Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le revenu des fainéants ............

+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juin - 23:55

Mr Trololololo a écrit:Du coup toi qu'est au RSA, c'est vrai ce que dit Atchoum ton loyer est entiérement pris en charge par l'APL ??? Et tu paies combien de loyer aussi ???

Hahhahahahahahhahahahahah NON.
L'APL prend en charge même pas la moitié du Loyer.  Littéralement pour 2 sur un loyers à 700 boules,  on a 270# d'APL, et je prends tout car le colloc est étudiant et il y a des conrtat chelou avec sa bourse qui fait qu'il n'a ni le droit aux APL ni le RSA.

Et au départ c'était pas cumulable avec le RSA.
Pendant cette période mes parent ont littéralement payé la moitié du loyer.
J’ai d’ailleurs passé le budget bouffe à 40€/mois histoire d'avoir assez pour les futures réparations de la bagnole.

Après dès que j’ai eu le droit au RSA j'ai commencé à payer moi même mon loyer. Et on pensait pas que ça aller se cumuler.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 23:57

Nan mais t'as pas compris, on ne cherche pas à  renflouer les caisses on cherche juste un bouc-émissaire.

Tu ne vas quand même pas t'en prendre aux riches qui paient les pauvres, qui font fonctionner l'économie grace à leur prise de risque, et sans qui le monde n'existerait pas.

Les israelites sont pas assez nombreux.

Mais les immigrés noirs et arabes et les gens au RSA ça fait bien plus de monde en plus on pourra violer des beurettes sans être inquiété par la Justice.

Alors Pogrom ou pas Pogrom mec !!!!

hystérique
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Lun 6 Juin - 23:59

Plaristes a écrit:
Hahhahahahahahhahahahahah NON.
L'APL prend en charge même pas la moitié du Loyer.  Littéralement pour 2 sur un loyers à 700 boules,  on a 270# d'APL, et je prends tout car le colloc est étudiant et il y a des conrtat chelou avec sa bourse qui fait qu'il n'a ni le droit aux APL ni le RSA.

Et au départ c'était pas cumulable avec le RSA.
Pendant cette période mes parent ont littéralement payé la moitié du loyer.
J’ai d’ailleurs passé le budget bouffe à 40€/mois histoire d'avoir assez pour les futures réparations de la bagnole.

Après dès que j’ai eu le droit au RSA j'ai commencé à payer moi même mon loyer. Et on pensait pas que ça aller se cumuler.

Merci de l'info !

Je le rajoute au dossier pour démonter l'argumentation d'Atchoum !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par ztylo Mar 7 Juin - 7:46

Plaristes a écrit:Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.

Les dividendes sont des retours sur investissement, tu t'investis, tu mets de l'argent avec une part de risque de perte et cet argent aussi permet d'aider l'entreprise à fonctionner, tu as du faire l'impasse sur cette réalité
On a bien compris que tu avais la main sur le cœur surtout avec l'argent de ceux qui payent pour le RSA  
Le RSA à sa base est une aide pour les gens en précarité mais cette aide a été détournée par certains fainéants: en rente à vie, tu as trouvé le juste mot en parlant de rente
Tu vois gamin, qu'il te reste bcq de choses encore à apprendre
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 9:36

Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?
à l'office des HLM (l'état ) , et aux propriétaires!!! Où vois tu un problème ?Connais tu la prévoyance, et le fait de faire des économies, afin de prévoir l'avenir!!!C'est une valeur sure de personne qui savent prévoir pour eux et leurs enfants .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 9:38

ztylo a écrit:
On a bien compris que tu avais la main sur le cœur surtout avec l'argent de ceux qui payent pour le RSA  
Le RSA à sa base est une aide pour les gens en précarité mais cette aide a été détournée par certains fainéants: en rente à vie, tu as trouvé le juste mot en parlant de rente
Tu vois gamin, qu'il te reste bcq de choses encore à apprendre
et oui il y a ceux qui se prennent en main, et les autres qui attendent tous des autres . des sangsues,ou des larves !!!
les fourmis ne veulent plus payer pour les cigales

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par atchoum Mar 7 Juin - 9:46

Plaristes a écrit:
Mr Trololololo a écrit:Du coup toi qu'est au RSA, c'est vrai ce que dit Atchoum ton loyer est entiérement pris en charge par l'APL ??? Et tu paies combien de loyer aussi ???

Hahhahahahahahhahahahahah NON.
L'APL prend en charge même pas la moitié du Loyer.  Littéralement pour 2 sur un loyers à 700 boules,  on a 270# d'APL, et je prends tout car le colloc est étudiant et il y a des conrtat chelou avec sa bourse qui fait qu'il n'a ni le droit aux APL ni le RSA.

Et au départ c'était pas cumulable avec le RSA.
Pendant cette période mes parent ont littéralement payé la moitié du loyer.
J’ai d’ailleurs passé le budget bouffe à 40€/mois histoire d'avoir assez pour les futures réparations de la bagnole.

Après dès que j’ai eu le droit au RSA j'ai commencé à payer moi même mon loyer. Et on pensait pas que ça aller se cumuler.

Prends un logement moins cher , 40 euro pour manger ( ouais ouais ) t'es pas en surpoid . En plus je sais pas comment tu as eu un logement étant au RSA , a moins que ce soit un logement social . Et tu as droit a des aides alimentaires , moi je les vois monter dans le bus et revenir avec leur cabas remplis nos bons issus de l'immigration , elle est bonne la France . Au sonacotra il y a même de jolies pelouses pour qu'ils puissent s'y allonger l'été . S'y prélasser . Je pense pas qu'ils vont au resto du coeur eux . Mais ceux des HLM alentour ils y en a , tout les jeudi matin il y a l'attroupement dans l'arrêt du bus . Et je parle pas du trafic des médocs gratuits pour les RSA , il y a des sacrés magouilles avec certaines personnes...chuttt...!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par atchoum Mar 7 Juin - 9:54

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:
Hahhahahahahahhahahahahah NON.
L'APL prend en charge même pas la moitié du Loyer.  Littéralement pour 2 sur un loyers à 700 boules,  on a 270# d'APL, et je prends tout car le colloc est étudiant et il y a des conrtat chelou avec sa bourse qui fait qu'il n'a ni le droit aux APL ni le RSA.

Et au départ c'était pas cumulable avec le RSA.
Pendant cette période mes parent ont littéralement payé la moitié du loyer.
J’ai d’ailleurs passé le budget bouffe à 40€/mois histoire d'avoir assez pour les futures réparations de la bagnole.

Après dès que j’ai eu le droit au RSA j'ai commencé à payer moi même mon loyer. Et on pensait pas que ça aller se cumuler.

Merci de l'info  !

Je le rajoute au dossier pour démonter l'argumentation d'Atchoum !

Une personne au RSA gagne plus qu'une personne qui bosse au SMIC , celui au smic paye son loyer , sa bouffe , ses médocs ( ou mutuelle ) pas d'aides pour l'électrique , il paye tout et si il y arrive pas on lui envoie l'huissier .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin - 11:11

Plaristes a écrit:Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.

La PIRE des rentes, est celle qui n'est pas pas associée à un travail ou à un risque financier, celle qui encourage la fainéantise, celle qui coute à la collectivité sans RIEN lui rapporter en échange, celle qui permet aux parasites de vivre sur le dos de ceux qui bossent...

Même un trisomique comprend ça !

D'autres questions ? :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 11:38

omega95 a écrit:
La PIRE des rentes, est celle qui n'est pas pas associée à un travail ou à un risque financier, celle qui encourage la fainéantise, celle qui coute à la collectivité sans RIEN lui rapporter en échange, celle qui permet aux parasites de vivre sur le dos de ceux qui bossent...

Même un trisomique comprend ça !

D'autres questions ? :dry
Tout à fait !!C'est simple à comprendre en plus , quand la rente vient de son travail , je ne vois vraiment pas où est le problème .
c'est incroyable  que les jaloux soient dans l’incapacité   de constater que pour  avoir un minimum de capital , il faut travailler  , et économiser au départ,   et ensuite prendre des risques .
Je ne connais   strictement   aucune richesse dont l'origine   ne soit pas , du travail, du labeur, des sacrifices, des risques , ( sauf dans, le  cas de gain   au jeu !!! )  Mais  c'est très très  marginal  , l'argent  à toujours comme  origine le travail .  
je sais que certains  ne peuvent  concevoir le travail autrement quand bleu de travail les mains sales , mais ce temps est fini depuis des lustres.
Dernier point même pour les héritiers ( qui rendent encore plus jaloux, certains ),    le capital  de départ a toujours été  amassé  par du travail , et des risques   au départ . exemple   Leclerc!!!Michelin et autres

On appelait   ces travailleurs   "des chevaliers  de  l'industrie "!!!Bravo messieurs  Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 98290982  Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 98290982 les français qui ont du bon sens sont fiers de vous

atchoum a écrit:

Une personne au RSA gagne plus qu'une personne qui bosse au SMIC , celui au smic paye son loyer  , sa bouffe , ses médocs ( ou mutuelle ) pas d'aides pour l'électrique , il paye tout et si il y arrive pas on lui envoie l'huissier .

tout à fait  et ce différentiel  et les avantages  entre le non travail et le travail   est honteux!!! Il marginalise   une grande partie de la population,  le social est la machine a créer la pauvreté .
Pour faire  simple   un assisté   qui avec les aides peut toucher   jusquà  750 Euros   si pour un travail non qualifié  va toucher  1200 Euros, raisonne   en disant "je ne veux pas travailler pour 450 Euros  par moi !!!  C'est une honte  affraid  affraid  affraid Le système a été perverti

au même titre que tout travail mérite salaire, toutes  aides sociale  doit  exiger un minimum d'effort , pour la collectivité .
Ne pas le comprendre et l'admettre c'est etre" hors sol "

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 13:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin - 12:44

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Entre le RSA et le dividence/loyer.

Quelle est la pire des rentes?
Celle qui permet aux gens de s'en sortir ou celle qui fait des branleurs barrons et seigneurs à la tête d'armée d'esclaves qi boss pour eux?
Même un gamin comprend ça.

Les dividendes sont des retours sur investissement, tu t'investis, tu mets de l'argent ...

Le problème arrive quand les investisseurs ne représentent plus qu'un pouième de la population (un minuscule pourcentage oligarchique) ... et il n'y a plus aucun risque d'investissement comme les capitaux sont croisés, la seule variable d'ajustement qui assure le risque devient dès lors: La Demande (les ménages pauvres et modestes).

Et ce problème est bien là de nos jours (et c'est encore pire quand il y a globalisation/titrisation mondiale)... Ca devient une velléité hégémonique comme une autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 13:34

"blablabla-le-couplet" a dit
Le problème arrive quand les investisseurs ne représentent plus qu'un pouième de la population (un minuscule pourcentage oligarchique) ... et il n'y a plus aucun risque d'investissement comme les capitaux sont croisés, la seule variable d'ajustement qui assure le risque devient dès lors: La Demande (les ménages pauvres et modestes).
message incompréhensible , peux tu donner un exemple précis STP ?  Et surtout de quel problème fais tu mention ?
les investisseurs sont representés par ceux qui investissent le plus .


Et ce problème est bien là de nos jours (et c'est encore pire quand il y a globalisation/titrisation mondiale)... Ca devient une velléité hégémonique comme une autre.
là aussi cela ne veut rien dire, exemple si possible .......si tu peux bien sûr

c'est quoi ce problème  !!!Rassure moi    ce n'est pas que la majorité déciderait  par exemple ? Car c'est le principe même de la  démocratie  ,  à moins que dans ta famille  , ce sont tes voisins qui décident pour toi .
rassure moi, si c'est le cas vite tu m'angoisses sérieusement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 14:06

Dan26 a écrit:message incompréhensible , peux tu donner un exemple précis STP ?  Et surtout de quel problème fais tu mention ?

Xavier Niel.
Les actionnaires d'apple.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 14:07

18:30 Dan26.

Et après ça, vous vous excuserez devant moi d’avoir insinué les chose que vous avez insinué.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 14:09

P.S ha 5%?
Je connais des cas où c'est 0%.


Et 170 000 000/ans.


Si on répartissait les gains autrement chaque salarié pourrait toucher par an 18 ans de revenu bruts.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Mar 7 Juin - 14:13

dan26 a écrit:...
message incompréhensible ..

Ton mantra en guise de rhétorique quand tes arguments sont HS  ... tu peux te le garder.
C'est pathétique comme posture Dan26.

Comme le dit Plaristes, tu dois des excuses a beaucoup de monde ici. (c'est compréhensible pour toi ?)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Mar 7 Juin - 14:16, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 14:15

Moi je ne roule pas ma dette comem Xavier Niel je n'ai d'ailleurs pas de dette !


Et faut savoir que si l'inflation est multiplié par 10 le poids de ses crédit sera diminué de 90%
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Juin - 14:23

Plaristes a écrit:Moi je ne roule pas ma dette comem Xavier Niel je n'ai d'ailleurs pas de dette !


Et faut savoir que si l'inflation est multiplié par 10 le poids de ses crédit sera diminué de 90%


Normal que tu n'aies pas de dettes, tu n'as pas de prêt; personne n'a voulu te prêter un seul sou, t'as pas une thune, ni aucun bien comme garanties.

Les banquiers ne prêtent qu'aux riches... tu ne sais pas ça ?



.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 14:42

Bah j'ai été au salon de l'entreprenariat pas pour rien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin - 14:47

Plaristes a écrit:Bah j'ai été au salon de l'entreprenariat pas pour rien.

Vous eûtes mieux fait d'aller au salon de la grammaire... Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 518364
(J'avoue, j'enfonce le clou... désolé... mais pitié... faites attention à vos phrases, ça pique les yeux parfois !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin - 15:45

Volog a écrit:Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 7 Juin - 15:55

Volog a écrit:
Volog a écrit:Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Jodie Foster, une grande économiste renommée...
Volog, non comptant de citer des âneries d'incompétents, il les répètent en se citant lui même...
Génial inventeur de la connerie perpétuelle, Volog restera dans les mémoires du forum, comme l'une des meilleures justifications des diners de C.... foufou
Merci, Volog, de toujours confirmer l'analyse de votre personnalité !! Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 518364

PS : Cette citation n'est même pas de Jodie Foster !!! C'est un FAKE !! Volog et ses "sources".... xptdr xptdr xptdr


Dernière édition par omega95 le Mar 7 Juin - 15:58, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 15:58

Jeanlouis12 a écrit:

Normal que tu n'aies pas de dettes, tu n'as pas de prêt; personne n'a voulu te prêter un seul sou, t'as pas une thune, ni aucun bien comme garanties.

Les banquiers ne prêtent qu'aux riches... tu ne sais pas ça ?
et aux personnes   qui ont des économies  et qui sont "prévoyantes", c'est   comme cela que les grande fortunes   ont commencé !!!!
Plariste ne risque rien, il sera toujours  aigri, contre les autres , à defaut de se regarder dans la glace.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Mar 7 Juin - 16:02

dan26 a écrit:
à l'office des HLM (l'état ) , et aux propriétaires!!!  Où vois tu un problème ?Connais tu la prévoyance, et  le fait de faire des économies, afin de prévoir l'avenir!!!C'est une valeur sure    de personne   qui savent  prévoir pour eux et leurs enfants .

amicalement

En ce cas si c'est bon pour les vertueux propriétaires, vous ne pouvez pas vouloir supprimer le RSA ça  irait contre leurs intérêts.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Juin - 16:07

Plaristes a écrit:

Xavier Niel.
Les actionnaires d'apple.


tu ne vois pas que ce pauvre jeune crevè de jalousie ; la seule chose qui le dérange étant    que l'entreprise   est la propriété   d'une seule personne!!!
Où est le problème  dans la mesure où c'est  lui même   qui a racheté  les parts ,  qu'il en a financé une partie,   et que le personnel et lui même actionnaire  

sans compter les avantages qu'à le personnel dans ses boites,

https://www.avantage-entreprise.com/3685-avantages-salaries-Iliad-Freeamicalement

et le fait que lui même à déboursé plus d'un milliards en 2021 pour faire progresser sa boite!!

Ce jaloux maladif ne voit qu'une partie de l'opération, c'est une honte la façon de déformer les choses .

Rassure moi, qui c'est qui commande chez toi, toi ta famille, ou ton voisin ?

amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 7 Juin - 16:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 2 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum