Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le revenu des fainéants ............

+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:27





Le revenu des fainéants  ............ 281495247_151426767452777_6974666895923952991_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fhF0b4EpDs0AX_3M06K&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par ztylo Lun 6 Juin - 17:31

Volog a écrit:



Le revenu des fainéants  ............ 281495247_151426767452777_6974666895923952991_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fhF0b4EpDs0AX_3M06K&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Eternellement la jalousie, rien à faire frappe tu ne peux t'empécher de voir en mal tous ceux qui ont investi et qui ma foi ont le droit de percevoir sur leurs investissements des dividendes,
tu mettrais de l'argent dans un système qelqu'il soit sans espoir de retour ?
Les fainéants sont plus pour moi ceux qui vivent des aides sociales et dont notre ami Mélenchon pense leurs donner un petit coup de pouce supplémentaire, cest plus là que tu trouveras le mal français si tu te donnes un peu la peine de réfléchir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 17:36

Le revenu des fainéants  ............ 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1






Dernière édition par Volog le Ven 1 Juil - 1:06, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par ztylo Lun 6 Juin - 18:36

Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Frère Barnabé Lun 6 Juin - 18:40

ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger, et non plus cui cui façon nathalie loiseau !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 6 Juin - 18:42, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 18:41

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger !



Valls déjà éliminé, bon débarras !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par ztylo Lun 6 Juin - 20:21

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger !




Valls déjà éliminé, bon débarras !!

Oui, est ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Lun 6 Juin - 20:22

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger, et non plus cui cui façon nathalie loiseau !

C'est foutu pour tout le monde.

Avec 3 extrêmes (33% à gauche, 33% au centre, 33% à droite) chaque français déteste les autres 66% des français.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 20:38

Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par atchoum Lun 6 Juin - 20:43

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger !




Valls déjà éliminé, bon débarras !!

Tu as vu le recidiviste comment il répond au gens pas arabes . Je viens de le voir déambuler dans les rues ( je pense a paris) j'ai pris en cours. Un jeune vient lui demander de se laisser prendre en photo poliment gentiment . Il dit au voyou c'est pas pour moi c'est pour mon colocataire qui vous admire beaucoup . Réponse du ganster .

Non ! je m'en fous de ton colocataire pas de photo!! je m'en tape de ton colocataire!!.

Et cette ordure rêve d'être premier ministre !. Un débectant comme ça !. Si c'était un....e ou un....t ou une . Ce fumier se serait fait prendre a coté de lui ou elle ; sourire aux lèvres . Saleté va!!

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin - 21:17

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:Tu crois pas qu'elle en croque aussi la Jodie
Tu aurais du prendre Anémone (pas celle du grand sifflet de Président) à donf avec les pauvres et la gauche extrême(sans les accueillir) et qui une fois dcd, on sait aperçu qu'elle avait un petit compte secrtet en Suisse, la gueuze (paix à son âme)
je pense que c'est cuit pour larem  à l'étranger !

Valls déjà éliminé, bon débarras !!


Valls a été certes éliminé, mais l'autre candidat LREM, non. Il est en concurrence avec un nupien. Et vers qui crois-tu que les voix de Valls vont aller au second tour ? Vers ton nu-pien ?????

LREM a déjà gagné là, avant le vote....hi, hi, hi, hi, hi, hi.....je te l'ai déjà dit, ces élections locales se feront sur les réserves de voix au second tour. Et les nupes n'en ont pas, elles vont se faire niquer....

.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Lun 6 Juin - 21:24

Volog a écrit:



Le revenu des fainéants  ............ 281495247_151426767452777_6974666895923952991_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fhF0b4EpDs0AX_3M06K&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
tu oublies de dire que tous les personnels  des TGE  , sont actionnaires  de  fait   de leurs entreprises, et de fait  touchent    des dividendes!!!
cela montre ton inculture économique  !!Mais je m'en doutais


[quote="ztylo"]
Volog a écrit:





Eternellement la jalousie, rien à faire  frappe  tu ne peux t'empécher de voir en mal tous ceux qui ont investi et qui ma foi ont le droit de percevoir sur leurs investissements des dividendes,
tu mettrais de l'argent dans un système qelqu'il soit sans espoir de retour ?  
Les fainéants sont plus pour moi ceux qui vivent des aides sociales et dont notre ami Mélenchon pense leurs donner un petit coup de pouce supplémentaire, cest plus là que tu trouveras le mal français si tu te donnes un peu la peine de réfléchir
tout à fait  une jalousie maladive épidermique  !!
Et ceux qui  touchent  de l'argent sans effort , et sans aucun risque  sont de véritables   fainéants, des  sangsues  
je rappelle que tous les actionnaires mettent leurs économies dans des entreprises, et pour cela il faut avoir fait des économies, avoir travaillé, et quand ils sont riches avoir réussi !!

Qui peut de nos jour etre encore contre la réussite .  

je ne connais personnes qui n'aime pas une équipe de foot qui est championne du monde par exemple .

Le capitalisme est financé par des capitalistes, qui ont travaillé,(eu de la chance ) fait des économies, réussi, et fait fructifier leurs économies . Pour moi ce devrait etre des exemples pour notre jeunesse dynamique .
Pour preuve voir nos22 nouvelles licornes en France en 2021

bravo messieurs , et mesdames vous etes la fierté de notre pays !!!Je suis plus fier des réussites que des chômeurs qui ne veulent pas travailler . désolé c'est une question de tempérament , j'aime ceux qui gagnent

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 9:33, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 21:59

Désolé, entre un actionnaire rentier style Xavier Niel, un proprio qui cumule les loyers et a 50 esclaves locataires  qui lui fille des ripailles et le RSAïste...

Le RSAiste fait moins chier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 22:18

Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par atchoum Lun 6 Juin - 22:38

Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?

le RSA sert pas a payer le loyer , quelqu'un au RSA ne paye pratiquement pas de loyer tout est pris en charge dans 80 % des cas .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 22:42

atchoum a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?

le RSA sert pas a payer le loyer , quelqu'un au RSA ne paye pratiquement pas de loyer tout est pris en charge dans 80 % des cas .

Vous avez l'air de bien connaitre les gens au RSA, vous en êtes ?

lool

Si tout est pris en charge comment expliquez vous que autant de gens au RSA soient à la rue ?

Vous n'êtes pas très cohérent Atchoum.

Atchoumicalement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin - 22:49

Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?


Vrai, parole de bailleur actif, mais ce sont surtout les APL qui aident fortement à payer les loyers et ça permet aussi à nous, bailleurs, d'augmenter quelque peu nos loyers...

D'ailleurs, les parents des candidats étudiants locataires s'enquièrent toujours de connaître le montant des APL avant de signer le bail. Finalement, dans ce système, tout le monde est gagnant: le locataire, qui paye moins cher, les parents pour lesquels l'APL baisse leur reste à charge, l'État qui permet à un plus grand nombre de jeunes de se loger, le proprio qui a un paiement de loyer garanti.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin - 22:52

Volog a écrit:

Le revenu des fainéants  ............ 281495247_151426767452777_6974666895923952991_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fhF0b4EpDs0AX_3M06K&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Je connais plein de fainéants qui n'ont pas de dividendes... tiens, plaristes par exemple !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Juin - 23:01

Plaristes a écrit:Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.


Pour en revenir à l'affiche, je connais des fainéants qui ne touchent pas de dividendes, toi par exemple...

Tu t'es mal démerdé mec, je te suggère d'entrer dans la catégorie de gens cités dans l'affiche, puisque tu es déjà fainéant, il ne te reste qu'à choper des dividendes.

C'est sympa les dividendes, puis ça tombe souvent chez des gens qui n'en ont pas besoin, moi par exemple. La semaine dernière, j'ai touché ceux du Crédit Agricole, c'est quasiment du 10% brut !!!
Avant, j'avais eu ceux de Total, mais eux, ils paient en 3 fois afin de fidéliser leurs actionnaires. Mais c'est un peu moins que le CA en %....La BNP est à venir, elle rapporte pas mal aussi.

Tain', y'a des mecs qui vivent que de ça, c'est dingue !

Tu devrais faire de la bourse le plaro, c'est sympa et prenant et comme t'as rien à foutre, tu pourrais y passer du temps, il y a toujours des bons coups simples à faire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par atchoum Lun 6 Juin - 23:06

Monsieur Trololo a écrit:
atchoum a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?

le RSA sert pas a payer le loyer , quelqu'un au RSA ne paye pratiquement pas de loyer tout est pris en charge dans 80 % des cas .

Vous avez l'air de bien connaitre les gens au RSA, vous en êtes  ?

lool

Si tout est pris en charge comment expliquez vous que autant de gens au RSA soient à la rue  ?

Vous n'êtes pas très cohérent Atchoum.

Atchoumicalement  !

Non non ! j'en suis pas , et je suis pas immigré . Je suis retraité mais il y a des RSA autour de chez moi. Si tu en connais pas c'est que tu veux pas . Il y a déjà tout les fumiers du sonacotra a 500 mètres de chez moi et bon nombre d'immigrés HLM . Et oui je suis entouré de gens immigrés ou issus de...quand j'ai acheté ma maison il y a 40 ans je savais pas ce qui m'attendais . Quand a tes gens RSA dans la rue ce sont des Français , pas des RSA issus d'immigration .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 23:19

Veuillez m'excuser votre honneur mais me semble-t-il quand on est dans un foyer sonacatra c'est qu'on a un travail en théorie non ?

Et puis être en HLM ne signifie pas être au chômage je connais des tas de  gens qui vivent en HLM  et qui ont un travail.

Le seul gars  au RSA que je connais excepté les punks à chiens du coin à qui je n'adresse pas la parole, c'est Plaristes lui doit  savoir comment ça marche.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 23:31

Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?


Je sais......... D'ailleurs pour ça que je suis contre un revenu universel.

Mais c'est pareille qu'avec l'immigration qui fait pression sur les salaires et d'ailleurs crée beaucoup de chômage (donc de RSAistes.)

Le crime profit au capitaloche, mais en attendant on a pas le contrôle des frontière donc on fait quoi? On extermine les immigrés?
On fait des progroms?

Pareille pour les RSAïstes sans politique de réindustrialisation tu fais quoi tu es fous à la rue?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 23:40

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.


Pour en revenir à l'affiche, je connais des fainéants qui ne touchent pas de dividendes, toi par exemple...

Tu t'es mal démerdé mec, je te suggère d'entrer dans la catégorie de gens cités dans l'affiche, puisque tu es déjà fainéant, il ne te reste qu'à choper des dividendes.

C'est sympa les dividendes, puis ça tombe souvent chez des gens qui n'en ont pas besoin, moi par exemple. La semaine dernière, j'ai touché ceux du Crédit Agricole, c'est quasiment du 10% brut !!!
Avant, j'avais eu ceux de Total, mais eux, ils paient en 3 fois afin de fidéliser leurs actionnaires. Mais c'est un peu moins que le CA en %....La BNP est à venir, elle rapporte pas mal aussi.

Tain', y'a des mecs qui vivent que de ça, c'est dingue !

Tu devrais faire de la bourse le plaro, c'est sympa et prenant et comme t'as rien à foutre, tu pourrais y passer du temps, il y a toujours des bons coups simples à faire.


.


Vous nous mettez sur le même plan. Mais c'est pas pareil, les premiers rentiers gagne bien plus et pompent bien plus de thune, les revenu du patrimoine sont d'ailleurs un vrai scandale en France :
https://youtu.be/LCbnQd-ueS4



D'ailleurs Xavier Niels a un pactole d'action absolument obscène, rien ne justifie que le mec suce autant de frique, surtout que l'emprunt qu'il a pris il a un taux de 0%, et que si ils e casse la gueule c’est le prolo qui paye pas lui.


Secondement le RSAïste n'a pas le même pouvoir politique que les rentiers qui eux ont un pouvoir politique conséquents et son donc responsable des politique désastreuses responsables du chômage de masse notamment l'adhésion à l'€urope la libre circulation des capitaux, l’immigration irrégulée, la désindustrialisation...
Donc de la situation du RSAïste.
Le devoir du RASAïste est donc non pas de se culpabiliser et de trouver des solutions individuelles à sa situation mais de mobiliser tout un tas de gens pour reprendre le pouvoir politique qui lui revient de  droit en démocratie et de faire entendre sa voix sur des sujets comme l'€urope et l'immigration.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 23:41

Plaristes a écrit:
Je sais......... D'ailleurs pour ça que je suis contre un revenu universel.

Du coup toi qu'est au RSA, c'est vrai ce que dit Atchoum ton loyer est entiérement pris en charge par l'APL ??? Et tu paies combien de loyer aussi ???

Plaristes a écrit:
Mais c'est pareille qu'avec l'immigration qui fait pression sur les salaires et d'ailleurs crée beaucoup de chômage (donc de RSAistes.)

Pourtant il semble que les immigrés viennent faire des Job ou on arrive pas à recruter de français. Comment se fais-ce que toi au chomdu refuse d'aller torcher le cul a des vieilles en EPHAD  ? Et qu'a cause de toi on doive importer de la main d'œuvre étrangère ??

Plaristes a écrit:
On fait des progroms?

La plupart des participants de ce forum aimeraient bien mais ils n'ont pas le  courage ni les muscles, ils ont besoin de la protection de la police et de l'armée... c'est vrai qu'ils font peur les grand noirs musclés comme Toussaint ...

Plaristes a écrit:
Pareille pour les RSAïstes sans politique de réindustrialisation tu fais quoi tu es fous à la rue?

Non tu les Pogroms avec puisqu'il parait que ce sont des immigrés aussi
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 23:47

Les plus gros PGG d'entreprises qui gagnent plus que des footballers avec l'impôt sur le revenu il leur faudra 570 piges pour devenir Milliardaire.

Autrement dit ceux qui en France gagne des Milliards, tire cet argent de la rente.

Calculez combien ça fait de RSA/an, un Milliard Branlouis Seltaquet.


https://static.wikia.nocookie.net/clyde-vanilla/images/e/ee/Branlouis_Seltaquet.png/revision/latest?cb=20171023194354&

https://cdn.discordapp.com/attachments/451124405964242964/983487533365219418/unknown.png


Le revenu des fainéants  ............ Unknown
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum