Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

+3
archange 64
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine. - Page 2 Empty Re: L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

Message par Jeannot Lapin Mer 23 Fév - 10:48

ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Ca n'est pas vrai. Le service militaire a été arrêté alors qu'il était populaire..

Surtout perçu comme populaire par tous ceux qui ne l'ont pas fait
Je ne sais pas si c'est vraiment populaire de te demander de mettre entre ( ) ta vie pro pour 1 an, pour aller faire le guignol dans une cour ou de marcher pendant des heures avec un sac à dos en pleine cagne partant d'un point A pour revenir à ce même point

J'avoue que j'ai été dégouté pour le chamboulement que ça m'a fait, juste avant la fin de mes études (je suis mal tombé, il n'y avait plus de report pour finir sans cycle à ce moment à cause du manque d'effectifs), et je crois que ça aurait pu être organisé autrement (j'avais même pas d'endroit pour potasser mes cours tranquilement). Je voyais les allemands qui faisaient le leur, à côté (car je l'ai fait en Allemagne) qui faisaient ça plus sereinement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine. - Page 2 Empty Re: L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

Message par archange 64 Mer 23 Fév - 16:55

Sur le sujet posé je voudrai rassurer ceux pour qui nous dépensons encore une fois en Ukraine.
Soyez rassuré les américains vont renforcer leur arsenal militaire .

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine. - Page 2 Empty Re: L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

Message par Jeannot Lapin Ven 25 Fév - 16:03

archange 64 a écrit:Sur le sujet posé je voudrai rassurer ceux pour qui nous dépensons encore une fois en Ukraine.
Soyez rassuré les américains vont renforcer leur arsenal militaire .
J'espère que ça va pas nous permettre de continuer à rien faire et nous laisser aller en abandonnant tous nos programmes militaires.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine. - Page 2 Empty Re: L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

Message par Plaristes Evariste Ven 25 Fév - 16:12

Lapinou. a écrit:J'avoue que j'ai été dégouté pour le chamboulement que ça m'a fait, juste avant la fin de mes études (je suis mal tombé, il n'y avait plus de report pour finir sans cycle à ce moment à cause du manque d'effectifs), et je crois que ça aurait pu être organisé autrement (j'avais même pas d'endroit pour potasser mes cours tranquilement). Je voyais les allemands qui faisaient le leur, à côté (car je l'ai fait en Allemagne) qui faisaient ça plus sereinement.


La majorité de spersonens uqi sont pour veulent qu'on réorganise ça d’une manière, en prenant compte des objecteur de consciences qui seront formé à la défense du pays via d'autres méthodes.


Lapinou a écrit:J'espère que ça va pas nous permettre de continuer à rien faire et nous laisser aller en abandonnant tous nos programmes militaires.


Les amerloques? Les Logiciels de leur Missiles sont fabriqués par les chinois, et la Russie vient de battre à plat de couture sur le plan technologique. Comptez pas sur eux.

Leur commandement est complètement pourri et les gas qui ont de la cervelle et sont un minimum réalistes sont mis de côtés parce-qu'ils crittiquent en permanence des plans irréalistes.


Les américains n'ont de l'avance dans qu'un seul domaine : La guerre sous-marine.


Donc que leur empire s'effondre, et que la France devienne à nouveau libre indépendante et maître de ses choix !

Ras le cul d'être dirigé par un gouvernement fantoche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine. - Page 2 Empty Re: L'argent des Français part une nouvelle fois en ukraine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum