Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

+20
Charles Barbarian
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
tpabo
Lysliane.
André de Montalembert
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
Tristan
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
24 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Oct 2024 - 20:00

T'es fou de rage en ce moment, volog... il y a de quoi !!!

On est quelques uns à t'avoir d'abord fait trébucher, ensuite descendu de belle manière de ton estrade où tu jouais au roquet, au chefaillon et au bastonneur, le tout sans aucun contrôle ni légitimité.

J'ai démontré avec minutie et rigueur tes mensonges, turpitudes, tricheries, manipulations et autres saloperies qui ne peuvent émaner que d'un esprit fourbe et d'une démarche foncièrement malhonnête. Tu as été démasqué au vu de tous et, au vu de tous également, tu passes pour ce que tu es !

Et pour finir, 1789, c'est nous, c'est pas ce forum dit royaliste, déserté par tous. Tu critiques et insultes Georges, mais lui, il a  créé une belle oeuvre et il tient son forum dans un esprit d'ouverture et de pluralisme; la preuve est qu'il va jusqu'à t'y inviter, alors que tu l'as insulté, saqué et puni de tes viles bastonnades ! C'est ça la classe, une vertu que tu ne connaîtras jamais !

La révolution, la vraie, c'est nous qui la ferons, pas les charlots étroits et idéologisés de ton espèce !

Sinon, tu peux toujours créer un autre forum, 1793 par exemple !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Revanchisti Mer 16 Oct 2024 - 20:48

Les sujets que j’ai entrepris comme invité afin de tester vos capacités de réflexion cirttiques me sont toujours interdit.

Je préfère avoir à faire 10 bourriquets et un tigre que 20 ânes qui croient l'herbe et bleu.

Pour faire simplet les bourriques si le peuple de France était juste très con il aurait élu un glandu quelconque et incoméptent.
Pas un agents des rothchils et de la French american fondation.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 17 Oct 2024 - 12:51

Ferdinand de Talmont a écrit:je ne sais pas si la retape insistante porte beaucoup de fruits, mieux vaut laisser les gens libres de leurs choix
je ne suis attentif qu'aux insultes éventuelles et à la volonté de pourrir le climat du forum

Méfiez vous aussi de certains qui ont la double casquette et qui balance sur le forum d'à côté. Par exemple ce JLT, a été nommé modérateur chez les fachos, comment peut-il figurer dans la hiérarchie de votre forum, alors qu'il vous trahit en permanence.

par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Oct 2024 - 18:55 Non, le talmont et le vovo ne font qu'un, c'est peine perdue ! Puis, je me casse, donc je me tape de ce qu'ils feront ! a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2024 - 12:54

JP64 a écrit:1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

La date évoque bien la révolution du peuple de France, donc nous aurions toutes les raisons de penser que l'on retrouve ici, ceux qui par leurs actions continuent à faire perdurer l'esprit de 89.

Mais il n'en est rien, mais alors rien du tout.

La majorité des gens d'ici sont d'extrême droite, à tendance néonazi, qui n'entendent pas avoir d'autre débat qu'entre eux.

La preuve ils réclament haut et fort le départ de ceux qui ne pensent pas comme eux, avec insultes, mensonges, falsifications, bref tout ce que ces gens là sont capables de faire.

Que se passerait-il s'ils arrivaient au pouvoir dans notre pays  ?

Mais contrairement à l'image qui est donné à ce forum, la vérité est toute autre, ça ne baigne pas dans l'huile, voici quelques témoignages récupérés  sur le forum d'où ils viennent, c'est évocateur, et révélateur d'une situation ubuesque créé ici de toute pièce, pour faire croire que  tout est parfait chez les haineux.

""Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Message par Frelon Mar 24 Sep 2024 - 13:47
Mon pauvre georges... tu n'es même pas le patron sur ton forum...
Alors, pourquoi voudrais tu avoir quelques passe-droits ici?""

""Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Message par Georges Baladin Mer 25 Sep 2024 - 2:02
Frelon,
Ce n'est pas mon forum, c'est 1789 Le Forum pour tous :)
Nan mais ne crois pas que je vais m'emmerder à gerer tout seul une telle ménagerie ?!""

Message par Frelon Mer 25 Sep 2024 - 9:22
c'est quand même con que ce soit toi qui soit venu me chercher ici en MP...
Quand a ta kirielle de pétasses sexagénaires aussi lourdasses les unes que les autres ce sont elles qui font la loi et tu t'es bien défilé car il y a deux "Georges Baladin" celui qui parle en MP et l'autre, le clown de forum.
Je suis peut être lourdaud, mais je suis intègre moi, je n'ai pas deux paroles...Une qui me pousse au "fight" dans l'intimité et l'autre qui se lave les mains du sang de ce juste comme un certain "Ponce Pilate" qui a mal fini je crois... lool""

Vous aurez compris, qu'à l'extérieur, même le Georges se lâche sur son forum.  Composé en majorité par des gens d'extrême droite, ultra haineux, trainant des pathologies relevant de la psychiatrie, des refoulés sexuels, des manipulateurs pervers, bref le monde de l'extrême droite dans toute sa laideur étalant au grand jour son déficit intellectuel, se réduisant à la haine et à l'insulte de l'autre.

J'ai quitté ce forum empoisonné, qui n'apporte rien si ce n'est l'interdiction aux gens de gauche d'exprimer leurs idées.

Invité
Invité

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 17 Oct 2024 - 13:15

JP64 a écrit:J'ai quitté ce forum empoisonné, qui n'apporte rien si ce n'est l'interdiction aux gens de gauche d'exprimer leurs idées.
Les méchants qui osent ne pas penser comme vous, vous ont fait fuir ?! 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 518364 xptdr xptdr
Ou vous n'avez pas réussit à trouver des arguments autre que des insultes pour vous exprimer ? 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 15:07

Revanchisti a écrit:Les sujets que j’ai entrepris comme invité afin de tester vos capacités de réflexion cirttiques me sont toujours interdit.

Je préfère avoir à faire 10 bourriquets et un tigre que 20 ânes qui croient l'herbe et bleu.

Pour faire simplet les bourriques si le peuple de France était juste très con il aurait élu un glandu quelconque et incoméptent.
Pas un agents des rothchils et de la French american fondation.

Mais tu t'es inscrit là-bas et ils t'ont banni, où t'étais juste pas inscrit ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Tristan Jeu 17 Oct 2024 - 16:26

JP64 = VOLOG

Tristan
Disciple
Disciple

Message par Paulette Jeu 17 Oct 2024 - 17:10

Dan229 = menteur, calomniateur et dénonciateur.

Paulette
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 17 Oct 2024 - 17:46

Monsieur Trololo a écrit:En tout cas je note que Georges à tenu compte de ma critique en rendant son forum accessible en lecture.

Donc oui c'est mieux là Georges.

Après comme je te l'ai dit Georges je n'ai pas trop le temps de participer à ton forum qui semble avoir plus de participants qu'ici, déjà que je passe bien trop de temps sur celui-ci que je quitterais (le scoop) début novembre (car j'ai un grand projet pour novembre pour lequel je me réserve unique raison pour laquelle je suis encore à trainer ici)

LOL
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Paulette Jeu 17 Oct 2024 - 21:23

JP64, je ne sais pas qui vous êtes, et je ne cherche pas à le savoir.
L’énorme problème du forum « 1789 », c’est l’inégalité de traitement. La harpie appelée Anaëlle, qui ne supporte pas la moindre contradiction, m’a vilipendée parce que j’avais dans l’idée qu’une participante d’extrême-droite d’ici était sur leur forum ; je n’avais absolument pas le droit d’émettre cette supposition, elle m’a bloquée et retiré le droit d’aller sur un topic que j’avais créé ; en revanche, ces gens trouvent parfaitement normal de vous incriminer.
De même un type louche a le droit de dire des saloperies infâmes sur mon compte, mais si je veux me rebiffer, mes messages sont supprimés.

Paulette
Maître
Maître

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 21:42

Merci Paulette de toutes ces précisions ça me passe définitivement l'envie d'aller sur ce forum malgré l'insistance de Georges.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 17 Oct 2024 - 22:10

Monsieur Trololo a écrit:Merci Paulette de toutes ces précisions ça me passe définitivement l'envie d'aller sur ce forum malgré l'insistance de Georges.
Le gros problème de ce forum, qui était bien sympathique lors de sa création, c’est l’évolution de son “fondateur” : petit à petit, il s’est mis à dérailler, à se contredire et surtout à se prendre pour un chef. Par aveuglement, ou par complicité, beaucoup ont suivi et il est devenu une sorte de gourou, avec “ses têtes”, ceux et celles qui le flattaient, bien sûr. Ainsi, il s’est complètement entiché d’un type qui faisait beaucoup d’esbroufe, sans du tout discerner le côté louche de cet individu. Pourtant, ce dernier allait jusqu’à trouver des excuses à des violeurs ! Mais il était intouchable.
J’ai fini par supprimer mon compte. L’autre a prétendu hypocritement qu’il allait le faire… mais il a été trop heureux de rester pour continuer à casser du sucre sur mon dos !

Paulette
Maître
Maître

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 22:21

Le côté "beauf" l'a donc emporté sur ce forum comme je m'y attendais (un peu normal vu sa fréquentation), souhaitons juste à Georges de redevenir un peu plus lucide.

C'est devenu une réplique du dépotoir de Jean-Pierre, ou de l'Egout du professeur Choron ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 17 Oct 2024 - 22:31

Monsieur Trololo a écrit:Le côté "beauf" l'a donc emporté sur ce forum comme je m'y attendais (un peu normal vu sa fréquentation), souhaitons juste à Georges de redevenir un peu plus lucide.

C'est devenu une réplique du dépotoir de Jean-Pierre, ou de l'Egout du professeur Choron ...
Je ne pense pas, malheureusement, que l’évolution pourra se faire dans un sens favorable, tant il est conforté dans ses égarements par une troupe de flatteurs invétérés.
Il vient d’ailleurs encore de museler un membre qui avait le tort de ne pas être d’accord avec la doxa.
Et il a soutenu son “idole douteuse”, qui n’avait pas hésité à me signaler à forum actif.

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 22:37

Quel est le nom de cette idole douteuse ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 17 Oct 2024 - 22:42

Monsieur Trololo a écrit:Quel est le nom de cette idole douteuse ?
Scipion l’Africain.
C’est le surnom que je lui ai donné.
Je ne répéterai pas son pseudo, parce que je ne suis pas une balance comme lui.

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 22:45

Un masculiniste je suppose ? Raciste aussi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 17 Oct 2024 - 22:52

OK je suis allé faire un tour je cerne le personnage en question. Ca y le forum de Georges est en train de devenir l'Egout du professeur Choron ... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 18 Oct 2024 - 9:49

Monsieur Trololo a écrit:OK je suis allé faire un tour je cerne le personnage en question. Ca y le forum de Georges est en train de devenir l'Egout du professeur Choron  ... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 518364
Ce qui est le plus consternant , dans cette histoire, c’est que sans la moindre vergogne Georges manœuvre pour se débarrasser des membres de la première heure parce qu’ils essaient de lui ouvrir les yeux.
Patati, le plus honnête et le plus franc des hommes, vient de clôturer son compte parce qu’il avait osé s’en prendre à l’individu louche et qu’il s’est pris une volée de bois vert.
Georges est littéralement envoûté par ce type qui l’éblouit parce qu’il n’a que l’lA à la bouche.

Paulette
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Oct 2024 - 13:12

Paulette a écrit:...
Georges est littéralement envoûté par ce type qui l’éblouit parce qu’il n’a que l’lA à la bouche.

L'IA n'est qu'un outil de plus ou de moins pour les humains, ni plus ni moins. (il est pratique et rapide pour le facts checking entre autre)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 18 Oct 2024 - 13:42

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette a écrit:...

L'IA n'est qu'un outil de plus ou de moins pour les humains, ni plus ni moins. (il est pratique et rapide pour le facts checking entre autre)
Je n’en doute pas un seul instant.
Mais il se trouve que ce type imbuvable, imbu de lui-même au plus haut point, se glorifiait de savoir s’en servir mieux que les autres, et que certains ont été grandement impressionnés par ce qu’ils ont considéré comme un talent exceptionnel.

Paulette
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Oct 2024 - 13:54

... Là c'est surtout un problème d'humilité alors.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Ven 18 Oct 2024 - 16:41

Paulette a écrit:JP64, je ne sais pas qui vous êtes, et je ne cherche pas à le savoir.
L’énorme problème du forum « 1789 », c’est l’inégalité de traitement. La harpie appelée Anaëlle, qui ne supporte pas la moindre contradiction, m’a vilipendée parce que j’avais dans l’idée qu’une participante d’extrême-droite d’ici était sur leur forum ; je n’avais absolument pas le droit d’émettre cette supposition, elle m’a bloquée et retiré le droit d’aller sur un topic que j’avais créé ; en revanche, ces gens trouvent parfaitement normal de vous incriminer.
De même un type louche a le droit de dire des saloperies infâmes sur mon compte, mais si je veux me rebiffer, mes messages sont supprimés.
"

Je suis JP64, malgré les hurlements de la meute, le contraire n'a pas été démontré, parce qu'il n'existe pas.
Mais "La harpie appelée Anaëlle", qui semble être aussi modératrice chez l'affreux georges, cumule ici la fonction de présidente de la cour suprême ..... c'est impensable que l'administrateur de ce forum accepte une personne qui là bas qui hurle avec les loups (d'extrême droite), qui eux souhaite la disparition de forum de Ferdinand de Talmont. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez ces personnes qui bouffent à tous les râteliers ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2024 - 16:43

Paulette a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:OK je suis allé faire un tour je cerne le personnage en question. Ca y le forum de Georges est en train de devenir l'Egout du professeur Choron  ... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 2 518364
Ce qui est le plus consternant , dans cette histoire, c’est que sans la moindre vergogne Georges manœuvre pour se débarrasser des membres de la première heure parce qu’ils essaient de lui ouvrir les yeux.
Patati, le plus honnête et le plus franc des hommes, vient de clôturer son compte parce qu’il avait osé s’en prendre à l’individu louche et qu’il s’est pris une volée de bois vert.

Il en est un autre aussi, qui a une érection lorsqu'il se regarde écrire, s'estimant, la meilleure plume de tous les forums ... un pauvre type, vraisemblablement un refoulé sexuel.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2024 - 16:45

Paulette a écrit: je n’avais absolument pas le droit d’émettre cette supposition, elle m’a bloquée et retiré le droit d’aller sur un topic que j’avais créé ; en revanche, ces gens trouvent parfaitement normal de vous incriminer.

Raison pour laquelle je me suis désinscrit sans tarder de ce forum empesté par des pourris d'extrême droite, qui ne tôlèrent pas qu'on puisse penser différemment qu'eux. Dans ces conditions ces gens là ne devraient pas avoir la possibilité d'une double affiliation, qui plus est avoir la main mise sur la modération chez l'autre zozo, et être dans la hiérarchie de celui-ci. Ces gens là, ne sont pas crédible, et conduisent à la fermeture de ce forum, ce qu'ils souhaitent tous dans cette antre de vipères.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant