Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Juin 2022 - 14:12

Omega95 a écrit:Après, il faut que les gens comme vous, les achètent...
Avec un contrôle de l'immigration aux frontière, une politique de réindustrialisation, du boulot bien payé avec des salaires hauts garantis par une bon protectionnisme comme en suisse, c'est possible en théorie.

Mais en pratique cela n'est pas possible tant que le monde sera dirigé par des gens qui adhèrent à votre idéologie de MERDE, qui ne sert que les Xaviers Niels.


Omega95 a écrit:(En plus JE paie votre rente, alors VOUS la fermez, vous aurez droit à la parole quand vous aurez grandit et que vous serez financièrement autonome, sale gamin !!) C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 518364



Ma rente n'est pas une honte comparée à celle de Benard Arnaud ou Xavier Niel.

Je pourrais même dire "si vous ne voulez pas bosser moi non plus." Et c'est beaucoup moins indécent.
Car les teddy-boy RSA, ne font pas croire à un faux mérite, à du faux travail.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Jeu 2 Juin 2022 - 14:23

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:
omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Boystown chicago.
Je déroule et j'empile avec un rat tigré... et... Kamoulox ! xptdr xptdr xptdr


Je parlais de a gentrification qu'il y a eu à Chicago.
Quel rapport avec le sujet du fil ?

Je relance de deux, roulade, le chien de ma grand mère et KAMOULOX, encore !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 518364


La gentrification, c'est pas les petit bourgeois qui chassent les prolos de la Ville?
Bah là à Chicago t'as que de lumpen negro, gauchiste et viril qui font des gangs de Niggas avec pas un rond dans le ciboulou qui sont en compétition pour vendre de la cam aux petits bourgeois de boystown renommée récrément northalsted.

Et c'est quoi le symbole des famille travailleur aux U.S?
Même dans le nord.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Confederate_Rebel_Flag.svg

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Confederate_Rebel_Flag




Vous commencez à comprendre? between the niggas and the fags !!! FAG = Fake Ass Gangsta.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 14:49

Oscarire" a dit Je crois que certains internautes n'ont pas la notion élémentaire
de l'économie.
Pour faire une gracieuse distribution d'aide sociale ,
il faut impérativement d'abord faire rentrer dans les caisses de l'état.

Tenter d'augmenter le PIB de la France.
Trouvez des idées pour produire plus sur de nouveaux
concepts commerciaux !
En deux mot : "être créatif ."
 et productif, et pour cela il faut des capitaux

Sommes-nous capable de ce genre challenge ?
Si les "riches" le peuvent pourquoi pas vous ?
tout à fait , mais il est plus simple de reprocher la réussite  aux autres qu'à soi même de n'avoir rien fait   pour cela !!
Le mécanisme est bien connu

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Juin 2022 - 15:39

omega95 a écrit:
Ben, voyons et les pays qui exportent vers nous avec un protectionnisme comme ça, vous pensez qu'ils ne feront pas la même chose avec nos exportations...
Vous êtes si mignon quand vous essayez de penser...

Essayez de penser vous-même  !

Une économie n'est pas faite que d'exportations et d'importation, il y a aussi un truc qui s'appelle "Le Marché intérieur". Si notre balance commerciale est largement déficitaire je ne suis pas persuadé qu'on soit perdant à se recentrer sur le marché intérieur.

omega95 a écrit:
Et vous nous rappelez le salaire moyen des agriculteurs français SVP ?
Et leur retraite ? TRES en dessous du seuil de pauvreté...!! :dry

Tous ne sont pas si pauvres, il suffit de voir le nombre de Porsches dans la Beauce.

omega95 a écrit:
Cela prouve juste que vous ne savez pas mettre clairement vos pensées par écrit...
PS : Je ne savait pas qu'on jouait et qu'il fallait "gagner"... Mais si vous avez besoin de cela pour vous rassurer... pas de pb, pour moi... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 518364

Mais propos étaient parfaitement  clairs mais si vous ne voulez pas comprendre je n'y peux rien  !

Si un pauvre travaille à un projet qui le sert lui-même et sa famille et la collectivité, il y gagnera toujours plus qu'a travailler pour une fantaisie pour riche qui ne sert que les riches !

Ya quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 15:45

Monsieur Trololo a écrit:...

Ya quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?

La morale de ton histoire, les pauvres qui ne sont rien sont fait pour se faire exploiter par des riches (point barre) ... parce que Oméga (ou Dan) le narcissique le vaut bien ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 16:29

blablabla-le-couplet a écrit:
C'est toi le hors sujet, car tu es hors souveraineté.

Donc c'est blablabla ton couplet. (Va essayer d'imposer ta vision en Chine ou en Russie par exemple, puis revient avec ta note)
quel rapport entre souveraineté , et cette phrase ridicule de Hugo !!!
Strictement aucun

Je rappelle que je fais mention de " vrais pauvres " (pas des pauvres assistés comme chez nous ), et je confirme ces pauvres ne peuvent en aucun cas enrichir les riches .

C'est même le contraire puisque le riches au travers de leurs fondations viennent au secours des pauvres , dans des domaines comme la faim, la maladie, l'eau etc etc .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 16:33

dan26 a écrit:...Je rappelle que je fais mention de " vrais pauvres " ...
Amicalement
Un chat est un chat, un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.

Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 16:37

[quote]
Monsieur Trololo a écrit:
Essayez de penser vous-même  !
Une économie n'est pas faite que d'exportations et d'importation, il y a aussi un truc qui s'appelle "Le Marché intérieur". Si notre balance commerciale est largement déficitaire je ne suis pas persuadé qu'on soit perdant à se recentrer sur le marché intérieur.
où lis tu cela dans les propos de omega ?



Tous ne sont pas si pauvres, il suffit de voir le nombre de Porsches dans la Beauce.
tu dis vraiment n'importe quoi, qui te parle de "tous les " ? Pourquoi dévier les propos de cette façon



Mais propos étaient parfaitement  clairs mais si vous ne voulez pas comprendre je n'y peux rien  !
non désolé tu s tendance à généraliser !!!en partant d'exemple marginaux

Si un pauvre travaille à un projet qui le sert lui-même et sa famille et la collectivité, il y gagnera toujours plus qu'a travailler pour une fantaisie pour riche qui ne sert que les riches !
je confirme par tes propos " si 1.........."
et si ce pauvre en travaillant il a plus de frais que de ressource !!
J'ai horreur de cette étroitesse d'esprit qui consiste en partant d'un exemple limité de généraliser.

Exemple je connais des .......... qui devant la publicité de la 30008, au sujet de la tenue de route , ose dire , ce n'est pas vrai avec ma 3008 j'ai raté un virage . Je fais simple pour que tu puisses comprendre

Ya quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?
tu ne sais pas faire la différence entre une généralité majoritaire , et un cas isolé .Ton raisonnement est limité

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 16:42

=
"blablabla-le-couplet" a dit un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.
non et non    désolé  de te l'apprendre , il est plus simple   par exemple d’être pauvre en france  qu'au milieu du désert !!!
Et c'est de ces pauvres   dont je parle depuis le début .
Car vous avez dévié du sujet  volontairement   afin de parler des bas salaires  , les bas salaires ne sont pas des pauvres d'autant   plus  qu'en france il y a de nombreuses aides .

Entendu ce jour à la radio un couple qui gagne 10 000 Euros par mois, et qui ose  dire ne pouvoir  boucler les fin de mois,et ne pas avoir     de maison à eux !!!Ce sont  des riches   qui sont incapables de se gérer, qui ne connaissent ni la prévoyance  , ni l'organisation

Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet
.[
J'ai bien compris que tu ne comprenais pas , raison   de mes explications.

Mais je te rassure je sais parler  aux personnes  imitées  intellectuellement

amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Juin 2022 - 16:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 16:44

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit: un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.
non et non    désolé  de te l'apprendre , il est plus simple   par exemple d’être pauvre en france  qu'au milieu du désert !!!
Et c'est de ces pauvres   dont je parle depuis le début .
Car vous avez diviéz le sujet  volontairement   afin de parler des bas salaires  , les bas salaires ne sont pass des pauvres d'autant   plus  qu'en france il y a de nombreuses aides .
Entendu ce jour à la radio un couple qui gagne 10 000 Euros par mois, et qui ose  dire ne pouvoir  boucler les fin de mois,et ne pas avoir     de maison à eux !!!Ce sont  des riches   qui sont incapables de se gerer, qui ne connaissent ni la prévoyance  , ni l'organisation

Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet
.[
J'ai bien compris que tu ne comprenais pas , raison   de mes explications.

Mais je te rassure je sais parler  aux personnes  imitées  intellectuellement

amicalement

L'insulte est le réflexe des perdants. (et faux cul avec ton "amicalement")
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 16:46

blablabla-le-couplet a écrit:
L'insulte est le réflexe des perdants.
merci c'est connu , et tu as raison,............ quand  l'insulte est le seul argument !!!Ce qui n'est pas le cas
Relis moi    tu devrais pouvoir comprendre , j'ai argumenté en te donnant des exemples simples à comprendre .

blablabla-le-couplet a écrit:

La morale de ton histoire, les pauvres qui ne sont rien sont fait pour se faire exploiter par des riches (point barre) ... parce que Oméga (ou Dan) le narcissique le vaut bien ;-)
donc je confirme vous avez dévoyé le sujet tu parles de pauvres qui travaillent , nous parlons des pauvres qui ne travaillent, pas, ne consomment pas et souffrent de la faim . Pour ceux dont tu parles, et qui travaillent ils peuvent gravir l'échelle sociale (pour la xeme fois ), il suffit de le vouloir .
Je confirme(désolé), tu as de la peine à comprendre les choses simples .
si tu veux parler des salaires va sur le thème dédié .
Mais dans tous les cas l'augmentation importante des salaires, se voit toujours sur la répercussion des prix qui augmentent , ou sur la délocalisation , ou par la diminution des effectifs , il n'y a pas d'autres solutions
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Juin 2022 - 16:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Juin 2022 - 17:55

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
C'est toi le hors sujet, car tu es hors souveraineté.

Donc c'est blablabla ton couplet. (Va essayer d'imposer ta vision en Chine ou en Russie par exemple, puis revient avec ta note)
quel rapport entre souveraineté  , et cette  phrase ridicule de Hugo !!!
Strictement aucun

Je rappelle   que je fais mention de " vrais pauvres " (pas des pauvres assistés  comme chez nous ), et je confirme ces pauvres ne peuvent   en aucun cas  enrichir   les riches .

C'est  même le contraire   puisque le riches au travers de leurs fondations    viennent  au secours des   pauvres , dans des domaines comme la faim, la maladie, l'eau etc etc .

Amicalement




C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 284637832_310640987923027_3909503904236548243_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MVaYdEDmPLUAX9zN4eJ&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 18:06

@Volog ... lol ... Ils ont généralement plein de médailles en plus (comme Dan) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 18:37

[quote="Volog"]
je constate que tu es dans l'incapacité de répondre à mes arguments et que tu te limites à des copier collés . déjà répondu par rapport à ta photos

ensuite Victor Hugo : "C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"
C'est le thème mercide lire mes messages

"Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l' orage." Jean JAURES
la preuve ce qui se passe en Ukraine , c'est le capitalisme Russe, qui agresse l'Ukraine !!!

Donc je confirme ces deux dictons sont d'un autre age et dépassés , à moins que tu sois un con servateur dans l'ame ..

Je rappelle que sans le capitalisme le monde n'aurait jamais évolué comme il le fait !!

amicalement





Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Juin 2022 - 18:43

Plaristes a écrit:
Omega95 a écrit:Après, il faut que les gens comme vous, les achètent...
Avec un contrôle de l'immigration aux frontière, une politique de réindustrialisation, du boulot bien payé avec des salaires hauts garantis par une bon protectionnisme comme en suisse, c'est possible en théorie.

Mais en pratique cela n'est pas possible tant que le monde sera dirigé par des gens qui adhèrent à votre idéologie de MERDE, qui ne sert que les Xaviers Niels.
Sentirai-je une pointe de jalousie ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 518364
Comme toujours, ce n'est pas votre faute, c'est le monde qui n'est pas adapté à vous... on sait... xptdr  xptdr


Plaristes a écrit:
Omega95 a écrit:(En plus JE paie votre rente, alors VOUS la fermez, vous aurez droit à la parole quand vous aurez grandit et que vous serez financièrement autonome, sale gamin !!) C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 518364



Ma rente n'est pas une honte comparée à celle de Benard Arnaud ou Xavier Niel.

Je pourrais même dire "si vous ne voulez pas bosser moi non plus." Et c'est beaucoup moins indécent.
Car les teddy-boy RSA, ne font pas croire à un faux mérite, à du faux travail.
Ben, SI !!
VOUS faites QUOI pour la collectivité pour mérité cette rente ?
Il n'y a pas en effet de faut travail, il n'y a pas de travail du tout !!! (Vous connaissez la signification de ce terme d'ailleurs ?)
Niels, lui, il monte des écoles...! Il est UTILE à la COLLECTIVITE... Vous, vous PARASITEZ !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 20:39

omega95 a écrit:...
VOUS faites QUOI pour la collectivité pour mérité cette rente ?...

Définit déjà ce qu'est le mérite exhaustivement, qu'on rigole ;-) ... tu ne pourras jamais le faire.

La notion du mérite n'est que subjective.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 21:54

blablabla-le-couplet a écrit:

Définit déjà ce qu'est le mérite exhaustivement, qu'on rigole ;-) ... tu ne pourras jamais le faire.

La notion du mérite n'est que subjective.
tu n'as donc pas compris que ce sont toujours les autres   qui définissent ton mérite!! tu as beaucoup de choses à apprendre , rassure moi   tu n'es pas à ce niveau au moins ?
Exemple   si tu es sale ; pas sympa, que tu es boulanger et que tu fais un pain   de merde tu feras faillite et crèvera de faim .
Si tu es propre, sympa et que tu  fais du bon pain  tu réussiras. C'est donc je le  jugement des autre qui fait le mérite .
l'un va reprocher aux autres sa misère, l'autre va etre récompensé par les autres de son sérieux, et de son mérite!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Juin 2022 - 21:57

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Définit déjà ce qu'est le mérite exhaustivement, qu'on rigole ;-) ... tu ne pourras jamais le faire.

La notion du mérite n'est que subjective.
tu n'as donc pas compris que ce sont toujours les autres   qui définissent ton mérite!! tu as beaucoup de choses à apprendre , rassure moi   tu n'es pas à ce niveau au moins ?
Exemple   si tu es sale ; pas sympa, que tu es boulanger et que tu fais un pain   de merde tu feras faillite et crèvera de faim .
Si tu es propre, sympa et que tu  fais du bon pain  tu réussiras. C'est donc je le  jugement des autre qui fait le mérite .
l'un va reprocher aux autres   sa misère, l'autre  va etre récompensé par les autres de son sérieux, et de son mérite!!
Amicalement

Si, c'est même pour ça (tes postures et comportements) que pour moi tu ne mérites pas.

Ton amicalement à la fin ne suffit pas a gommer le reste.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 2 Juin 2022 - 22:08

"blablabla-le-couplet" a osé dire
Si, c'est même pour ça (tes postures et comportements) que pour moi tu ne mérites pas.
je confirme tu es incapable de rester sur un sujet!!! le sujet n'est pas dan26 ni toi !!décidement tu as un sérieux problème de compréhension.

Ton amicalement à la fin ne suffit pas a gommer le reste.
déjà répondu 1000 fois, c'est une question d'éducation j'ai toujours pensé que l'on pouvait avoir des avis très différents et rester amical . On appelle cela la tolérance . tu sembles ne pas admettre la différence, il faudra que tu apprennes

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Juin 2022 - 12:35

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Juin 2022 - 13:33

Volog a écrit:C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Tout a fait ... le prétexte "jalousie" n'est qu'un sophisme de l'épouvantail ... dont 2 pseudos ici-même en usent et abusent (en vain).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Juin 2022 - 14:20

Volog a écrit:C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1
seul problème , c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
C'est grâce aux par exemple riches que dans le monde , les pauvres peuvent communiquer avec des téléphones portables , quand le capitalisme a pu implanter l’électricité .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Juin 2022 - 18:10

dan26 a écrit:
seul problème  , c'est dans les pays  où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .

Mais votre argument est faux !

Il y a énormement de pauvres aux Etat-unis alors que c'est là où il y a le plus de milliardaires et de millionaires.

Alors que si vous prenez la Finlande la Suède ou le Danemark pays comptant peu de pauvres il y a peu de très riches !

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Juin 2022 - 18:50

Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
seul problème  , c'est dans les pays  où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
Mais votre  argument est faux !

Il y a énormement de  pauvres aux Etat-unis alors que c'est là où il y a le plus de milliardaires et de millionaires.

Alors que si vous prenez la Finlande la  Suède ou le Danemark pays comptant peu de pauvres il y a peu de très riches !

Amicalement

Dan, le spécialiste des prétextes bidons et sophismes de l'épouvantail 'jalousie" (pour sauver son dogme du libéralisme oligarchique) ... c'est vain aussi comme posture Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 4 Juin 2022 - 19:05

[quote]
Monsieur Trololo a écrit:

Mais votre  argument est faux !

Il y a énormement de  pauvres aux Etat-unis alors que c'est là où il y a le plus de milliardaires et de millionaires.
Cela ne veut rien dire "énormément" il faut relativiser par rapport à la population, et ne pas confondre les pauvretés.
Exemple je ne pense ,que les 800 millions de personnes dans le monde qui souffrent de la faim , sont dans des pays où il y a beaucoup de riches

Alors que si vous prenez la Finlande la  Suède ou le Danemark pays comptant peu de pauvres il y a peu de très riches !

je fais mention des pauvres qui souffrent de la faim, qui n'ont aucun revenu .des vrais pauvres

Amicalement .


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 11 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum