C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Plaristes Evariste a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
Plariste militant ??? hi, hi, hi, hi..... militant de clavier peut-être !
.
Oui et? tous les terrains doivent-être occupés.
Tu milites où, dans quel parti, quelle assoce ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Cercle Duclos.
Et si tu veux nous faire de la mauvaise, STP fait comem Volog, traite nous de fachos.
Et si tu veux nous faire de la mauvaise, STP fait comem Volog, traite nous de fachos.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Cercle Duclos.
Te casses pas la tête, tout le monde est fascho et populiste ... sauf les €uropéistes béats mondialistes.
Jean-louis en est un aussi, il est trop Patriote aussi (même Dan26).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
La vache ! Vous êtes un vrai rebelle !!!Plaristes Evariste a écrit:Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..!
Je sagouine tous les drapeau €uropéen et je couvre mon visage pour attaquer ceux qui sont sous caméra de surveillance.
J'en ai balancé dans la Loire dans des chiottes publiques et dans des benes à ordure à déchiqueter aux ciseaux.
Une action symbolique seulement. Tout ce que je peux faire pour le moment.
C'est quoi la prochaine action ? On pisse à coté des urinoirs ? On ne paie plus le métro ? On mélange les poubelles de tri sélectif ?
Avec des malades comme vous, la révolution est certaine d'être victorieuse !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Cela à l'air d'avoir un sacré effet..........................................................................personne ne fait cas de tes délires !!Plaristes Evariste a écrit:Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 33 518364
Je sagouine tous les drapeau €uropéen et je couvre mon visage pour attaquer ceux qui sont sous caméra de surveillance.
J'en ai balancé dans la Loire dans des chiottes publiques et dans des benes à ordure à déchiqueter aux ciseaux.
Une action symbolique seulement. Tout ce que je peux faire pour le moment.
amicalement
dany26- Sage
Je fais passer un message aux pourris qui nous dirigent.
C'est du dialogue. Avec les tags explicatifs qui apprennent au gens ce qu'est un drapeau banderiste ou l'emblème d'azov (avant même que Branlouis commence à se tirer la ficelle en pensant à Azov.)
Devant un monument à Jean Moulin où est hissé le drapeau dorée aux étoiles d'or.
Parfois ils ont tellement les choquotes qu'ils l'enlève par eux-même.
Le but de ces petites actions est de gagner en confiance, et de gérer le stresse en cas de prise de risque.
Bon pour les tags devant (pas sûr ce monument sacré) je l’ai fait une fois. Ils ont poncé le sol, le reste je l’ai fait en centre ville mais la patrouille de flics a confisqué mon "matos d'expression démocratique."
D’ailleurs tien là ils ont inversé les drapeau sur le monument à Moulin. Ça fait une semaine que j’ai la flemme de le retirer. Bon cette fois ils vont comprendre.
J'espère qu'ils laisseront le drapeau Français pour de bon.
D’ailleurs je n'implique nullement le cercle dans mes actions.
C'est du dialogue. Avec les tags explicatifs qui apprennent au gens ce qu'est un drapeau banderiste ou l'emblème d'azov (avant même que Branlouis commence à se tirer la ficelle en pensant à Azov.)
Devant un monument à Jean Moulin où est hissé le drapeau dorée aux étoiles d'or.
Le but de ces petites actions est de gagner en confiance, et de gérer le stresse en cas de prise de risque.
Bon pour les tags devant (pas sûr ce monument sacré) je l’ai fait une fois. Ils ont poncé le sol, le reste je l’ai fait en centre ville mais la patrouille de flics a confisqué mon "matos d'expression démocratique."
D’ailleurs tien là ils ont inversé les drapeau sur le monument à Moulin. Ça fait une semaine que j’ai la flemme de le retirer. Bon cette fois ils vont comprendre.
J'espère qu'ils laisseront le drapeau Français pour de bon.
Un petit con de rebelle et je ne suis pas fier. Un révolutionnaire n'est pas un rebelle. Il est pas là pour se la péter.La vache ! Vous êtes un vrai rebelle !!!
On ne paie plus le métro ?
Le tramway et les transport en commun sont gratos le week-end, Une décision de notre défunt maire, paix à son âme.
On pisse à coté des urinoirs ?
tain n'éxagéront pas.
Je crâme el drapeau €uropéen, comme un ctaholique chasserait la tarlouze twekeuse hors de son église à coup de fouet.
Plaristes Evariste a écrit:Cercle Duclos.
Ah non, je n'ai pas la manie de traiter mes opposants de fachos et surtout pas les communards, ils ne sont pas tout de même suspects de ça, en dépit de leur honteuse association ponctuelle par le passé avec les nazis dans les conditions que l'on sait.
Sinon, laisse volog où il est et qu'il y reste....
Le cercle Duclos, du peu que j'en sais, est davantage souverainiste que communiste, tout comme Asselineau du reste. Donc, il n'y a aucune raison de leur attribuer l'odieux qualificatif de fasciste, que pour ta part, tu décernes un peu facilement....J'ai l'impression que le Duclos est noyauté par l'UPR, non ?
.
Ils l'ont retiré avant que j'arrive.
Ha les sagouins.
J'imagine les débat du conseil municipal.
j'y vais plus depuis la mort de mon maire.
J'ai commencé ça durant le covid.
Je trouvaient que les Nantais étaientd e grosse tarlouzes golémisés. Je voulais montrer qu'une autre voix était possible.
Tain j'avais le masque les ciseau et tout comme la première fois.
Les autres fois quand j'ai pas de ciseau je le met dans la poubelle publique (sa place.)
Je connais les fondateur du cercle sont tous communistes.
Le but est de faire preuve de tolérance avant de défaire les prjéugés à notre sujet.
D'ailleurs le type au 44 fils de résistant dont je vous parle, il est membre du comité de direction et père d'un des co-fodnateur du cercle.
Il était au PRCF, il se chargeait d'éditer la revue Initiative communiste.
Il s'est tiré car il trouvait le PRCF trop bobo gauchiste.
Pour ça que la gueule du site du PRCF a changé de gueule peu de temps après qu'il se soit tiré.
Il a été journaliste d’investigation à l'ancienne, il a été braqué et a braqué des gens.
Il sait ce que c'est d'avoir un flingue sur la tempe.
C'ets un homme qui a des roubignoules, donc quand je vous dis que si vous vous pointer devant lui avec T-shirt d'Azov, et qu'il a son 44 légal en poche, il va vous flinguer. Et il y en aura rien a foutre car il a le cancer.
Ses parents étaient des émigré Américains, venus du Texas. Son père a participé à la guerre civile espagnole et il avait des choses à dire sur les anarcho-débiles.
Ensuite ile st aprti se réfugier en France où il a résisté, il est tombé amoureux du pays et c'est comme ça que le type est née.
Comme il a de la famille au Texas c'est un vrai cow-boy. Il parle Anglais avec un gros accent texan.
Son village natal a été visité par la Das Reich.
Azov portant le wolfangel, ou icône de la Das reich inversé, si vous pointez dans ce village avec un T-shirt Azov.....
Au moins vous saurez pourquoi vous mourrerez si vous le faîtes.
Si vous ne le faîte pas, admettez qu'Azov c'est de la raclure qui ne mérite pas notre admiration, de toute façon l'occident décadent va lâché l'Ukraine.
Ha les sagouins.
J'imagine les débat du conseil municipal.
j'y vais plus depuis la mort de mon maire.
J'ai commencé ça durant le covid.
Je trouvaient que les Nantais étaientd e grosse tarlouzes golémisés. Je voulais montrer qu'une autre voix était possible.
Tain j'avais le masque les ciseau et tout comme la première fois.
Les autres fois quand j'ai pas de ciseau je le met dans la poubelle publique (sa place.)
Le cercle Duclos, du peu que j'en sais, est davantage souverainiste que communiste, tout comme Asselineau du reste. Donc, il n'y a aucune raison de leur attribuer l'odieux qualificatif de fasciste, que pour ta part, tu décernes un peu facilement....J'ai l'impression que le Duclos est noyauté par l'UPR, non ?
Je connais les fondateur du cercle sont tous communistes.
Le but est de faire preuve de tolérance avant de défaire les prjéugés à notre sujet.
D'ailleurs le type au 44 fils de résistant dont je vous parle, il est membre du comité de direction et père d'un des co-fodnateur du cercle.
Il était au PRCF, il se chargeait d'éditer la revue Initiative communiste.
Il s'est tiré car il trouvait le PRCF trop bobo gauchiste.
Pour ça que la gueule du site du PRCF a changé de gueule peu de temps après qu'il se soit tiré.
Il a été journaliste d’investigation à l'ancienne, il a été braqué et a braqué des gens.
Il sait ce que c'est d'avoir un flingue sur la tempe.
C'ets un homme qui a des roubignoules, donc quand je vous dis que si vous vous pointer devant lui avec T-shirt d'Azov, et qu'il a son 44 légal en poche, il va vous flinguer. Et il y en aura rien a foutre car il a le cancer.
Ses parents étaient des émigré Américains, venus du Texas. Son père a participé à la guerre civile espagnole et il avait des choses à dire sur les anarcho-débiles.
Ensuite ile st aprti se réfugier en France où il a résisté, il est tombé amoureux du pays et c'est comme ça que le type est née.
Comme il a de la famille au Texas c'est un vrai cow-boy. Il parle Anglais avec un gros accent texan.
Son village natal a été visité par la Das Reich.
Azov portant le wolfangel, ou icône de la Das reich inversé, si vous pointez dans ce village avec un T-shirt Azov.....
Au moins vous saurez pourquoi vous mourrerez si vous le faîtes.
Si vous ne le faîte pas, admettez qu'Azov c'est de la raclure qui ne mérite pas notre admiration, de toute façon l'occident décadent va lâché l'Ukraine.
https://twitter.com/CentreDuclos/status/1481170745871028224
https://youtu.be/PdChVBSReBM
C'était au début, c'est pas allé très loin. Ça nous a juste permis d'être une organisation officiellement reconnue.
l'UPR ayant des électeur de droite foncièrement anti-communiste asselineau refuse d'être honnête sur le sujet, par pur électoralisme.
C'était au début, c'est pas allé très loin. Ça nous a juste permis d'être une organisation officiellement reconnue.
l'UPR ayant des électeur de droite foncièrement anti-communiste asselineau refuse d'être honnête sur le sujet, par pur électoralisme.
Ce ne sont que des mots creux, prend des responsabilité , fait toi élire, monte une entreprise , et montre nous comme il faut faire par ton exemple."Plaristes Evariste" a osé dire Je fais passer un message aux pourris qui nous dirigent.
tu fais comme celui qui ne sait pas nager , et veut montrer aux autres comment il faut faire !!!
On ne peut (à par les c......), quand on ne connait pas un système
des gamins peuvent faire cela!! Fait tes preuves, voir souligné , et on en reparle sérieusement !!Si non ce n'est que du blabla iC'est du dialogue. Avec les tags explicatifs qui apprennent au gens ce qu'est un drapeau banderiste ou l'emblème d'azov (avant même que Branlouis commence à se tirer la ficelle en pensant à Azov.)
ok donc tu préfère, détruire que construire en montrant l'exemple que tu préconises!!!Ce n'est que de la g .........en définitiveBon pour les tags devant (pas sûr ce monument sacré) je l’ai fait une fois. Ils ont poncé le sol, le reste je l’ai fait en centre ville mais la patrouille de flics a confisqué mon "matos d'expression démocratique."
même là tu as la flemme , tu ne feras donc jamais rien de ta vie , je confirme tu critique mais attends tout des autres!!! Le glandu crasse en plusD’ailleurs tien là ils ont inversé les drapeau sur le monument à Moulin. Ça fait une semaine que j’ai la flemme de le retirer. Bon cette fois ils vont comprendre.
donc tu fais du hula hoop sans cercle tu es un bon !!!Un petit con de rebelle et je ne suis pas fier. Un révolutionnaire n'est pas un rebelle. Il est pas là pour se la péter.
tu vois bien que tu sais faire ............rien
amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
[quote="Plaristes Evariste"]https://twitter.com/CentreDuclos/status/1481170745871028224
une bonne tête de gagneur en effet!!!
amicalement
une bonne tête de gagneur en effet!!!
amicalement
dany26- Sage
Ce ne sont que des mots creux, prend des responsabilité , fait toi élire, monte une entreprise , et montre nous comme il faut faire par ton exemple.
Plus on est haut dans la hiérarchie moins on de chose à branler c'est connu.
En tout président de la république ou premier ça a pas l'air si dur que ça comparé à Maire.
.
Heu, ton UPR fait quoi déjà comme score aux élections ?
Et à la présidentielle, il a fait combien déjà ton Asselineau ?
En nombre de députés, c'est combien l'UPR ?
T'es ridicule le plariste, une fois de plus. Personne ne veut de l'UPR et encore moins de ton socialo-communisme, relégué à jamais aux poubelles de l'histoire. Il n'y a que toi qui y crois !
.
T'es ridicule le plariste, une fois de plus. Personne ne veut de l'UPR et encore moins de ton socialo-communisme, relégué à jamais aux poubelles de l'histoire. Il n'y a que toi qui y crois !
.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
Si le temps de parole n'est pas respecté, et que les élections sont truquées, qu'est-ce qu'on en a foutre?
Ça ne veut rien dire.
Qu'est-ce qu'on en a foutre du vote des golem quadruple pikouzé? Il ne représentent rien. Macron a été élu avec 18% des Français.
La plus part des prolso s'abstiennent, car ils ont perdu la foi en la démocratie, car pour eux la république les a abandonné.
Donc logiquement ils ne prennent pas le temps de s'y intéresser. Et donc encore moins à des petits parti qui pourraient devenir des grand partis s'ils s'y s'y intéressaient un peu.
Moi j'ai entendu les plaintes de ces gens.
Mais bon c'est leur faute s'ils sont dans la merde, ils s'abstiennent. Et ça facile le trucage des élections.
Mais ce qui se passe aux U.S with le MAGA communisme pourrait arriver ici.
plariste a écrit:Je fais passer un message aux pourris qui nous dirigent.
Ils s'en tapent complètement, ils ignorent la masse de "messages" des manifesteux de toute sorte, alors ce que peut écrire un clampin de ton espèce, tu penses s'ils s'en tapent.
plariste a écrit:Bon pour les tags devant (pas sûr ce monument sacré) je l’ai fait une fois. Ils ont poncé le sol, le reste je l’ai fait en centre ville mais la patrouille de flics a confisqué mon "matos d'expression démocratique."
D’ailleurs tien là ils ont inversé les drapeau sur le monument à Moulin. Ça fait une semaine que j’ai la flemme de le retirer. Bon cette fois ils vont comprendre. J'espère qu'ils laisseront le drapeau Français pour de bon.
Tu joues petit bras là, mais ça m'étonne pas t'as la loose et la flemme qui te suit partout.
La vache ! Vous êtes un vrai rebelle !!!
plarste a écrit:Un petit con de rebelle et je ne suis pas fier. Un révolutionnaire n'est pas un rebelle. Il est pas là pour se la péter.
Pas petit con, mais gros... un révolutionnaire n'est là que pour se faire éclater la gueule par les flics et, pour certains se faire tabasser en garde à vue, c'est le seul résultat qu'il obtient de leurs actions.
Il paraît que les cognes collectionnent les videos des gueules cassées des bavures et se les repassent en se marrant comme des gosses ! C'est pas très malin de leur part, mais ils se motivent comme ils peuvent.
.
le fameux syndrome (con ) du martyre , si on me tabasse, on me tue , c'est que j'ai raison !!!Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pas petit con, mais gros... un révolutionnaire n'est là que pour se faire éclater la gueule par les flics et, pour certains se faire tabasser en garde à vue, c'est le seul résultat qu'il obtient de leurs actions.
Il paraît que les cognes collectionnent les videos des gueules cassées des bavures et se les repassent en se marrant comme des gosses ! C'est pas très malin de leur part, mais ils se motivent comme ils peuvent.
Pour certains demeurés mourir pour une cause prouve que la cause est juste !!
Je vous laisse y réfléchir , et réfléchir à certaines causes qui ont eu aussi leurs fameux martyres
amicalement
dany26- Sage
Même les flics les plus cons, ceux qui croient qu'il n'y qu'en Russie qu'il y a des oligarques, ne m'ont jamais arrêté.
pas une seule fois je suis allé en garde à vu.
J'ai le don de leur retourner la cervelle. Après tout je en suis pas un petit con venu des bas quartiers.
J'en ai pas le look.
je en ferais pas ça si le risque était trop grand, c'est justement parce-que je m'en sors sans trop de risque que je fais ça, pour montrer que se rebeller est possible.
Pour ça que j'engage dans un illégalisme un peu Konkon sur les bords. Ce que je fais n'est en rien révolutionnaire c'est même contraire aux doctrines révolutionnaire car le rapport risque/gain est négatif.
C'est pour montrer que sortir de la servitude volontaire est possible sans trop de risques.
Pour qu'en cas de passe écologique les gens sachent désobéïr.
pas une seule fois je suis allé en garde à vu.
J'ai le don de leur retourner la cervelle. Après tout je en suis pas un petit con venu des bas quartiers.
J'en ai pas le look.
je en ferais pas ça si le risque était trop grand, c'est justement parce-que je m'en sors sans trop de risque que je fais ça, pour montrer que se rebeller est possible.
Pour ça que j'engage dans un illégalisme un peu Konkon sur les bords. Ce que je fais n'est en rien révolutionnaire c'est même contraire aux doctrines révolutionnaire car le rapport risque/gain est négatif.
C'est pour montrer que sortir de la servitude volontaire est possible sans trop de risques.
Pour qu'en cas de passe écologique les gens sachent désobéïr.
dany26 a écrit:le fameux syndrome (con ) du martyre , si on me tabasse, on me tue , c'est que j'ai raison !!!Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pour certains demeurés mourir pour une cause prouve que la cause est juste !!
Je vous laisse y réfléchir , et réfléchir à certaines causes qui ont eu aussi leurs fameux martyres
amicalement
Le syndrome du martyre est une réaction (une conséquence d'une cause conne) ... Qui dit action dit réaction.
un syndrome psychique qui laisse penser à celui qui se sacrifie , que cela va faire avancer sa cause !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Le syndrome du martyre est une réaction (une conséquence d'une cause conne) ... Qui dit action dit réaction.
quelques exemple intéressants de Martyres , qui peuvent vous permette de voir l'étendu du problème!!
Kamikazes Japonnais
Jeunesse hitlérienne
Le djihad
les bonzes qui s'immolent par le feu !!
les fameux martyrs chrétiens que l'on ne trouve que dans des écrits chrétiens de propagande
etc etc
Ce sont plus des cas psy,(ou des fables ) que des défenseurs d'une bonne cause
amicalement
il n'y a jamais eu de martyres très très intelligents
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
... Sa portée est symbolique ... et perdure après des millénaires (regarde JC).
... Ce constat est factuel.
... Ce constat est factuel.
tu n'as pas besoin de monter au sommet , pour nous montrer ce que tu peux faire , une marche ou deux devraient suffire , pour que tu puisses nous montrer tes qualités au travail . déjà 6 jours de caissiers (où l'on ne t'a pas gardé ) , cela fait 1mm de l'échellePlaristes Evariste a écrit:Ce ne sont que des mots creux, prend des responsabilité , fait toi élire, monte une entreprise , et montre nous comme il faut faire par ton exemple.
Plus on est haut dans la hiérarchie moins on de chose à branler c'est connu.
En tout président de la république ou premier ça a pas l'air si dur que ça comparé à Maire.
amicalement
dany26- Sage
Quand t'es maire du dois entendre les doléances des petites gens, et t'as pleins de batons dans les roues qui viennent des échelons supérieurs, quand t'es président de la république, avec la majorité à l'assemblée, tu peux quasiemen fair etout ce que tu evux sans trop te préoccuper du par cà chien locale.
Quand tu gère les problèmes du Français moyen, c'est toujours inscrit dans une échelle macroscopique.
Si tu peut voir les choses au niveau macroscopique, c'est le boulot le plus facile du monde, et tout ce qui te fait chier, tu eux déléguer ça à des ministères.
Suffit juste que tu recrutes des gens avec un bon pédigrée, en discutant avec ton premier ministre, et HOP !!! Voilà, tu peux redresse rle pays la main dans le slibard.
Si on a des gens mauvais, c'est que la bourgeoisie choisi des nuls et des débiles dociles qui préféreront s'en mettre plein les poches en servant leur maître plutôt que de trahïr ces derniers grâce aux pouvoir régaliens de l'état.
Et ainsi s'attirer la sympathie du peuple et une gloire éternelle qui traversera les siècles des siècles, sans avoir à en branler une.
Maire surtout quand le gouvernement est choisi par les capitaloches via le trucage des élections... C'est un boulot de taré. Tous tes administré te font chier pour un oui ou un nom, quand le gouvernement fait de la merde c'est toi qui trinque, et t'as jamais assez de pognon.
Quand tu gère les problèmes du Français moyen, c'est toujours inscrit dans une échelle macroscopique.
Si tu peut voir les choses au niveau macroscopique, c'est le boulot le plus facile du monde, et tout ce qui te fait chier, tu eux déléguer ça à des ministères.
Suffit juste que tu recrutes des gens avec un bon pédigrée, en discutant avec ton premier ministre, et HOP !!! Voilà, tu peux redresse rle pays la main dans le slibard.
Si on a des gens mauvais, c'est que la bourgeoisie choisi des nuls et des débiles dociles qui préféreront s'en mettre plein les poches en servant leur maître plutôt que de trahïr ces derniers grâce aux pouvoir régaliens de l'état.
Et ainsi s'attirer la sympathie du peuple et une gloire éternelle qui traversera les siècles des siècles, sans avoir à en branler une.
Maire surtout quand le gouvernement est choisi par les capitaloches via le trucage des élections... C'est un boulot de taré. Tous tes administré te font chier pour un oui ou un nom, quand le gouvernement fait de la merde c'est toi qui trinque, et t'as jamais assez de pognon.
Kamikazes Japonnais
Jeunesse hitlérienne
Le djihad
les bonzes qui s'immolent par le feu !!
les fameux martyrs chrétiens que l'on ne trouve que dans des écrits chrétiens de propagande
etc etc
Ce sont plus des cas psy,(ou des fables ) que des défenseurs d'une bonne cause
Ajoutez Alexandre Soljenitsyne et Trotsky.
Ainsi que d’autres dissidents soviétiques.
Valery Mikhaïlovitch Sabline.
C'est le seul dissident Soviétique qui est un vrai martyr.
"Plaristes Evariste" a dit Quand t'es maire du dois entendre les doléances des petites gens, et t'as pleins de batons dans les roues qui viennent des échelons supérieurs,
super tu vas pouvoir parler de ce que tu connais , as tu été maire ?
Moi non, mais premier adjoint dans un village de 1500 Habitants, sincérement en dehors des normes et des textes de lois , et certains services départementaux, et une opposition locale faible , je n'ai pas souvenir d'autres choses
je n'ai pas été président, mais je pense surtout que tu découvres que tu es devant un châteaux de cartes que tu ne connaissais et tu constates qu'en bougeant une carte du déstabilises tout le châteaux !!quand t'es président de la république, avec la majorité à l'assemblée, tu peux quasiemen fair etout ce que tu evux sans trop te préoccuper du par cà chien locale.
Exemple " la mythe hérente " " et "Hollandouille " qui avaient une haine viscérale contre les riches et l'argent , et qui croyaient bétement que seule quelques familles détenaient le pouvoir , ce sont rendus compte que tout était faux!!! Preuve de leur changement de politique à 180 °
et alors pourquoi ne le font ils pas ?Quand tu gère les problèmes du Français moyen, c'est toujours inscrit dans une échelle macroscopique.
Si on a des gens mauvais,: c'est que les français ont mal voté, et que ceux qui ont été élu ont menti !!Si on a des gens mauvais, c'est que la bourgeoisie choisi des nuls et des débiles dociles qui préféreront s'en mettre plein les poches en servant leur maître plutôt que de trahïr ces derniers grâce aux pouvoir régaliens de l'état.
C'est exactement ce qu'à dit le grand gamin (Darmanin ) , "dans un campagne électorale nous mentons tous !!! "
Maire surtout quand le gouvernement est choisi par les capitaloches via le trucage des élections...
tu dis n'importe quoi ce sont les français qui votent , honte à toi de dire de tels mensonges
je suis d'accord si tu l'a été , et que tu peux témoigner !!! Si non tu parles encore de ce que tu ne connais pas,!!!encore et encoreC'est un boulot de taré.
Ok tu n'es pas altruiste , tu es un gros égoïste, donc tu n'as jamais été maire , surtout quand tu oses dire !!!!! "Tous tes administrés te font chier "Tous tes administré te font chier pour un oui ou un nom,
là aussi tu n'y connais rien , strictement rien, un budget municipal est fait en fonctions des recettes qui pour la très grande partie sont prévues, donc si tu n'as pas assez e pognon il faut réduire les dépenses.Quand le gouvernement fait de la merde c'est toi qui trinque, et t'as jamais assez de pognon.
tu es vraiment un gros gros nul(désolé )
Pour faire simple, pour un très simple esprit comme le tien !!!
Critiquer une action dans ce domaine c'est exactement comme quand tu joues aux cartes avec des collègues , et que tu reproches à l'un d'avoir jouer comme un pied , alors qu'en consultant ses cartes tu constates avec surprise , qu'il ne pouvait pas jouer autrement .
Pour faire plus simple encore (merci d’être attentif) tu n'as pas le droit de critiquer une attitude devant laquelle tu n'as jamais été confronté !!!
Amicalement
Désolé j'ai été premier adjoint d'une Mairie de 1500 habitants, et eu la chance de graviter dans ce système jusqu'à la région, !!Le tout bénévolement je précise
dany26- Sage
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40