Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour en passant

+8
Anaëlle de Saint-Bris
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
EUKINI
Edouard de Montmonrency
COMPTE SUPPRIME 056
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un petit bonjour en passant - Page 3 Empty Re: Un petit bonjour en passant

Message par Tristan Dim 20 Oct 2024 - 0:34

Revanchisti n'a jamais été viré, il n'y a que 2 pseudos qui ont été totalement banni, c'est Volog et Mig, tous les autres sont partis d'eux-mêmes, même le doublon de Volog n'a pas été viré.

Tristan
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 9:42

Monsieur Trololo a écrit:Je ne sais pas c'est Revanchisti qui a dit ça ici, moi je ne regardais pas le forum de Georges vu qu'il n'y avait pas accès en lecture pour les visiteurs. Mais bon Georges l'a quand même changé ça depuis que je lui ai fait la remarque, on peut maintenant bien lire en tant que visiteur.

Ha oui, on peut lire tout ce que concocte nos ennemis, enfin presque tout .... pas belle la vie ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 10:03

Il ose le tristan avec sa sinistre tâche de porte parole du patati, n'est autre qu'un des administrateurs de ce forum 89 repaire d'extrême droite.

Ferdinand de Talmont vous êtes trop conciliant avec ces gens là, qui ne souhaite que la disparition de ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 10:05

Tristan a écrit: il n'y a que 2 pseudos qui ont été totalement banni, c'est Volog et Mig, tous les autres sont partis d'eux-mêmes, même le doublon de Volog n'a pas été viré.

Mais c'est totalement faux, je n'ai aucun pseudo dans ton repaire, mensonge, ou alors prouve le, menteur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Dim 20 Oct 2024 - 11:17

Je pense qu’ils ont recours à des systèmes de surveillance sophistiqués, les IP des gens sont enregistrés, ils deviennent aussi soupçonneux que la Stasi.

Paulette
Maître
Maître

Message par Tristan Dim 20 Oct 2024 - 11:41

Vladimir de Volog a écrit:
Tristan a écrit: il n'y a que 2 pseudos qui ont été totalement banni, c'est Volog et Mig, tous les autres sont partis d'eux-mêmes, même le doublon de Volog n'a pas été viré.

Mais c'est totalement faux, je n'ai aucun pseudo dans ton repaire, mensonge, ou alors prouve le, menteur.

on ne peut plus rien prouver vu que tu as été viré comme un malpropre.
Et ton doublon tu l'as déconnecté toi même pour revenir te planquer dans les jupes de Ferdinand...

Tristan
Disciple
Disciple

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 13:11

Paulette a écrit:Je pense qu’ils ont recours à des systèmes de surveillance sophistiqués, les IP des gens sont enregistrés, ils deviennent aussi soupçonneux que la Stasi.

Justement, je les attends de pieds fermes, qu'ils donnent les IP, et on verra bien.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 13:16

Tristan a écrit:  on ne peut plus rien prouver vu que tu as été viré comme un malpropre. Et ton doublon tu l'as déconnecté toi même pour revenir te planquer dans les jupes de Ferdinand...

Faut cesser de me difâmer, car ça ne va pas durer longtemps.

Paulette a écrit:Le pire, c’est que ce forum, à ses débuts, était vachement sympa ! Mais petit à petit, les administrateurs se sont mis à se prendre pour des démiurges. Le « patron » a commencé à avoir ses têtes et à mettre les « clients » qui ne lui convenaient pas dans des barils, si, si, j’vous jure !

Mais chez   "l'ennemi"  ils ont toutes les audaces, et les actes hostiles.  

J'ai découvert par exemple que là bas, chez ces bargeots, j'avais un compte ouvert à mon nom  ???  

Et ils osent affirmer que j'aurai un faux compte chez eux , alors que c'est eux qui l'ont créé ?????

Si si, je n'affabule pas, en voici la preuve  :

https://1789-com.forumactif.com/t80-presentation-de-vladimir-de-volog

sauf que ce n'est pas moi , mais le sinistre patati qui veut revenir ici avec son porte parole tristant  (de kerbiquet) ....

Présentation de Vladimir de Volog
Message par patatisanpatata Mer 21 Fév 2024
- 16:39

c'est ce malotru de patati qui a créé un compte qui n'est pas de moi, et ça voudrait revenir ici, mais qu'il reste dans son trou à rats.

Et le pire, c'est que la présidente de la cour suprême, en rajoute une couche en allant dans son sens :

par Anaëlle Mer 21 Fév 2024 - 18:20
Un petit bonjour en passant - Page 3 Volog11
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Dim 20 Oct 2024 - 13:51

Et « Montalembert », on ne le voit plus ici ?
En revanche, là-bas, le vieux, sous le nom de « « Dede2b » peut à son aise parler de ses deux femmes bisexuelles, de ses clubs echangistes, des tampons hygiéniques de sa petite-fille, il est dorloté, chouchouté, encouragé .

Paulette
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Vladimir de Volog Dim 20 Oct 2024 - 18:50

Paulette a écrit:Et « Montalembert », on ne le voit plus ici ?
En revanche, là-bas, le vieux, sous le nom de « « Dede2b » peut à son aise parler de ses deux femmes bisexuelles, de ses clubs echangistes, des tampons hygiéniques de sa petite-fille, il est dorloté, chouchouté, encouragé .

C'est le même qui s'est fondu dans le système.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Oct 2024 - 20:20

Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool !

Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! On peut toujours dire si, si...... on a un coco et on l'admet, on le supporte, on n'est pas des tyrans ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!

Même toi, volog ou JB64, tu peux venir, tu pourras librement t'exprimer, tu ne seras pas fouetté ni bastonné, quoi que tu dises, dans la limite de ce qui est dicible. Puisque tu as dit que tu te cassais d'ici, viens donc là-bas, on se marrera !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Dim 20 Oct 2024 - 20:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Sur 89, on ne l'emmerde pas le dédé, c'est quasiment le seul coco du site... il dit ce qu'il veut le dédé là-bas, il allume qui il veut, il n'a jamais eu de remontrance. On est ouvert, très ouvert à 89, y'a pas de justice, de procureur, de juge ni de tribunal, c'est cool !

Dédé, c'est notre caution cocotte du site ! On peut toujours dire si, si...... on a un coco et on l'admet, on le supporte, on n'est pas des tyrans ! Du reste, on admet tout le monde, ON-EST-OU-VERT !!!!

Même toi, volog ou JB64, tu peux venir, tu ne seras pas fouetté ni bastonné, quoi que tu dises, dans la limite de ce qui est dicible. Puisque tu as dit que tu te cassais d'ici, viens donc là-bas, on se marrera !

Excusez-moi, mais vous semblez faire bon marché de toutes les vulgarités et grossièretés du 2B, de son mépris pour les femmes, des insultes qu'il leur adresse, par exemple quand il traite certaines de "putes".

Quant à votre : "tu ne seras pas fouetté ni bastonné, quoi que tu dises", soit vous vous moquez du monde, soit vous n'êtes pas au courant de tout ce qui se passe là-bas. CERTAINS SEULEMENT ont les droits que vous dites, pour les autres, croyez-moi, on sait les museler ! Vous êtes un grand comique avec votre "'pas de tribunal, pas de procureur". Non, en effet, mais on supprime des messages, on les déplace dans des "barils", ou des "trompettes", ou dans des "bennes à ordures" où les participants ne les trouvent plus, et celui ou celle qui la ramène un peu trop est mis(e) dans un cachot qui s'appelle Varennes, avec impossibilité de participer : c'est ça, la conception démocratique des modérateurs de 1789 !!!

Je ne sais pas ce qu'on doit penser de votre : "Dédé, c'est notre caution cocotte du site". C'est une provocation ?

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Dim 20 Oct 2024 - 20:48

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Un toto sénile ...  lool

C'est sûr avec celui-là vous ne risquez pas grand chose.

Sinon pourquoi vous avez censuré Revanchisti ? Diffusait-il des idées plus dangeureuses que Dédé ? (j'ai pas dit que je les partageais).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3