C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Avec un contrôle de l'immigration aux frontière, une politique de réindustrialisation, du boulot bien payé avec des salaires hauts garantis par une bon protectionnisme comme en suisse, c'est possible en théorie.Omega95 a écrit:Après, il faut que les gens comme vous, les achètent...
Mais en pratique cela n'est pas possible tant que le monde sera dirigé par des gens qui adhèrent à votre idéologie de MERDE, qui ne sert que les Xaviers Niels.
Omega95 a écrit:(En plus JE paie votre rente, alors VOUS la fermez, vous aurez droit à la parole quand vous aurez grandit et que vous serez financièrement autonome, sale gamin !!)
Ma rente n'est pas une honte comparée à celle de Benard Arnaud ou Xavier Niel.
Je pourrais même dire "si vous ne voulez pas bosser moi non plus." Et c'est beaucoup moins indécent.
Car les teddy-boy RSA, ne font pas croire à un faux mérite, à du faux travail.
Plaristes Evariste- Vénérable
Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message
omega95 a écrit:Quel rapport avec le sujet du fil ?Plaristes a écrit:omega95 a écrit:Je déroule et j'empile avec un rat tigré... et... Kamoulox !Plaristes a écrit:Boystown chicago.
Je parlais de a gentrification qu'il y a eu à Chicago.
Je relance de deux, roulade, le chien de ma grand mère et KAMOULOX, encore !!!
La gentrification, c'est pas les petit bourgeois qui chassent les prolos de la Ville?
Bah là à Chicago t'as que de lumpen negro, gauchiste et viril qui font des gangs de Niggas avec pas un rond dans le ciboulou qui sont en compétition pour vendre de la cam aux petits bourgeois de boystown renommée récrément northalsted.
Et c'est quoi le symbole des famille travailleur aux U.S?
Même dans le nord.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Confederate_Rebel_Flag.svg
Vous commencez à comprendre? between the niggas and the fags !!! FAG = Fake Ass Gangsta.
Plaristes Evariste- Vénérable
et productif, et pour cela il faut des capitauxOscarire" a dit Je crois que certains internautes n'ont pas la notion élémentaire
de l'économie.
Pour faire une gracieuse distribution d'aide sociale ,
il faut impérativement d'abord faire rentrer dans les caisses de l'état.
Tenter d'augmenter le PIB de la France.
Trouvez des idées pour produire plus sur de nouveaux
concepts commerciaux !
En deux mot : "être créatif ."
tout à fait , mais il est plus simple de reprocher la réussite aux autres qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!Sommes-nous capable de ce genre challenge ?
Si les "riches" le peuvent pourquoi pas vous ?
Le mécanisme est bien connu
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
omega95 a écrit:
Ben, voyons et les pays qui exportent vers nous avec un protectionnisme comme ça, vous pensez qu'ils ne feront pas la même chose avec nos exportations...
Vous êtes si mignon quand vous essayez de penser...
Essayez de penser vous-même !
Une économie n'est pas faite que d'exportations et d'importation, il y a aussi un truc qui s'appelle "Le Marché intérieur". Si notre balance commerciale est largement déficitaire je ne suis pas persuadé qu'on soit perdant à se recentrer sur le marché intérieur.
omega95 a écrit:
Et vous nous rappelez le salaire moyen des agriculteurs français SVP ?
Et leur retraite ? TRES en dessous du seuil de pauvreté...!!
Tous ne sont pas si pauvres, il suffit de voir le nombre de Porsches dans la Beauce.
omega95 a écrit:
Cela prouve juste que vous ne savez pas mettre clairement vos pensées par écrit...
PS : Je ne savait pas qu'on jouait et qu'il fallait "gagner"... Mais si vous avez besoin de cela pour vous rassurer... pas de pb, pour moi...
Mais propos étaient parfaitement clairs mais si vous ne voulez pas comprendre je n'y peux rien !
Si un pauvre travaille à un projet qui le sert lui-même et sa famille et la collectivité, il y gagnera toujours plus qu'a travailler pour une fantaisie pour riche qui ne sert que les riches !
Ya quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:...
Ya quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?
La morale de ton histoire, les pauvres qui ne sont rien sont fait pour se faire exploiter par des riches (point barre) ... parce que Oméga (ou Dan) le narcissique le vaut bien ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
quel rapport entre souveraineté , et cette phrase ridicule de Hugo !!!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est toi le hors sujet, car tu es hors souveraineté.
Donc c'est blablabla ton couplet. (Va essayer d'imposer ta vision en Chine ou en Russie par exemple, puis revient avec ta note)
Strictement aucun
Je rappelle que je fais mention de " vrais pauvres " (pas des pauvres assistés comme chez nous ), et je confirme ces pauvres ne peuvent en aucun cas enrichir les riches .
C'est même le contraire puisque le riches au travers de leurs fondations viennent au secours des pauvres , dans des domaines comme la faim, la maladie, l'eau etc etc .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Un chat est un chat, un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.dan26 a écrit:...Je rappelle que je fais mention de " vrais pauvres " ...
Amicalement
Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet.
[quote]
et si ce pauvre en travaillant il a plus de frais que de ressource !!
J'ai horreur de cette étroitesse d'esprit qui consiste en partant d'un exemple limité de généraliser.
Exemple je connais des .......... qui devant la publicité de la 30008, au sujet de la tenue de route , ose dire , ce n'est pas vrai avec ma 3008 j'ai raté un virage . Je fais simple pour que tu puisses comprendre
Amicalement
où lis tu cela dans les propos de omega ?Monsieur Trololo a écrit:
Essayez de penser vous-même !
Une économie n'est pas faite que d'exportations et d'importation, il y a aussi un truc qui s'appelle "Le Marché intérieur". Si notre balance commerciale est largement déficitaire je ne suis pas persuadé qu'on soit perdant à se recentrer sur le marché intérieur.
tu dis vraiment n'importe quoi, qui te parle de "tous les " ? Pourquoi dévier les propos de cette façonTous ne sont pas si pauvres, il suffit de voir le nombre de Porsches dans la Beauce.
non désolé tu s tendance à généraliser !!!en partant d'exemple marginauxMais propos étaient parfaitement clairs mais si vous ne voulez pas comprendre je n'y peux rien !
je confirme par tes propos " si 1.........."Si un pauvre travaille à un projet qui le sert lui-même et sa famille et la collectivité, il y gagnera toujours plus qu'a travailler pour une fantaisie pour riche qui ne sert que les riches !
et si ce pauvre en travaillant il a plus de frais que de ressource !!
J'ai horreur de cette étroitesse d'esprit qui consiste en partant d'un exemple limité de généraliser.
Exemple je connais des .......... qui devant la publicité de la 30008, au sujet de la tenue de route , ose dire , ce n'est pas vrai avec ma 3008 j'ai raté un virage . Je fais simple pour que tu puisses comprendre
tu ne sais pas faire la différence entre une généralité majoritaire , et un cas isolé .Ton raisonnement est limitéYa quoi que vous ne comprennez pas là-dedans ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
=
Et c'est de ces pauvres dont je parle depuis le début .
Car vous avez dévié du sujet volontairement afin de parler des bas salaires , les bas salaires ne sont pas des pauvres d'autant plus qu'en france il y a de nombreuses aides .
Entendu ce jour à la radio un couple qui gagne 10 000 Euros par mois, et qui ose dire ne pouvoir boucler les fin de mois,et ne pas avoir de maison à eux !!!Ce sont des riches qui sont incapables de se gérer, qui ne connaissent ni la prévoyance , ni l'organisation
J'ai bien compris que tu ne comprenais pas , raison de mes explications.
Mais je te rassure je sais parler aux personnes imitées intellectuellement
amicalement
non et non désolé de te l'apprendre , il est plus simple par exemple d’être pauvre en france qu'au milieu du désert !!!"blablabla-le-couplet" a dit un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.
Car vous avez dévié du sujet volontairement afin de parler des bas salaires , les bas salaires ne sont pas des pauvres d'autant plus qu'en france il y a de nombreuses aides .
Entendu ce jour à la radio un couple qui gagne 10 000 Euros par mois, et qui ose dire ne pouvoir boucler les fin de mois,et ne pas avoir de maison à eux !!!Ce sont des riches qui sont incapables de se gérer, qui ne connaissent ni la prévoyance , ni l'organisation
.[Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Juin 2022 - 16:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit: un pauvre est un pauvre, un riche est un riche.
non et non désolé de te l'apprendre , il est plus simple par exemple d’être pauvre en france qu'au milieu du désert !!!
Car vous avez diviéz le sujet volontairement afin de parler des bas salaires , les bas salaires ne sont pass des pauvres d'autant plus qu'en france il y a de nombreuses aides .
Entendu ce jour à la radio un couple qui gagne 10 000 Euros par mois, et qui ose dire ne pouvoir boucler les fin de mois,et ne pas avoir de maison à eux !!!Ce sont des riches qui sont incapables de se gerer, qui ne connaissent ni la prévoyance , ni l'organisation.[Ta notion pipeau de vrai ou faux pauvre, c'est de l'ordre du blablabla le couplet
amicalement
L'insulte est le réflexe des perdants. (et faux cul avec ton "amicalement")
Monsieur Trololo aime ce message
merci c'est connu , et tu as raison,............ quand l'insulte est le seul argument !!!Ce qui n'est pas le casblablabla-le-couplet a écrit:
L'insulte est le réflexe des perdants.
Relis moi tu devrais pouvoir comprendre , j'ai argumenté en te donnant des exemples simples à comprendre .
donc je confirme vous avez dévoyé le sujet tu parles de pauvres qui travaillent , nous parlons des pauvres qui ne travaillent, pas, ne consomment pas et souffrent de la faim . Pour ceux dont tu parles, et qui travaillent ils peuvent gravir l'échelle sociale (pour la xeme fois ), il suffit de le vouloir .blablabla-le-couplet a écrit:
La morale de ton histoire, les pauvres qui ne sont rien sont fait pour se faire exploiter par des riches (point barre) ... parce que Oméga (ou Dan) le narcissique le vaut bien ;-)
Je confirme(désolé), tu as de la peine à comprendre les choses simples .
si tu veux parler des salaires va sur le thème dédié .
Mais dans tous les cas l'augmentation importante des salaires, se voit toujours sur la répercussion des prix qui augmentent , ou sur la délocalisation , ou par la diminution des effectifs , il n'y a pas d'autres solutions
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 2 Juin 2022 - 16:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:quel rapport entre souveraineté , et cette phrase ridicule de Hugo !!!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est toi le hors sujet, car tu es hors souveraineté.
Donc c'est blablabla ton couplet. (Va essayer d'imposer ta vision en Chine ou en Russie par exemple, puis revient avec ta note)
Strictement aucun
Je rappelle que je fais mention de " vrais pauvres " (pas des pauvres assistés comme chez nous ), et je confirme ces pauvres ne peuvent en aucun cas enrichir les riches .
C'est même le contraire puisque le riches au travers de leurs fondations viennent au secours des pauvres , dans des domaines comme la faim, la maladie, l'eau etc etc .
Amicalement
Vladimir de Volog- Vénérable
@Volog ... lol ... Ils ont généralement plein de médailles en plus (comme Dan) ;-)
[quote="Volog"]
je constate que tu es dans l'incapacité de répondre à mes arguments et que tu te limites à des copier collés . déjà répondu par rapport à ta photos
Donc je confirme ces deux dictons sont d'un autre age et dépassés , à moins que tu sois un con servateur dans l'ame ..
Je rappelle que sans le capitalisme le monde n'aurait jamais évolué comme il le fait !!
amicalement
je constate que tu es dans l'incapacité de répondre à mes arguments et que tu te limites à des copier collés . déjà répondu par rapport à ta photos
C'est le thème mercide lire mes messagesensuite Victor Hugo : "C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"
la preuve ce qui se passe en Ukraine , c'est le capitalisme Russe, qui agresse l'Ukraine !!!"Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l' orage." Jean JAURES
Donc je confirme ces deux dictons sont d'un autre age et dépassés , à moins que tu sois un con servateur dans l'ame ..
Je rappelle que sans le capitalisme le monde n'aurait jamais évolué comme il le fait !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Sentirai-je une pointe de jalousie ?Plaristes a écrit:Avec un contrôle de l'immigration aux frontière, une politique de réindustrialisation, du boulot bien payé avec des salaires hauts garantis par une bon protectionnisme comme en suisse, c'est possible en théorie.Omega95 a écrit:Après, il faut que les gens comme vous, les achètent...
Mais en pratique cela n'est pas possible tant que le monde sera dirigé par des gens qui adhèrent à votre idéologie de MERDE, qui ne sert que les Xaviers Niels.
Comme toujours, ce n'est pas votre faute, c'est le monde qui n'est pas adapté à vous... on sait...
Ben, SI !!Plaristes a écrit:Omega95 a écrit:(En plus JE paie votre rente, alors VOUS la fermez, vous aurez droit à la parole quand vous aurez grandit et que vous serez financièrement autonome, sale gamin !!)
Ma rente n'est pas une honte comparée à celle de Benard Arnaud ou Xavier Niel.
Je pourrais même dire "si vous ne voulez pas bosser moi non plus." Et c'est beaucoup moins indécent.
Car les teddy-boy RSA, ne font pas croire à un faux mérite, à du faux travail.
VOUS faites QUOI pour la collectivité pour mérité cette rente ?
Il n'y a pas en effet de faut travail, il n'y a pas de travail du tout !!! (Vous connaissez la signification de ce terme d'ailleurs ?)
Niels, lui, il monte des écoles...! Il est UTILE à la COLLECTIVITE... Vous, vous PARASITEZ !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:...
VOUS faites QUOI pour la collectivité pour mérité cette rente ?...
Définit déjà ce qu'est le mérite exhaustivement, qu'on rigole ;-) ... tu ne pourras jamais le faire.
La notion du mérite n'est que subjective.
tu n'as donc pas compris que ce sont toujours les autres qui définissent ton mérite!! tu as beaucoup de choses à apprendre , rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins ?blablabla-le-couplet a écrit:
Définit déjà ce qu'est le mérite exhaustivement, qu'on rigole ;-) ... tu ne pourras jamais le faire.
Exemple si tu es sale ; pas sympa, que tu es boulanger et que tu fais un pain de merde tu feras faillite et crèvera de faim .
Si tu es propre, sympa et que tu fais du bon pain tu réussiras. C'est donc je le jugement des autre qui fait le mérite .
l'un va reprocher aux autres sa misère, l'autre va etre récompensé par les autres de son sérieux, et de son mérite!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dan26 a écrit:tu n'as donc pas compris que ce sont toujours les autres qui définissent ton mérite!! tu as beaucoup de choses à apprendre , rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins ?blablabla-le-couplet a écrit:
Exemple si tu es sale ; pas sympa, que tu es boulanger et que tu fais un pain de merde tu feras faillite et crèvera de faim .
Si tu es propre, sympa et que tu fais du bon pain tu réussiras. C'est donc je le jugement des autre qui fait le mérite .
l'un va reprocher aux autres sa misère, l'autre va etre récompensé par les autres de son sérieux, et de son mérite!!
Amicalement
Si, c'est même pour ça (tes postures et comportements) que pour moi tu ne mérites pas.
Ton amicalement à la fin ne suffit pas a gommer le reste.
je confirme tu es incapable de rester sur un sujet!!! le sujet n'est pas dan26 ni toi !!décidement tu as un sérieux problème de compréhension."blablabla-le-couplet" a osé dire
Si, c'est même pour ça (tes postures et comportements) que pour moi tu ne mérites pas.
déjà répondu 1000 fois, c'est une question d'éducation j'ai toujours pensé que l'on pouvait avoir des avis très différents et rester amical . On appelle cela la tolérance . tu sembles ne pas admettre la différence, il faudra que tu apprennesTon amicalement à la fin ne suffit pas a gommer le reste.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:
Tout a fait ... le prétexte "jalousie" n'est qu'un sophisme de l'épouvantail ... dont 2 pseudos ici-même en usent et abusent (en vain).
seul problème , c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .Volog a écrit:
C'est grâce aux par exemple riches que dans le monde , les pauvres peuvent communiquer avec des téléphones portables , quand le capitalisme a pu implanter l’électricité .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
seul problème , c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
Mais votre argument est faux !
Il y a énormement de pauvres aux Etat-unis alors que c'est là où il y a le plus de milliardaires et de millionaires.
Alors que si vous prenez la Finlande la Suède ou le Danemark pays comptant peu de pauvres il y a peu de très riches !
Amicalement
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Mais votre argument est faux !dan26 a écrit:
seul problème , c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
Il y a énormement de pauvres aux Etat-unis alors que c'est là où il y a le plus de milliardaires et de millionaires.
Alors que si vous prenez la Finlande la Suède ou le Danemark pays comptant peu de pauvres il y a peu de très riches !
Amicalement
Dan, le spécialiste des prétextes bidons et sophismes de l'épouvantail 'jalousie" (pour sauver son dogme du libéralisme oligarchique) ... c'est vain aussi comme posture Dan.
Monsieur Trololo aime ce message
[quote]
Exemple je ne pense ,que les 800 millions de personnes dans le monde qui souffrent de la faim , sont dans des pays où il y a beaucoup de riches
je fais mention des pauvres qui souffrent de la faim, qui n'ont aucun revenu .des vrais pauvres
Amicalement .
Cela ne veut rien dire "énormément" il faut relativiser par rapport à la population, et ne pas confondre les pauvretés.Monsieur Trololo a écrit:
Mais votre argument est faux !
Exemple je ne pense ,que les 800 millions de personnes dans le monde qui souffrent de la faim , sont dans des pays où il y a beaucoup de riches
je fais mention des pauvres qui souffrent de la faim, qui n'ont aucun revenu .des vrais pauvres
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40