Convoie de la liberté et actu.
+7
Henri-Gatien Bertrand
archange 64
lepape
gaucho49
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Convoie de la liberté et actu.
ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
Il s'agit d'un individu à l'esprit étroit, possiblement méchant, mesquin, frustré et à l'esprit collabo, en somme, le genre de personne qu'il est préférable d'avoir devant toi que derrière.
.
Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?
Si, toi entre autres. Je me trompe peut-être, si ça se trouve, tu es un mec bien, ouvert, sympa, altruiste, humain, drôle, etc... Le genre de mec avec tout le monde rêverai d'être copain mais j'en doute.
gaucho49 a écrit:ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?
Ne serait-ce pas DUPONT AIGNAN ?
Cela aurait pu
Aller un p'tit indice, son nom commence par un P et finit par un T
Je suis! je suis !!!!!!!
ztylo- Sage
chabgyver a écrit:ztylo a écrit:chabgyver a écrit:
Il s'agit d'un individu à l'esprit étroit, possiblement méchant, mesquin, frustré et à l'esprit collabo, en somme, le genre de personne qu'il est préférable d'avoir devant toi que derrière.
.
Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?
Si, toi entre autres. Je me trompe peut-être, si ça se trouve, tu es un mec bien, ouvert, sympa, altruiste, humain, drôle, etc... Le genre de mec avec tout le monde rêverai d'être copain
Je me reconnais dans ta définition et moi qui pensais que tu ne cernais pas bien ton monde, comme quoi on peut se tromper
Merci l'ami
ztylo- Sage
ztylo a écrit:gaucho49 a écrit:ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?
Cela aurait pu
Je suis! je suis !!!!!!!
Phillipot l'agent du système
Invité- Invité
Qui n'est pas un agent du système aujourd'hui ? C'est comme ceux qui voit de l'opposition contrôlé partout.
Philippot fait le taf pour l'instant, s'il dévie de sa trajectoire, et ben on changera de cheval, c'est tout.
Mais arrêtons de voir le verre à moitié vide systématiquement.
Philippot fait le taf pour l'instant, s'il dévie de sa trajectoire, et ben on changera de cheval, c'est tout.
chabgyver a écrit:Qui n'est pas un agent du système aujourd'hui ? C'est comme ceux qui voit de l'opposition contrôlé partout.
Mais bien sûr les naïfs !
Invité- Invité
De toute façon, soyons réaliste 2 secondes, Philippot n'a aucune chance, il a pas ses signatures et quand bien même, même si je le soutiens, il faudra voter utile, je voterai Zemmour, ça me fend le cœur mais si chacun vote par conviction, Macron repassera.
Et puis franchement, vous lui reprochez quoi à Philippot ? Il est francmac ? Oui et alors ? Sont-ils tous mauvais ? Non.
Il a trainé avec MLP ? Bon et alors ? Il aura au moins appris le métier avec elle, c'est positif.
Depuis presque 2 ans, je penses qu'il a montré qui il était vraiment.
C'est un des rares si ce n'est le seul à oser aborder la question des libertés et à parler de sujets qui fâchent vraiment. Les autres ne font que rester sur leurs thèmes de prédilections et évitent bien soigneusement de sortir de leur zone de confort.
Enfin bref, j'ai retourné la question dans tous les sens, je vois pas ce qui cloche avec Philippot, pour l'instant, c'est un sans faute.
Et puis franchement, vous lui reprochez quoi à Philippot ? Il est francmac ? Oui et alors ? Sont-ils tous mauvais ? Non.
Il a trainé avec MLP ? Bon et alors ? Il aura au moins appris le métier avec elle, c'est positif.
Depuis presque 2 ans, je penses qu'il a montré qui il était vraiment.
C'est un des rares si ce n'est le seul à oser aborder la question des libertés et à parler de sujets qui fâchent vraiment. Les autres ne font que rester sur leurs thèmes de prédilections et évitent bien soigneusement de sortir de leur zone de confort.
Enfin bref, j'ai retourné la question dans tous les sens, je vois pas ce qui cloche avec Philippot, pour l'instant, c'est un sans faute.
ztylo a écrit:ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?
Cela aurait pu
Je suis! je suis !!!!!!!
Ah, oui ! Philipot ! Je l'avais complètement oublié celui-là ! C'est vrai qu'il n'apparait pas dans les radars, vu sa hauteur de vol.
gaucho49- Chef
Gaucho49, j'avais pour ma part complètement oublié la nullité insondable de vos remarques sarcastiques.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4