Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

+9
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
lepape
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Mar 2022 - 0:28

Agent du FSB ou pas j’ai des sources !

Et ces sources je l'ai pas choisi au hasard selon mes bon plaisir comme vous, j'ai confronté les versions des faits.


Et toi t'as quoi comme source? Comme argument? Du vent Agent de la CIA expat borné.


D'ailleurs j comme je sais que je m'adresse à vous je prend un max de sources occidentales voir pro occidentales.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par ztylo Mer 2 Mar 2022 - 8:01

Quand on voit ici même certains pro -extrême droite montrer le bout de leur nez pour reconnaitre et espérer les bienfaits d'une telle immigration, ça fait un peu peur quand on connait la rage qui les animent pour justement combattre l'immigration

Et si le petit blondinet veut faire ses courses en Moldavie, on va aussi accueillir les moldaves ?
Que l'on recueille de façon temporaire les femmes et les gosses en attendant que ça se calme, un grand Oui mais pas plus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par lepape Mer 2 Mar 2022 - 8:39

[quote="ztylo"]Quand on voit ici même certains pro -extrême droite montrer le bout de leur nez pour reconnaitre et espérer les bienfaits d'une telle immigration, ça fait un peu peur quand on connait la rage qui les animent pour justement combattre l'immigration

Et si le petit blondinet veut faire ses courses en Moldavie, on va aussi accueillir les moldaves ?
Que l'on recueille de façon temporaire les femmes et les gosses en attendant que ça se calme, un grand Oui mais pas plus   [/quote)

Oui il faut pas que ces gens arrivent en nombre ici c'est encore des soucis et des emmerdements qui se préparent . On a assez de nos arabes pour imposer leur moeurs et leurs lois . Sans compter les armes qui vont encore circuler , on l'a vu pour l'ex yougoslavie . Il faut pas oublier que ça date pas d'aujourd'hui ce conflit , alors qu'ils l'apportent pas ici .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 2 Mar 2022 - 9:55

Plaristes a écrit:Boooonnnnnnn Il n’est plus question de nier la nature nazi du régime mais d'expliquer comment ça se fait qu'ils tolèrent Zelinski on est d'acc.
Si on vous trouve un drapeau nazi brandit par des décérébrés en France, vous déduisez automatiquement que tous les français sont des nazis et que le gouvernement les tolère parce qu'il est pro-nazi ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Mar 2022 - 12:00

Plaristes a écrit:Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 FMno_PMWUAg_JWs?format=jpg&name=4096x4096

Boooonnnnnnn Il n’est plus question de nier la nature nazi du régime mais d'expliquer comment ça se fait qu'ils tolèrent Zelinski on est d'acc.


C'est un montage, la svastika n'est pas réelle. T'es un faussaire, la plaro !
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Mar 2022 - 15:14

Ha non c’est un journal Israëlien.. pourquoi il truquerait? Israël est un allié de l'OTAN qui soutien inconditionnellement l'ukraine.


Preuve que je suis un faussaire? Et en parlant de faussaire :




Par contre lui c'est vérifiable ce qu'il dit.. Pas toi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Mar 2022 - 17:12

Alors vous avez mis votre VPN Russe pour regarder ce que dit le mec sur les mages de propagande que vous avez gobé?

Facile de mettre un vote moins quand vous ne pouvez pas répondre faute de preuve !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 3 Mar 2022 - 19:10

Plaristes a écrit:


La vache !

T'as même pas honte !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2344
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 19:24

Bah non..... Puissque la vérité mérite d'être dîtes ! Edwin Black est castor et sionniste.

Pour ça que Ntanyahou & co, pouvait nous faire la leçon sur l'holocaust tout en admirant des régimes nostalgiques du III reich.
Au bout d'un moment faut être moins con et tilter que ce qu'on nous appris ne colle pas à la réalité. On ne nous a pas tout dit !

D’ailleurs :





On est d'acc que ça c'est pas le groupuscule néo-nazi paumé du coin !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 3 Mar 2022 - 20:25

Ah merdre !

Toute représentation d'une tête de mort devient un symbole nazi au motif qu'il a été utilisé par les armées d'Hitler.

Que dis-tu de ces représentations, le demeuré assisté ?

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Z509

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Uoz1

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 6lh4

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 9crf

Je reconnais aux forums et autres réseaux sociaux, les propriétés, bonnes ou mauvaises qu'on reconnaissait au service militaire, du temps où je le faisais, à savoir la cohabitation avec des gens à peine éduqués. A mon époque, des gens dénués de toute hygiène qu'on envoyait sous la douche à coups de pieds dans le derche, et aujourd'hui, des demeurés analphabéto-dyslexiques qui prétendent parler d'égal à égal à des gens normalement éduqués...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2344
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 20:43

Tenté par les €urobéas :
https://twitter.com/AlexanderElli0t/status/1499170447723835394




Et le meilleur c'est que tu te fais défoncé par la génération Z !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 20:47

En faîtes Jipi c'est une tafiotte de gauchiste €urobéate !


https://cdn.discordapp.com/attachments/896772720136683551/949031257445105764/unknown.png

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Unknown
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 20:54

blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Il vaut mieux recevoir des ukrainiens dans le besoin que des sub-sahariens en errance.

La reconnaissance sera là dans un cas, jamais dans l'autre.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Mar 2022 - 20:55

Jeanlouis12 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Il vaut mieux recevoir des ukrainiens dans le besoin que des sub-sahariens en errance.

La reconnaissance sera là dans un cas, jamais dans l'autre.

.

C'est du cas par cas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 21:04

Jeanlouis12 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Il vaut mieux recevoir des ukrainiens dans le besoin que des sub-sahariens en errance.

La reconnaissance sera là dans un cas, jamais dans l'autre.

.


Parce-qu'ils sont blancs XD !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 3 Mar 2022 - 21:07

Plaristes a écrit:Tenté par les €urobéas :
https://twitter.com/AlexanderElli0t/status/1499170447723835394




Et le meilleur c'est que tu te fais défoncé par la génération Z !


Sinon, un commentaire sur les têtes de mort arborées par les forces spéciales russes, le sac à merde analphabète ?

Pour le reste, traite-moi de tafiotte, de pédale ou de fer à souder, il n'en reste pas moins que celui de nous deux qui bosse pour assurer sa subsistance et l'avenir de sa descendance, c'est moi !

J'en reviens à ma thématique du service militaire, hors de ce forum, je doute de trouver la moindre occasion de pouvoir échanger avec un déchet de ton envergure.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2344
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 21:11

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Boooonnnnnnn Il n’est plus question de nier la nature nazi du régime mais d'expliquer comment ça se fait qu'ils tolèrent Zelinski on est d'acc.
Si on vous trouve un drapeau nazi brandit par des décérébrés en France, vous déduisez automatiquement que tous les français sont des nazis et que le gouvernement les tolère parce qu'il est pro-nazi ?

Oui en effet, c'est ce qu'il en déduira, y compris s'ils ne brandissent pas la svastika. Le Plaro adule la svastika rouge (faucille et marteau), mais ne supporte pas la noire...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Monsieur Trololo Jeu 3 Mar 2022 - 21:22

Jeanlouis12 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Il vaut mieux recevoir des ukrainiens dans le besoin que des sub-sahariens en errance.

La reconnaissance sera là dans un cas, jamais dans l'autre.

.

Je trouve que c'est naze de vouloir opposer les 2, surtout que la France en renversant Khadafi a une responsabilité dans le bordel actuel au Sahel.

Même si la priorié aujourd'hui est bien de recevoir la population Ukrainienne qui fuit cette guerre absurde.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Mar 2022 - 0:35

jipi a écrit:
Plaristes a écrit:Tenté par les €urobéas :
https://twitter.com/AlexanderElli0t/status/1499170447723835394




Et le meilleur c'est que tu te fais défoncé par la génération Z !


Sinon, un commentaire sur les têtes de mort arborées par les forces spéciales russes, le sac à merde analphabète ?

Pour le reste, traite-moi de tafiotte, de pédale ou de fer à souder, il n'en reste pas moins que celui de nous deux qui bosse pour assurer sa subsistance et l'avenir de sa descendance, c'est moi !

J'en reviens à ma thématique du service militaire, hors de ce forum, je doute de trouver la moindre occasion de pouvoir échanger avec un déchet de ton envergure.


J’ai vu ton piège à des kilomètres à la ronde, mais c’est trop tard t'es tombé dans le mien, on parlera de ça quad tu aura tiré les conclusion loggiques des faits que j’ai présenté.
Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 FM4cGkvWQAIK-92?format=jpg&name=medium


C'est exactement le même :
Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 FM4cGlYWUAA-6M5?format=jpg&name=medium
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Couillatris Mouchabière Ven 4 Mar 2022 - 5:01

Plaristes a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Tu as peur du grand remplacement ?

Il vaut mieux recevoir des ukrainiens dans le besoin que des sub-sahariens en errance.

La reconnaissance sera là dans un cas, jamais dans l'autre.

.


Parce-qu'ils sont blancs XD !

Et chrétiens ! Deux excellentes raisons de favoriser leur immigration !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2344
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Mar 2022 - 12:20

"Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part"

Pas de jaloux, chacun aura sa part du gateau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 4 Mar 2022 - 13:22

blablabla-le-couplet a écrit:"Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part"

Pas de jaloux, chacun aura sa part du gateau.

Moi, je m'en fou ! Comme je ne touche RIEN de l'Etat, je n'aurai rien à partager...! xptdr


Dernière édition par omega95 le Ven 4 Mar 2022 - 14:48, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Mar 2022 - 13:31

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part"

Pas de jaloux, chacun aura sa part du gateau.

Moi, je m'en fou ! Comme je ne touche RIEN de l'Etat, je n'airai rien à partager...! xptdr

Pour info: Ce n'est pas pour toi, l'égocentré narcissique, que l'on invite les ukrainiens, mais pour eux, pour leur survie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 4 Mar 2022 - 14:49

blablabla-le-couplet a écrit:Pour info: Ce n'est pas pour toi, l'égocentré narcissique, que l'on invite les ukrainiens, mais pour eux, pour leur survie.
Sans blague ?! xptdr
Et VOUS avez prévu d'en prendre combien chez vous ?
VOUS le donneur de leçon ? foufou
Parce que Moi, je paie des impôts qui vont servir à les héberger !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Mar 2022 - 15:09

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Pour info: Ce n'est pas pour toi, l'égocentré narcissique, que l'on invite les ukrainiens, mais pour eux, pour leur survie.
Sans blague ?! xptdr
Et VOUS avez prévu d'en prendre combien chez vous ?
VOUS le donneur de leçon ? foufou
Parce que Moi, je paie des impôts qui vont servir à les héberger !!

RE-RE-RE : Se sont les modestes qui paient le plus d'impôts en proportion de ce qu'ils ont ... par le truchement des impots indirects (TVA, essence and Co) et le reste.

Ca n'imprime pas bien chez toi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part - Page 2 Empty Re: Réfugiés d’Ukraine : la France devra prendre sa part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum