Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 12 Nov 2022 - 22:30

Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.

Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
Je vous rassure donc, il n'y a qu'indifférence de ma part à votre égard...
Vous avez volontairement choisis votre sort, je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...
Soyez donc rassuré sur notre "relation" sur ce forum... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Nov 2022 - 22:44

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...

lol ... C'est plus Minus que Minos ça ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 11:39

Plaristes Evariste a écrit:

J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous  n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
avant  d'avoir des projet de vie  , il faut  assumer sa propre  subsistance et ne pas  attendre tout des autres !!!

DE plus tu ne sais  même pas  que   pour  "allonger  le pognon,", une banque   demande  (et c'est normal ), que le  créateur  d'entreprise   s'engage personnellement   avec son propre pognon  ou ses biens   sur  son projet !!
Et oui  sans cela  comment veux tu  qu'ils  apprécient  ta volonté  de prendre  toi même des risque  dans ton projet,   donc d'y croire !!!

donc  sans un minimum  au départ de ta part,  personne  ne t'allongera  du pognon !!

Et pour en avoir  un minimum au départ  , il faut  bosser sérieusement  afin de montrer  "tes " références !!

Ne rêve pas   sans engagement   personnel de ta part, personne  ne te prêtera, un centime  d'Euros

Je ne fais  que parler  de mon expérience  personnelle  d'une personne   qui fait démarrer  plus de 40 entreprises par an !!


Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.

(...)
On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...
Encore merci de votre participation  mes démonstrations...
bisous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
Tout à fait  , quand  on se trouve contre un mur face à une impasse, il n'y a que l'insulte  avant la violence !!
La violence  aux autres   bien sûr car   un cafard,ou une sangsue  se reprochera  jamais  sa médiocrité  . Ce sera toujours   à cause   des autres !!

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov 2022 - 11:55, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 12:01

Plaristes Evariste a écrit:N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.

Matthieu 5:44.

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Si je m'emporte c'est parce-que le sort de votre âme m'importe.

Baka !!!
si ce n'est que le même  JC,  a demander  à ses  apotres  de s'armer , contre  la cohorte , qu'il a chassé  violemment *  les marchands  du temple,  insulté les pharisiens, et   incité   à la violence !!!
C'est vrai  puisque  c'est  dans les évangiles !!
Mais c'est un autre sujet!!
qui montre   seulement  que là aussi  tu n'y connais  strictement   rien, mais  bon!!!  affraid  affraid on commence à te connaitre !!

Merci  

Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.
un justicier  doit avoir  le pouvoir  de rendre la justice  , de son fauteuil   ce sera dûr  !!
Il ne fait  que rêver , il ne sait  pas  que pour bouger le monde   il faut  d'abord se bouger soi même , et montrer  l'exemple .
Je n'ai  aucune confiance  au maitre  nageur, qui ne sait  pas nager  , désolé !!


Amicalement

j'attends  toujours  les preuves   de Achtoum quand je lui demandais cela !!!merci de nous montrer sur ces 32 pages, où tu lis qu'il ne faut rien faire pour les pauvres de ma part !!!"
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Nov 2022 - 13:01

dany26 a écrit:... pour bouger le monde   il faut  d'abord se bouger soi même , et montrer  l'exemple ....
Il n'a pas complètement tort.
Il faut au préalable, réveiller les consciences.
L'action commence sur un canapé, ou par le truchement des bonnes paroles diffusées dans les médias TV (a forte audience)... Le social marketing.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 13 Nov 2022 - 13:16

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...

lol ... C'est plus Minus que Minos ça ;-)
Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...
Osez citer ma phrase complète et recommencez, juste pour voir... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 13:18

un justicier doit avoir le pouvoir de rendre la justice , de son fauteuil ce sera dûr !!

Pour avoir le pouvoir d'aller dans la rue il faut du soutient.
Il faut recruter.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 13 Nov 2022 - 13:27

Plaristes Evariste a écrit:
un justicier  doit avoir  le pouvoir  de rendre la justice  , de son fauteuil   ce sera dûr  !!

Pour avoir le pouvoir d'aller dans la rue il faut du soutient.
Il faut recruter.

Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!
Votre seul pouvoir est d'écrire et de vous inventer une colonne vertébrale au travers des écrits obsolètes de autres...
Avec des génies comme vous, le monde est à l'abris de toute modification !!! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 13:42

Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!


Ha bah rejoindre ça demande des roubignoules.
C'est sûr que c'est pas à votre porté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 13 Nov 2022 - 13:55

Plaristes Evariste a écrit:
Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!


Ha bah rejoindre ça demande des roubignoules.
C'est sûr que c'est pas à votre porté.

Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Même si vous pensez être un intellectuel, vous n'êtes qu'un suiveur qui ne se nourrit que des écrits obsolètes d'auteurs d'un autre siècle...

Etre un leader, par conte demande des roubignoles, comme vous dites...
Mais là, on aborde un sujet qui vous est complètement inconnu puisqu'on n'en parle pas dans les bouquins obsolètes que vous lisez et qui pensent pour vous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Nov 2022 - 14:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:(...)
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
... je n'ai même pas la moindre pitié pour vous...

lol ... C'est plus Minus que Minos ça ;-)
Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...
Osez citer ma phrase complète et recommencez, juste pour voir... :dry

A oui, toi le "grand libertaire" tu me refuserais le droit de rebondir sur ce que je veux ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 13 Nov 2022 - 14:19

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce qui est MINABLE, c'est de ne citer QUE les parties qui vous arrangent pour changer le sens des écrits...
Osez citer ma phrase complète et recommencez, juste pour voir... :dry

A oui, toi le "grand libertaire" tu me refuserais le droit de rebondir sur ce que je veux ?

C'est juste une question de morale et d'honnêteté intellectuelle, mais vous ne semblez concerné ni par l'une ni par l'autre...
C'est VOTRE conscience que ça regarde, moi, ça m'est complètement égal !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Nov 2022 - 15:53

... Si tu veux contrôler les écrits des autres (leur liberté) Minos, c'est TON problème de conscience , pas le mien.

Par contre il faut que tu saches que ce n'est pas très Républicain d'entraver la Liberté des autres. (c'est la pratique des dictatures et dictateurs).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 19:39

Plaristes Evariste a écrit:
Pour avoir le pouvoir d'aller dans la rue il faut du soutient.

rassure  moi tu n'es  pas capable aussi  d'aller dans le rue seul   !!!
et si tu n'as pas de soutien, c'est que ton action c'est de la m.......
Le comprends tu au moins

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 20:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Même pour ça, ce n'est pas votre faute, hein ?!


Ha bah rejoindre ça demande des roubignoules.
C'est sûr que c'est pas à votre porté.

Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Même si vous pensez être un intellectuel, vous n'êtes qu'un suiveur qui ne se nourrit que des écrits obsolètes d'auteurs d'un autre siècle...

Etre un leader, par conte demande des roubignoles, comme vous dites...
Mais là, on aborde un sujet qui vous est complètement inconnu puisqu'on n'en parle pas dans les bouquins obsolètes que vous lisez et qui pensent pour vous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364


Nous rejoindre pour de vrai et pas faire semblant, demandent des convictions qui vont vous attirer des emmerdes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 20:26

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Pour avoir le pouvoir d'aller dans la rue il faut du soutient.

rassure  moi tu n'es  pas capable aussi  d'aller dans le rue seul   !!!
et si tu n'as  pas de soutien,  c'est   que ton action c'est de la m.......
Le comprends   tu au moins

amicalement


Êtes-vous débiles ou quoi? Vous savez comment ça marche le militantisme en 2022?
Vous savez on pas des moyens illimités.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 13 Nov 2022 - 20:45

.

Plariste militant ??? hi, hi, hi, hi..... militant de clavier peut-être !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 13 Nov 2022 - 20:45

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Etre un suiveur ne demande aucun effort !!
Même si vous pensez être un intellectuel, vous n'êtes qu'un suiveur qui ne se nourrit que des écrits obsolètes d'auteurs d'un autre siècle...

Etre un leader, par conte demande des roubignoles, comme vous dites...
Mais là, on aborde un sujet qui vous est complètement inconnu puisqu'on n'en parle pas dans les bouquins obsolètes que vous lisez et qui pensent pour vous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364


Nous rejoindre pour de vrai et pas faire semblant, demandent des convictions qui vont vous attirer des emmerdes.
Super ! Je n'ai aucune envie de vous rejoindre dans votre lutte imaginaire, ça tombe bien !! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 21:07

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Plariste militant ??? hi, hi, hi, hi..... militant de clavier peut-être !

.

Oui et? tous les terrains doivent-être occupés.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Lun 14 Nov 2022 - 19:20

Plaristes Evariste a écrit:
Oui et? tous les terrains doivent-être occupés.
ok mais pour cela il faut sortir de son fauteuil et de sa cuisine

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Nov 2022 - 13:47

Internet est un terrain à occuper.
Les actions dans la rue requiert d'avoir aquéri un masse crittique sur le plan local.

Le tractage ne vaut pas le coup pour ceux qui ont peu de moyens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Nov 2022 - 16:32

Plaristes Evariste a écrit:Internet est un terrain à occuper.
Les actions dans la rue requiert d'avoir aquéri un masse crittique sur le plan local.

Le tractage ne vaut pas le coup pour ceux qui ont peu de moyens.

Vu le nombre de gens que vous avez convaincu sur ce forum... bonne chance pour "occuper" le terrain sur Internet...
Je suis certain que vous n'avez même pas de site ou de compte sur un réseau social pour faire valoir vos "idées"...
Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 15 Nov 2022 - 19:09

Minos de Rhadamanthe a écrit:.
Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 518364
mais surtout ce qui est le plus grave, totalement incapable de se prendre en main, !!!Si ce n'est pour une branlette ; qui peut être intellectuelle , mais bas de niveau .

Je prie pour que mes petits enfants ne deviennent pas des larves comme toi !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Nov 2022 - 19:10

Zennon va bientôt être convaincu, la question Ukrasseuse va être un point de bascule pour le courtier.

Lui il écoute mes arguments.

La pikouze aurait pu être pour vous un point de bascule pour que vous ouvriez votre esprit à la vérité.

Pandémie : quand Attali préconisait la mise en place d’un “gouvernement mondial”

Dans une tribune publiée sur son site en mai 2009, l'écrivain et économiste avait déjà lancé un avertissement sur une future crise pandémique, en plein crise de la grippe A (H1N1).



http://www.attali.com/societe/changer-par-precaution/

« Changer par précaution ». C’est le titre que Jacques Attali avait donné à son billet d’humeur le 3 mai 2009, alors que le monde était touché par une des pires crises sanitaires de l’époque : la grippe A (H1N1). Un virus qualifié un mois plus tard par l’OMS de pandémie, tant elle avait ravagé certains pays. A cette époque l’écrivain avait donc alerté : « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que quand elle a vraiment peur », disait-il dans un premier temps, avant de préciser le fond de sa pensée : « Elle met d’abord des mécanismes de défense parfois intolérables […] parfois efficaces […] Puis une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle, et les inscrire dans une politique de santé démocratique ».

Des propos qui prennent tout leur sens aujourd’hui, alors qu’une bonne partie du monde est confinée face au coronavirus. L’économiste avait aussi mis en garde contre les conséquences économiques liées à de telles crises sanitaires : « Elle aura d’abord des conséquences économiques significatives », ce qui semble être le cas dans les prochaines semaines à venir avec cette crise liée au Covid-19, et « elle fera baisser les marchés boursiers d’environ 15% », ajoutait-il.

Un plaidoyer pour l’altruisme et l’entraide qui reste pour lui, onze ans après, le maître mot du bon fonctionnement d’une société. « L’altruisme désintéressé peut ainsi venir comme une conséquence de l’altruisme intéressé », répond-il sur France Culture. En 2009 toujours, Jacques Attali avait plaidé pour une nécessaire prise de leçon à tirer de la crisse de la grippe A, afin de mettre en place « des mécanismes de prévention et de contrôle, et des processus logistiques de distribution équitable de médicaments et vaccins ». Aujourd’hui, il concède « qu’il n’y a pas eu de prise de conscience » mais se refuse de tirer à boulets rouges. « Je suis heureux de voir que le gouvernement français et les grandes entreprises sont maintenant en économie de guerre », se réjouit-il.

Tout ça était prévu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Nov 2022 - 19:13

Vous faites partie des "y'a qu'à" "faut qu'on" qui causent beaucoup mais ne font JAMAIS rien..! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. - Page 33 518364

Je sagouine tous les drapeau €uropéen et je couvre mon visage pour attaquer ceux qui sont sous caméra de surveillance.

J'en ai balancé dans la Loire dans des chiottes publiques et dans des benes à ordure à déchiqueter aux ciseaux.

Une action symbolique seulement. Tout ce que je peux faire pour le moment.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 33 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum