Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

+20
Charles Barbarian
Crapouille la vinasse
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
tpabo
Lysliane.
André de Montalembert
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
Tristan
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. Empty 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Invité Mar 15 Oct 2024 - 10:45

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

La date évoque bien la révolution du peuple de France, donc nous aurions toutes les raisons de penser que l'on retrouve ici, ceux qui par leurs actions continuent à faire perdurer l'esprit de 89.

Mais il n'en estb rien, mais alors rien du tout.

La majorité des gens d'ici sont d'extrême droite, à tendance néonazi, qui n'entendent pas avoir d'autre débat qu'entre eux.

La preuve ils réclament haut et fort le départ de ceux qui ne pensent pas comme eux, avec insultes, mensonges, falsifications, bref tout ce que ces gens là sont capables de faire.

Que se passerait-il s'ils arrivaient au pouvoir dans notre pays  ?

Mais contrairement à l'image qui est donné à ce forum, la vérité est toute autre, ça ne baigne pas dans l'huile, voici quelques témoignages récupérés  sur le forum d'où ils viennent, c'est évocateur, et révélateur d'une situation ubuesque créé ici de toute pièce, pour faire croire que  tout est parfait chez les haineux.

""Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Message par Frelon Mar 24 Sep 2024 - 13:47
Mon pauvre georges... tu n'es même pas le patron sur ton forum...
Alors, pourquoi voudrais tu avoir quelques passe-droits ici?""

""Re: Inscription de 2 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour insulte
Message par Georges Baladin Mer 25 Sep 2024 - 2:02
Frelon,
Ce n'est pas mon forum, c'est 1789 Le Forum pour tous :)
Nan mais ne crois pas que je vais m'emmerder à gerer tout seul une telle ménagerie ?!""

Message par Frelon Mer 25 Sep 2024 - 9:22
c'est quand même con que ce soit toi qui soit venu me chercher ici en MP...
Quand a ta kirielle de pétasses sexagénaires aussi lourdasses les unes que les autres ce sont elles qui font la loi et tu t'es bien défilé car il y a deux "Georges Baladin" celui qui parle en MP et l'autre, le clown de forum.
Je suis peut être lourdaud, mais je suis intègre moi, je n'ai pas deux paroles...Une qui me pousse au "fight" dans l'intimité et l'autre qui se lave les mains du sang de ce juste comme un certain "Ponce Pilate" qui a mal fini je crois... lool""

Vous aurez compris, qu'à l'extérieur, même le Georges se lâche sur son forum.  Composé en majorité par des gens d'extrême droite, ultra haineux, trainant des pathologies relevant de la psychiatrie, des refoulés sexuels, des manipulateurs pervers, bref le monde de l'extrême droite dans toute sa laideur étalant au grand jour son déficit intellectuel, se réduisant à la haine et à l'insulte de l'autre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Oct 2024 - 13:27

... "1789" c'est pour le tactique ... les français dans leur grande majorité ont envie de retourner la table, le statu quo de la politique actuelle ne convient plus à grand monde (vu les résultats des urnes depuis quasi 20 ans et surtout depuis cette année) ... seule une petite élite maintenant se complaît dans ce système.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. Empty Re: 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire.

Message par Ferdinand de Talmont Mar 15 Oct 2024 - 13:40

vous savez, la Révolution a été assez haineuse, elle a assassiné des centaines de milliers de personnes, de la manière la plus arbitraire.

Pour moi ce forum porte bien son nom.

Vous parlez d'extrême droite, saviez-vous que l'idéologie nationaliste est d'origine révolutionnaire, et qu'elle s'oppose en cela au royalisme ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Lysliane. aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Oct 2024 - 13:49

... Déjà en 1789 personne n'avait envie d'une révolution ... mais des fois, la psychorigidité du pouvoir en place l'impose afin de pouvoir évoluer en s'émancipant.

La révolution de 1789 n'est pas une cause, mais une conséquence.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Lysliane. aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Oct 2024 - 13:55

JP64 a écrit:(...)
Vous aurez compris, qu'à l'extérieur, même le Georges se lâche sur son forum.  Composé en majorité par des gens d'extrême droite, ultra haineux, trainant des pathologies relevant de la psychiatrie, des refoulés sexuels, des manipulateurs pervers, bref le monde de l'extrême droite dans toute sa laideur étalant au grand jour son déficit intellectuel, se réduisant à la haine et à l'insulte de l'autre.

En effet, tout l'inverse d'ici ...!!! 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 15 Oct 2024 - 16:24

Ferdinand de Talmont a écrit:vous savez, la Révolution a été assez haineuse, elle a assassiné des centaines de milliers de personnes, de la manière la plus arbitraire.

Vous parlez d'extrême droite, saviez-vous que l'idéologie nationaliste est d'origine révolutionnaire, et qu'elle s'oppose en cela au royalisme ?

Prince, arrêtez, la politique de masse est là pour rester, la légitimité du pouvoir se basera sur le peuple.
Il n'y a pas de machine arrière.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 15 Oct 2024 - 16:39

Volog,

La liberté d'expression est cher à 1789, c'est pour cela que nous t'avons permis de t'exprimer et que je t'ai soutenu envers et contre tous. Tu m'as roulé en me faisant croire que tu était basque et que tu n'étais pas Volog, hors, c'est faux, nous t'avons démasqué. Maintenant, tu es encore un membre de 1789, nous ne t'avons pas viré, tu es simplement sous la curatelle de Jean-Louis qui veillera à ce que tu ne saccages pas 1789 comme tu l'as fait ici avec le destin que l'on connais.

Ta présentation est la meilleurs pub qu'il y est pour notre forum, merci Volog. Vous pourrez y lire de l'envie que j'ai d'accueillir de nouveaux membres aux idées différentes et une communauté qui au final s'est révélé plutôt souple vis à vis d'un troll. Je dis cela à l'adresse de Renvenchi et Doudou que j'invite chaleureusement dans l'arène du debat et de la convivialité car je vous connais depuis plus d'un an déjà et je sais que contrairement aux troll vous êtes de ceux qui savent aimer.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Invité Mar 15 Oct 2024 - 18:28

volog le vrai il est sur ton forum, et tu le sais bien.

https://1789-com.forumactif.com/t80-presentation-de-vladimir-de-volog

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2024 - 18:39

Ferdinand de Talmont a écrit:vous savez, la Révolution a été assez haineuse, elle a assassiné des centaines de milliers de personnes, de la manière la plus arbitraire.

Ferdinand de Talmont

Si j'ai posté ce topic, c'est pour démasquer un forum qui se prétend révolutionnaire, donc porteur de la volonté révolutionnaire du peuple, alors qu'il n'est qu'une base de l'extrême droite, fascisante voire néo nazie.

Cela ne plait pas au fameux georges qui prétend que sur son forum, il existe la liberté d'expression alors que c'est faux, tout ce qui n'est pas d'extrême droite est combattu.

Pire un certain jlt, comme il est dénommé là bas, anime la hargne contre votre forum, et en appelle à se vider de son contenu. D'ailleurs le georges devrait être banni chez vous, puisqu'il vient ouvertement tenter de dévoyer des membres du forum.fr.

Moi je me suis inscrit sur les deux forums où l'on trouve les mêmes, plus quelques éléments (d'extrême droite), perdus dans la nature suite à la fermeture de leur forum d'origine.

Le georges dit que je suis un autre, mais il ment, celui qu'il dit que je suis est déjà inscrit sur son forum : https://1789-com.forumactif.com/t80-presentation-de-vladimir-de-volog , il ment.

Il affirme mais il est dans l'incapacité de le prouver, et cerise sur le gâteau, il se sert de l'ignoble jdt, qui totalise 9 points de sanction, faut-il le rappeler.

Bref, s'il est un forum où il ne faut pas aller, c'est bien 1789, qui n'est qu'une imposture d'extrême droite, un nid de vipères, qu'il faut fuir.

Je m'y suis inscrit, pour voir, sur recommandation d'un ami, mais ils vont aller se faire foutre j'ai rien à faire avec eux, ce sont des pourris

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2024 - 19:37

Je trouve absolument anormal, que ce petit monsieur, Georges Baladin , administrateur du forum trompeusement appelé 1789, puisse venir intervenir ici, et qui plus est tenter de dévoyer des membres de ce forum.
L'administration de ce forum est vraiment laxiste et ultra tolérante vis à vis de quelqu'un qui fait tout pour le faire couler.

Invité
Invité

Message par Ferdinand de Talmont Mar 15 Oct 2024 - 21:24

je ne sais pas si la retape insistante porte beaucoup de fruits, mieux vaut laisser les gens libres de leurs choix
je ne suis attentif qu'aux insultes éventuelles et à la volonté de pourrir le climat du forum

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Mar 15 Oct 2024 - 21:53

Georges Baladin a écrit:
La liberté d'expression est cher à 1789.

Du coup on se demande pourquoi la plupart des topics ne sont accessibles (en lecture) qu'aux membres, un site comme ça sans aucune transparence moi ça ne m'inspire guère.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 15 Oct 2024 - 21:59

JP64 a écrit:
L'administration de ce forum est vraiment laxiste et ultra tolérante vis à vis de quelqu'un qui fait tout pour le faire couler.

Oui c'est sans doute ce qui fait la différence entre le forum de Ferdinand, et le forum soviétique 1789 qu'on ne peut même pas visiter de l'extérieur.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 15 Oct 2024 - 23:06

Trololo,

Il y a une vitrine comme dans toute les enseignes forumiques sérieuses. Tu as quelques sections pour pourvoir te faire un avis et te donner envie de découvrir le reste. Il y a aussi des rubriques plus intime qui n'ont rien à faire dans l'espace publique où les membres se confits... Oui, 1789 ce n'est pas juste un abris bus, c'est ça que Volog n'a pas compris.

On t'attend Trololibre
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Oct 2024 - 9:31

Monsieur Trololo a écrit:
Georges Baladin a écrit:

Du coup on se demande pourquoi la plupart des topics ne sont accessibles (en lecture) qu'aux membres, un site comme ça sans aucune transparence moi ça ne m'inspire guère.

Surement pour éviter de se faire troller par des Volog... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. 518364 :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 16 Oct 2024 - 9:53

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Georges Baladin a écrit:

Surement pour éviter de se faire troller par des Volog... 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. 518364 :dry

Nan mais juste en lecture simple je parle. J'ai voulu voir me faire une idée et quasiment tout les sujets de discussions sérieux sont inaccessibles en lecture si vous n'êtes pas membre. Et désolé il ne me semble pas que beaucoup de forums de discussions soient aussi fermés.

Si Volog veut troller il lui suffit juste d'ouvrir un compte pour accéder au forum.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 16 Oct 2024 - 10:06

Quelle section veux tu que je t'ouvre à lecture ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 16 Oct 2024 - 10:12

Tout ce qui concerne les sujets de débat comme ceux qu'on a ici, et tu peux évidement garder les rubriques plus personnelles et celles ou tu dis du mal de ce forum ci en privé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 16 Oct 2024 - 11:28

JP64 a écrit:

Oui c'est sans doute ce qui fait la différence entre le forum de Ferdinand, et le forum soviétique 1789 qu'on ne peut même pas visiter de l'extérieur.

Soviétique, si c'est pour l'impossibilité de voir ce qui s'y passe, là je suis d'accord.

Mais c'est surtout un forum pétainiste, avec une majorité d'extrême droite à l'intérieur, que ce soit au niveau des participants, ou de son administration, administrateur, modérateurs. Tout ce moche monde est fascisant avec tendance néonazi.

On y retrouve, tous les bas du front qui était sur ce forum, plus quelques rescapés venant de forum disparus ou en voie de disparition.

Sur le label usurpé de 1789, se trouvent des révisionnistes de l'histoire, des suppôts inconditionnels du gouvernement pro-rn qui nous gouverne, des racistes qui devraient être poursuivis en justice tant leurs écrits sont justiciables, des gens qui ne veulent pas d'autres discours que les leurs, soit l'apologie de l'extrême droite puante et dangereuse.

Je viens de fermer mon compte, car je n'y étais pas pour m'y accrocher, vu que chez ces gens là, si l'on est de gauche, faut partir, donc je l'ai fais moi même pour ne pas leur donner ce plaisir de me bannir comme ils me l'avaient promis.

Le Georges administrateur de ce forum au titre usurpé, n'est qu'un faux Q, qui change toujours d'avis, mais préserve toujours les intérêts de ses petits copains fachos, pour preuve, les modérateurs qu'il a nommé sous tous d'extrême droite.

Je ne comprends pas que ce georges, pas du tout un honnête homme, soit autorisé à venir recruter sur un forum extérieur comme il l'a fait ici.

L'administrateur de votre forum est bien complaisant, c'est à n'y rien comprendre.

En conclusion, 1789, c'est pourri, c'est infect, ça pue la peste brune à s'en étouffer. Bon appétit aux futurs consommateurs.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct 2024 - 11:29

Georges Baladin a écrit:Quelle section veux tu que je t'ouvre à lecture ?

T'es encore là, toi le faux derche en chef ??? Casse toi, tu pue.

Invité
Invité

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Oct 2024 - 12:35

JP64 a écrit:
Georges Baladin a écrit:Quelle section veux tu que je t'ouvre à lecture ?

T'es encore là, toi le faux derche en chef  ???  Casse toi, tu pue.

Bel exemple de votre niveau de tolérance que vous reprochez aux autres... :dry 1789 , n'est pas le forum qu'on pourrait croire. 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Mer 16 Oct 2024 - 15:34

T'as été découvert en moins d'une journée mon pauvre Volog et maintenant tu viens étaler ta haine de t'être fait prendre comme un malpropre ici.
Petite remarque, personne t'a viré comme toi tu le fais ici , tu t'es barré tout seul comme un pêteux ....
JP64 =Volog

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Message par Monsieur Trololo Mer 16 Oct 2024 - 15:51

En tout cas je note que Georges à tenu compte de ma critique en rendant son forum accessible en lecture.

Donc oui c'est mieux là Georges.

Après comme je te l'ai dit Georges je n'ai pas trop le temps de participer à ton forum qui semble avoir plus de participants qu'ici, déjà que je passe bien trop de temps sur celui-ci que je quitterais (le scoop) début novembre (car j'ai un grand projet pour novembre pour lequel je me réserve unique raison pour laquelle je suis encore à trainer ici)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Oct 2024 - 16:23

Tristan de Kerbiguet a écrit:T'as été découvert en moins d'une journée mon pauvre Volog et maintenant tu viens étaler ta haine de t'être fait prendre comme un malpropre ici.
Petite remarque, personne t'a viré comme toi tu le fais ici , tu t'es barré tout seul comme un pêteux ....
JP64 =Volog

Pas compliqué à trouver, il ne sait pas écrire sans insulter... et il n'y a aucune argumentation, juste de la haine crachée sur le forum...
Volog, quoi... carton rouge 1

NOPE semble également être l'un des ses pseudos sur 1789... Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Invité Mer 16 Oct 2024 - 19:06

Tristan de Kerbiguet a écrit:T'as été découvert en moins d'une journée mon pauvre Volog et maintenant tu viens étaler ta haine de t'être fait prendre comme un malpropre ici.
JP64 =Volog

Je ne suis pas volog, pour la seule raison que volog a déjà un compte sur le forum des fachos :
https://1789-com.forumactif.com/t80-presentation-de-vladimir-de-volog

Ensuite si c'était aussi évident que ça, j'aurais la même UP que celui qu' on m'affuble d'être, et dans cette circonstance pourquoi le georges administrateur de ce forum vert de gris n'a jamais parlé des  IP?

Mais il en est un, qui est sur le forum outrancièrement dénommé 1789, alors que c'est un forum pétainiste, c'est celui qu'ils appellent là bas jlt, qui a manigancé toute cette manipulation et ce mensonge grossier.  Il vient régulièrement ici, juste pour voir.

Tu parles en son nom, toi aussi qui est bas du plafond ??

Tu écris honteusement   ""tu t'es barré tout seul comme un pêteux"", c'est un mensonge, un de plus, dés mon arrivée, j'avais bien précisé que je venais voir ce qui se passais sur ce forum, en m'étant aussi inscrit à celui-ci.

Mais comme disait le sinistre nazi goebbels, mentez, mentez, plus le mensonge est gros plus il sera crédible, toi et tes comparses avaient bien appris la leçon.

Honte à toi médiocre d'extrême droite.

Je suis JP64, basque d'origine, ma famille était de Donostia, mais a immigré en France lorsque le dictateur franco, a décidé d'exterminer le peuple basque.

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, ni du reste de ton infâme banque, casse toi pov ...   comme l'aurais disait....  kerbiquet  =   boulet

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant