cet individu magouilleur", il n'a pas honte, lui qui banni une semaine s'est servi de son double compte Marc Antoine, pour contourner sa semaine de bannissement.
Mais pire encore, il est actuellement banni pour un mois, et revient comme si rien était pour m'insulter à nouveau.
MAIS QUI LE LUI A PERMIS ?
QUI A MANIPULE LES POINTS DE SANCTION POUR LE FAIRE REVENIR ?
POURQUOI FERDINAND DE TALMONT N'INTERVIENT-IL PAS POUR RETABLIR LA PEINE DE BANNISSEMENT QUI N'EST PAS TERMINEE ?
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS ROND SUR LE FORUM.
Ferdinand donnez nous les explications pour que l'on comprenne ce qui se passe sur votre forum.
Ce message sera le dernier, parce qu'il est évident que je m'adresse à un mur et que je n'ai nullement vocation à éduquer des gens bornés.
Vous placez systématiquement à l'extrême-droite tous les gens qui sont à droite de LFI et qui contestent les prises de position de ce mouvements (qui, entre parenthèses, compte parmi ses membres des incultes patentés, des drogués, un fiché S et j'en passe). Vous qualifiez donc ainsi pratiquement 75 à 80 % de Français de gens d'extrême-droite.
Or, il est bien évident que c'est pour vous une insulte : comment peut-on penser que les gens qui votent pour le RN sont des nostalgiques du nazisme, ou du fascisme ? Ce sont juste des gens dont les conditions de vie se délabrent de plus en plus et qui constatent jour après jour les méfaits de l'immigration.
Pourtant, vous utilisez sciemment et de façon perverse les termes associés au nazisme et au fascisme, ce qui est de la malhonnêteté intellectuelle pure.
Le terme "peste", qui désigne à l'origine une maladie mortelle, un fléau de l'Occident, est, que vous le vouliez ou non, une injure.
Le comble du ridicule, c'est quand vous parlez d'"ADN nazi" : vous n'avez pas dû faire beaucoup d'études scientifiques !!!
Beaucoup de gens vous ont déjà tenu les mêmes propos que moi, mais vous êtes exactement comme 2B : vous rabâchez, vous radotez, sans jamais arriver à comprendre que, par votre dogmatisme et par votre doctrinarisme, vous excitez la colère et le ressentiment.
Voilà, à l'inverse d'un certain ici qui remonte son mécanisme à chaque intervention, je ne répliquerai pas ces propos, parce que je sais qu'ils ne servent à rien.
Vous placez systématiquement à l'extrême-droite tous les gens qui sont à droite de LFI et qui contestent les prises de position de ce mouvements (qui, entre parenthèses, compte parmi ses membres des incultes patentés, des drogués, un fiché S et j'en passe). Vous qualifiez donc ainsi pratiquement 75 à 80 % de Français de gens d'extrême-droite.
Or, il est bien évident que c'est pour vous une insulte : comment peut-on penser que les gens qui votent pour le RN sont des nostalgiques du nazisme, ou du fascisme ? Ce sont juste des gens dont les conditions de vie se délabrent de plus en plus et qui constatent jour après jour les méfaits de l'immigration.
Pourtant, vous utilisez sciemment et de façon perverse les termes associés au nazisme et au fascisme, ce qui est de la malhonnêteté intellectuelle pure.
Le terme "peste", qui désigne à l'origine une maladie mortelle, un fléau de l'Occident, est, que vous le vouliez ou non, une injure.
Le comble du ridicule, c'est quand vous parlez d'"ADN nazi" : vous n'avez pas dû faire beaucoup d'études scientifiques !!!
Beaucoup de gens vous ont déjà tenu les mêmes propos que moi, mais vous êtes exactement comme 2B : vous rabâchez, vous radotez, sans jamais arriver à comprendre que, par votre dogmatisme et par votre doctrinarisme, vous excitez la colère et le ressentiment.
Voilà, à l'inverse d'un certain ici qui remonte son mécanisme à chaque intervention, je ne répliquerai pas ces propos, parce que je sais qu'ils ne servent à rien.
Paulette- Maître
coucou a écrit:Vladimir de Volog a écrit:coucou est le faux compte de crapouille la vinasse qui a été banni.
Ferdinand de Talmont devrait bannir ce faux compte.
par coucou Aujourd'hui à 12:41
Coucou Volog !!
C'est moi crapouille, tu vas bien ? La forme ??
Je dois bien en posséder une dizaine d'autres Volog !!
Ferdinand de Talmont ce compte doit être banni définitivement ainsi que l'IP de cet internaute.
Un avis Paulette ????
Je suis absolument CONTRE tout bannissement, surtout ceux qui sont réclamés par des membres.Vladimir de Volog a écrit:coucou a écrit:Vladimir de Volog a écrit:coucou est le faux compte de crapouille la vinasse qui a été banni.
Ferdinand de Talmont devrait bannir ce faux compte.
par coucou Aujourd'hui à 12:41
Coucou Volog !!
C'est moi crapouille, tu vas bien ? La forme ??
Je dois bien en posséder une dizaine d'autres Volog !!
Ferdinand de Talmont ce compte doit être banni définitivement ainsi que l'IP de cet internaute.
Un avis Paulette ????
Paulette- Maître
coucou aime ce message
le présidente de la Cour suprême s'est prononcée
Ferdinand de Talmont a écrit:le présidente de la Cour suprême s'est prononcée
La véritable question c'est que toqueville a été banni une première fois pour une semaine.
Il a aussitôt récidivé, et a été banni pour un mois selon le règlement du forum.
Mais par je ne sais quelle manipulation, son bannissement d'un mois, s'est mystérieusement transformé en un bannissement d'une semaine.
Vous qui êtes administrateur de ce forum pouvez-vous nous en donner les raisons pertinentes.
Merci.