Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plainte contre volog pour insulte ad hominem

+3
Vladimir de Volog
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 8 Juin - 21:40

.

Je porte plainte contre volog pour insultes dirigées contre ma personne et notamment le membre de phrase suivant:


"Tu es un raciste abject , un vrai nazillon, un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi".


Voici le lien qui contient l'insulte proférée par volog.
https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue

De plus, sur le fond, son insulte répond à mon message ci-dessous, ce qui est vérifiable sur le lien:

Jeanlouis12 a écrit:
Il y a 5,6 millions d'interventions par an de policiers3 ou 4 morts.... voire 10/15 morts par an par suite de l'usage de la légitime défense des policiers, c'est que dalle si on les compare par exemple aux nombre de 2 900 morts morts sur les routes de France. Et puisque l'on est dans la comparaison, la mort d'un automobiliste par accident est bien plus triste et regrettable que celle d'une victime de la police, racaille ou délinquant vraisemblable


Y a-t-il des paroles racistes dans ces mots ??? Absolument pas. Je mets en comparaison et incidemment en exergue le nombre de tués par la police, avec certes des chiffres approximatifs que je n'ai pas été vérifier, avec le nombre de morts sur les routes, mai il n'y a pas un seul mot raciste dans le propos.

Donc, c'est bien sans raison aucune que volog m'insulte, situation qui motive ma plainte contre cet incident gratuit, faux et déplacé.

J'ajoute que volog récidive à mon égard sur ce type de propos, il m'a déjà traité sans raison de "nazi". Là, le vase déborde et je ne comprendrai pas que l'on ne traite pas cette affaire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par oscarire Jeu 9 Juin - 9:02

Avec toutes ses nouvelles plaintes , on va pouvoir
refaire le parquet du château du Prince.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Juin - 9:53

.

Oui, mais il y a tout de même des limites et volog est un récidiviste.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Juin - 18:08

Jeanlouis12 a écrit:Oui, mais il y a tout de même des limites et volog est un récidiviste..




Pas du tout, je n'ai pas le temps de faire la liste de toutes tes insultes ignobles envers la france insoumise, mais tes insultes méritent autant de rappels à l'ordre que tu en écrit.

Donc en ce qui me concerne, voici mon texte, tu peux vérifier, et j'espère que tu en feras autant pour celles que tu as proféré en masse à notre encontre.


Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres.


20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.

Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »

Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration. Est-ce une coïncidence ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Juin - 13:01

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, condamnons Volog à une inscription de un point sur son casier judiciaire.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Plainte contre volog pour insulte ad hominem Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Juin - 13:13

.

Je prends note, mais ça me rappelle un peu les blagues de Coluche sur les flics qui font des conneries: chaque faute est punie d'un avertissement, au bout de dix avertissements il y a une mise en demeure et au bout de 10 mises en demeure, il y a un blâme !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Juin - 13:14

ne vous inquiétez pas, cela ira plus vite

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Sagesse Libérale Sam 11 Juin - 15:27

Je laisse la plainte ouverte jusqu'au 13/06/22, 15h. Si d'ici là aucun juge ne la dclare recevable, elle sera classée
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin - 16:02

@ Prince et sagesse libérale.

Il faudra m'expliquer les raisons qui font qu'à la suite d'une plainte, on soit traduit soit devant le tribunal, soit faire l'objet d'une sanction directe par l'attribution par Prince de points de pénalité et selon son bon vouloir.

Perso, j'ai écopé de 3 points, alors que volog s'en est sorti avec 1 seul. Quels sont les critères SVP ?

Vous ne pouvez être censeur selon votre bon vouloir sans expliciter les règles qui régissent la nature et le quantum de vos sanctions.

.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin - 23:37

Sagesse Libérale a écrit:Je laisse la plainte ouverte jusqu'au 13/06/22, 15h. Si d'ici là aucun juge ne la dclare recevable, elle sera classée




Mais il n'y a pas eu d'insultes, la phrase a été modifiée comme suit  :


LA POLICE EST VIOLENTE . LA POLICE TUE . - Page 5 (forum-actif.net)
Re: LA POLICE EST VIOLENTE . LA POLICE TUE . par Volog Mer 8 Juin - 19:43
Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au-dessus des autres.
Dernière édition par Volog le Jeu 9 Juin - 18:04, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Sagesse Libérale Dim 12 Juin - 0:13

Jeanlouis12 a écrit:@ Prince et sagesse libérale.

Il faudra m'expliquer les raisons qui font qu'à la suite d'une plainte, on soit traduit soit devant le tribunal, soit faire l'objet d'une sanction directe par l'attribution par Prince de points de pénalité et selon son bon vouloir.

Perso, j'ai écopé de 3 points, alors que volog s'en est sorti avec 1 seul. Quels sont les critères SVP ?

Vous ne pouvez être censeur selon votre bon vouloir sans expliciter les règles qui régissent la nature et le quantum de vos sanctions.

.



Je pense que Prince en a marre de gérer les infantilités (il est responsable du forum). J'ai mis en post là-dessus. https://politique.forum-actif.net/t34623-l-interet-d-un-forum
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Juin - 0:36

AU passage, pour l’insulte de gauchiste à moins que vous vous excusiez, ou me prouviez que le stalinisme c'est du gauchisme (le maoïsme je veux bien pour le côté révisio... Mais le Stalinisme/Léninisme.)



J'accepte crétin, idiot. et pleins de truques, comme christ  portant la couronne d'épine je supporte pleins de choses.

Mais j'ai mes lignes rouges. Après tous les efforts qu'on fait pour se démarquer des gauchistes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin - 12:19

J'ouvre un procès pour diffamation plutôt que pour injure.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin - 12:22

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Oui, mais il y a tout de même des limites et volog est un récidiviste..




Pas du tout, je n'ai pas le temps de faire la liste de toutes tes insultes ignobles envers la france insoumise, mais tes insultes méritent autant de rappels à l'ordre que tu en écrit.

Donc en ce qui me concerne, voici mon texte, tu peux vérifier, et j'espère que tu en feras autant pour celles que tu as proféré en masse à notre encontre.


Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres.


20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.

Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »

Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration. Est-ce une coïncidence ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin - 12:23

Sagesse Libérale a écrit:J'ouvre un procès pour diffamation plutôt que pour injure.


Dans ce cas Jean-Louis 12 doit être révoqué car il ne peut être juge et parti.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 13 Juin - 17:18

Volog a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:J'ouvre un procès pour diffamation plutôt que pour injure.


Dans ce cas Jean-Louis 12 doit être révoqué car il ne peut être juge et parti.

Nul besoin de révoquer un juge mis en examen.
Vous pensez que les autres juges ne sont pas assez clairvoyants pour faire le tri ? (vous insultez les juges et leurs probité !) frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Fév - 0:08

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Je porte plainte contre volog pour insultes dirigées contre ma personne et notamment le membre de phrase suivant:


C'EST FAUX CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE J'AI ECRIT :


[quote="Violences policières . - Page 5 Empty Re: Violences policières . Jeanlouis12 a écrit: Il y a 5,6 millions d'interventions par an de policiers3 ou 4 morts.... voire 10/15 morts par an par suite de l'usage de la légitime défense des policiers, c'est que dalle si on les compare par exemple aux nombre de 2 900 morts morts sur les routes de France. Et puisque l'on est dans la comparaison, la mort d'un automobiliste par accident est bien plus triste et regrettable que celle d'une victime de la police, racaille ou délinquant vraisemblable


[/quote]Vladimir de Volog красны Mer 8 Juin - 19:43
Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres.

20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières.

Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France.

Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. »

Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration. Est-ce une coïncidence ?"][/quote]





"Tu es un raciste abject , un vrai nazillon, un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi".


C'est faux ce n'est pas ce qui est écrit.

Voici le lien qui contient l'insulte proférée par volog.
https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue

De plus, sur le fond, son insulte répond à mon message ci-dessous, ce qui est vérifiable sur le lien:

Jeanlouis12 a écrit:
Il y a 5,6 millions d'interventions par an de policiers3 ou 4 morts.... voire 10/15 morts par an par suite de l'usage de la légitime défense des policiers, c'est que dalle si on les compare par exemple aux nombre de 2 900 morts morts sur les routes de France. Et puisque l'on est dans la comparaison, la mort d'un automobiliste par accident est bien plus triste et regrettable que celle d'une victime de la police, racaille ou délinquant vraisemblable


Y a-t-il des paroles racistes dans ces mots ??? Absolument pas. Je mets en comparaison et incidemment en exergue le nombre de tués par la police, avec certes des chiffres approximatifs que je n'ai pas été vérifier, avec le nombre de morts sur les routes, mai il n'y a pas un seul mot raciste dans le propos.

Donc, c'est bien sans raison aucune que volog m'insulte, situation qui motive ma plainte contre cet incident gratuit, faux et déplacé.

J'ajoute que volog récidive à mon égard sur ce type de propos, il m'a déjà traité sans raison de "nazi". Là, le vase déborde et je ne comprendrai pas que l'on ne traite pas cette affaire.


.[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insulte ad hominem Empty Re: Plainte contre volog pour insulte ad hominem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum