Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

+20
Charles Barbarian
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
tpabo
Lysliane.
André de Montalembert
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
Tristan
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
24 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct 2024 - 23:01

Elena de Chanteplume a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Volog à entièrement raison j'estime que la fonction revient à Paulette et qu'Anaelle doit être délivrée de cette fonction.

Je partage totalement la ,proposition de Trololo, car il faut savoir que la dénomée Anaelle ne serait en fait que l'horible ombeline, bannie de ce forum, en son temps.
Vous avez été chercher ça où, vous ???

Re: Elaine Message par Papillon alias elaine Mer 23 Oct 2024 - 0:47
Je viens de lire ton message casimir (Georges) qui m´a fait chaud au coeur. Moi aussi ils me manquent patati, ztylo, Tristan aussi. a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Paulette Sam 26 Oct 2024 - 23:05

Il n'y a strictement aucun rapport entre le message d'Elaine que vous citez, et les soupçons sans le moindre fondement que vous avez émis.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct 2024 - 23:15

Paulette a écrit:Il n'y a strictement aucun rapport entre le message d'Elaine que vous citez, et les soupçons sans le moindre fondement que vous avez émis.

Aucun rapport , ha bon  :

(https://politique.forum-actif.net/t45303-la-peau-des-couilles? -   Message par Elena de Chanteplume Jeu 24 Oct - 22:31)

(https://1789-com.forumactif.com/t3900-elaine Elaine  -  Re: Elaine -  Message par Casimir Hier à 13:10 -  
Elaine, est-ce qu'avec ton appeau d'Écouille tu arrives à faire danser tes oies sauvages ?
Re: Elaine  Message par Casimir Hier à 14:09  -  En tout cas tu m'as bien fait rire de ton topic )

(https://1789-com.forumactif.com/t3900-elaine -  Elaine  -  Re: Elaine  -   Message par Papillon alias elaine Hier à 14:32  
Malheureusement topic pollué par Volog.
T´as vu, tu n´as plus qu´un triangle  Elaine  
Bonne journée ensoleillée, j´espère, à toi de même.)

La messe est dite, il y a une grosse porosité entre les 2 forums, surtout au niveai idéologique, pour tapper sur volog  ..    1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 26 Oct 2024 - 23:21

Je vous rappelle, monsieur, que ce que vous étalez là n'a rien à voir avec la calomnie que vous avez portée.

Pouvez-vous-vous me dire en quoi le fait qu'Elaine aille en invitée sur 1789 prouve qu'Anaëlle, appelée ici Anaëlle de Saint-Bris, soit Ombeline de Beaurivage ? Elles ont toutes deux été participantes ici et c'étaient bel et bien deux personnes différentes.

Qu'il y ait porosité entre les deux forums est une évidence, ce n'est pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes, puisque ce sont des gens partis d'ici qui ont créé le forum 1789.

Qu'on "tape sur vous" me paraît logique, puisque c'est à cause de votre comportement, et parce que le responsable du forum vous laissait tout faire, que beaucoup de gens sont partis d'ici.[/quote]

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct 2024 - 23:41

""""puisque c'est à cause de votre comportement, et parce que le responsable du forum vous laissait tout faire, que beaucoup de gens sont partis d'ici.""""

Quelle facilité d'escamoter les responsabilités des véritables responsables .  

MOI, je n'ai, pas créé un autre forum pour couler celui-ci, alors que ceux qui l'ont fait, sont tous de la même idéologie de droite extrême ou d'extrême droite.Vous oubliez celui qui sur notre forum avait lancé un sondage pour demander aux internautes de me virer.

Vous oubliez l'acharnement, le harcelement, les insultes, atteintes à la personne, mensonges et falsification venant de celui qui a aidé le george à mettre en place le 89. (Le sacro saint CGU - Conditions générales d'utilisation du site  -   Message par Georges Mer 28 Fév 2024 - 3:09 -  Merci qui ?  Merci Jean-Louis de Tocqueville !)

Ceux qui sont partis l'ont fait par idéologie, car ils n'acceptaent pas être sanctionné pour leurs méfaits justiciables, et ils se seraient fait bannir définitivement sur d'autres forums, mais ici ils se croyaient tout permis.
Ils estimaient normal de possedéer un droit à l'insulte.

Petit rappel :  Administrateur et modérateurs  -  Message par Georges Jeu 22 Fév 2024 - 17:35
Administrateur :  Anaëlle, Tristan, Georges  
Modérateurs général : Jean-Louis de Toqueville
Modérateur de la rubrique "La toque de Mistique : Mistique
Modératrice de la section "t'as un problème ? ": Mistique

JE NE SUIS EN RIEN RESPONSABLE DES DEPARTS  .

ILS SONT VOLONTAIRES, PAR AFFINITES IDEOLOGIQUES.

MAI LEUR VOLONTE EST DE COULER CE FORUM.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 2 Nov 2024 - 13:37, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 27 Oct 2024 - 2:20

Il y a confusion dans la tête de Volog et quelques autres de son acabit entre 1789 et 1792.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Oct 2024 - 2:51

Jeannot Lapin a écrit:Il y a confusion dans la tête de Volog et quelques autres de son acabit entre 1789 et 1792.

Oui, mais c'est l'élément déclencheur que tout le monde à en tête pour simplifier.

IA a écrit:

La Révolution marque un tournant fondamental dans la société et le gouvernement français, mettant fin à la monarchie absolue et établissant les principes de liberté, égalité et fraternité. Cependant, elle descend également dans une violence extrême pendant la Terreur avant d'être maîtrisée. L'héritage de la Révolution continue de façonner la politique et la société françaises aujourd'hui.Voici un résumé des événements clés de la Révolution française en 1789 et 1792, en français :

### 1789

- Ouverture des États généraux le 5 mai 1789 [1]
- Création de l'Assemblée nationale le 17 juin 1789 par les députés du tiers état [0]
- Serment du Jeu de paume le 20 juin 1789, engagement à rédiger une Constitution [3]
- Prise de la Bastille le 14 juillet 1789, symbole de la Révolution [3]
- Adoption de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen le 26 août 1789 [0]
- Insurrection populaire à Paris en octobre 1789 [1]

### 1792

- Abolition de la monarchie avec la chute de Louis XVI en août 1792 [1]
- Proclamation de la Première République française en septembre 1792 [1]
- Guerre déclarée contre l'Autriche et ses alliés en 1792 [1]
- Massacres de Septembre à Paris en septembre 1792 [1]

### Personnalités clés

- Maximilien Robespierre
- Georges Danton  
- Louis Antoine de Saint-Just
- Paul Barras
- Jean-Paul Marat

### Héritage

La Révolution française a eu un impact profond sur l'histoire de France et du monde :

- Mise fin à l'Ancien Régime et à la monarchie absolue [1]
- Adoption de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen [0]
- Création de nouvelles institutions républicaines [1]
- Diffusion des idées révolutionnaires à l'échelle européenne [1]
- Formation d'une identité nationale et intellectuelle commune [0]

Malgré les violences et les contradictions de la période, l'héritage de la Révolution continue de façonner la société et la politique françaises aujourd'hui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Oct 2024 - 6:50

Jeannot Lapin a écrit:Il y a confusion dans la tête de Volog et quelques autres de son acabit entre 1789 et 1792.

Hors sujet, il est question du forum 1789 qui est très majoritairement composé d'éléments de droite extrême/extrême droite.
Aucune confusion le lapin, tes éléments de réponse sur le 89 montrent eux aussi ton appartenance idéologique d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Oct 2024 - 6:57

Hors sujet, il est question du forum 1789 qui est très majoritairement composé d'éléments de droite extrême/extrême droite.
Aucune confusion le lapin, tes éléments de réponse sur le 89 montrent eux aussi ton appartenance idéologique d'extrême droite.

Pour prouver ton appartenance à l'extrême droite, l'une de tes réponses évocatrices :
Re: Député LFI et drogue - Message par Jeanot Lapin Aujourd'hui à 2:40 - J'attends que l'Assemblée vote la levée de son immunité et qu'il parte en prison le plus vite possible. Etant donné la collection de délits et crimes qu'il a commis, je crois que s'il n'était pas député avec une immunité, il serait déjà en train de discuter avec son avocat pour viser de se prendre pas beaucoup plus de 10 ans de taule ferme en sollicitant la clémence des juges. Il y a en a combien à gauche dans se situation ? Probablement beaucoup. D'où la sollicitude de ses camarades NFP pour lui. Ca vous donne une idée sur les moeurs de ces gens.

Par contre, pour cette immonde affaire qui devrait éclabousser la droite, le lapin n'a rien dit.

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 463020117_8587154954733341_3690426163273887501_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=FIJg0nYUMkAQ7kNvgEiKx5y&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Si tu veux combattre la drogue autant que tu le laisses entendre, faut que tu hurle aussi au scandale lorsque c'est l'un des tiens qui est en cause.

C'est bien la preuve que tu fais prtie de la meute d'extrême droite du tayo tayo .... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 27 Oct 2024 - 16:32

Monsieur Trololo a écrit:Volog à entièrement raison j'estime que la fonction revient à Paulette et qu'Anaelle doit être délivrée de cette fonction.

Je partage totalement la ,proposition de Trololo, car il faut savoir que la dénomée Anaelle ne serait en fait que l'horible ombeline, bannie de ce forum, en son temps.

Après avoir affirmé que j'étais un sous-marin ici, suite à une de vos interprétations foireuses, que Patati a écrit un message adressé à Elaine, dont j'étais l'auteur, maintenant vous affirmez que je suis Ombeline.

Mais c'est à vous que monsieur de Talmont accorde sa confiance et du crédit. Sans commentaire...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Dim 27 Oct 2024 - 17:07

Ca c'est une idée tiens Lapin !

Je pourrais fonder un forum que j'appelerais 1792, vraiment réservé aux révolutionnaires ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Oct 2024 - 19:25

Ben voyons, facile d'écrire ça lorsqu'on est à cheval sur deux forum, et que tes seules interventions ici sont porteuses de haine, comme certaines qui viennent encore ici pour faire croire qu'elle ont une activité sur ce forum.

Les quelques autres de mon acabit, ont raison de te remettre dans ton petit rôle de ha(censuré).  Reste dans ton (censuré).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Oct 2024 - 19:59

Monsieur Trololo a écrit:

Ca c'est une idée tiens Lapin !

Je pourrais fonder un forum que j'appelerais 1792, vraiment réservé aux révolutionnaires ...

Je pourrais fonder un forum que j'appelerais 1792, vraiment réservé aux révolutionnaires ... pourquoi pas, ne soyons pas timide en la matière !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Oct 2024 - 20:03

Edouard de Montmonrency a écrit:... "1789" c'est pour le tactique ... les français dans leur grande majorité ont envie de retourner la table, le statu quo de la politique actuelle ne convient plus à grand monde (vu les résultats des urnes depuis quasi 20 ans et surtout depuis cette année) ... seule une petite élite maintenant se complaît dans ce système.

Là ce n'est pas le retournement de table, mais la concentration de la petite bande de bas du front qui ont construit le faussement dénommé 89, pour s'y retrouver et attendre la fin de notre forum, voire l'organiser, telle est leur volonté, vous ne croyez pas  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Oct 2024 - 20:08

Edouard de Montmonrency a écrit:... "1789" c'est pour le tactique ... les français dans leur grande majorité ont envie de retourner la table, le statu quo de la politique actuelle ne convient plus à grand monde (vu les résultats des urnes depuis quasi 20 ans et surtout depuis cette année) ... seule une petite élite maintenant se complaît dans ce système.

Là ce n'est pas le retournement de table, mais la concentration de la petite bande de bas du front qui ont construit le faussement dénommé 89, pour s'y retrouver et attendre la fin de notre forum, voire l'organiser, telle est leur volonté, vous ne croyez pas  ??

La table France n'est pas loin d'être retournée ... ça penche un coup à gauche, un coup à droite, mais c'est vrai pour le moment c'est le retour au centre et à l'équilibre du statu quo qui gagne. Mais la table est instable.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 28 Oct 2024 - 9:34

Moi il me semble que ça penche surtout à droite et même très à droite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 9:49

Monsieur Trololo a écrit:Moi il me semble que ça penche surtout à droite et même très à droite.

c'est le moins qu'on puisse dire, et le 89, l'est encore plus, avec haine racisme intollérence.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 10:26

.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 28 Oct 2024 - 18:31, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 10:27

.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 10:28

.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 10:31

.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 28 Oct 2024 - 18:32, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct 2024 - 10:34

.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 28 Oct 2024 - 18:32, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Tristan Lun 28 Oct 2024 - 10:46

Hé Volog, t'as pas l'impression de te parler tout seul.... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 518364

Tristan
Disciple
Disciple

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Clavier Lun 28 Oct 2024 - 11:27

les vieux radotent, c'est connu... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. - Page 8 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Vladimir de Volog Jeu 31 Oct 2024 - 23:12

Sur le 89, c'est l'horreur, l'insulte, la diffamation, le racisme, la haine, toute la lie de la société qui fait que ce forum n'est pas viable et pas attrayant, sauf pour ceux qui ne vivent que dans la fange de l'ignoble et de la crasse intellectuelle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant