Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Mai 2022 - 20:14

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Mai 2022 - 22:42

omega95 a écrit:
J'en dis que les riches peuvent embaucher les pauvres...
Que c'est le principe du ruissellement...

Mais ne pensez-vous pas  que l'irriguation ça marche mieux que le ruissellement ?

omega95 a écrit:
S'il n'y avait pas de riche, croyez vous que le luxe français se porterai aussi bien et qu'il emploierait autant de personnes en France ?

Sans doute, mais du coup ces  personnes auraient un autre emploi et feraient autre  chose, des choses plus utiles à la collectivité, mettre en œuvre des énergies renouvelables, ou de l'agriculture par exemple ... Non ?

Ou vous pensez qu'on n'a pas évolué depuis Colbert ?

omega95 a écrit:
Car le niveau de charge français empêche toute fabrication à bas cout, il ne nous reste que les techno et les secteurs à forte valeur ajoutée pour pouvoir embaucher et payer des travailleurs français. Donc sans riche, plus de boulot pour les français !!!

Mais  un secteur à haute valeur ajouté n'est pas  nécessairement tourné vers "le Luxe" un ordinateur par exemple c'est pas un produit "de Luxe". Savez vous au moins que le premier Micro Ordinateur était français ?

Pourquoi avoir préféré faire des sacs à mains  pour putes comme aurait dit Winnie, plutôt que des micro-ordinateurs des panneaux photovoltaiques ou d'autres trucs plus utiles ?

Monsieur Trololo a écrit:
Et pour faire son tour, il a payé et fait vivre autant de gilets jaunes... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364

Mais n'a rien construit qui leur soit profitable !

Admettez que si à la place il avait construit une éolienne, en plus d'avoir fait travailler tout ces gens ça leur aurait fourni du courant durablement ... cyclops

Vous saisissez la nuance ou toujours pas  ?

Le double effet Kiss Cool ... Non toujours pas ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Juin 2022 - 10:17

Sergei a écrit:"Les plus riches ont décidé de nous faire une guerre.

Je fréquente des riches à Paris et leur indifférence est totale.

Si tu leur dis qu’en Espagne, à 60 ans, on peut être obligé de travailler pour 2,60€ de l’heure, ils s’en foutent.

Tu te rends compte qu’ils sont déjà prêts pour ce monde-là. Dans leur tête c’est réglé : pour les pauvres, ça va être très dur, et ils s’en tamponnent

.On vivra entre riches dans des mini bulles bunkers. Tant pis pour les crevards.

J’ai eu longtemps l’impression que les riches ne se rendaient pas compte, mais là je pense que c’est pire : c’est concerté, c’est ce qu’ils veulent, que les gens s’enfoncent dans une misère noire.

Ils ne voient pas le travailleur comme un être humain mais comme un problème à gérer."

Virginie Despentes.
Ecrivaine
Réalisatrice

... Dan et Oméga sont pareil ici-même ;-) ... Ils ont une grave panne d'empathie, voir pour les plus atteints carrément de la misanthropie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Mer 1 Juin 2022 - 11:42

"Sergei"]"Les plus riches ont décidé de nous faire une guerre.
ha oui ?
Je fréquente des riches à Paris et leur indifférence est totale.
C'est dans la nature humaine, nous sommes sous l'emprise du virus égoïste
J’ai eu longtemps l’impression que les riches ne se rendaient pas compte, mais là je pense que c’est pire : c’est concerté, c’est ce qu’ils veulent, que les gens s’enfoncent dans une misère noire.
Ils ne voient pas le travailleur comme un être humain mais comme un problème à gérer."
Il faut lire le livre "L'Horreur économique "
L'Horreur économique est un essai de Viviane Forrester
paru en 1996 aux éditions Fayard

extrait du livre
L’extinction du travail passe pour une simple éclipse
alors que pour la première fois dans l’Histoire.

L’ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire
au petit nombre qui façonne l’économie et détient le pouvoir.
Nous découvrons qu’au-delà de l’exploitation des hommes,
il y avait pire, et que devant le fait de n’être plus même exploitable,
la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque
homme dans cette foule .

De l’exploitation à l’exclusion, de l’exclusion à l’élimination ?
(par des virus ???)

Les politiques masquent les vraies réalités.
Ils sont devenus des complices de cette mascarade diversion,
afin d’entretenir l’illusion « démocratique. »
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Juin 2022 - 12:41

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
J'en dis que les riches peuvent embaucher les pauvres...
Que c'est le principe du ruissellement...

Mais ne pensez-vous pas  que l'irriguation ça marche mieux que le ruissellement ?
Et la sublimation ? Tant qu'on y est... foufou


Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
S'il n'y avait pas de riche, croyez vous que le luxe français se porterai aussi bien et qu'il emploierait autant de personnes en France ?

Sans doute, mais du coup ces  personnes auraient un autre emploi et feraient autre  chose, des choses plus utiles à la collectivité, mettre en œuvre des énergies renouvelables, ou de l'agriculture par exemple ... Non ?

Ou vous pensez qu'on n'a pas évolué depuis Colbert ?
Mais nous travaillons DEJA tous pour l'Etat !! Il faut bien quelques personnes qui bossent pour la vraie économie...
Quand vous serez prêt à acheter vote baguette 100€, les agriculteurs du monde seront les français !!
Quand vous serez prêt à acheter un T-shirt 200€ ,on les fabriquera en France !!
En attendant, il n'y a QUE les riches qui peuvent se payer les produits made in France, car ils coutent trop cher en MO !!!
Donc sans riches, pas d'emplois en France !

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Car le niveau de charge français empêche toute fabrication à bas cout, il ne nous reste que les techno et les secteurs à forte valeur ajoutée pour pouvoir embaucher et payer des travailleurs français. Donc sans riche, plus de boulot pour les français !!!

Mais  un secteur à haute valeur ajouté n'est pas  nécessairement tourné vers "le Luxe" un ordinateur par exemple c'est pas un produit "de Luxe". Savez vous au moins que le premier Micro Ordinateur était français ?

Pourquoi avoir préféré faire des sacs à mains  pour putes comme aurait dit Winnie, plutôt que des micro-ordinateurs des panneaux photovoltaiques ou d'autres trucs plus utiles ?
Mais les premiers ordinateurs étaient des produits de luxe, vous qui voulez faire la leçon à un professionnel dans son domaine, savez vous combien coutait un PC XT en 1981 ?
Et quand on a voulut faire baisser les prix des ordinateurs, on a arrêté de les produire chez nous !! On les a délocalisé en Asie !!!
PREUVE que les couts de production en FRANCE sont TROP IMPORTANT pour les produits qui ne sont pas à TRES forte valeur ajoutée !!!

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Et pour faire son tour, il a payé et fait vivre autant de gilets jaunes... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364

Mais n'a rien construit qui leur soit profitable !

Admettez que si à la place il avait construit une éolienne, en plus d'avoir fait travailler tout ces gens ça leur aurait fourni du courant durablement ... cyclops

Vous saisissez la nuance ou toujours pas  ?

Le double effet Kiss Cool ... Non toujours pas ?
Vous tournez en rond... Et ça ne veut toujours rien dire... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Mer 1 Juin 2022 - 13:17

"omega95"
Mais les premiers ordinateurs étaient des produits de luxe, vous qui voulez faire la leçon à un professionnel dans son domaine, savez vous combien coutait un PC XT en 1981 ?
Et quand on a voulut faire baisser les prix des ordinateurs, on a arrêté de les produire chez nous !! On les a délocalisé en Asie !!!
PREUVE que les couts de production en FRANCE sont TROP IMPORTANT pour les produits qui ne sont pas à TRES forte valeur ajoutée !!!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 1557821339
C'est tellement évident que cela devient banal de l'écrire !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Juin 2022 - 14:48

Monsieur Trololo a écrit:...
Le double effet Kiss Cool ... Non toujours pas ?

Si tu comptes sur Omega ou Dan pour discerner les conséquences des causes qu'ils chérissent tant (le totem Fric) , alors tu n'es pas rendu ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Juin 2022 - 15:30

Volog a écrit:
super merci!!
dis nous comment ces enfants  enrichissent les riches , comme  hugo osait   le dire à l'époque ?


Rachid a écrit:

Les riches n'ont aucun intérêt de faire la guerre. Pourquoi changer une équipe qui gagne? Les riches fabriquent des fausses guerres. Les gens croient ce qu'ils voient parce qu'ils sont nés à croire ce qu'ils voient sans trop reflechir.
merci mon cher Rachid , je confirme

et cela dans tous les domaines  


Sergei a écrit:"Les plus riches ont décidé de nous faire une guerre.

Je fréquente des riches à Paris et leur indifférence est totale.

Si tu leur dis qu’en Espagne, à 60 ans, on peut être obligé de travailler pour 2,60€ de l’heure, ils s’en foutent.

Tu te rends compte qu’ils sont déjà prêts pour ce monde-là. Dans leur tête c’est réglé : pour les pauvres, ça va être très dur, et ils s’en tamponnent

.On vivra entre riches dans des mini bulles bunkers. Tant pis pour les crevards.

J’ai eu longtemps l’impression que les riches ne se rendaient pas compte, mais là je pense que c’est pire : c’est concerté, c’est ce qu’ils veulent, que les gens s’enfoncent dans une misère noire.

Ils ne voient pas le travailleur comme un être humain mais comme un problème à gérer."

Virginie Despentes.
Ecrivaine
Réalisatrice
on peut fort bien etre écrivain réalisatrice et ne pas connaitre le sujet économique !!la preuve !!
Merci d'etre précis sur tes 2,60 Euros de l'heure en Espagne tu nous caches quelque chose !!!

amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 1 Juin 2022 - 15:33, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Juin 2022 - 15:48

Volog a écrit:
super !!!Voilà des raisonnements, qui n'ont qu'un terreau une sorte de jalousie maladive !!cela se voit sur les visages de ces personnes aigries . Pour montrer l'intelligence de ces jeunes filles, je présume qu'elle doivent pleurer devant un camembert qui coule , devant une feuille qui tombe d'un arbre, ou une voiture qui fume etc etc .
De mon coté depuis toujours j'aide les pauvres à evoluer dans la vie sociale , au lieu d'activer cette jalousie qui rend malade certains , et surtout qui les maintient dans la misère et la pauvreté .

Je rappelle que le sujet est d'essayer de démontrer que les vrais pauvres enrichissent les riches .
Un vrai pauvre est une personne qui n'a aucun revenu, qui souffre de la faim, et qui ne travaille pas !!!Il n'y en pas en France . Vous avez dévié le sujet pour faire croire que ce sont les petits salaires qui enrichissent les riches . Sans savoir qu'il est possible dans notre pays qu'il est possible d'évoluer dans l'échelle sociale mais à condition de s'en donner les moyens et d'en avoir la volonté .
Je suis horrifié par ce marché de la compassion, de l' apitoiement je préfère aider ceux qui veulent s'en sortir et en ont vraiment besoin . Ce que je fais depuis des années

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Juin 2022 - 15:51

oscarire a écrit:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 1557821339
C'est tellement évident que cela devient banal de l'écrire !
Et si ces "méchants "capitalistes bissent les couts ces produits deviennent accessibles à plus de population dans le monde !!
Ce qui confirme mes arguments à savoir que "le capitalisme a fait évoluer l'humanité entière ".
et oui même dans les pays les plus arriérés j'ai vu des téléphones portables !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Juin 2022 - 16:11

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 1557821339
C'est tellement évident que cela devient banal de l'écrire !
Et si ces "méchants "capitalistes bissent les couts  ces produits deviennent  accessibles à plus de population dans le monde !!
Ce qui confirme mes arguments   à savoir que "le capitalisme  a fait évoluer l'humanité  entière ".
et oui   même dans   les pays  les plus arriérés  j'ai vu des téléphones   portables !!

Amicalement

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la souveraineté de la France, ce n'est pas la planète entière Dany.
Le un et indivisible constitutionnel, ce n'est que dans notre zone de souveraineté.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Juin 2022 - 16:56

blablabla-le-couplet a écrit:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la souveraineté de la France, ce n'est pas la planète entière Dany.
Le un et indivisible constitutionnel, ce n'est que dans notre zone de souveraineté.
où lis tu que je parle de la France sur ce sujet ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Juin 2022 - 16:57

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la souveraineté de la France, ce n'est pas la planète entière Dany.
Le un et indivisible constitutionnel, ce n'est que dans notre zone de souveraineté.
où lis tu que je parle de la France sur ce sujet ?

Amicalement

Tu habites où, et tu votes pour le président de quel Pays ? (ta souveraineté ne s'exerce pas ailleurs)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Juin 2022 - 18:27



« La liberté économique c'est celle du riche de s'enrichir indéfiniment et c'est la liberté du pauvre de mourir de faim ». Lamartine
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Juin 2022 - 21:25

omega95 a écrit:
Quand vous serez prêt à acheter vote baguette 100€, les agriculteurs du monde seront les français !!
Quand vous serez prêt à acheter un T-shirt 200€ ,on les fabriquera en France !!

Bah il suffirait juste de mettre une taxe écologique sur le nombre de kilomètre parcourus par une marchandise  pour casser la concurence et c'est d'ailleurs parfaitement compatible avec les traités européens.

omega95 a écrit:
En attendant, il n'y a QUE les riches qui peuvent se payer les produits made in France, car ils coutent trop cher en MO !!!

N'importkanawak !

Mes Patates sont made in France, mon pain est Made in France, ma viande est Made in France, mes Abricots sont made   in France, mais artichauds sont made in France  etc... etc ... !!!!!

What  Else ?

omega95 a écrit:
Donc sans riches, pas d'emplois en France !

Foutaise de Trouduku !

omega95 a écrit:
Vous tournez en rond... Et ça ne veut toujours rien dire... :dry

Ce que j'ai enoncé est pourtant parfaitement clair et prouve à tous que j'ai raison et que vous êtes un mauvais perdant !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Juin 2022 - 21:28

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Boystown chicago.
Je déroule et j'empile avec un rat tigré... et... Kamoulox ! xptdr xptdr xptdr


Je parlais de a gentrification qu'il y a eu à Chicago.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Juin 2022 - 21:31

dan26 a écrit:[
et oui   même dans   les pays  les plus arriérés  j'ai vu des téléphones   portables !!

Amicalement

Des téléphones portables mais pas d'eau potable ... cyclops

Ne trouvez vous pas cela dystopique ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Juin 2022 - 21:43

blablabla-le-couplet a écrit:
Tu habites où, et tu votes pour le président de quel Pays ? (ta souveraineté ne s'exerce pas ailleurs)
merci de relire attentivement le thème du sujet !!!

Ce serait le bac, tu aurait un 0 pointé !!!"hors sujet" !!!encore une fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Juin 2022 - 21:53

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Tu habites où, et tu votes pour le président de quel Pays ? (ta souveraineté ne s'exerce pas ailleurs)
merci de relire attentivement   le thème du sujet  !!!

Ce serait le bac, tu aurait un 0 pointé  !!!"hors sujet" !!!encore une fois

amicalement

C'est toi le hors sujet, car tu es hors souveraineté.

Donc c'est blablabla ton couplet. (Va essayer d'imposer ta vision en Chine ou en Russie par exemple, puis revient avec ta note)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Jeu 2 Juin 2022 - 7:01

Je crois que certains internautes n'ont pas la notion élémentaire
de l'économie.
Pour faire une gracieuse distribution d'aide sociale ,
il faut impérativement d'abord faire rentrer dans les caisses de l'état.

Tenter d'augmenter le PIB de la France.
Trouvez des idées pour produire plus sur de nouveaux
concepts commerciaux !
En deux mot : "être créatif ."

Sommes-nous capable de ce genre challenge ?
Si les "riches" le peuvent pourquoi pas vous ?

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Patron17
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Juin 2022 - 12:23

Volog a écrit:

« La liberté économique c'est celle du riche de s'enrichir indéfiniment et c'est la liberté du pauvre de mourir de faim ». Lamartine

Ha, encore un type qui a 200 ans de retard... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Juin 2022 - 12:36

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Quand vous serez prêt à acheter vote baguette 100€, les agriculteurs du monde seront les français !!
Quand vous serez prêt à acheter un T-shirt 200€ ,on les fabriquera en France !!

Bah il suffirait juste de mettre une taxe écologique sur le nombre de kilomètre parcourus par une marchandise  pour casser la concurence et c'est d'ailleurs parfaitement compatible avec les traités européens.
Ben, voyons et les pays qui exportent vers nous avec un protectionnisme comme ça, vous pensez qu'ils ne feront pas la même chose avec nos exportations...
Vous êtes si mignon quand vous essayez de penser...

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
En attendant, il n'y a QUE les riches qui peuvent se payer les produits made in France, car ils coutent trop cher en MO !!!

N'importkanawak !

Mes Patates sont made in France, mon pain est Made in France, ma viande est Made in France, mes Abricots sont made   in France, mais artichauds sont made in France  etc... etc ... !!!!!

What  Else ?
Et vous nous rappelez le salaire moyen des agriculteurs français SVP ?
Et leur retraite ? TRES en dessous du seuil de pauvreté...!! :dry

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Donc sans riches, pas d'emplois en France !

Foutaise de Trouduku !
Haaa, encore un niveau d'argumentation qui montre que j'ai raison, merci !!

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Vous tournez en rond... Et ça ne veut toujours rien dire... :dry

Ce que j'ai enoncé est pourtant parfaitement clair et prouve à tous que j'ai raison et que vous êtes un mauvais perdant !
Cela prouve juste que vous ne savez pas mettre clairement vos pensées par écrit...
PS : Je ne savait pas qu'on jouait et qu'il fallait "gagner"... Mais si vous avez besoin de cela pour vous rassurer... pas de pb, pour moi... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Juin 2022 - 13:54

Concernant les agriculteur Omega95 votre idéologie de MERDE s'oppose à toute forme de protectionnisme qui permettrait au consommateur français d’acheter plus cher des produits locaux.


Vous pouvez la fermer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Juin 2022 - 14:00

Plaristes a écrit:Concernant les agriculteur Omega95 votre idéologie de MERDE s'oppose à toute forme de protectionnisme qui permettrait au consommateur français d’acheter plus cher des produits locaux.
Il est simple de vendre plus cher les produits locaux... il suffit d'augmenter les prix !
Après, il faut que les gens comme vous, les achètent...
Mais vous voulez des patates à prix plancher tout en mettant le SMIC à 1500 € et n'importe quel gamin de primaire avec un QI positif sait que c'est impossible...

Plaristes a écrit:Vous pouvez la fermer.
NON ! :dry
(En plus JE paie votre rente, alors VOUS la fermez, vous aurez droit à la parole quand vous aurez grandit et que vous serez financièrement autonome, sale gamin !!) C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Juin 2022 - 14:07

Plaristes a écrit:
omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Boystown chicago.
Je déroule et j'empile avec un rat tigré... et... Kamoulox ! xptdr xptdr xptdr


Je parlais de a gentrification qu'il y a eu à Chicago.
Quel rapport avec le sujet du fil ?

Je relance de deux, roulade, le chien de ma grand mère et KAMOULOX, encore !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 10 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum