Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 17:50

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Cette video est truquée et, bien sûr, on se garde bien de donner un élément majeur, i-e l'heure à laquelle le journaleux annonce que MLP est en tête.


.

Vous n'avez rien suivi, l'excuse des zentils fact checkeurs bienpensante était que France 2 c'était gouré.

Ensuite, matériellement, le nombre de voix de Le Pen ne peut reculer !!! donc il y a nécessairement une manipulation.

Ha mais il est là le problème, c'est qu'il a reculé et on nous a fait croire que France 2 s'était gouré alors que la carte qu'ils ont montré était exacte. Quand on compare à 2017, non c'est pas possible que Macron n'est pas triché.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mar 8 Nov - 16:54

Edouard de Montmonrency a écrit:

Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
si ce n'est comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches qui polluent , mais les entreprises !!!
Et plus intéressant encore c'est dans les pays du monde où il y a le plus d'entreprises qu'il y a le moins de pauvres!!
rassures moi veux tu des pauvres partout , ou trouver des solutions innovantes pour sortir les pays pauvres de la pauvreté, par l'évolution des niveau de vie grâce aux entreprises .

Amicalement l
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 8 Nov - 20:08

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
si ce n'est   comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches    qui polluent , mais   les entreprises !!!
Et plus  intéressant  encore   c'est dans les pays  du monde où il y a le plus d'entreprises   qu'il y a le moins de pauvres!!
rassures  moi  veux tu des pauvres partout , ou trouver   des solutions innovantes  pour  sortir  les pays pauvres  de  la pauvreté, par l'évolution  des niveau de  vie  grâce aux entreprises .

Amicalement l

Pour info: Les entreprises et les tankers, etc., appartiennent aux riches Dan26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par atchoum Mer 9 Nov - 16:00

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
si ce n'est   comme je viens de le dire que ce ne sont pas les riches    qui polluent , mais   les entreprises !!!
Et plus  intéressant  encore   c'est dans les pays  du monde où il y a le plus d'entreprises   qu'il y a le moins de pauvres!!
rassures  moi  veux tu des pauvres partout , ou trouver   des solutions innovantes  pour  sortir  les pays pauvres  de  la pauvreté, par l'évolution  des niveau de  vie  grâce aux entreprises .

Amicalement l

Je vois que vous avez fait 32 pages pour les pauvres , qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils crèvent les pauvres , ils servent a rien !!!!. 32 pages pour des moins que rien...pffffff !!!!!!!!!!!!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 9 Nov - 16:55

Edouard de Montmonrency a écrit:

Pour info: Les entreprises et les tankers, etc.,  appartiennent aux riches Dan26.
tu as raison   donc ce ne sont pas les riches   qui polluent (parait il )  mais les entreprises et les millions  de  personnes   qui y travaillent  !!!
Et oui il est difficile de dire que les riches ne travaillent pas et qu'ils polluent !!!Ce sont les entreprises et encore que certaines qui font cela !!!

De plus étrangement  c'est dans les pays  où il y a le plus de  riches, où il y a le moins de pauvres  , et où  les gens   qui travaillent pollue !!
Alors que faire  ?  tout arrêter   et creer la misère
                       ou continuer   à  faire  évoluer le monde   et trouver   des solutions pour limiter la pollution, quand il y en a , qui créent de  l'emploie!!!
Et oui mon cher  Edouard    qui ,  il y a 50 ans  aurait  cru  qu'avec nos  déchets   on créerait  des  emplois,  du travail  des richesses  , et qu'on réglerait  certains  problèmes de  pollution , donc de santé !!!
Et oui désolé  de t'apprendre  que grâce  aux réseaux   d'assainissement par exemple , cela a limité certaines  maladies  dans le monde !!
Et je n'ai pas souvenir  que ce soit  ta  femme  de ménage , qui ait  réglé  le problème, d’assainissement dans certains grandes villes du monde !

atchoum a écrit:
Je vois que vous avez fait 32 pages pour les pauvres , qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils crèvent les pauvres , ils servent a rien !!!!. 32 pages pour des moins que rien...pffffff !!!!!!!!!!!!.
merci de nous montrer   sur ces 32 pages, où  tu lis  qu'il ne faut  rien faire   pour les pauvres !!!
De plus   tu sembles  oublier   que plus le monde avance   moins  il y a de pauvres,  et de personnes   qui souffrent de   la faim  dans le monde,   malgrès la démographie  galopante  !!!

Merci de ne pas déformer   mes propos  ,  dire "moins"  , cela ne veut pas dire "plus du tout  " . merci  pour ta réponse   suite à ma question  soulignée .


amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 9 Nov - 17:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Nov - 21:16

Ducoup Branlouis vous admettez que Macron ne devrait pas être président ou bien?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Jeu 10 Nov - 20:56

j'attends des preuves de ce que dit atchoum à mon sujet!!!
sans preuve c'est de la diffamation , où ai je dit qu'il fallait que les pauvres meurent, je te le demande ?


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Nov - 21:05

https://youtu.be/haZq-zDvQCY



Vous avez tous vu ce que c'est.
Ma génération.

Tu comprends pourquoi pour moi Dan26 penser printemps n'est pas une option?

Tu comprends pourquoi le sport le foot et tout ça avec les jeunes et la mairie c'est sympa mais pourquoi ça me botte pas trop?

Il y a des choses urgentes !!! Très urgentes.
Et il faut réveiller les gens.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Jeu 10 Nov - 21:17

Plaristes Evariste a écrit:

Vous avez tous vu ce que c'est.
Ma génération.

Tu comprends pourquoi  pour moi Dan26 penser printemps n'est pas une option?

Tu comprends pourquoi le sport le foot et tout ça avec les jeunes et la mairie c'est sympa mais pourquoi ça me botte pas trop?

Il y a des choses urgentes !!! Très urgentes.
Et il faut réveiller les gens.

si tu prends pour source sure , you tube !!!Je ne peux rien pour toi !!reste dans ton fauteuil dans ta cuisine!! Pour moi tu es foutu, et dans 40 ans tu diras "qu'ai je fais de ma vie ", et en voudra au monde entier !!
quelle belle vie


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Nov - 22:46

Tain.. T'es débiles YOUTUBE EST UNE PLATEFORME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LE MEC QUI S'EXPRIME EST JACKSON HINKLE C'EST LUI LA SOURCE YOUTUBE EST LE MEDIA !

Je peux prouver ce qui est dit via des articles du WWEF !!!!

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Ven 11 Nov - 16:32

Plaristes Evariste a écrit:Tain.. T'es débiles YOUTUBE EST UNE PLATEFORME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LE MEC QUI S'EXPRIME EST JACKSON HINKLE C'EST LUI LA SOURCE YOUTUBE EST LE MEDIA !

Je peux prouver ce qui est dit via des articles du WWEF !!!!

on ne te demande pas de prouver, mais de bosser, et de nous montrer de quoi tu es capable, pour te bouger le c.....

amicalement ,
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov - 17:52

MAIS TRIPLE D'ANDOUILLE !!!

C'EST EN PARTIE MA VOCATION D’ÉVEILLER LES CONSCIENCE ET DE PRÉVENIR DE L'ICEBERG DROIT DEVANT !!!

ET JE LE FAIT BENEVOLEMENT !!!!

ARRÊTES DE ME CASSER LES BURNES AVEC ÇA !!! MÊLES TOI DE TES OIGNONS DE 1 !
Et de deux ouvre bien tes esgourdes !!

ESSAYE DE COMPRENDRE ESPÈCE DE DÉBILE PROFOND !!!
ARRÊTES TA MORALINE 30S ET LAISSE MOI AFFUTER TON ESPRIT !!!


Et toi Omega95, t'en a pas eu assez avec les pikozues? Tu sais ce qu'ils ont prévu par la suite ces salauds?

Moi à ta place j’arrêterai avec cet ad hominem débile. Vous êtes pas pôle emploi O.K? Et j’ai des chose à vous dire écoutez bordel.

J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov - 19:38

Plaristes Evariste a écrit:(...)
Et toi Omega95, t'en a pas eu assez avec les pikozues? Tu sais ce qu'ils ont prévu par la suite ces salauds?

Moi à ta place j’arrêterai avec cet ad hominem débile. Vous êtes pas pôle emploi O.K? Et j’ai des chose à vous dire écoutez bordel.

J'ai des projet de vie, mais si vous n'êtes pas la banque et que vous  n’allongez pas le pognon M'EN PARLEZ PAS !!!!!!
Hooo, quelle horreur, j'ai vexé un parasite...!
Mais comment vais-je pouvoir dormir cette nuit ? xptdr xptdr xptdr
Votre projet de vie, on l'a tous très bien cerné : rien foutre et vivre aux crochets des autres qui bossent !!
Les loosers comme vous ont TOUS des "projets" qu'ils ne peuvent jamais réaliser à cause des autres ou du manque de moyens...
Et ils jalousent ceux qui, eux, ont eut les C... de se lancer VRAIMENT !!
On pari qu'on se revoit dans 10 ans votre "projet de vie" en sera toujours au même niveau et toujours à cause des autres... ? foufou xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov - 19:50

Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.

Mais fait pas la girouuette quand tu fais un choix tu t'y tiens.

Alller la 4° dose Omega95.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Nov - 21:24

Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.

(...)
On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...
Encore merci de votre participation mes démonstrations...
bisous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov - 21:47

Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 12 Nov - 9:38

Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.
Par chez nous on appelle ça l'idiot du village... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov - 10:43

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.

(...)
On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...
Encore merci de votre participation  mes démonstrations...
bisous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 518364

Je vous invites à choisir votre camp tête de nœud !
Si vous croyez que c'était de l'insulte gratuite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov - 10:46

Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.

Si tout le monde pouvait vivre comme Bill gates Sans retirer à Bill gates 0.01€. et que j'étais en mesure de choisir je ne retirait rien à Billou.

Si je veux justice et l’enfer pour eux c'est parce-que les bougres complotent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Nov - 11:41

Plaristes Evariste a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos, Plaristes est un justicier, il veut maintenant le paradis des pauvres et l'enfer des riches (par devoir de réciprocité).
C'est une noble âme, au fond.

Si tout le monde pouvait vivre comme Bill gates Sans retirer à Bill gates 0.01€. et que j'étais en mesure de choisir je ne retirait rien à Billou.

Si je veux justice et l’enfer pour eux c'est parce-que les bougres complotent.

J'avais déjà compris ta posture et ta façon de voir les choses. (dans la solidarité humaniste, patrimoine de l'Humanité).

Ca arrivera (du moins faut espérer), mais tu es en avance de quelques siècles.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 12 Nov - 12:10, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19788
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 12 Nov - 12:09

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Bon va sucez Klaus Schwab.
Ton idole.

(...)
On dirait que j'ai fait mouche... l'insulte est un aveux de faiblesse et du manque d'argumentation...
Encore merci de votre participation  mes démonstrations...
bisous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 518364

Je vous invites à choisir votre camp tête de nœud !
Si vous croyez que c'était de l'insulte gratuite.
Et encore des insultes... Décidément, vous tenez vraiment à confirmer toutes mes déductions à votre propos...
Aucune insulte n'est gratuite, elle révèle plus sur l'insulteur que sur l'insulté et je vous remercie de toutes ces informations !!
bisous... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov - 16:50

N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.

Matthieu 5:44.

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Si je m'emporte c'est parce-que le sort de votre âme m'importe.

Baka !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 12 Nov - 20:26

Plaristes Evariste a écrit:Ducoup Branlouis vous admettez que Macron ne devrait pas être président ou bien?


Je ne crois pas un seul instant à tes fadaises, mais Macron est légitime bien que je ne l'aime pas . Avec l'avance qu'il avait sur la Le Pen, s'il y avait eu manip', il eût fallu qu'elle soit d'ampleur conséquente et je n'y crois pas un seul instant pour différentes raisons.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 12 Nov - 21:28

Plaristes Evariste a écrit:N'y voyez aucune méchanceté, bien au contraire.

Matthieu 5:44.

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Si je m'emporte c'est parce-que le sort de votre âme m'importe.

Baka !!!

Oui, bien sûr... C'est connut, on insulte tous les gens dont le sort nous importe...
Et les curés insultes leurs paroissiens pour sauver leurs âmes éternelles...
Tout le monde sait ça...

Vous nous prenez vraiment pour des quiches !! foufou

Mais je vous aime bien, Jésus n'a-t-il pas dit bienheureux les simples d'esprits le royaume de Dieu est à eux...!
Félicitations, vous êtes élu d'office !!! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov - 21:49

Oui, bien sûr... C'est connut, on insulte tous les gens dont le sort nous importe...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 1602790228-sans-titre

Quand quelqu'un qui vous ait cher, fait une connerie, une très grosse connerie. Il est normal que vous l'insultiez.

Si vous ne le faisiez pas c'est qu’entre vous et lui, il n'y a que de l'indifférence.

Je ne crois pas un seul instant à tes fadaises, mais Macron est légitime bien que je ne l'aime pas . Avec l'avance qu'il avait sur la Le Pen, s'il y avait eu manip', il eût fallu qu'elle soit d'ampleur conséquente et je n'y crois pas un seul instant pour différentes raisons.


Bah c'était très conséquent. Donc la pref a triché et a demandé à France 2 de rectifier. Comment pourrait-l en être autrement?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 32 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum