Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

+9
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Plaristes Evariste
michou
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 6 Avr 2023 - 20:03

Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):

Propos infâmes supprimés"

Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.

Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Avr 2023 - 20:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):

"Vous Branlouis vous pourrez être pris la bite dans le cul d'un gosse et porter plainte lorsqu'on vous traite de pedo."

Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.

Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.





C est pas le genre de truc à dire sur un forum , je lance un plainte contre plariste alors popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Avr 2023 - 20:20

Monsieur Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):

"Vous Branlouis vous pourrez être pris la bite dans le cul d'un gosse et porter plainte lorsqu'on vous traite de pedo."

Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.

Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.





C est pas le genre de truc à dire sur un forum , je lance un plainte contre plariste alors






Ben voyons, puisque l'autoproclamésadresup le demande si gentiment ?

Par la même occase lis donc les saloperies que l'autre pigne lambertini balance sur mon compte .

Ah tu n'as rien vu ?

Bon je t'aide, tu n'as qu'à lire sur ce lien, il y a toutes ses saillies malsaines.

https://politique.forum-actif.net/spa/u4522


y de quoi le bannir définitivement du forum, sauf si bien sur, on dit acquittement .... ben voyons ...

donc dans ce cas, idem pour plaristes,


ACQUITTEMENT ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Avr 2023 - 21:01

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):

"Vous Branlouis vous pourrez être pris la bite dans le cul d'un gosse et porter plainte lorsqu'on vous traite de pedo."

Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.

Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.





C est pas le genre de truc à dire sur un forum , je lance un plainte contre plariste alors  






Ben voyons, puisque l'autoproclamésadresup le demande si gentiment  ?

Par la même occase lis donc les saloperies que l'autre pigne lambertini balance sur mon compte .

Ah tu n'as rien vu  ?

Bon je t'aide, tu n'as qu'à lire sur ce lien, il y a toutes ses saillies malsaines.

https://politique.forum-actif.net/spa/u4522


y de quoi le bannir définitivement du forum,  sauf si bien sur, on  dit  acquittement  ....  ben voyons ...

donc dans ce cas, idem pour plaristes,


ACQUITTEMENT  ....

C est pas pareil c est pas des trucs grave que Michou te dis ça reste soft , la c est des choses un degré en plus on peut pas laisser une personne Accuse un autre d acte sexuelle dégradant sur le forum , entant que président du tribunal je suis obligé de prendre en compte la demande du chevalier jean Louis   popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 6 Avr 2023 - 22:01

Ben oui, La pédophilie c'est l'arme ultime pour tuer socialement les gens, et c'est à la mode en ce moment ... c'est pire que terroriste, c'est le point Godwin moderne.

Ca mérite une sanction ( ou un avertissement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Avr 2023 - 22:37

Edouard de Montmonrency a écrit:Ben oui, La pédophilie c'est l'arme ultime pour tuer socialement les gens, et c'est à la mode en ce moment ... c'est pire que terroriste, c'est le point Godwin moderne.

Ca mérite une sanction ( ou un avertissement).

Merci monsieur les juges de donner votre avis et sanction cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Avr 2023 - 23:50

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je porte plainte contre le pseudo plariste evariste pour insulte pédophile à raison des propos qu'il a tenus à mon endroit (il me dénomme branlouis):

"Vous Branlouis vous pourrez être pris la bite dans le cul d'un gosse et porter plainte lorsqu'on vous traite de pedo."

Le titre du fil dlélictueux est : "Le nazillon et le nazi hippie", initié par cet individu. Le lien est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t33124p125-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Eu égard à la gravité de cette insulte et à son caractère infamant, je me réserve le droit de porter plainte en justice au pénal pour cette insulte pédophile inadmissible. On ne vient pas sur un forum pour se faire insulter de la sorte.

Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste.





C est pas le genre de truc à dire sur un forum , je lance un plainte contre plariste alors  






Ben voyons, puisque l'autoproclamésadresup le demande si gentiment  ?

Par la même occase lis donc les saloperies que l'autre pigne lambertini balance sur mon compte .

Ah tu n'as rien vu  ?

Bon je t'aide, tu n'as qu'à lire sur ce lien, il y a toutes ses saillies malsaines.

https://politique.forum-actif.net/spa/u4522


y de quoi le bannir définitivement du forum,  sauf si bien sur, on  dit  acquittement  ....  ben voyons ...

donc dans ce cas, idem pour plaristes,


ACQUITTEMENT  ....

C est pas pareil c est pas des trucs grave que Michou te dis ça reste soft , la c est des choses un degré en plus on peut pas laisser une personne Accuse un autre d acte sexuelle dégradant sur le forum , entant que président du tribunal je suis obligé de prendre en compte la demande du chevalier jean Louis   : :





Sauf que les saillies de michou sont légions et qu'à la fin ça devient un truc grave comme tu dis.

Donc à nouveau fais un p'tit effort, pour regarder les délires insultants et sanctionne, car au bout il doit by avoir sanction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Avr 2023 - 0:21

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben oui, La pédophilie c'est l'arme ultime pour tuer socialement les gens, et c'est à la mode en ce moment ... c'est pire que terroriste, c'est le point Godwin moderne.

Ca mérite une sanction ( ou un avertissement).

Merci monsieur les juges de donner votre avis et sanction cours

Que Plaristes corrige sa prose (en guise d'avertissement).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par michou Ven 7 Avr 2023 - 8:33







michou, est le pire cauchemar de vologe
michou, le cauchemar  des gauchistes
michou, par ci, michou par la
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 7 Avr 2023 - 9:08

A l'attention du Président du tribunal,

Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande guPropos insultants violant la charte du forumeule et a également du mal, avec son esprit partisan qui l'habite, de tenter de me porter préjudice.

Ce volog n'est pas juge, on n'a rien à faire de son avis qui est inopportun, d'autant qu'il n'a pas un comportement exemplaire comme l'atteste le nombre de croix rouges de pénalités qu'il se trimballe....

Je demande donc qu'il ne soit nullement tenu compte de son avis, irrecevable en la forme.

Par ailleurs, comme je l'ai rappelé dans ma plainte ci-dessus, je conseille vivement à la modération et au Président du tribunal d'entrer en voie de condamnation, voire de supprimer ce post, afin de se prémunir, en cas de procès pénal contre plariste, de critiques de la justice pouvant se traduire par un condamnation judiciaire.

La direction du forum est en effet responsable au premier chef en raison de son obligation de contrôle et de sanction des propos publics tenus sur le forum. Cette responsabilité serait naturellement recherchée et reconnue en cas de suite judiciaire, si je décide de saisir la justice de cette affaire.  



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Avr 2023 - 11:31

Cette responsabilité serait naturellement recherchée et reconnue en cas de suite judiciaire, si je décide de saisir la justice de cette affaire. a écrit:





Mais tu ne le feras pas, c'est comme tout chez toi, c'est du bluff, tout le monde te connait ici, toi l'autoproclamecadresup.



le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande gueule a écrit:


J'espère que Phelps, notera cette insulte, même si ce n'est pas énorme c'est quand même une insulte, qui doit être sanctionné, et par par des broutilles, mais par une sanction, étant donné que c'est récurent chez lui.





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Avr 2023 - 11:36

michou a écrit:michou, est le pire cauchemar de vologe, michou, le cauchemar  des gauchistes, michou, par ci, michou par la




VOLOG, apprend à écrire pov tache.


Tu n'es le cauchemar de personne, faut pas te monter la tête, tu es que dalle. Aucune analyse politique, aucune proposition, rien que des conneries du genre : "vive la police" "Vive macron" "Vive la réforme" etc ... etc ... uniquement des brèves de comptoir hurlées à la comptoir de la buvette des fachos du f/r-haine.

Mais si ça te conforte de dire que tu es un cauchemar, d'une certaine façon, oui, lorsqu'on lis tes messages pleins de fautes en tout genre, oui tu es un cauchemar pour la langue française, et ceux qui la respectent.

Passe ton chemin, et retourne d'où tu viens, le néant..... Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Avr 2023 - 11:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben oui, La pédophilie c'est l'arme ultime pour tuer socialement les gens, et c'est à la mode en ce moment ... c'est pire que terroriste, c'est le point Godwin moderne.

Ca mérite une sanction ( ou un avertissement).

Merci monsieur les juges de donner votre avis et sanction cours

Que Plaristes corrige sa prose (en guise d'avertissement).



Oui, on peut voir ainsi.

Plaristes est un jeune passionné qui par moment se laisse emporter dans son élan et ne contrôle pas ou ne mesure pas toujours à qui il s'adresse, Là nous avons affaire à une procédurier, qui de suite menace de porter cela au civil, comme si les tribunaux n'avaient qu'à juger des "insultes" de pseudos. On croit rêver.

D'accord pour que plaristes corrige sa prose, il y a pire sur ce forum, le plaignant me demande de fermer ma gueule, c'est insultant, d'autant plus que n'étant pas un animal, je n'ai pas de gueule, chacun appréciera, Phelps en premier.

Clémence pour plaristes, qui faut-il l'oublier vivote avec un modeste RSA, faute d'arriver à pouvoir trouver un emploi, les pauvres ne doivent pas être écrasés.

C'est mon avis.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Avr 2023 - 11:58

Vladimir de Volog красны a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben oui, La pédophilie c'est l'arme ultime pour tuer socialement les gens, et c'est à la mode en ce moment ... c'est pire que terroriste, c'est le point Godwin moderne.

Ca mérite une sanction ( ou un avertissement).

Merci monsieur les juges de donner votre avis et sanction cours

Que Plaristes corrige sa prose (en guise d'avertissement).



Oui, on peut voir ainsi.  

Plaristes est un jeune passionné qui par moment se laisse emporter dans son élan et ne contrôle pas ou ne mesure pas toujours à qui il s'adresse, Là nous avons affaire à une procédurier, qui de suite menace de porter cela au civil, comme si les tribunaux n'avaient qu'à juger des  "insultes"  de pseudos.  On croit rêver.

D'accord pour que plaristes corrige sa prose, il y a pire sur ce forum,  le plaignant me demande de fermer ma gueule, c'est insultant, d'autant plus que n'étant pas un animal, je n'ai pas de gueule, chacun appréciera, Phelps en premier.

Clémence pour plaristes, qui faut-il l'oublier vivote avec un modeste RSA, faute d'arriver à pouvoir trouver un emploi, les pauvres ne doivent pas être écrasés.

C'est mon avis.




Quant à la qualification d'insulte grave.

Ce qu'il faut retenir c'est le fond.

Et le fond c'est quoi ?

Justement, ce n'est pas l'insulte, mais vouloir exprimer par une image forte, que JL12, n'est pas capable d'aller jusqu'au bout d'une argumentation contradictoire, ,il se défile, et même au pied du mur, ne reconnaitra jamais qu'il s'est trompé, qu'il a tort, qu'il dit des contrevérités.

C'est ce qu'à voulu exprimer plaristes, avec une image disons "un peu trop virile"..... sur le fond JL12 à tort, je le subit disons "journellement" ses arguments sont on ne peu plus insultants, il méprise les gens de gauche, les provoque, et à un moment donné il y a le retour de bâton, qui bien sur se retourne contre son auteur "provocation" répression selon la méthode du pouvoir en place.

Si l'on cherche bien dans les archives du forum, nous trouverions , j'en suis sur, des insultes beaucoup plus diffamantes de la part du plaignant, qui ne sait qu'engager une procédure lorsqu'il n'a plus d'arguments.

JL12 est coupables de provocations graves, qui ne sont jamais reconnu, mais qui sont de sa part autant d'insultes envers les autres forumeurs qui ne sont pas de son idéologie.

Tout le monde aura remarqué que le plaignant qui n'a de cesse d'insulter les gens de gauche, ne formule JAMAIS de proposition concrètes pour les contrer sérieusement.

NON JAMAIS, lui c'est l'insulte, la dérision, le mépris ,pour cacher ses manques, ses carences de projet de société, à part anones que le libéralisme sera éternel, que c'est le meilleur système, etc ... etc ... sans jamais parler des gens, de leurs souffrances, de leurs difficultés à vivre dans un monde tout dévoué au capital.

Chez lui, l'humain ne compte pas, il s'en fout, c'est là que la contradiction entre en jeux, entre son mépris sa suffisance, et son incapacité de démontrer que son idéologique et porteuse du bien de l'humanité, ce qui est impossible bien sur.

Donc rappel à l'ordre pour Plaristes, mais on s'en tient là, le demandeur est trop procédurier, il suffit de regarder toutes les plaintes qu'il a déposé, pour s'en convaincre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Avr 2023 - 12:00

@Vladimir de Volog красны ... évidement, nous sommes sur un forum politique (où les opinions sont très tranchées), il faut de la tolérance et de la clémence (surtout pour Plaristes, qui est une personne cash et punchy).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Vladimir de Volog Ven 7 Avr 2023 - 12:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention du Président du tribunal,

Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande gueule et a également du mal, avec son esprit partisan qui l'habite, de tenter de me porter préjudice.

Ce volog n'est pas juge, on n'a rien à faire de son avis qui est inopportun, d'autant qu'il n'a pas un comportement exemplaire comme l'atteste le nombre de croix rouges de pénalités qu'il se trimballe....

Je demande donc qu'il ne soit nullement tenu compte de son avis, irrecevable en la forme.

Par ailleurs, comme je l'ai rappelé dans ma plainte ci-dessus, je conseille vivement à la modération et au Président du tribunal d'entrer en voie de condamnation, voire de supprimer ce post, afin de se prémunir, en cas de procès pénal contre plariste, de critiques de la justice pouvant se traduire par un condamnation judiciaire.

La direction du forum est en effet responsable au premier chef en raison de son obligation de contrôle et de sanction des propos publics tenus sur le forum. Cette responsabilité serait naturellement recherchée et reconnue en cas de suite judiciaire, si je décide de saisir la justice de cette affaire.  









Le président du tribunal pourra remarquer, que chaque fois que JL12 s'adresse à moi,


c'est en hurlant, en écrivant gros et gras comme si cette façon de s'exprimer donnait de la valeur à ses insultes.


Il n'est pas du tout dans le respect des CGU, pour l'autoproclamecadresup,


il n'y a que lui qui compte,


il est le  C moi, C moi, C moi   à l'infini.



Lorsqu'il écrit   :

""en cas de procès pénal contre plariste, de critiques de la justice pouvant se traduire par un condamnation judiciaire.""


et pourquoi pas le peloton tant qu'il y est  ?



C'est du délire.



S'il se comportait ainsi lorsqu'il était en activité, il devait être détesté par ses collègues de travail, et mis à l'index, comme l'on procède en pareil cas.

Non seulement, il méprise, il piétine, il insulte, mais en plus il menace.  On pourrait presque l'appeler   MAX LA MENACE .... Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364 Plainte contre plariste pour insulte inadmissible 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Plaristes Evariste Ven 7 Avr 2023 - 12:42

Branlouis Vous parlez comme un vrai fasciste. Et quand je dis un vrai c'est à dire pas comme la racaille skin-head du coin qui a un petit faible pour l’esthétique mussolinienne ou nazie.
Cette défense caractéristique du fort contre le faible (ou ce que l'ont appelle dans la bible les petits.)


ET vous avez osez dire que quand je vous qualifiait de fasciste que c'est par mes tendance idéologiques que j'arrive à ce jugement.

Pour ce tel  culot que j’ai sorti cette allégorie saugrenue qui rend évident votre attitude grossière et malhonnête.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 7 Avr 2023 - 13:08




Volog raconte encore des conneries... je le démontre:

-1/ :
volog a écrit:"chaque fois que JL s'adresse à moi, c'est en hurlant, en écrivant gros et gras comme si cette façon de s'exprimer donnait de la valeur à ses insultes.
Il n'est pas du tout dans le respect des CGU, pour l'autoproclamecadresup, il n'y a que lui qui compte, il est le C moi, C moi, C moi à l'infini".

FAUX ! J'écris quasiment tout le temps en caractère gras et avec le police de caractères 16, que j'utilise pour lui, comme pour la réponse à la plupart de mes interlocuteurs; parfois, lorsque la phrase est courte, j'utilise les caractères de taille 13; mon choix de taille de police n'a rien à voir avec le destinataire du message.
Contrairement à ce qu'il raconte, ce procédé, utilisé ici par d'autres, n'est pas du tout contraire aux CGU
.


-2/
volog a écrit:"en cas de procès pénal contre plariste, de critiques de la justice pouvant se traduire par un condamnation judiciaire.""et pourquoi pas le peloton tant qu'il y est ? C'est du délire."

Individu à l'entendement limité comme chacun peut le constater, non praticien du droit et querelleur dans le vide, volog n'a pas compris le sens exact des mots que j'ai écrits. De plus, dans son extrait, il a volontairement déformé l'ordonnancement de ma phrase et donc mes propos pour les tordre dans un sens qui n'est pas celui d'origine. Il a fabriqué une phrase de sa composition, différente de la mienne et n'en a retenu que des bribes, dont la simple juxtaposition ne veut rien dire.

Mon écrit exact, que chacun peut vérifier, est: "Je me permets par ailleurs de conseiller à la direction du forum et/ou à la modération de prendre, à son niveau, une sanction, dont je laisse le quantum à son appréciation, tendant à condamner cet insulteur. Sous réserve de l'appréciation des juges du fond, une sanction contre l'agresseur serait en effet de nature à atténuer sa responsabilité juridique en cas de procès contre plariste evariste".


Pour que volog comprenne, je lui précise que cela signifie que, si je portais plainte au pénal pour insulte contre plariste et que la parquet compétent saisisse soit un juge d'instruction, soit directement le juge du fond du tribunal judiciaire compétent, le juge du fond saisi serait amené à s'intéresser aux diligences et sanctions éventuelles qu'aurait pu prendre, ou non, la direction du forum.
Afin d'atténuer, voire de dégager sa responsabilité, la direction du forum ou le Président du tribunal seraient, à mon sens, bien inspirés et prudents de prendre une sanction contre l'auteur de l'écrit infamant. Si elle restait inerte, il est envisageable que le juge retienne sa responsabilité en sa qualité d'éditeur.

Donc là, contrairement ce que raconte dans le vide volog, il n'y a ni menace de peloton, ni délire, mais l'évocation d'une simple hypothèse de situation possible. Mais volog n'a pas compris les données objectives du sujet, je veux bien l'excuser (!!!)






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 7 Avr 2023 - 13:18

Plaristes Evariste a écrit:Branlouis Vous parlez comme un vrai fasciste. Et quand je dis un vrai c'est à dire pas comme la racaille skin-head du coin qui a un petit faible pour l’esthétique mussolinienne ou nazie.
Cette défense caractéristique du fort contre le faible (ou ce que l'ont appelle dans la bible les petits.)

ET vous avez osez dire que quand je vous qualifiait de fasciste  que c'est par mes tendance idéologiques que j'arrive à ce jugement.

Pour ce tel  culot que j’ai sorti cette allégorie saugrenue qui rend évident votre attitude grossière et malhonnête.



Tu insultes encore... mais à partir de quoi ? de quelles mots ? de quelles expressions ? de quelles prises de positions ?  Aucune !!! sinon, tu l'écris. Mais tu sais bien que tu ne trouveras rien, parce que je n'ai jamais écrit aucun propos raciste ou fasciste.

A moins que tu ne critiques ma défense ??? C'est ça ? Ma défense serait donc "raciste" !!! C'est la meilleure !!! Ma défense n'est pas raciste pour un sou, elle est simplement bonne, parce que je sais me défendre et argumenter, moi. Ce que l'autre ne sait pas faire....

Je t'invite à justifier tes propos ou à t'expliquer, sinon, je te fous une autre plainte au cul !






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par gaucho49 Ven 7 Avr 2023 - 14:26

Ces propos outranciers n'ont effectivement rien à faire sur ce forum - Peut-on les effacer ? La plainte contre plariste est tout-à-fait justifiée et mérite une sévère punition contre son auteur. Une exclusion pour un temps à déterminer me semble nécessaire.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par gaucho49 Ven 7 Avr 2023 - 14:29

Je constate que Volog continue à manifester son agressivité contre JL. C'est constitutif de son ADN. Vu son grand âge, il parait illusoire qu'il puisse s'amender !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Ferdinand de Talmont Ven 7 Avr 2023 - 14:36

j'ai banni Plaristes le temps que la Justice instruise la plainte

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Frère Barnabé Ven 7 Avr 2023 - 14:43

dommage que je n'obtient pas sa réponse ,concernant la crimée  dans nazillon et nazi hippie !
mais bon  , c'est juste de le bannir le temps de l'instruction de la plainte  pour ses insultes (décision justifié) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edgar de Phelps Ven 7 Avr 2023 - 15:12

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention du Président du tribunal,

Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa grande gueule et a également du mal, avec son esprit partisan qui l'habite, de tenter de me porter préjudice.

Ce volog n'est pas juge, on n'a rien à faire de son avis qui est inopportun, d'autant qu'il n'a pas un comportement exemplaire comme l'atteste le nombre de croix rouges de pénalités qu'il se trimballe....

Je demande donc qu'il ne soit nullement tenu compte de son avis, irrecevable en la forme.

Par ailleurs, comme je l'ai rappelé dans ma plainte ci-dessus, je conseille vivement à la modération et au Président du tribunal d'entrer en voie de condamnation, voire de supprimer ce post, afin de se prémunir, en cas de procès pénal contre plariste, de critiques de la justice pouvant se traduire par un condamnation judiciaire.

La direction du forum est en effet responsable au premier chef en raison de son obligation de contrôle et de sanction des propos publics tenus sur le forum. Cette responsabilité serait naturellement recherchée et reconnue en cas de suite judiciaire, si je décide de saisir la justice de cette affaire.  






Oui mais si volog est insulter il a le droit aussi de demander des comptes. Soyons correct. Je veux pas donner l impression que la justice serai impartial elle doit être pareille pour tous. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Edgar de Phelps Ven 7 Avr 2023 - 15:14

Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai banni Plaristes le temps que la Justice instruise la plainte

Merci Prince cours  maintenant je demande au juge leurs verdict

Soit un nul mais ça ça m étonnerai
Soit 1, 2 ou 3 point. Entant que président je peux pas donner mon avis je laisse les juges donner leurs jugement jusque dimanche 22 h popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre plariste pour insulte inadmissible Empty Re: Plainte contre plariste pour insulte inadmissible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum