Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Convoie de la liberté et actu.

+7
Henri-Gatien Bertrand
archange 64
lepape
gaucho49
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Fév - 17:03

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:
Il s'agit d'un individu à l'esprit étroit, possiblement méchant, mesquin, frustré et à l'esprit collabo, en somme, le genre de personne qu'il est préférable d'avoir devant toi que derrière.
.

Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ? lool

Si, toi entre autres. Je me trompe peut-être, si ça se trouve, tu es un mec bien, ouvert, sympa, altruiste, humain, drôle, etc... Le genre de mec avec tout le monde rêverai d'être copain mais j'en doute.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par ztylo Mer 16 Fév - 18:10

gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?

Ne serait-ce pas DUPONT AIGNAN ?

Cela aurait pu
Aller un p'tit indice, son nom commence par un P et finit par un T
Je suis! je suis !!!!!!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par ztylo Mer 16 Fév - 18:12

chabgyver a écrit:
ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:
Il s'agit d'un individu à l'esprit étroit, possiblement méchant, mesquin, frustré et à l'esprit collabo, en somme, le genre de personne qu'il est préférable d'avoir devant toi que derrière.
.

Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ? lool

Si, toi entre autres. Je me trompe peut-être, si ça se trouve, tu es un mec bien, ouvert, sympa, altruiste, humain, drôle, etc... Le genre de mec avec tout le monde rêverai d'être copain

Je me reconnais dans ta définition et moi qui pensais que tu ne cernais pas bien ton monde, comme quoi on peut se tromper
Merci l'ami
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Invité Mer 16 Fév - 20:14

ztylo a écrit:
gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?

Ne serait-ce pas DUPONT AIGNAN ?

Cela aurait pu
Aller un p'tit indice, son nom commence par un P et finit par un T
Je suis! je suis !!!!!!!

Phillipot l'agent du système

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Fév - 22:53

Qui n'est pas un agent du système aujourd'hui ? C'est comme ceux qui voit de l'opposition contrôlé partout.
Philippot fait le taf pour l'instant, s'il dévie de sa trajectoire, et ben on changera de cheval, c'est tout.
Mais arrêtons de voir le verre à moitié vide systématiquement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Invité Mer 16 Fév - 22:56

chabgyver a écrit:Qui n'est pas un agent du système aujourd'hui ? C'est comme ceux qui voit de l'opposition contrôlé partout.
Philippot fait le taf pour l'instant, s'il dévie de sa trajectoire, et ben on changera de cheval, c'est tout.
Mais arrêtons de voir le verre à moitié vide systématiquement.


Mais bien sûr les naïfs !🤣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 17 Fév - 6:29

De toute façon, soyons réaliste 2 secondes, Philippot n'a aucune chance, il a pas ses signatures et quand bien même, même si je le soutiens, il faudra voter utile, je voterai Zemmour, ça me fend le cœur mais si chacun vote par conviction, Macron repassera.
Et puis franchement, vous lui reprochez quoi à Philippot ? Il est francmac ? Oui et alors ? Sont-ils tous mauvais ? Non.
Il a trainé avec MLP ? Bon et alors ? Il aura au moins appris le métier avec elle, c'est positif.
Depuis presque 2 ans, je penses qu'il a montré qui il était vraiment.
C'est un des rares si ce n'est le seul à oser aborder la question des libertés et à parler de sujets qui fâchent vraiment. Les autres ne font que rester sur leurs thèmes de prédilections et évitent bien soigneusement de sortir de leur zone de confort.
Enfin bref, j'ai retourné la question dans tous les sens, je vois pas ce qui cloche avec Philippot, pour l'instant, c'est un sans faute.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par gaucho49 Jeu 17 Fév - 10:14

ztylo a écrit:
ztylo a écrit:Quand je lis ta définition de ce candidat surtout la phrase en gras, ça ne te fait pas de suite penser à quelqu'un ?

Ne serait-ce pas DUPONT AIGNAN ?
Cela aurait pu
Aller un p'tit indice, son nom commence par un P et finit par un T
Je suis! je suis !!!!!!!

Ah, oui ! Philipot ! Je l'avais complètement oublié celui-là ! C'est vrai qu'il n'apparait pas dans les radars, vu sa hauteur de vol.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 17 Fév - 10:29

Gaucho49, j'avais pour ma part complètement oublié la nullité insondable de vos remarques sarcastiques.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoie de la liberté et actu. - Page 4 Empty Re: Convoie de la liberté et actu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum