Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

+9
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
lepape
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Vladimir de Volog Ven 25 Fév - 23:59

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Monsieur Trololo Sam 26 Fév - 0:51

Tout à fait !

Et je suis prêt à en recevoir chez moi s'il le faut !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Sam 26 Fév - 1:44

Peuvent pas aller en Russie?

Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.

Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Fév - 11:03

Plaristes a écrit:Peuvent pas aller en Russie?

Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.

Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.







Pourquoi les Ukrainien seraient-ils tous des nazis ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév - 11:55

... On va se serrer encore un peu.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Lun 28 Fév - 12:38

Perso, je suis pour ce genre d'immigration.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Lun 28 Fév - 12:39

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Peuvent pas aller en Russie?

Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.

Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.


Pourquoi les Ukrainien seraient-ils tous des nazis  ???

Et pourquoi seraient-ils islamistes ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par lepape Lun 28 Fév - 13:41

jipi a écrit:Perso, je suis pour ce genre d'immigration.

Ouais les ukrainiens c'est du dépannage pour rendre service , je me demande combien vont retourner chez eux quand tout sera calmé . Parce que normalement c'est pas une immigration enfin une immigration passagère c'est tout .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév - 14:02

... Tu as peur du grand remplacement ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par lepape Lun 28 Fév - 14:21

blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Non celui là j'y crois pas ( a ce remplacement ) , j'espère qu'on fera pas rentrer un noyau d'extrèmes c'est tout .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 14:31

Pourtant l'ukranien il est encore plus misérable que le renoid 'afrique,  niveau dumping social il est nettement plsu dangereux !



De plus vous savez, la partie qui regardes vers l'Est et qui est nostalgique du communisme et des années Brejnev elle s'est barré en Russie, la partie qui regardes vers l'ouest elle, elle est nostalgique de Stepan Bandera et de l'occupation nazi du pays.
C'est de la sale race si je puis dire :



Au début de la guerre le discours des gens du Donbass c'était (ouais on est face à des conscrit qui ne veuelnt pas se battre c'est le bataillons Azov qu'ils envoient faire le sale boulot."

Maintenant ça ne tient plus.....

Les Gens se sont barrés à l'Est.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Fév - 15:35

L'Ukrainienne est mignonne... un arrivage massif peut redonner un peu le moral... Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part 518364
(OK, je sors...)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 15:46

Non j’applaudis la blague j'avais envie de la faire !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Lun 28 Fév - 16:33

Plaristes a écrit:Pourtant l'ukranien il est encore plus misérable que le renoid 'afrique,  niveau dumping social il est nettement plsu dangereux !

N'importe quoi ! Le revenu moyen ukrainien est de 3370 € par an, soit supérieur à la totalité de ceux des pays africains, à l'exception de certains producteurs de pétrole, qui ne sont en outre pas blancs.


Plaristes a écrit:De plus vous savez, la partie qui regardes vers l'Est et qui est nostalgique du communisme et des années Brejnev elle s'est barré en Russie, la partie qui regardes vers l'ouest elle, elle est nostalgique de Stepan Bandera et de l'occupation nazi du pays.
C'est de la sale race si je puis dire :

Diffamation gratuite et puante.

Et pourquoi islamistes en plus ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 28 Fév - 17:28

Plaristes a écrit:Peuvent pas aller en Russie?

Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.

Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.


Tu devrais en héberger un chez toi, son contact te "décommunistiserait" un peu....

Ah mince mais non, t'es déjà en coloc avec des difficultés pour payer ton loyer. Et papa en a marre de payer pour son rejeton bon à rien, même pas foutu à 30 piges de se payer sa bouffe. et tu vas déblatérer sur les forums... quel con !

T'as de la chance de ne pas crécher dans l'un de mes appartements, ça fait longtemps que je t'aurai fait virer manu militari à coups de pompes dans le cul...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Fév - 17:36

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Peuvent pas aller en Russie?
Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.
Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.

Tu devrais en héberger un chez toi, son contact te "décommunistiserait" un peu....

Ah mince mais non, t'es déjà en coloc avec des difficultés pour payer ton loyer. Et papa en a marre de payer pour son rejeton bon à rien, même pas foutu à 30 piges de se payer sa bouffe. et tu vas déblatérer sur les forums... quel con !

T'as de la chance de ne pas crécher dans l'un de mes appartements, ça fait longtemps que je t'aurai fait virer manu militari à coups de pompes dans le cul...
.

Ils vont manger le pain des Rsistes ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 28 Fév - 17:45

.
Les français sont très favorables à l'accueil des réfugiés ukrainiens, alors qu'ils ne le sont pas autant pour les migrants errants en provenance sub-saharienne ou moyen-orientale.

Le plare ne risque pas d'en accueillir, il les croit tous nazillons ! En plus, il n'a rien à leur donner à bouffer.

https://www.rtl.fr/actu/politique/guerre-en-ukraine-79-des-francais-favorables-a-l-accueil-de-refugies-ukrainiens-en-france-7900129082

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 18:03

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Peuvent pas aller en Russie?

Ha non je suis bête sont déjà presque tous allé en Russie.

Donc on va devoir dire bonjour à tous les nazis slamistes & co... Refugee welcome.


Tu devrais en héberger un chez toi, son contact te "décommunistiserait" un peu....

.


Non il risquerait se prendre une frafalle de plomb j’ai déjà beaucoup parlé avec d es gens comme ça....
Des expat & co... De hypocrites et des sales types...

JL a écrit:T'as de la chance de ne pas crécher dans l'un de mes appartements, ça fait longtemps que je t'aurai fait virer manu militari à coups de pompes dans le cul...



Essayes un peu pour voir Audiard avait raison :

https://politique.forum-actif.net/t31790-hey-francis-a-propos-du-45

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Citation-michel-audiard-61419


Vous avez aceuilli des réfugié Tchétchènes Jean Louis de votre côté? Vous allez voir l’envers du décor..... Souvent les réfugiés qu’accueille l'OTAN ce ne sont pas des anges....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév - 18:05

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Mar 1 Mar - 18:42

Ben tiens !

Les Ukrainiens sont tellement pro-nazis et islamistes qu'ils ont élu un castor à la tête de leur pays !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 19:15

Premièrement demandent à Moïse zemmour qui mange kasher :
https://politique.forum-actif.net/t32362-pour-une-fois-que-zemmour-dit-pas-que-des-conneries#458331


Zelinski était une marionnette, et il ets pas castor il se dit castor mais on ne sait pas s'il maneg Kasher. Par contre il est Russophone et là c'est un Alibi en  en titane. Ceci dit Vu qu'ile st Russophone que le type est un bouffon et se dit castor, les néo-nazes le tiennent responsable et veulent lui péter, la gueule, après tout sont passé officiellement nazi cette année.  Ils pense que c'est un agent double des Russes, ducoup Zelinsky est parti se réfugié à l'étranger :





Toujours est-il que t'as les images ducon. Donc

Faut trouver une explication et moi j'en ai une :


Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part SwastikaZionism


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Mar 1 Mar - 19:25

Toujours aussi demeuré le plaquiste !

Je reprends la logique: L'Ukraine est un pays nazi et islamique qui a élu un castor avec 57% des suffrages !

Des images d'abrutis nazis je t'en trouve aussi avec le drapeau français, et la moitié des Ukrainiens parlent Russe !


Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 20:07

Bah quoi 'tas les sources ducon... edwin Black est sioniste et castor. Pouruqoi il mentirait?



Jipi a écrit:et la moitié des Ukrainiens parlent Russe !

Mais ceux qui ont des prénom en consonance Russophone ou sont nés dans région majoritairement Russophones sont en Crimée En Russie ou au Donbass.



43:40

Donc ce mec est clairement un alibi. C'est le chêne qui masque la forêt de Pin !


Preuve? Bon c'est vrai mes preuve était un peu légère bien que le bataillon azov soit utilisé par le gouvernement ukrainien pour faire le sale boulot.
Donc j'ai du plus lourd :





https://politique.forum-actif.net/t32300p50-qui-soutenez-vous-poutine-ou-l-otan#458192

Plaristes a écrit:
Esculape a écrit:
darbut a écrit:Tu ne dois pas m'empêcher de rêver !!!!
Tiens , regarde , Volog , Plaristes et aPOTRE qui se sont retrouvés au troisième sous-sol du métro , après notre envahissement par POUTINE , et qui se jettent leurs masques à gaz à la figure après s'être auto-reproché leurs absences respectives de défense de Paris !!!!!  

Nous ne sommes pas encore envahis qu'il y a déjà des collabos ! Comme les communistes en 1940 !


Parlant de Collabo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera



https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%88_%D0%A3%D0%9F%D0%90%2C_%D0%9A%D0%B8%D1%97%D0%B2%2C_2009-10-14.jpg/440px-%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%88_%D0%A3%D0%9F%D0%90%2C_%D0%9A%D0%B8%D1%97%D0%B2%2C_2009-10-14.jpg

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part 440px-%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%88_%D0%A3%D0%9F%D0%90%2C_%D0%9A%D0%B8%D1%97%D0%B2%2C_2009-10-14


Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Nationalistes-ukrainiens-bandera-300x199

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1498000427962433543




Dis-donc Riton pour un ancien résistant vous faîtes un sacré "bon Français de vichy".



Sans parler des déclaration nazi dans le parlement...... Parlement que Zelinski ne maitrise pas le type est un figurant pour démentir la propagande de Poutine.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Mar - 20:14

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part FMno_PMWUAg_JWs?format=jpg&name=4096x4096





Boooonnnnnnn Il n’est plus question de nier la nature nazi du régime mais d'expliquer comment ça se fait qu'ils tolèrent Zelinski on est d'acc.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jeannot Lapin Mer 2 Mar - 0:15

Plariste, l'agent de Poutine.
Le manque d'intelligence de cet agent du FSB le conduit à être une référence de la propagande Poutinienne, et donc nous aide à mieux reconnaître nos ennemis.

Merci Plariste ! lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum