Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

+20
Charles Barbarian
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
tpabo
Lysliane.
André de Montalembert
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
Tristan
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
24 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 7 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 23 Oct 2024 - 12:20

Vladimir de Volog a écrit:"""Volog et Paulette, il n'aurait fait bon vous croiser en 40."""

Pas de jugement  de valeur  SVP , votre positionnement devrait vous l'interdire    ......   ....  ombeline  de  ....... et tout de même  ;  
"" la duchesse chez vous comme "sous-marin".""

ça vous parle  ??

par Minathena Jeu 26 Sep 2024 - 15:49 Faut avouer que le passe- partout d'Anaëlle nous a bien aidées

par Mistique Jeu 26 Sep 2024 - 18:26 dans les FDO on appelle ça "un sous marin"

Monsieur de Volog, seriez vous mal comprenant ? J'ai répondu et fait le point sur cette histoire.

Maintenant je vous laisse à vos élucubrations, je n'ai pas pour vocation de faire la conversation à des personnages délirants.

Bonjour chez vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 7 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Paulette Mer 23 Oct 2024 - 12:53

Edgar de Phelps a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Paulette a écrit:Comment ça, Panda, tu es en dépression ? C'est grave ? Tu te fais soigner ? Que dit ton médecin ?
Non je blague juste un coup de fatigué j ai mal partout avec le boulot desfois j ai le courage de rien faire j ai mal partout je me dis j irai bien boire un café là où faire ça puis j ai pas le courage, je voulais  aller au pays bas boire un café et pour finir j ai pas été popcorn
Va te promener dans la fôret Pada ou dans un grand jardin avec beaucoup d´arbres. Ils sont magnifiques en ce moment de toutes ces belles couleurs chaudes. Ca te remontera le moral.
L´automne est une saison magnifique.
A oui desfois j y vais je vais dans les ardenne un peu popcorn
Les Ardennes belges sont superbes !
Je suis déjà allée à la Baraque Michel et au signal de Botrange, le point culminant de la Belgique.

Paulette
Maître
Maître

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 23 Oct 2024 - 13:24

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:"""Volog et Paulette, il n'aurait fait bon vous croiser en 40."""

Pas de jugement  de valeur  SVP , votre positionnement devrait vous l'interdire    ......   ....  ombeline  de  ....... et tout de même  ;  
"" la duchesse chez vous comme "sous-marin".""

ça vous parle  ??

par Minathena Jeu 26 Sep 2024 - 15:49 Faut avouer que le passe- partout d'Anaëlle nous a bien aidées

par Mistique Jeu 26 Sep 2024 - 18:26 dans les FDO on appelle ça "un sous marin"

Monsieur de Volog, seriez vous mal comprenant ? J'ai répondu et fait le point sur cette histoire.

Maintenant je vous laisse à vos élucubrations, je n'ai pas pour vocation de faire la conversation à des personnages délirants.

Bonjour chez vous.

Ben voyons, pas plus délirante que vous la cumularde présidente de la crour suprême et administratrice du forum ennemi le 89.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 23 Oct 2024 - 16:31

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Paulette a écrit:Comment ça, Panda, tu es en dépression ? C'est grave ? Tu te fais soigner ? Que dit ton médecin ?
Non je blague juste un coup de fatigué j ai mal partout avec le boulot desfois j ai le courage de rien faire j ai mal partout je me dis j irai bien boire un café là où faire ça puis j ai pas le courage, je voulais  aller au pays bas boire un café et pour finir j ai pas été popcorn
Va te promener dans la fôret Pada ou dans un grand jardin avec beaucoup d´arbres. Ils sont magnifiques en ce moment de toutes ces belles couleurs chaudes. Ca te remontera le moral.

On te voit plus panda, t'es passé où  ????

Je suis là fatigué pour le moment  cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 23 Oct 2024 - 17:13

Edgar de Phelps a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

On te voit plus panda, t'es passé où  ????

Je suis là fatigué pour le moment  cours

Repose toi, prends soin de toi, ce ne sont pas les autres qui le feront  ...  manif
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 23 Oct 2024 - 17:34

Paulette a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Le côté "beauf" l'a donc emporté sur ce forum comme je m'y attendais (un peu normal vu sa fréquentation), souhaitons juste à Georges de redevenir un peu plus lucide.

C'est devenu une réplique du dépotoir de Jean-Pierre, ou de l'Egout du professeur Choron ...
Je ne pense pas, malheureusement, que l’évolution pourra se faire dans un sens favorable, tant il est conforté dans ses égarements par une troupe de flatteurs invétérés.
Il vient d’ailleurs encore de museler un membre qui avait le tort de ne pas être d’accord avec la doxa.
Et il a soutenu son “idole douteuse”, qui n’avait pas hésité à me signaler à forum actif.

Le forum de georges ne pourra pas évoluer, car sa compoante principale c'est l'extrême droite haineuse et raciste qui n'accepte pas que l'on ne pense pas comme elle.

Tout ce qui est différent lui est suspecte, et même ceux qui m'insultaient ici continuent à m'insulter chez eux. C'est dire si ces gens sont atteints.

Cette violence scripturale donne leur véritable nature, ils ont la violence en eux, et la retourne contre les autres car ils ont le mal vivre en eux.

Bien souvent cette violence a son origine dans des causes sexuelles, on y retrouve les refoulés sexuels qui ont massivement ce comportement.

En plus d'être un forum de haineux d'extrême droite, le forum de l'affreux jojo, serait-il un forum de refoulés sexuels ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 23 Oct 2024 - 17:48

Le cynisme du forum 89  :

[quote="par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Oct - 20:20
Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool ! Dédé, c'est notre caution cocotte du site !   Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!   "][/quote]

T'as qu'a croire ,  combien de bannis dans ce coupe gorges vert de gris  ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Charles Barbarian Mer 23 Oct 2024 - 20:27

Euh, pardon mais j'ai pas trop compris, j'ai parcouru les rubriques, j'ai vu qu'on parlait de 1789...c quoi 1789 ?
Une annexe du forum, un concurrent ?
Apparemment, ce serait un forum extrême droite mais quel rapport avec celui-ci. On s'en fout des droitistes, qu'ils se démerdent entre eux.

Ah, dernier point c'est pas un site d'extrême droite ici, sinon autant le dire, ça me convient pas du tout.

Charles Barbarian
Touriste
Touriste

Message par Monsieur Trololo Mer 23 Oct 2024 - 21:45

Charles Barbarian a écrit:
Ah, dernier point c'est pas un site d'extrême droite ici, sinon autant le dire, ça me convient pas du tout.

C'est pas un site d'extrême droite mais il y a une majorité de gens d'extrême droite ici si ça peut vous rassurer.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Oct 2024 - 22:30

Monsieur Trololo a écrit:
Charles Barbarian a écrit:

C'est pas un site d'extrême droite mais il y a une majorité de gens d'extrême droite ici si ça peut vous rassurer.

Oui, si patriotique rime avec extrême droite, alors beaucoup de monde en France est d'extrême droite (de souche ou pas).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 24 Oct 2024 - 9:52

Charles Barbarian a écrit:Euh, pardon mais j'ai pas trop compris, j'ai parcouru les rubriques, j'ai vu qu'on parlait de 1789...c quoi 1789 ?
Apparemment, ce serait un forum extrême droite mais quel rapport avec celui-ci. On s'en fout des droitistes, qu'ils se démerdent entre eux.

Le rapport avec celui-ci, c'est qu'il a été mis en place par un ancien de ce forum, qui a appelé des memebres à le rejoindre, aidé en cela par les gens marqué les plus à droite. Ce forum, 1789 a récupéré des internautes en désérence qui provenaient de forum en perdition ou fermé.
Le topic ouvert, signale tout ce que ces gens là concoctent contre nous.
Mais ce sont des gens de droite extrême et d'extrême droite qui composent leur forum à 80%. Certains venant ici épisdodiquement pour balancer des insultes ou semer la zizanie, le dernier un date (banni d'ici depuis un an), vient de réapparaître hier, un certain crapouille la vinasse ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Jeu 24 Oct 2024 - 17:19

Charles Barbarian a écrit:Euh, pardon mais j'ai pas trop compris, j'ai parcouru les rubriques, j'ai vu qu'on parlait de 1789...c quoi 1789 ?

Le rapport avec celui-ci, c'est qu'il a été mis en place par un ancien de ce forum, qui a appelé des memebres à le rejoindre, aidé en cela par les gens marqué les plus à droite. Ce forum, 1789 a récupéré des internautes en désérence qui provenaient de forum en perdition ou fermé.
Le topic ouvert, signale tout ce que ces gens là concoctent contre nous.
Mais ce sont des gens de droite extrême et d'extrême droite qui composent leur forum à 80%.  Certains venant ici épisdodiquement pour balancer des insultes ou semer la zizanie, le dernier un date  (banni d'ici depuis un an), vient de réapparaître hier, un certain crapouille la vinasse   ....

Arrête de fabuler, je ne suis pas d'extrême droite, renseigne toi avant de parler pour ne rien dire.
Par contre, j'aime bien venir t'insulter.

Comme tu fais quand tu t'inscris avec de faux noms sur 1789 en fait. 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 7 518364 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 7 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Revanchisti Jeu 24 Oct 2024 - 19:16

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:Les sujets que j’ai entrepris comme invité afin de tester vos capacités de réflexion cirttiques me sont toujours interdit.

Je préfère avoir à faire 10 bourriquets et un tigre que 20 ânes qui croient que l'herbe est bleu.

Pour faire simplet les bourriques si le peuple de France était juste très con il aurait élu un glandu quelconque et incoméptent.
Pas un agents des rothchils et de la French american fondation.

Mais tu t'es inscrit là-bas et ils t'ont banni, où t'étais juste pas inscrit ?

Juste pas inscrit.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 24 Oct 2024 - 22:06

Bah du coup c'est normal que tu ne puisse pas poster aussi
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 24 Oct 2024 - 22:19

Crapouille la vinasse a écrit:
Arrête de fabuler, je ne suis pas d'extrême droite, renseigne toi avant de parler pour ne rien dire.

à la moindre insulte c'est dehors

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 25 Oct 2024 - 23:03

Ferdinand de Talmont a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

à la moindre insulte c'est dehors

A bas la dictature gauchiste !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 25 Oct 2024 - 23:14

Tu as perdu la tête ! xptdr

Paulette
Maître
Maître

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Revanchisti Sam 26 Oct 2024 - 3:14

Monsieur Trololo a écrit:Bah du coup c'est normal que tu ne puisse pas poster aussi

J’ai ouverte ces sujets.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Anonymous_ Sam 26 Oct 2024 - 11:59

Paulette a écrit:Tu as perdu la tête ! xptdr

Il veux peut-être la perdre !!!!! je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct 2024 - 13:23

Anaëlle de Saint-Bris (ou ombeline peut-être ?), pourquoi vous ne postez rien sur ce forum alors qiue vous êtes la présidente de la cour suprême, alors que sue lr forum ennemi vous vous explosez en messages ????
Si notre forum ne vous interesse que si peu, pourquoi avoir accepté ce titre que vous n'occupez pratiquement pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Sam 26 Oct 2024 - 15:38

Volog à entièrement raison j'estime que la fonction revient à Paulette et qu'Anaelle doit être délivrée de cette fonction.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 26 Oct 2024 - 19:07

Monsieur Trololo a écrit:Volog à entièrement raison j'estime que la fonction revient à Paulette et qu'Anaelle doit être délivrée de cette fonction.
C'est pas possible, monsieur Trololo, je ne suis plus qu'une simple roturière sur ce forum !
Et en plus, j'ai un casier judiciaire.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct 2024 - 19:25

Monsieur Trololo a écrit:Volog à entièrement raison j'estime que la fonction revient à Paulette et qu'Anaelle doit être délivrée de cette fonction.

Je partage totalement la ,proposition de Trololo, car il faut savoir que la dénomée Anaelle ne serait en fait que l'horible ombeline, bannie de ce forum, en son temps.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 26 Oct 2024 - 20:44

Je partage totalement la ,proposition de Trololo, car il faut savoir que la dénomée Anaelle ne serait en fait que l'horible ombeline, bannie de ce forum, en son temps.
Mais c'est faux, archi-faux.
Je peux m'opposer à Anaêlle de Saint-Bris, mais jamais je ne cautionnerai des mensonges.

Paulette
Maître
Maître

Message par Elena de Chanteplume Sam 26 Oct 2024 - 20:48

Vous avez été chercher ça où, vous ???

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant