C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Je vous rassure donc, il n'y a qu'indifférence de ma part à votre égard...Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
Vous avez volontairement choisis votre sort, je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...
Soyez donc rassuré sur notre "relation" sur ce forum...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
lol ... C'est plus Minus que Minos ça ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
avant d'avoir des projet de vie , il faut assumer sa propre subsistance et ne pas attendre tout des autres !!!Plaristes Evariste a écrit:
J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
DE plus tu ne sais même pas que pour "allonger le pognon,", une banque demande (et c'est normal ), que le créateur d'entreprise s'engage personnellement avec son propre pognon ou ses biens sur son projet !!
Et oui sans cela comment veux tu qu'ils apprécient ta volonté de prendre toi même des risque dans ton projet, donc d'y croire !!!
donc sans un minimum au départ de ta part, personne ne t'allongera du pognon !!
Et pour en avoir un minimum au départ , il faut bosser sérieusement afin de montrer "tes " références !!
Ne rêve pas sans engagement personnel de ta part, personne ne te prêtera, un centime d'Euros
Je ne fais que parler de mon expérience personnelle d'une personne qui fait démarrer plus de 40 entreprises par an !!
Tout à fait , quand on se trouve contre un mur face à une impasse, il n'y a que l'insulte avant la violence !!Minos de Rhadamanthe a écrit:On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.
(...)
Encore merci de votre participation mes démonstrations...
bisous...
La violence aux autres bien sûr car un cafard,ou une sangsue se reprochera jamais sa médiocrité . Ce sera toujours à cause des autres !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov 2022 - 11:55, édité 1 fois
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
si ce n'est que le même JC, a demander à ses apotres de s'armer , contre la cohorte , qu'il a chassé violemment * les marchands du temple, insulté les pharisiens, et incité à la violence !!!Plaristes Evariste a écrit:N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.
Matthieu 5:44.Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Si je m'emporte c'est parce-que le sort de votre âme m'importe.
Baka !!!
C'est vrai puisque c'est dans les évangiles !!
Mais c'est un autre sujet!!
qui montre seulement que là aussi tu n'y connais strictement rien, mais bon!!! on commence à te connaitre !!
Merci
un justicier doit avoir le pouvoir de rendre la justice , de son fauteuil ce sera dûr !!Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.
Il ne fait que rêver , il ne sait pas que pour bouger le monde il faut d'abord se bouger soi même , et montrer l'exemple .
Je n'ai aucune confiance au maitre nageur, qui ne sait pas nager , désolé !!
Amicalement
j'attends toujours les preuves de Achtoum quand je lui demandais cela !!!merci de nous montrer sur ces 32 pages, où tu lis qu'il ne faut rien faire pour les pauvres de ma part !!!"
dany26- Sage
Il n'a pas complètement tort.dany26 a écrit:... pour bouger le monde il faut d'abord se bouger soi même , et montrer l'exemple ....
Il faut au préalable, réveiller les consciences.
L'action commence sur un canapé, ou par le truchement des bonnes paroles diffusées dans les médias TV (a forte audience)... Le social marketing.
Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...Plaristes Evariste a écrit:(...)
Osez citer ma phrase complète et recommencez, juste pour voir...
un justicier doit avoir le pouvoir de rendre la justice , de son fauteuil ce sera dûr !!
Pour avoir le pouvoir d'aller dans la rue il faut du soutient.
Il faut recruter.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:un justicier doit avoir le pouvoir de rendre la justice , de son fauteuil ce sera dûr !!
Il faut recruter.
Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!
Votre seul pouvoir est d'écrire et de vous inventer une colonne vertébrale au travers des écrits obsolètes de autres...
Avec des génies comme vous, le monde est à l'abris de toute modification !!!
Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!
Ha bah rejoindre ça demande des roubignoules.
C'est sûr que c'est pas à votre porté.
Plaristes Evariste a écrit:Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!
Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Même si vous pensez être un intellectuel, vous n'êtes qu'un suiveur qui ne se nourrit que des écrits obsolètes d'auteurs d'un autre siècle...
Etre un leader, par conte demande des roubignoles, comme vous dites...
Mais là, on aborde un sujet qui vous est complètement inconnu puisqu'on n'en parle pas dans les bouquins obsolètes que vous lisez et qui pensent pour vous...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...Plaristes Evariste a écrit:(...)
A oui, toi le "grand libertaire" tu me refuserais le droit de rebondir sur ce que je veux ?
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...
A oui, toi le "grand libertaire" tu me refuserais le droit de rebondir sur ce que je veux ?
C'est juste une question de morale et d'honnêteté intellectuelle, mais vous ne semblez concerné ni par l'une ni par l'autre...
C'est VOTRE conscience que ça regarde, moi, ça m'est complètement égal !!
... Si tu veux contrôler les écrits des autres (leur liberté) Minos, c'est TON problème de conscience , pas le mien.
Par contre il faut que tu saches que ce n'est pas très Républicain d'entraver la Liberté des autres. (c'est la pratique des dictatures et dictateurs).
Par contre il faut que tu saches que ce n'est pas très Républicain d'entraver la Liberté des autres. (c'est la pratique des dictatures et dictateurs).
rassure moi tu n'es pas capable aussi d'aller dans le rue seul !!!Plaristes Evariste a écrit:
et si tu n'as pas de soutien, c'est que ton action c'est de la m.......
Le comprends tu au moins
amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!
Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Même si vous pensez être un intellectuel, vous n'êtes qu'un suiveur qui ne se nourrit que des écrits obsolètes d'auteurs d'un autre siècle...
Mais là, on aborde un sujet qui vous est complètement inconnu puisqu'on n'en parle pas dans les bouquins obsolètes que vous lisez et qui pensent pour vous...
Nous rejoindre pour de vrai et pas faire semblant, demandent des convictions qui vont vous attirer des emmerdes.
dany26 a écrit:rassure moi tu n'es pas capable aussi d'aller dans le rue seul !!!Plaristes Evariste a écrit:
et si tu n'as pas de soutien, c'est que ton action c'est de la m.......
Le comprends tu au moins
amicalement
Êtes-vous débiles ou quoi? Vous savez comment ça marche le militantisme en 2022?
Vous savez on pas des moyens illimités.
.
Plariste militant ??? hi, hi, hi, hi..... militant de clavier peut-être !
.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Super ! Je n'ai aucune envie de vous rejoindre dans votre lutte imaginaire, ça tombe bien !!Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Nous rejoindre pour de vrai et pas faire semblant, demandent des convictions qui vont vous attirer des emmerdes.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
Oui et? tous les terrains doivent-être occupés.
ok mais pour cela il faut sortir de son fauteuil et de sa cuisinePlaristes Evariste a écrit:
Oui et? tous les terrains doivent-être occupés.
amicalement
dany26- Sage
Internet est un terrain à occuper.
Les actions dans la rue requiert d'avoir aquéri un masse crittique sur le plan local.
Le tractage ne vaut pas le coup pour ceux qui ont peu de moyens.
Les actions dans la rue requiert d'avoir aquéri un masse crittique sur le plan local.
Plaristes Evariste a écrit:Internet est un terrain à occuper.
Vu le nombre de gens que vous avez convaincu sur ce forum... bonne chance pour "occuper" le terrain sur Internet...
Je suis certain que vous n'avez même pas de site ou de compte sur un réseau social pour faire valoir vos "idées"...
Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..!
mais surtout ce qui est le plus grave, totalement incapable de se prendre en main, !!!Si ce n'est pour une branlette ; qui peut être intellectuelle , mais bas de niveau .Minos de Rhadamanthe a écrit:.
Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..!
Je prie pour que mes petits enfants ne deviennent pas des larves comme toi !!!
amicalement
dany26- Sage
Zennon va bientôt être convaincu, la question Ukrasseuse va être un point de bascule pour le courtier.
Lui il écoute mes arguments.
La pikouze aurait pu être pour vous un point de bascule pour que vous ouvriez votre esprit à la vérité.
http://www.attali.com/societe/changer-par-precaution/
Tout ça était prévu.
Lui il écoute mes arguments.
La pikouze aurait pu être pour vous un point de bascule pour que vous ouvriez votre esprit à la vérité.
Pandémie : quand Attali préconisait la mise en place d’un “gouvernement mondial”
Dans une tribune publiée sur son site en mai 2009, l'écrivain et économiste avait déjà lancé un avertissement sur une future crise pandémique, en plein crise de la grippe A (H1N1).
http://www.attali.com/societe/changer-par-precaution/
« Changer par précaution ». C’est le titre que Jacques Attali avait donné à son billet d’humeur le 3 mai 2009, alors que le monde était touché par une des pires crises sanitaires de l’époque : la grippe A (H1N1). Un virus qualifié un mois plus tard par l’OMS de pandémie, tant elle avait ravagé certains pays. A cette époque l’écrivain avait donc alerté : « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que quand elle a vraiment peur », disait-il dans un premier temps, avant de préciser le fond de sa pensée : « Elle met d’abord des mécanismes de défense parfois intolérables […] parfois efficaces […] Puis une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle, et les inscrire dans une politique de santé démocratique ».
Des propos qui prennent tout leur sens aujourd’hui, alors qu’une bonne partie du monde est confinée face au coronavirus. L’économiste avait aussi mis en garde contre les conséquences économiques liées à de telles crises sanitaires : « Elle aura d’abord des conséquences économiques significatives », ce qui semble être le cas dans les prochaines semaines à venir avec cette crise liée au Covid-19, et « elle fera baisser les marchés boursiers d’environ 15% », ajoutait-il.
Un plaidoyer pour l’altruisme et l’entraide qui reste pour lui, onze ans après, le maître mot du bon fonctionnement d’une société. « L’altruisme désintéressé peut ainsi venir comme une conséquence de l’altruisme intéressé », répond-il sur France Culture. En 2009 toujours, Jacques Attali avait plaidé pour une nécessaire prise de leçon à tirer de la crisse de la grippe A, afin de mettre en place « des mécanismes de prévention et de contrôle, et des processus logistiques de distribution équitable de médicaments et vaccins ». Aujourd’hui, il concède « qu’il n’y a pas eu de prise de conscience » mais se refuse de tirer à boulets rouges. « Je suis heureux de voir que le gouvernement français et les grandes entreprises sont maintenant en économie de guerre », se réjouit-il.
Tout ça était prévu.
Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 33 518364
Je sagouine tous les drapeau €uropéen et je couvre mon visage pour attaquer ceux qui sont sous caméra de surveillance.
J'en ai balancé dans la Loire dans des chiottes publiques et dans des benes à ordure à déchiqueter aux ciseaux.
Une action symbolique seulement. Tout ce que je peux faire pour le moment.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40