C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
Cette video est truquée et, bien sûr, on se garde bien de donner un élément majeur, i-e l'heure à laquelle le journaleux annonce que MLP est en tête.
.
Vous n'avez rien suivi, l'excuse des zentils fact checkeurs bienpensante était que France 2 c'était gouré.
Ensuite, matériellement, le nombre de voix de Le Pen ne peut reculer !!! donc il y a nécessairement une manipulation.
Ha mais il est là le problème, c'est qu'il a reculé et on nous a fait croire que France 2 s'était gouré alors que la carte qu'ils ont montré était exacte. Quand on compare à 2017, non c'est pas possible que Macron n'est pas triché.
Plaristes Evariste- Vénérable
si ce n'est comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches qui polluent , mais les entreprises !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
Et plus intéressant encore c'est dans les pays du monde où il y a le plus d'entreprises qu'il y a le moins de pauvres!!
rassures moi veux tu des pauvres partout , ou trouver des solutions innovantes pour sortir les pays pauvres de la pauvreté, par l'évolution des niveau de vie grâce aux entreprises .
Amicalement l
dany26- Sage
dany26 a écrit:si ce n'est comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches qui polluent , mais les entreprises !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
Et plus intéressant encore c'est dans les pays du monde où il y a le plus d'entreprises qu'il y a le moins de pauvres!!
rassures moi veux tu des pauvres partout , ou trouver des solutions innovantes pour sortir les pays pauvres de la pauvreté, par l'évolution des niveau de vie grâce aux entreprises .
Amicalement l
Pour info: Les entreprises et les tankers, etc., appartiennent aux riches Dan26.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:si ce n'est comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches qui polluent , mais les entreprises !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement l
Je vois que vous avez fait 32 pages pour les pauvres , qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils crèvent les pauvres , ils servent a rien !!!!. 32 pages pour des moins que rien...pffffff !!!!!!!!!!!!.
atchoum- Impétrant
tu as raison donc ce ne sont pas les riches qui polluent (parait il ) mais les entreprises et les millions de personnes qui y travaillent !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Pour info: Les entreprises et les tankers, etc., appartiennent aux riches Dan26.
Et oui il est difficile de dire que les riches ne travaillent pas et qu'ils polluent !!!Ce sont les entreprises et encore que certaines qui font cela !!!
De plus étrangement c'est dans les pays où il y a le plus de riches, où il y a le moins de pauvres , et où les gens qui travaillent pollue !!
Alors que faire ? tout arrêter et creer la misère
ou continuer à faire évoluer le monde et trouver des solutions pour limiter la pollution, quand il y en a , qui créent de l'emploie!!!
Et oui mon cher Edouard qui , il y a 50 ans aurait cru qu'avec nos déchets on créerait des emplois, du travail des richesses , et qu'on réglerait certains problèmes de pollution , donc de santé !!!
Et oui désolé de t'apprendre que grâce aux réseaux d'assainissement par exemple , cela a limité certaines maladies dans le monde !!
Et je n'ai pas souvenir que ce soit ta femme de ménage , qui ait réglé le problème, d’assainissement dans certains grandes villes du monde !
merci de nous montrer sur ces 32 pages, où tu lis qu'il ne faut rien faire pour les pauvres !!!atchoum a écrit:
Je vois que vous avez fait 32 pages pour les pauvres , qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils crèvent les pauvres , ils servent a rien !!!!. 32 pages pour des moins que rien...pffffff !!!!!!!!!!!!.
De plus tu sembles oublier que plus le monde avance moins il y a de pauvres, et de personnes qui souffrent de la faim dans le monde, malgrès la démographie galopante !!!
Merci de ne pas déformer mes propos , dire "moins" , cela ne veut pas dire "plus du tout " . merci pour ta réponse suite à ma question soulignée .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 9 Nov - 17:00, édité 1 fois
dany26- Sage
Ducoup Branlouis vous admettez que Macron ne devrait pas être président ou bien?
j'attends des preuves de ce que dit atchoum à mon sujet!!!
sans preuve c'est de la diffamation , où ai je dit qu'il fallait que les pauvres meurent, je te le demande ?
amicalement
sans preuve c'est de la diffamation , où ai je dit qu'il fallait que les pauvres meurent, je te le demande ?
amicalement
dany26- Sage
https://youtu.be/haZq-zDvQCY
Vous avez tous vu ce que c'est.
Ma génération.
Tu comprends pourquoi pour moi Dan26 penser printemps n'est pas une option?
Tu comprends pourquoi le sport le foot et tout ça avec les jeunes et la mairie c'est sympa mais pourquoi ça me botte pas trop?
Il y a des choses urgentes !!! Très urgentes.
Et il faut réveiller les gens.
Ma génération.
Tu comprends pourquoi le sport le foot et tout ça avec les jeunes et la mairie c'est sympa mais pourquoi ça me botte pas trop?
si tu prends pour source sure , you tube !!!Je ne peux rien pour toi !!reste dans ton fauteuil dans ta cuisine!! Pour moi tu es foutu, et dans 40 ans tu diras "qu'ai je fais de ma vie ", et en voudra au monde entier !!Plaristes Evariste a écrit:
Ma génération.
quelle belle vie
amicalement
dany26- Sage
Tain.. T'es débiles YOUTUBE EST UNE PLATEFORME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE MEC QUI S'EXPRIME EST JACKSON HINKLE C'EST LUI LA SOURCE YOUTUBE EST LE MEDIA !
Je peux prouver ce qui est dit via des articles du WWEF !!!!
LE MEC QUI S'EXPRIME EST JACKSON HINKLE C'EST LUI LA SOURCE YOUTUBE EST LE MEDIA !
on ne te demande pas de prouver, mais de bosser, et de nous montrer de quoi tu es capable, pour te bouger le c.....Plaristes Evariste a écrit:Tain.. T'es débiles YOUTUBE EST UNE PLATEFORME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
amicalement ,
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
MAIS TRIPLE D'ANDOUILLE !!!
C'EST EN PARTIE MA VOCATION D’ÉVEILLER LES CONSCIENCE ET DE PRÉVENIR DE L'ICEBERG DROIT DEVANT !!!
ET JE LE FAIT BENEVOLEMENT !!!!
ARRÊTES DE ME CASSER LES BURNES AVEC ÇA !!! MÊLES TOI DE TES OIGNONS DE 1 !
Et de deux ouvre bien tes esgourdes !!
ESSAYE DE COMPRENDRE ESPÈCE DE DÉBILE PROFOND !!!
ARRÊTES TA MORALINE 30S ET LAISSE MOI AFFUTER TON ESPRIT !!!
Et toi Omega95, t'en a pas eu assez avec les pikozues? Tu sais ce qu'ils ont prévu par la suite ces salauds?
Moi à ta place j’arrêterai avec cet ad hominem débile. Vous êtes pas pôle emploi O.K? Et j’ai des chose à vous dire écoutez bordel.
J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
C'EST EN PARTIE MA VOCATION D’ÉVEILLER LES CONSCIENCE ET DE PRÉVENIR DE L'ICEBERG DROIT DEVANT !!!
ET JE LE FAIT BENEVOLEMENT !!!!
ARRÊTES DE ME CASSER LES BURNES AVEC ÇA !!! MÊLES TOI DE TES OIGNONS DE 1 !
Et de deux ouvre bien tes esgourdes !!
ESSAYE DE COMPRENDRE ESPÈCE DE DÉBILE PROFOND !!!
ARRÊTES TA MORALINE 30S ET LAISSE MOI AFFUTER TON ESPRIT !!!
Et toi Omega95, t'en a pas eu assez avec les pikozues? Tu sais ce qu'ils ont prévu par la suite ces salauds?
Moi à ta place j’arrêterai avec cet ad hominem débile. Vous êtes pas pôle emploi O.K? Et j’ai des chose à vous dire écoutez bordel.
J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
Edouard de Montmonrency aime ce message
Hooo, quelle horreur, j'ai vexé un parasite...!Plaristes Evariste a écrit:(...)
Mais comment vais-je pouvoir dormir cette nuit ?
Votre projet de vie, on l'a tous très bien cerné : rien foutre et vivre aux crochets des autres qui bossent !!
Les loosers comme vous ont TOUS des "projets" qu'ils ne peuvent jamais réaliser à cause des autres ou du manque de moyens...
Et ils jalousent ceux qui, eux, ont eut les C... de se lancer VRAIMENT !!
On pari qu'on se revoit dans 10 ans votre "projet de vie" en sera toujours au même niveau et toujours à cause des autres... ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.
Mais fait pas la girouuette quand tu fais un choix tu t'y tiens.
Alller la 4° dose Omega95.
Ton idole.
Mais fait pas la girouuette quand tu fais un choix tu t'y tiens.
Alller la 4° dose Omega95.
On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.
(...)
Encore merci de votre participation mes démonstrations...
bisous...
Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.
Par chez nous on appelle ça l'idiot du village...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
Minos de Rhadamanthe a écrit:On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.
(...)
bisous...
Je vous invites à choisir votre camp tête de nœud !
Si vous croyez que c'était de l'insulte gratuite.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
Si tout le monde pouvait vivre comme Bill gates Sans retirer à Bill gates 0.01€. et que j'étais en mesure de choisir je ne retirait rien à Billou.
Si je veux justice et l’enfer pour eux c'est parce-que les bougres complotent.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Plaristes Evariste a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
Si tout le monde pouvait vivre comme Bill gates Sans retirer à Bill gates 0.01€. et que j'étais en mesure de choisir je ne retirait rien à Billou.
Si je veux justice et l’enfer pour eux c'est parce-que les bougres complotent.
J'avais déjà compris ta posture et ta façon de voir les choses. (dans la solidarité humaniste, patrimoine de l'Humanité).
Ca arrivera (du moins faut espérer), mais tu es en avance de quelques siècles.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 12 Nov - 12:10, édité 1 fois
Et encore des insultes... Décidément, vous tenez vraiment à confirmer toutes mes déductions à votre propos...Plaristes Evariste a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.
(...)
bisous...
Je vous invites à choisir votre camp tête de nœud !
Si vous croyez que c'était de l'insulte gratuite.
Aucune insulte n'est gratuite, elle révèle plus sur l'insulteur que sur l'insulté et je vous remercie de toutes ces informations !!
bisous...
N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.
Matthieu 5:44.
Si je m'emporte c'est parce-que le sort de votre âme m'importe.
Baka !!!
Matthieu 5:44.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Baka !!!
Plaristes Evariste a écrit:Ducoup Branlouis vous admettez que Macron ne devrait pas être président ou bien?
Je ne crois pas un seul instant à tes fadaises, mais Macron est légitime bien que je ne l'aime pas . Avec l'avance qu'il avait sur la Le Pen, s'il y avait eu manip', il eût fallu qu'elle soit d'ampleur conséquente et je n'y crois pas un seul instant pour différentes raisons.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.
Matthieu 5:44.Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Baka !!!
Oui, bien sûr... C'est connut, on insulte tous les gens dont le sort nous importe...
Et les curés insultes leurs paroissiens pour sauver leurs âmes éternelles...
Tout le monde sait ça...
Vous nous prenez vraiment pour des quiches !!
Mais je vous aime bien, Jésus n'a-t-il pas dit bienheureux les simples d'esprits le royaume de Dieu est à eux...!
Félicitations, vous êtes élu d'office !!!
Oui, bien sûr... C'est connut, on insulte tous les gens dont le sort nous importe...
Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.
Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.
Je ne crois pas un seul instant à tes fadaises, mais Macron est légitime bien que je ne l'aime pas . Avec l'avance qu'il avait sur la Le Pen, s'il y avait eu manip', il eût fallu qu'elle soit d'ampleur conséquente et je n'y crois pas un seul instant pour différentes raisons.
Bah c'était très conséquent. Donc la pref a triché et a demandé à France 2 de rectifier. Comment pourrait-l en être autrement?
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40