À quand un hitler anti italien ?
4 participants
Page 1 sur 1
À quand un hitler anti italien ?
Pourquoi il n'existe pas encore d'Hitler anti italien ? Un italien sur deux est un mafieux , ils enrichissent les cartels de la drogue en Amérique latine et je vous laisse voir leur vidéos sur internet, ils démembrent des gens
Invité- Invité
Re: À quand un hitler anti italien ?
Il n'y a pas d'hitler anti-italien, mais il y a des fascistes qui ont pris le pouvoir en Italie.
Cedille- Postulant
Franchement je me demande ce que les gauchistes reprochent à Hitler . Il était végétarien et aimait les animaux .
Il aurait fait un excellent représentant d'un parti animaliste s'il n'avait pas eu cette légère acrimonie envers le peuple élu .
Il aurait fait un excellent représentant d'un parti animaliste s'il n'avait pas eu cette légère acrimonie envers le peuple élu .
Dernière édition par don Salluste le Sam 12 Fév - 21:27, édité 1 fois
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Franchement je me demande ce que les gauchistes reprochent à Hitler . Il était végétarien et aimait les animaux .
Il aurait fait un excellent représentant d'un parti animaliste s'il n'avait pas eu cette légère acrimonie envers les castors .
C'est vrai qu'il a fait de la déportation pour pouvoir faire vivre ses chiens et chats.
Cedille- Postulant
don Salluste a écrit:Franchement je me demande ce que les gauchistes reprochent à Hitler . Il était végétarien et aimait les animaux .
Il aurait fait un excellent représentant d'un parti animaliste s'il n'avait pas eu cette légère acrimonie envers les castors .
Le truque du véganisme est exagérée.
Mais c’est vrai que le premier ministère de l’écologie c’est les nazis.
D'ailleurs toutes l’idéologie postmdoerne et la french theory ça vient d'Heidegger un philosophe nazi qui a quitté le parti nazi car pas assez nazi à son goût !
Plaristes Evariste- Vénérable
Cedille a écrit:don Salluste a écrit:Franchement je me demande ce que les gauchistes reprochent à Hitler . Il était végétarien et aimait les animaux .
C'est vrai qu'il a fait de la déportation pour pouvoir faire vivre ses chiens et chats.
La plus grande agence de voyage a été créée par hitler , ne l'oublions pas les cheminots n'étaient pas au chomage avec lui .
lepape- Chef