Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

+7
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
michou
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Jan - 21:34

.

Je porte plainte contre le pseudo vladimir volog pour insulte fasciste à raison des deux posts qu'il a rédigés.

C'est la troisième fois que cet individu m'insulte par ces mots, ainsi que je l'ai déjà indiqué. En réponse à un message qu'il cite, il a déclaré à deux reprises mon endroit: "JL est un facho qui ne s'assume pas"

Voici le lien des insultes actuelles, contenus dans deux messages consécutifs et répétitifs. L'intention délictuelle est donc manifeste.

https://politique.forum-actif.net/t37432-missak-manouchian

Voici les liens des autres insultes antérieures de volog:

vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

Ces insultes répétées et odieuses sont intolérables. Je ne les accepte bien sûr pas et il ne m'est pas possible de passer ça. On se balance souvent des noms d'oiseaux, mais là, c'en est trop, cet individu doit se calmer ou se barrer d'ici.

Du fait de la gravité et de l'ignominie de ces insultes, je me réserve le droit de traduire l'insulteur en justice. Désolé pour Frédéric de Talmont. Ces propos sont en effet répréhensibles pénalement et j'invite ceux qui en doutent à consulter la jurisprudence dominante sur le sujet.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan - 21:37

Bin désolé Volog vous traite de fasciste, mais en soi l'insulte n'est pas fasciste, donc votre plainte n'est pas recevable.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Jan - 21:41

Monsieur Trololo a écrit:Bin désolé Volog vous traite de fasciste, mais en soi l'insulte n'est pas fasciste, donc votre plainte n'est pas recevable.


Les juges et Prince apprécieront la recevabilité ou non de la plainte, étant précisé que là, le volog ne pourra pas officier en tant que juge, ce qui le fait d'ordinaire jubiler, il sera l'accusé.

Il est bien clair que ma décision définitive d'aller ou non en justice à propos de cette insulte tiendra compte de la manière dont sera traitée ma plainte ici.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par michou Dim 29 Jan - 23:16

avec prince, le procès n est pas prêt d arriver
moi j attend toujours le procès, contre marie 24
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Edouard de Montmonrency Dim 29 Jan - 23:18

... Le point Godwin est très fréquent sur les forums (comme dans la vraie vie) ... et celui qui en arrive là a perdu la partie et est à cours d'arguments pertinents.

Tu devrais plutôt te réjouir de ta victoire lors de cet échange Jean-Louis.

S'il fallait bannir tous les auteurs de points Godwin, autant interdire les échanges internet et tous les forums.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 30 Jan - 9:11

.

Rappelons pour l'agresseur, qui l'ignore peut-être, ce qu'est le point Godwin.

La loi de Godwin, énoncée en 1990 par Mike Godwin, concerne les discussions sur le net et estime que plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un.

Dans la lignée de ce que recommandaient les criminels communistes (Lénine, Staline), les petits marxistes d'opérette, tels les deux ou trois du site, copient facilement leurs idoles et traitent de facho ou de nazi tous leurs contradicteurs. Tous l'ont fait ici sans exception.

Mais il y a des limites... j'ai une grosse envie d'envoyer un de ces zozos sur les bancs de la justice et ce moment, délicieux pour moi, viendra assurément.

J'attends maintenant l'instruction de ma plainte sur ce forum.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par André de Montalembert Lun 30 Jan - 10:25

Dans la lignée de ce que recommandaient les criminels communistes (Lénine, Staline),
Lénine un criminel ?
Encore une insulte à la mémoire de cet homme qui as sorti la population de son pays de la barbarie moyen-ageuse...et des tranchées de la gierre impérialiste de 14-18.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par michou Lun 30 Jan - 11:35

Lénine
assassins de la famille royale
lénine complice de la famine
Le Parti communiste russe (bolchevik) dirigeant un « État ouvrier », se devait d'approvisionner en priorité les villes ouvrières, quitte à affamer les campagnes, que sa propagande qualifiait d'« arriérées » avec une paysannerie « illettrée et superstitieuse » (c'est-à-dire croyante) et des outils « rudimentaires » (c'est-à-dire non mécanisés). Le Parti en tira prétexte pour accuser les paysans d'avoir réduit leur production, cumulé des surplus et refusé les réquisitions (« attitude réfractaire et contre-révolutionnaire »), c'est-à-dire d'être, autant voire plus que la sécheresse, des « koulaks » responsables de la famine. Cet État ouvrier n'avait pas à se faire aider par des « États impérialistes » et refusa donc toute aide internationale 2.

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 30 Jan - 12:00

Dédé 2B a écrit:
Dans la lignée de ce que recommandaient les criminels communistes (Lénine, Staline),
Lénine un criminel ?
Encore une insulte à la mémoire de cet homme qui as sorti la population de son pays de la barbarie moyen-ageuse...et des tranchées de la gierre impérialiste de 14-18.


C'est une insulte d'affirmer que Lénine est un criminel ??? Tu verses dans la réaction simplette et idéologisée d'un communard de base qui, comme toujours, nie l'évidence des faits. Tiens, lis le contenu des liens ci-dessous, tu auras le catalogue des horreurs, crimes et assassinats de masse commis par ce salopard de Lénine, ce fou furieux inventeur du totalitarisme, initiateur et "perpétuateur" du système politique le plus abominable qu'ait connu l'humanité.

Et je te cite à nouveau la stat que tu aimes bien et qui caractérise la dimension l'horreur communiste: 100 millions de morts durant 70 ans sur 4 continents

Si après ça, tu nous dit aduler Lénine, à l'image des idéologisés et fous furieux du IIIème Reich qui avaient en leur temps adulé le Führer, c'est à désespérer !
!


https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/crimes-et-violences-de-masse-des-guerres-civiles-russes-1918-1921.html

https://www.liberation.fr/tribune/1997/12/17/ceux-qui-cherchent-a-relativiser-les-crimes-du-communisme-chargeant-staline-seul-ne-sont-fideles-qu-_222438/

https://atlantico.fr/article/decryptage/comment-lenine-est-devenu-l-inventeur-du-regime-le-plus-meurtrier-de-l-histoire

https://www.lefigaro.fr/histoire/evenements/2017/10/25/26009-20171025ARTFIG00145-il-y-a-100-ans-lenine-inventait-le-totalitarisme.php


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 12:10

Taxée de « fasciste », Le Pen perd son procès contre Mélenchon

Marine Le Pen été définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qu’elle avait poursuivi pour injure alors que ce dernier l’avait qualifiée de « fasciste ».

Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l’épithète « fasciste » à son égard, selon une décision rendue ce mardi par la Cour de cassation.

Le 5 mars 2011, invité à réagir sur un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? » avait-il ajouté sur iTÉLÉ.

Marine Le Pen l’avait alors poursuivi pour injure. En première instance, en avril 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l’ancien candidat à la présidentielle de 2012, qui se présente à nouveau en 2017, jugeant que le terme fasciste se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique ».

Caractérisation politique
Marine Le Pen avait fait appel et avait été déboutée. La cour d’appel de Paris avait relevé que dans le contexte de l’époque, où certains associaient la présidente du FN et Jean-Luc Mélenchon sous le terme de « populisme », il était « nécessaire » que ce dernier « exprime son opinion en caractérisant politiquement son adversaire par un terme manifestant sa réprobation complète des idées politiques défendues par le Front national ».

La présidente du parti d’extrême droite avait alors formé un pourvoi en cassation, qui a été rejeté mardi. Dans son arrêt, la Cour, qui juge la bonne application du droit, estime que les propos poursuivis, « outrageants » pour Marine Le Pen mais « exprimant l’opinion de leur auteur, dans le contexte d’un débat politique, au sujet des idées prêtées au responsable d’un parti politique, ne dépassaient pas les limites admissibles de la liberté d’expression ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 12:25

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:47 Sanction consécutive au procès initié à la suite de la plainte de manucron. (forum-actif.net) Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements.


J L n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"]


Plaristes de son côté dit de J L :


Plaristes Evariste - Hier à 21:28 - « … Branlouis c'est un nuage de cyanure. »

Sur un autre message :

Plaristes : « … Branlouis c'est un fascho qui refuse de s'assumer »

nb : Branlouis = Jean Louis
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par André de Montalembert Lun 30 Jan - 14:20

L'horreur du stalinisme (l'ami des occidentaux à Yalta) c'est Staline, et c'est pas 100 000 millions de morts mais 60 à moins de considérer que les morts des combattants russe contre Hitler (un ami des capitalistes) sont l'oeuvre du "communisme"!
Je rappelle que dès 17 Trotsky a refusé d'envoyer au massacre des russes dans la guerre impérialiste de 14/18!
Si après ça, tu nous dit aduler Lénine, à l'image des idéologisés et fous furieux du IIIème Reich qui avaient en leur temps adulé le Führer, c'est à désespérer !
Contrairement à toi je suis contre la divinisation de l'homme. Lénine comme tous n'ont été que des instruments aux mains du peuple russe pour faire la révolution de 17! Simplement des chefs reconnus!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par michou Lun 30 Jan - 16:31

les communistes sont les assassins de leurs propre peuple
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 17:20

michou a écrit:les communistes sont les   assassins de leurs propre peuple






Et ils auraient assassiné qui les communistes français, selon toi   LAMBERTINI   ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 17:29

Branlouis, comme dit plaristes, voudrait me faire condamner parce qu'il aurait été traité de fasciste (par moi et plaristes), mais alors

https://politique.forum-actif.net/t37290-les-milices-stalino-fascistes-de-la-cgt-veulent-terroriser-nos-deputes?highlight=les+fascistes+rouges
les fascistes rouges - Les milices stalino-fascistes de la CGT veulent terroriser nos députés. Empty Les milices stalino-fascistes de la CGT veulent terroriser nos députés.
Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 17 Jan - 12:48

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par André de Montalembert Lun 30 Jan - 18:44

michou a écrit:les communistes sont les   assassins de leurs propre peuple
Les communistes n'ont pas de peuple, ils sont le peuple!
Arrète de mentir Michou, ton nez grossi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 20:21

michou a écrit:les communistes sont les   assassins de leurs propre peuple






Et ils auraient assassiné  qui les communistes français, selon toi   LAMBERTINI   ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 20:25

JM traite de "fascistes rouges" les syndiqués CGT,

je suis syndiqué CGT.


Dois-je lui faire aussi un procès ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 20:28

Vladimir de Volog красны a écrit:    JM    traite de   "fascistes rouges"   les syndiqués   CGT,  

je suis syndiqué  CGT.


Dois-je lui faire aussi un procès  ?






Pourtant il écrivait il y a peu :



[quote="Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:47 Sanction consécutive au procès initié à la suite de la plainte de manucron. (forum-actif.net) Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements."][/quote]


Il foule au pied ce qu'il écrivait sous peu, et veut jouer au procédurier ?



C'est JL qui met le souc sur le forum.

Il est toxique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 30 Jan - 20:53

Vladimir de Volog красны a écrit:    JM    traite de   "fascistes rouges"   les syndiqués   CGT,  

je suis syndiqué  CGT.

Dois-je lui faire aussi un procès  ?

L'insulte collective en pareil cas (encore que ce ne soit pas une insulte) relève d'une démarche politique, elle n'a rien à voir avec l'insulte ad hominem que tu as proférée à mon endroit. Je n'ai pas utilisé les mots que tu cites à ton égard, mais à l'égard d'une collectivité politique (la CGT est liée au PCF).

Tu ne te gênes pas non plus pour insulter le gouvernement , Macron et les élus de droite en général. Libre à toi, je m'en tape complètement.

Tu as fait toi-même ici la publicité d'un arrêt d'une Cour d'appel qui a relaxé mélenchon des insultes proférées à l'encontre de Marine Le Pen la traitant de fasciste. Mélenchon a été relaxé par les juges d'appel au motif que cette insulte avait été proférée pour des raisons politiques.

Les mots que j'ai prononcés, et que j'ai motivés par des faits, relèvent de cette même nature politique puisque je combats fermement le communisme, les communistes et leurs satellites, dont bien évidemment la CGT qui en est l'un d'entre eux.

Si Prince décide de faire un procès, il te sera demandé de t'expliquer sur les insultes personnelles que tu as proférées à mon endroit, non sur celles que j'adresse à la collectivité des cégétistes, pas plus que sur les raisons personnelles qui m'ont conduit à ne pas porter plainte contre plariste pour une insulte comparable.

A chaque fois que tu es légitimement accusé d'une faute, tu as la sale et détestable manie d'esquiver tes responsabilités et changer de sujet pour tenter de charger ton accusateur. Je te rappelle qu'en l'espèce, l'accusé, c'est toi.

Si je te poursuis en justice pour ces mots et pour d'autres (j'ai un dossier prêt) comme je vais vraisemblablement le faire, tu auras du mal à t'en tirer avec des digressions oiseuses.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par michou Lun 30 Jan - 21:14

Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:les communistes sont les   assassins de leurs propre peuple






Et ils auraient assassiné  qui les communistes français, selon toi   LAMBERTINI   ?

le communisme, c est assassina de mase, comme tout fachiste
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Plaristes Evariste Lun 30 Jan - 22:47

Dans votre cas branlouis Nazillon n’est pas une insulte c'est un qualificatif.

Vous m'avez déjà entendu parler du nazillon Callicles quand j parlais du Gorgias de Platon?
Bon Callicles à côté de vous il est sympa.


Lisez un peu. Le qualificatif fera sens après.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Jan - 23:23

Le therme fachiste ça veut plus rien dire. On a tellement tirer sur la corde  C est quoi un fachiste aujourd hui. Défendre son pays sa culture mais alors toute la planète est fachiste tout les peuple depuis l âge de pierre. Puis les manifestion anti   J u i v e qui a eux y a plusieurs année qui sortait les meme discours que Hitler c était pas des gens d extrême droite qu on y voyait . Tout ces cliché franchement on y croit plus ça deviens une maladie mental. Y en a qui sont rester au annee 70 et 80. Ont est en 2023 les gars  popcorn


Dernière édition par MrPhelps le Lun 30 Jan - 23:25, édité 4 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Jan - 23:23

michou a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
michou a écrit:les communistes sont les   assassins de leurs propre peuple






Et ils auraient assassiné  qui les communistes français, selon toi   LAMBERTINI   ?

le communisme, c est assassina de mase, comme tout fachiste







Et Lambertini, t'as un gros problème de compréhension, à croire que tu as la comprenette difficile, et de plus tes réponses (qui n'en sont pas) sont délirantes.

Alors deux conseils :


1 - Vite, vite, va apprendre à écrire en Français, tu nous insultes en écrivant comme tu le fais,

2 - Il ne te manque plus qu'un point pour qu'on ait des vacances , fait vite mon gars, tu deviens relou, vite, vite va prendre l'air ..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Jan - 23:31

En parlant d écrire français y a un truc bizarre qui ce passe . Pourquoi quand on écrit j u i f il change le mot en castor et quad on ecris j u i v e il change en castorette c est bizarre ce truc c est le correcteur d orthographe qui change les mots ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum