Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Juin - 20:23

Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
et alors cela change quoi à ma réponse !!? hystérique  affraid  affraid
Ce sont les pourcentages   qu'il faut comparer   ou les chiffres   des pauvres par rapport aux nombres  d’habitants !!
et oui   par  exemple
5 Pauvres  sur  50 habitants,   c'est plus important   que  1 millions  sur 350 millions
Si tu n'es pas  au niveau , tu as raison évites ce sujet  , ne perd pas de temps , salut !!

amicalement

11% de 350 millions ça fait  38,5 Millions pas 1 million.

C'est bien qu'est-ce je disait vous ne savez pas compter du coup vous racontez  n'importe quoi !

Retournez  à l'école primaire apprendre à compter

Amicalement !





Il confond liège et bouchon.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:26

Kim Dali a écrit:On peut  imaginer un pays où la création d'entreprise ne viendrait pas du peuple mais des communes ou des villes. Il n'y aurait alors plus aucunes raisons pour qu'un individu égoïste s'en mette plein les poches.  
ok "on peut imaginer!!!! " donc vous reconnaissez enfin que pour le moment il n'y a pas d'autres système .merci

Mais alors pourquoi ne pas le dire , et confirmer mes propos !!! ce n'est pas grave d'etre d'accord avec moi
tu fais etat des régimes politiques autoritaire, ou c'est l'état, les communes les villes qui dirigeraient tout !!!Mais cela n'existe pas il faut en être conscient .Et cela n'a jamais marché
!!!c'est effrayant cette mentalité : si une personne qui monte une entreprises échoue c'est un incapable , si il réussit il s'en met plein les poches.
aller plus sérieusement combien doit gagner une entreprise en bas de bilan, pour qu'à tes yeux elle soit honorable !!!

Je rappelle que je fais démarrer de nombreuses entreprises dans le cadre d'un PFIL, que j'ai été elu à la CCI, et que je connais bien le milieux économique .

J'ai l'impression que certains ont horreur de la réussite des autres !!Pourquoi ?

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Juin - 20:29

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:30

Monsieur Trololo a écrit:

11% de 350 millions ça fait  38,5 Millions pas 1 million.

C'est bien qu'est-ce je disait vous ne savez pas compter du coup vous racontez  n'importe quoi !

Retournez  à l'école primaire apprendre à compter

Amicalement !
où lis tu que je définis un pourcentage  11%  pour mon exemple !!Je n'ai pas fait mention de pourcentage du c......  
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Juin - 20:34

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
et alors cela change quoi à ma réponse !!? hystérique  affraid  affraid
Ce sont les pourcentages   qu'il faut comparer   ou les chiffres   des pauvres par rapport aux nombres  d’habitants !!
et oui   par  exemple
5 Pauvres  sur  50 habitants,   c'est plus important   que  1 millions  sur 350 millions
Si tu n'es pas  au niveau , tu as raison évites ce sujet  , ne perd pas de temps , salut !!

amicalement

11% de 350 millions ça fait  38,5 Millions pas 1 million.

C'est bien qu'est-ce je disait vous ne savez pas compter du coup vous racontez  n'importe quoi !

Retournez  à l'école primaire apprendre à compter

Amicalement !





Il confond liège et bouchon.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:36

Monsieur Trololo a écrit:

Mais cet argent ne vient pas obligatoirement des riches !
Cela ne change rien au problème , pour une entreprise il faut du capital de départ
il vient de personne   qui ont de l'argent et qui veulent   aider   les entrepreneurs  , et que tu le veuilles   ou non c'est le capital de départ . Donc sans  capital  , je confirme pas d'entreprises . Sans   gros capital  , pas de grosses entreprises, et sans grosses  entreprises   pas d'évolution    de note  humanité .
Exemple pour la xeme fois, ordi,  voiture et tel  etc!!!  Ce n'est pas avec l'argent de  Dan et de  volog que  les TGE existent !!!
Quoique    personne  ne vous empêche   d'acheter    des actions

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 5 Juin - 21:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Kim Dali Dim 5 Juin - 20:37

dan26 a écrit: .

J'ai l'impression que certains  ont horreur  de  la réussite des autres  !!Pourquoi  ?

Amicalement


Quand cette réussite genere autant de dette publique, il y a de quoi. Le pouvoir des grandes entreprises est supérieur au pouvoir de l'état.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:46

="Sagesse Libérale" a dit
Si par capital tu entends machines, locaux, etc toute entreprise même en URSS ou dans la période pré-capitaliste en avait besoin. ca n'en fait pas des entreprises capitalistes !
mais ce n'est pas possible les locaux et le machines ne s’achètent pas avec des" figues "mais avec de l'argent et cet argent c'est le capital de départ


Je dis simplement que la propriété privée des moyens de production (et surtout ceux acquis par la suite grâce au travail des salariés), détenue sous forme d'actions (le cas emblématique étant la SA) n'est pas l'unique modèle d'entreprise (vous avez d'ailleurs donné l'exemple de la coopérative, ou de l'entreprise publique)
la très très grande majorité des entreprises dans le monde sont des entreprises capitalistiques, et même dans le cadre de Scoop, ce sont des capitaux détenus par le personnel . donc dans tous les cas il y a un capital de départ cp




Votre raisonnement pourrait s'appliquer à n'importe quel consommateur qui participe à la constitution du profit et donc à son développement futur !
non désolé acheter un produit, ce n'est pas financer une entreprise au départ .

Enfin, je n'ai jamais dit qu'une entreprise pouvait se créer sans capital (au sens bâtiments, machines, etc), j'ai même expliqué que les sommes de départ nécessaires pouvaient être apportées par des prêts.
peu importe le pret pour les fond propre est du capital


Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'à l'heure actuelle, une banque demande des apports que c'est nécessaire (de la même manière que ce n'est pas parce qu'il faut l'accord du parti Unique en Corée du Nord pour créer une entreprise - enfin j'imagine - que c'est nécessaire pour créer une entreprise).
tu fais mention de régime communiste , je vous ai montré que même chez les coco avec amazone comme exemple il y a des entreprises capitalistiques . Donc c'est le système mondial le plus efficace pour monter une entreprises , même si il n'est pas parfait .
Je rappelle de plus que la grande majorité des personnels des TGE sont souvent actionnaires de leur propres entreprises !!Donc ce sont des capitalistes , sans le savoir .

Je sais vous aller parler de valeur , mais cela ne change rien au problème ils détiennent une petite partie du capital .

Amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:54

Kim Dali a écrit:

Quand cette réussite genere autant de dette publique, il y a de quoi.  Le pouvoir des grandes entreprises est supérieur au pouvoir de l'état.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis , c'est la mauvaise gestion de l’entreprise " France " par les politiques qui en est la seule cause . Cela fait plus de 30 ans que notre pays est géré avec des pertes annuelles monumentales , qui augmentent notre dette !!
Les entreprises bien gérées peuvent donner des leçons à notre état en déliquescence !!!
Les entreprise bien gérées "en général " ne génèrent aucune dette , puisque elles payent des impôts à l'état ,
mais bon


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin - 20:57

Volog a écrit:
un pays d'assistés où il y a des milliers de postes à pourvoir, et 6 millions de chômeurs , montre que assistanat crée la misère, et les branleurs !!
CQFD
désolé de te le faire découvrir

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Juin - 21:50

Kim Dali a écrit:
dan26 a écrit: .

J'ai l'impression que certains  ont horreur  de  la réussite des autres  !!Pourquoi  ?

Amicalement


Quand cette réussite genere autant de dette publique, il y a de quoi.  Le pouvoir des grandes entreprises est supérieur au pouvoir de l'état.

Exact. D'autant plus, mais même sans ça, les différentiels concitoyens sont devenus abyssaux, ce n'est plus maîtrisable dans une démocratie (avec nos valeurs républicaines).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Kim Dali Dim 5 Juin - 22:01

dan26 a écrit:
Kim Dali a écrit:

Quand cette réussite genere autant de dette publique, il y a de quoi.  Le pouvoir des grandes entreprises est supérieur au pouvoir de l'état.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis , c'est la mauvaise  gestion de l’entreprise " France "   par les politiques    qui en est la seule cause . Cela fait plus de 30 ans    que notre pays est  géré  avec  des pertes  annuelles  monumentales , qui augmentent   notre  dette !!
Les entreprises  bien gérées peuvent  donner des leçons  à notre état  en déliquescence !!!
Les entreprise  bien gérées "en général "  ne génèrent  aucune dette , puisque  elles payent des impôts à l'état ,  
mais bon  


amicalement

Non, les entreprises bien gérées comme Total, qui dégagent des bénéfices de plus de 10 milliards d'euros par ans, ne payent pas d'impôts en France parce que les bénéfices sont obtenus essentiellement à l'étranger.

70% des bénéfices des multinationales Francaises se font à l'étranger et ne sont pas taxés par la France.

C'est des pays étranger qui taxent les entreprises Françaises. C'est l'impact des entreprises dans la dette publique.


Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Lun 6 Juin - 6:22

Je constate que les "pauvres" ne savent pas gérer leurs dépenses.
Il y aurait beaucoup à écrire sur le sujet.

Il serait plus intéressant de connaitre les petits jobs annexe pour
augmenter leur pourvoir d'achat.
Mais , faut-il avoir le courage de bouger ses fesses.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 6 Juin - 8:10

Kim Dali a écrit:
Non, les entreprises  bien gérées comme Total, qui dégagent des bénéfices de plus de 10 milliards d'euros par ans, ne payent pas d'impôts en France parce que les bénéfices sont obtenus essentiellement à l'étranger.

70% des bénéfices des multinationales Francaises se font à l'étranger et  ne sont pas taxés par la France.

C'est des pays étranger qui taxent les entreprises Françaises. C'est l'impact des entreprises dans la dette publique.

quand je dis en général, tu comprends quoi exactement , pourquoi de quelques exceptions réglementaires en ferais tu une généralité . Je rappelle que l'optimisation fiscale est une preuve de bonne gestion . Quand un grand groupe est étendu dans le monde entier , il est logique qu'il recherche la meilleure fiscalité .
Il n'y a rien de répréhensible , si ce n'est une moraline d'un autre age .
la très très grande majorité des entreprises en France paye ses impôts en France !! désolé de te le dire . Sans compter que ces entreprises payent d'autres impots en France, sur les salaires, fonciers , TVA etc etc . Il n'y a que l'IS qu'ils peuvent aménager, et cela est une preuve de bonne gestion .
pour le souligné c'est tout à fait vrai et logique

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 6 Juin - 8:14

="oscarire" Je constate que les "pauvres" ne savent pas gérer leurs dépenses.
Il y aurait beaucoup à écrire sur le sujet.
merci de ne pas généraliser, certains oui certains non, comme les classes moyennes et des riches
l
Il serait plus intéressant de connaitre les petits jobs annexe pour
augmenter leur pourvoir d'achat.
Mais , faut-il avoir le courage de bouger ses fesses
c'est exactement ce que je dis n j'ai plus de 5 cas dans mes relations de personnes qui ne veulent pas le faire, et attendent tout des autres .
Par contre ces personnes ont une haine viscérale contre les riches . Car la richesse leur montre en effet miroir leur médiocrité . Il est plus simple de de reprocher aux autres leurs réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 6 Juin - 10:32

dan26 a écrit:
="oscarire" Je constate que les "pauvres" ne savent pas gérer leurs dépenses.
Il y aurait beaucoup à écrire sur le sujet.
merci de ne pas généraliser,  certains oui certains non, comme  les classes moyennes et des riches
l
Il serait plus intéressant de connaitre les petits jobs annexe pour
augmenter leur pourvoir d'achat.
Mais , faut-il avoir le courage de bouger ses fesses
c'est exactement ce que je dis  n j'ai plus de 5 cas dans mes relations de personnes   qui ne veulent pas le faire, et attendent   tout des autres .
Par contre  ces personnes  ont une haine viscérale   contre les riches . Car la richesse   leur montre en effet miroir  leur médiocrité . Il est plus simple  de  de reprocher aux autres leurs  réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait   pour cela !!

Amicalement

Pour quelqu'un qui prétend faire de l'insertion professionnelle depuis des dizaines d'années, tu devrais déjà savoir depuis longtemps qu'il peut y avoir des freins à l'embauche en fonction des situations de chacun.

Tu es vraiment mauvais en tout Dan26, l'expérience ne t'apprend rien..
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:18

blablabla-le-couplet a écrit:... Et le pire, c'est qu'il a l'air triste sur sa photo malgré tous ses milliards et son beau costume.



quels milliards ?





C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Th?id=OIP._Efy6bOAcotm4W7cyU2nNAHaKt&w=150&h=217&c=8&rs=1&qlt=90&o=6&dpr=1.25&pid=3
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:26




C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 281495247_151426767452777_6974666895923952991_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fhF0b4EpDs0AX_3M06K&tn=dwdDaVm79LlHEaVl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Lun 6 Juin - 12:33

"dan26"
c'est exactement ce que je dis  n j'ai plus de 5 cas dans mes relations de personnes   qui ne veulent pas le faire, et attendent   tout des autres .
Je confirme des deux mains , j'ai viré une "Tanguy " de mon domicile !
se lever tous les jours  a 13 heures et fait la gueule quand il faut débarrasser
la table.  
Par contre  ces personnes  ont une haine viscérale   contre les riches .
Les riches sont devenu riche sans doute par leurs efforts de travail .
Car la richesse   leur montre en effet miroir  leur médiocrité .[b] Il est plus simple  de  de reprocher aux autres leurs  réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait   pour cela !!
Le socialisme engendré le cancer de la facilité et de la feignantise .
Allez en Outremer , c'est édifiant !
Le déclin de la France est une des causes.


Dernière édition par oscarire le Lun 6 Juin - 12:36, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:36

C’est insupportable de constater, qu’en France, 5 personnes possèdent autant que 27 millions d’autres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:38

Les inégalités fragilisent nos sociétés parce qu’elles les rendent moins aptes à résister alors qu’au contraire il faut construire une société d’entraide et d’harmonie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Lun 6 Juin - 12:40

Volog a écrit:C’est insupportable de constater, qu’en France, 5 personnes possèdent autant que 27 millions d’autres.
Pour faire de la distribution économique, il faut déjà produire de la richesse !

Je n'ai jamais des lions partager le butin de leur chasse
avec les autres animaux !
La Darwinisme économique existe !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par oscarire Lun 6 Juin - 12:41

Volog a écrit:C’est insupportable de constater, qu’en France, 5 personnes possèdent autant que 27 millions d’autres.
Pour faire de la distribution économique, il faut déjà produire de la richesse !

Je n'ai jamais des lions partager le butin de leur chasse
avec les autres animaux !
La Darwinisme économique existe !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:44

Selon un rapport de l’Ecole d’économie de Paris, le patrimoine des milliardaires a augmenté de plus de 3600 milliards de dollars pendant la pandémie, alors que dans le même temps 100 millions de personnes sont passées dans l’extrême pauvreté.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Juin - 12:45

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 286114982_351606557077955_3777881184085823491_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Im8LuQTmlOcAX82Haxo&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 14 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum