Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 6 Nov - 20:36

[quote="Plaristes Evariste"]
Pourquoi  , il leur  suffit de  trouver   un travail  (il y en a  ),  qui leur  plaisent, il y a le choix actuellement  !!

Plariste a écrit:Vorte hypocrysie est sans limitet vraiment.

Pourquoi les capitaloche fourniraient-ils du taffe s'ils peuvent tous délocaliser à l’étranger là où il y a de la main d'œuvre esclave et spéculer sur le marchés d'importation?


Une fois de plus, ton marxisme primaire te fait dire des conneries ou approximations...

Les capitalistes qui délocalisent à l'étranger sont ultra-minoritaires dans l'emploi total en France. Ce sont les PME, les entreprises familiales, les artisans et commerçants qui recrutent majoritairement, pas tes "capitaloches". Ton raisonnement marxiste ne tient pas, puisque ces catégories d'employeurs ne délocalisent pas, ils utilisent la main-d'oeuvre locale.

Pôle emploi t'a-t-il proposé un emploi à l'étranger ? Bien sûr que non ! mais ça ne t'empêche pas de jouer ta piteuse musique révolote. Tu es ridicule et complètement à côté de la plaque.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov - 20:48


Les capitalistes qui délocalisent à l'étranger sont ultra-minoritaires


A votre époque oui pas de nos jours.
https://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/whirlpool-france-et-la-delocalisation-de-l-usine-d-amiens_1902460.html


Quand ce ne sont pas liquidation judiciaire :

https://www.upr.fr/reportages/liquidation-judiciaire-de-lusine-arjowiggins-lupr-demande-sa-nationalisation-reportage-diffuse-le-23-fevrier-2019-a-20h-sur-upr-tv/

https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-repreneurs-darjowiggins-auraient-vide-les-caisses-en-quelques-mois-1361863

Les résultats sont clairs :

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 7eebc62_13717-1w0ue3s

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C5612AQFmmg8Ia4ntlg/article-cover_image-shrink_600_2000/0/1599656156632?e=2147483647&v=beta&t=QWhaei0lNXDxNMKM0-APBfRAeeH0l-q-bV5Vz4I7aAs

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 1599656156632?e=2147483647&v=beta&t=QWhaei0lNXDxNMKM0-APBfRAeeH0l-q-bV5Vz4I7aAs
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Nov - 20:49

Les faits sont là, et ils en ont rien à foutre de vos états d'âmes et de vos opinions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 6 Nov - 21:07

"Plaristes Evariste"]
Vorte hypocrysie est sans limitet vraiment.
1,3 millions d'emplois à occuper, c'est une réalité économique ,!!

Pourquoi les capitaloche fourniraient-ils du taffe s'ils peuvent tous délocaliser à l’étranger là où il y a de la main d'œuvre esclave et spéculer sur le marchés d'importation?
parcequ'il y a du travail, de la demande que les entreprises (pas les capitaloches mais des personnes comme toi et moi ) , qui cherchent du personnel!!tu as de la peine à comprendre les choses simples !!

Après tout vous n'êtes pas contre l'accumulation illimité et immorale, "puisse que s'ils sont riche cékileméritent foufou ", comme vous le dîtes si bien.
Tout à fait , je préfère voir des personnes qui le méritent qui vivent de leur travail, que des sangsues comme toi qui vivent du travail des autres !!!


Et pour la partie écolo.
merci de faire des liens sérieux



Tout le monde a compris cetet arnaque qui est là pour justifier que les plus fortunés génocident les gens qu'ils jugent à tord ou à raison comem des "déchets et inutiles" ; tout en s'achetant une bonne conscience "mais puissequ'on vous dit  que c'est pour la planète".
Pauvre c ......., si il n'y a plus personne , il n'y a plus de clients, et plus de clients c'est plus d'entrepise, tu es vraiment ignare , complétement ignare

Dan êtes-vous oui ou non pour l'accumulation illimité, la spéculation, l'agiotage et la privatisation à outrance ainsi que l’introduction de rapports marchands au seins même de la structure familiale?
je ne epux etre pour puisque cela n'existe pas majoritairement !!!
tu es c ....... au point d'ignorer qu'il n'y a pas que des TGE !!!Va te cacher evite des sujets que tu ne connais pas!!

Ne mentez-pas vos écrits passé pourront se retourner contre-vous.
pour le moment c'est le contraire, j'avais prévu beaucoup de choses .
En particulier que des cancers comme toi, viendraient pourrir notre société, et créer des générations de branleurs

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 6 Nov - 21:10

Plaristes Evariste a écrit:Les faits sont là, et ils en ont rien à foutre de vos états d'âmes et de vos opinions.


Ah, ah, ah.... tu ne cites que deux ou trois cas particuliers qui n'apportent aucune démonstration. Comme tous les communards, tu tors la vérité pour tirer n'importe quelle conclusion. Je dis et je maintiens que dans ce pays, l'emploi est surtout créé par les PME, les entreprises familiales et l'artisanat, pas par les multinationales.

Tiens, regarde les stats sérieuses:


https://www.insee.fr/fr/statistiques/4986683?sommaire=4987235

Ton marxisme stalinien ne tient pas debout, toi non plus d'ailleurs avec tes théories délurées. Fous le camp dans un pays communard, t'y trouveras ton bonheur, mais là-bas, ils ne te payeront pas à rien foutre comme en France. Je serais curieux de connaître le sort que te réserverait une "démocratie populaire" si tu glandais chez eux comme chez nous....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Dim 6 Nov - 21:38

"
Jean-Louis de Toqueville" a répondu à Plariste ]
Ah, ah, ah.... tu ne cites que deux ou trois cas particuliers qui n'apportent aucune démonstration. Comme tous les communards, tu tors la vérité pour tirer n'importe quelle conclusion. Je dis et je maintiens que dans ce pays, l'emploi est surtout créé par les PME, les entreprises familiales et l'artisanat, pas par les multinationales.
c'est ce que je luis disais  en écrivant cela  : tu es c ....... au point d'ignorer qu'il n'y a pas que des TGE en France !!!Va te cacher évite des sujets que tu ne connais pas!!

Tiens, regarde les stats sérieuses:
c'est tellement simple  et logique , il ne sait  même  pas que les chambres des métiers   regroupent  une partie  de ces  petites  entreprises

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4986683?sommaire=4987235


Fous le camp dans un pays communard, t'y trouveras ton bonheur, mais là-bas, ils ne te payeront pas à rien foutre comme en France. Je serais curieux de connaître le sort que te réserverait une "démocratie populaire" si tu glandais chez eux comme chez nous....
C'est ce que je m'évertue à lui dire !!!mais   même là il ne comprend   pas!!!  affraid  affraid
amicalement

.


Dernière édition par dany26 le Mar 8 Nov - 16:49, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 6 Nov - 21:55

dany26 a écrit:
]quote="Edouard de Montmonrency"]

Tu parles d'une ambition, en plus avec leurs démesures, ils génèrent de la dette écologique pour tous les terriens ;-)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Pollution
rassure  moi tu y crois !!Ouvre le sujet  on va se régaler là aussi


Tu parles d'une plus value humaniste, la grosse blague.
aller question subsidiaire penses   tu qu'ils polluent  ...

Je ne pense pas, je constate avec des données objectives, que tout le monde connaît déjà subjectivement et/ou objectivement. Et il n'y a pas photo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 7 Nov - 10:10

Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? J'ai des amis qui seraient passionnés par vos théories et vos graphiques... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 10:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? J'ai des amis qui seraient passionnés par vos théories et vos graphiques... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Le contraire de quoi l'artiste ? ... de ton dogme Fric First (ben oui)
Tu es vraiment une vedette Minos, quelle perspicacité dit donc ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 7 Nov - 11:22

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? J'ai des amis qui seraient passionnés par vos théories et vos graphiques... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Le contraire de quoi l'artiste ? ... de ton dogme Fric First (ben oui)
Tu es vraiment une vedette Minos, quelle perspicacité dit donc ;-)

Je réitère : Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudou ? J'ai des amis qui seraient passionnés par vos théories et vos graphiques... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 11:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Les faits sont là, et ils en ont rien à foutre de vos états d'âmes et de vos opinions.


Ah, ah, ah.... tu ne cites que deux ou trois cas particuliers qui n'apportent aucune démonstration. Comme tous les communards, tu tors la vérité pour tirer n'importe quelle conclusion. Je dis et je maintiens que dans ce pays, l'emploi est surtout créé par les PME, les entreprises familiales et l'artisanat, pas par les multinationales.

Tiens, regarde les stats sérieuses:


https://www.insee.fr/fr/statistiques/4986683?sommaire=4987235

Ton marxisme stalinien ne tient pas debout, toi non plus d'ailleurs avec tes théories délurées. Fous le camp dans un pays communard, t'y trouveras ton bonheur, mais là-bas, ils ne te payeront pas à rien foutre comme en France. Je serais curieux de connaître le sort que te réserverait une "démocratie populaire" si tu glandais chez eux comme chez nous....


.

L'Insee est un think tank libéral et n'est donc pas une source neutre. De plus tes stats en chargent pas.

Secteurs (principalement) marchands non agricoles et non financiers

Ça inclu les services. Parce-qu'on fait que ça du service, on vend des formations pour apprendre à vendre des formations.
Rien de productif. Que du bullshit. Sans parler du démarchage et du secteur quartenaire. (C'est le secteur qui fait le marketting des services du tertiaire.)

C'est pas de l'industrie.

Tout ça est extrêmement pyramidal, il n'y plus de grosse société que des maison creuses qui sous-traientent tout.

D'où e Part des microentreprises dans l’ensemble des entreprises (en %) avec 90% partout.

C'est du cache misère cetet façon de comptabilsier !

De plus vous êtes pour de manière inconditionnel donc vous êtes vraiment un gros fils de pute. Y'a votre photo dans le dico à la page correspondante.

Et il n'y a rien de plus détestable que des salaud qui ne le sont pas jusqu’au bout. (Sous entendu qu'ils n'assument pas. Pas qu'ils mentent comme vous et se rincent à l’eau bénite pour s'offrire une virginité factice qui vous permet de toujours lancer la première pierre.)



Dernière édition par Plaristes Evariste le Lun 7 Nov - 12:04, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 11:40

Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? ...

Doudou Minos, tu n'as manifestement pas vu la fin du film petit.
Ta maman a du te mettre au lit avant la fin ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 11:59

1,3 millions d'emplois à occuper, c'est une réalité économique ,!!


NNON

Et je ne répèterai pas en boucle les faits qui prouvent que ce chiffre est iddon.

Va falloir apprendre vos leçons Dan.

Tout à fait , je préfère voir des personnes qui le méritent qui vivent de leur travail, que des sangsues comme toi qui vivent du travail des autres !!!

Bien sûr vous travaillez vraiment vous, on vous croit Dan.
Il serait vraiment déplacez de suggérer que vous faîets semblant #Bullshitjob.

Tout le monde sait aussi qu'Elon Musk tire tout frique de son Boulot parielle poru Xvaier Niel Besos Bill gates.

Pauvre c ......., si il n'y a plus personne , il n'y a plus de clients, et plus de clients c'est plus d'entrepise, tu es vraiment ignare , complétement ignare

Ha mais c'est pas grave on vendra atout plus cher. On va augmenter les marges. Hey attends les mecs ont tout prévu.
Vos copains ils attendent ça depuis longtemps.



je ne epux etre pour puisque cela n'existe pas majoritairement !!!


Ha bah si c'est notre monde lisez les accord du GATTS et les traités fondateur de l'€urope.

Ce monde c'est le votre :

https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/le-monde-id%C3%A9al-de-la-world-company-les-guignols/683967719644285/

C'est bon Dan arrêtez de faire les saintes ni touche n va vous a grillé depuis longtemps.

Dan a écrit:
L'agiotage existe.
bien sûr et quel rapport avec ton boulanger du coin  ? Peux tu me le dire

Toujours Dan a écrit:
De nos jours il y a toujours des espace où  la spéculation est possible et c'est justement car ces espace échappent à la surveillance du parti tiers régulateur que je mentionne dans mes arguments.
tout à fait  , mais  cela n’empêche pas  l'évolution de notre planète au contraire.

Also Dan 26 a écrit:
Le libéralisme c'est des mafias de l'huile, du grain, de la farine du pain, du cuivre et tant d'autres matières premières...
tu dis n'importe quoi , et le plus grave étant   que tu y crois !!!tu t'autoconvainc  tout seul  

En gros ces mafias n'existent que quand ça vous arrange, ou plutôt que quand vous aviez un argument qui permet de se détourner de la conversation. Sans uqoi

ALors vous allez me dire que vous n'avez jamais vu de tels mafias à l’œuvre

Et là je vous dirais :

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Phoenix-wright-objection


Vous avez vu Louis XVI en personne? Donc comment vous savez qu'il a existé?
Voilà, le savoir subjectif a ses limites surtout quand le sujet est quelqu'un d'aussi dense que vous Dan26.
Donc votre MOI JE, céstait un gros SOPHISME !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 12:06

Moi Dan n'ai jamais pêché, alors que je peux la lapider la femme adultère ou pas?
Dit-ils après s'être offert un petit harem.
Je n'ai jamais trompé aucunes des mes épouses.

"Jésus : Ouais mais non la polygammie c'est pas cool mec.
-Et alors qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es juste Jaloux hein?"


Et là normalement le prince de la paix il pète un câble il prend une épée un fouet tout ce que tu veut et il te savate ta gueule, p'tite chirurgie esthétique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 12:14

Dan 26 : "Epstein abuser de petite fille mineures? Non jamais ! Tu dis n'importe quoi , et le plus grave étant   que tu y crois !!!tu t'autoconvainc  tout seul. D’ailleurs je n'ai jamais fais un tour sur son île ."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 13:38

https://youtu.be/VBUxMxER9Mw



Cette parodie n'est inspiré d'aucun faits réels. Bien sûr.
Ça serait n'importe quoi , et le plus grave étant qu'il y aurait des gens pour y croire.

Hein Dan? L'esclavagisme moderne n'existe pas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 7 Nov - 14:16

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? ...

Doudou Minos, tu n'as manifestement pas vu la fin du film petit.
Ta maman a du te mettre au lit avant la fin ;-)
Alors on dit quand, pour ce diner ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Et n'oubliez surtout pas vos graphiques !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 14:45

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? ...

Doudou Minos, tu n'as manifestement pas vu la fin du film petit.
Ta maman a du te mettre au lit avant la fin ;-)
Alors on dit quand, pour ce diner ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Et n'oubliez surtout pas vos graphiques !!

Oui c'est sûr, car pour le souper, ta maman t'aura déjà mis au dodo ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 7 Nov - 14:57

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? ...

Doudou Minos, tu n'as manifestement pas vu la fin du film petit.
Ta maman a du te mettre au lit avant la fin ;-)
Alors on dit quand, pour ce diner ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Et n'oubliez surtout pas vos graphiques !!

Oui c'est sûr, car pour le souper, ta maman t'aura déjà mis au dodo ;-)
Et venez avec vos réparties aussi... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 15:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Doudou continue de nous poster son graphique qui explique EXACTEMENT LE CONTRAIRE de ce qu'il annonce, mais il ne l'a toujours pas compris ...! (Démonstration faite et JAMAIS contredite par Doudoud !!) xptdr xptdr

Un diner un de ces soirs, ça vous dirait Doudoud ? ...

Doudou Minos, tu n'as manifestement pas vu la fin du film petit.
Ta maman a du te mettre au lit avant la fin ;-)
Alors on dit quand, pour ce diner ? C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 518364
Et n'oubliez surtout pas vos graphiques !!

Oui c'est sûr, car pour le souper, ta maman t'aura déjà mis au dodo ;-)
Et venez avec vos réparties aussi... xptdr
T'inquiète, je t'achèterai une jolie tétine et une collection de jolis smileys.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 15:34



Les élections en France ne sont pas truquées.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Nov - 15:38

Plaristes Evariste a écrit:...[/youtube]
Les élections en France ne sont pas truquées.

C'est les référendums pour l'échelon supérieur (UE) qui sont truqués (exemple factuel de 2005)... et depuis plus aucun référendum.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 17:05

Vous ne savez même pas de quoi je parle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Nov - 17:20

https://cdn.discordapp.com/attachments/942886095446749184/1036970434530390078/unknown-39.png

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Unknown-39

Si Dan pouvait répondre ça au lieu de gneugneu personne n'a jamais rien privatisé gneugneugneugneu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 7 Nov - 17:27

.

Cette video est truquée et, bien sûr, on se garde bien de donner un élément majeur, i-e l'heure à laquelle le journaleux annonce que MLP est en tête. Ensuite, matériellement, le nombre de voix de Le Pen ne peut reculer !!!   donc il y a nécessairement une manipulation.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 31 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum