Poutine de plus en plus isolé.
+12
Oligark
Jeannot Lapin
JPP
archange 64
Darbut
Couillatris Mouchabière
lepape
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
16 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Poutine de plus en plus isolé.
blablabla-le-couplet a écrit:Si tu le dis, c'est que ton opinion.Jeanlouis12 a écrit:Tu te trompes lourdement.blablabla-le-couplet a écrit:Jeanlouis12 a écrit:...
La Chine, c'est une autre puissance économique, démographique et militaire que la Russie. Elle pèse une douzaine de fois son PIB.
.
Ca ça n'a aucun impact dans la dissuasion nucléaire.
Je le dis, mais je ne me contente pas de brailler en l'air comme certains ici, je démontre mon propos par des faits et des situations objectives.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Regardez Zelenski : sans vouloir de psychologie de bazar à distance, quand même, ça y ressemble !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Jeanlouis12 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Si tu le dis, c'est que ton opinion.Jeanlouis12 a écrit:Tu te trompes lourdement.blablabla-le-couplet a écrit:Jeanlouis12 a écrit:...
La Chine, c'est une autre puissance économique, démographique et militaire que la Russie. Elle pèse une douzaine de fois son PIB.
.
Je le dis, mais je ne me contente pas de brailler en l'air comme certains ici, je démontre mon propos par des faits et des situations objectives.
.
Vous avez -42 de réputation ? Carrément !
Vous avez suivi une autre route que les braves gens de Hautefaye ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:....
Tiens, je remonte un peu le JL aussi. -41 maintenant
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Notez qu'au moins, on n'est pas censurés !
Et vous étiez aux Grosses têtes ou au Masque et la plume avant et vous êtes arrivé avec un bagage ou vous avez tout fait ici ?
Et vous étiez aux Grosses têtes ou au Masque et la plume avant et vous êtes arrivé avec un bagage ou vous avez tout fait ici ?
... La censure pour troll, c'est d'un puéril sans nom (un sophisme de l'épouvantail comme un autre, sans toutefois oser le point Godwin).
C'est d'un précieux ridicule, vous voulez dire ?!
(osez le point Godwin, je vous en prie car la seconde guerre mondiale, nous y sommes toujours, malheureusement ... il vous vous suffit de voir les bizutages pourtant en France interdits, pour savoir que certains ne se sont pas remis de leur enfance dans une famille crasseuse !)
(osez le point Godwin, je vous en prie car la seconde guerre mondiale, nous y sommes toujours, malheureusement ... il vous vous suffit de voir les bizutages pourtant en France interdits, pour savoir que certains ne se sont pas remis de leur enfance dans une famille crasseuse !)
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est d'un précieux ridicule, vous voulez dire ?!
Avec ce genre d'argument puéril, on n'est pas a un anachronisme près.
Ne voyez-vous donc les arguments "adultes" que sous la forme de grosses questions de Q trash comme tout bon Bidochon avec sa farce Dégueulasse qui a tout d'un Deschiens ?
Vous êtes vous renseigné sur votre conne de farce ?
Vous feriez peut-être bien ... elle a tout de la boulette !
Vous feriez peut-être bien ... elle a tout de la boulette !
Bref : occupez-vous du pedigree de vos vulgaires putes avant de vous occupez de nous, qui sommes bien trop complexes pour vous !
Forum France chrétienne : charité bien ordonnée, commence par soi-même !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Jeanlouis12 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Si tu le dis, c'est que ton opinion.Jeanlouis12 a écrit:Tu te trompes lourdement.blablabla-le-couplet a écrit:Jeanlouis12 a écrit:...
.
.
Les -42 de réputation, je les dois exclusivement au pseudo communiste volog, qui ne supporte pas mes idées et me cote sans arrêt des notes négatives, soit de lui-même, soit par le biais d'autres pseudos, qu'il s'est créés, tel el lobo et une autre dont le nom m'échappe sur l'instant.
Je n'accorde bien évidemment aucune crédibilité à ce gôchard simplet et copieur/colleur à satiété de trolls gôchistes, suppôt inconditionnel du délinquant Mélenchon.
.
Jeanlouis12 a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Jeanlouis12 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Si tu le dis, c'est que ton opinion.Jeanlouis12 a écrit:Tu te trompes lourdement.blablabla-le-couplet a écrit:Jeanlouis12 a écrit:...
.
.
Les -42 de réputation, je les dois exclusivement au pseudo communiste volog, qui ne supporte pas mes idées et me cote sans arrêt des notes négatives, soit de lui-même, soit par le biais d'autres pseudos, qu'il s'est créés, tel el lobo et une autre dont le nom m'échappe sur l'instant.
Je n'accorde bien évidemment aucune crédibilité à ce gôchard simplet et copieur/colleur à satiété de trolls gôchistes, suppôt inconditionnel du délinquant Mélenchon.
.
Des bisous mon blabla ! C'est que des mabouls !
https://www.youtube.com/watch?v=QHa7GdeJPL8
Ces ont de vrais extraits d'archives, vous le saviez ?
Ce sont de gros branleurs qui ont passé trop de temps derrière leurs consoles ...
https://youtu.be/jqPz-14KiJk
Plaristes Evariste- Vénérable
.
A Kiev, les soldats russkofs ont reculé de 30 km. La foi des petits et valeureux soldats ukrainiens ridiculise la grande armée soviétique, dont on découvre avec stupeur la fragilité (pas d'appétence au combats, soldats jeunes sans expérience et ne voulant pas combattre pour certains, matériel en piteux état, intendance défaillante, panne sèche des chars, officiers à la dérive, généraux tués, absence de technique de chiffrage, etc....). C'est pas une armée, c'est la débâcle d'un ramassis de trouffions à la dérive.
Les ricains et leurs nombreuses agences d'espions qu'ils ont déployé depuis cette guerre d'invasion découvrent avec stupeur et rigolade les contours de l'armée russe et ses multiples tares.
L'armée russe est le contraire de l'armée américaine, richement dotée de matériels ultra-modernes, s'appuyant sur un budget équivalent quasiment au PIB russe (!), entrainée au vrai combat et dotée d'une hiérarchie compétente et efficiente avec de vraies stratégies de missions de combat.
.
A Kiev, les soldats russkofs ont reculé de 30 km. La foi des petits et valeureux soldats ukrainiens ridiculise la grande armée soviétique, dont on découvre avec stupeur la fragilité (pas d'appétence au combats, soldats jeunes sans expérience et ne voulant pas combattre pour certains, matériel en piteux état, intendance défaillante, panne sèche des chars, officiers à la dérive, généraux tués, absence de technique de chiffrage, etc....). C'est pas une armée, c'est la débâcle d'un ramassis de trouffions à la dérive.
Les ricains et leurs nombreuses agences d'espions qu'ils ont déployé depuis cette guerre d'invasion découvrent avec stupeur et rigolade les contours de l'armée russe et ses multiples tares.
L'armée russe est le contraire de l'armée américaine, richement dotée de matériels ultra-modernes, s'appuyant sur un budget équivalent quasiment au PIB russe (!), entrainée au vrai combat et dotée d'une hiérarchie compétente et efficiente avec de vraies stratégies de missions de combat.
.
Naaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Poutine a pas envie de raser kiev, donc il va finir par fermer le couloir humanitaire et laisser la ville crever.
Et ils ont à peine reculé de 10KM.
La téloche te mens sur les performances de l'armée Russe.
https://www.youtube.com/watch?v=4yZktLlCqws
Poutine a pas envie de raser kiev, donc il va finir par fermer le couloir humanitaire et laisser la ville crever.
Et ils ont à peine reculé de 10KM.
La téloche te mens sur les performances de l'armée Russe.
https://www.youtube.com/watch?v=4yZktLlCqws
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Non mais parce-que le premier missile hypersonique, on l'a vu il est redoutable il déglingue toutes batteries anti aériennes.
Indétectable le machin il va trop vite ! MAch 10 BORDEL DE MEEEEEEEEEERRRRDDDDDDDDE HHHHHHAAAAAAAAA JE VEUX CE JoUET JE LE VEUX !!
Par contre le Mig il arrive avec une seule charge. Faut que d'autres escouades arrives pour nettoyer derrière.
Indétectable le machin il va trop vite ! MAch 10 BORDEL DE MEEEEEEEEEERRRRDDDDDDDDE HHHHHHAAAAAAAAA JE VEUX CE JoUET JE LE VEUX !!
Par contre le Mig il arrive avec une seule charge. Faut que d'autres escouades arrives pour nettoyer derrière.
... Oui, si nos élites représentatives en avaient plus conscience, ça éviterait déjà bien des problèmes.
... Mais bon Hubris est là pour faire prendre les vessies pour des lanternes, et faire croire en l'omnipotence du pouvoir et son immortalité.
Alors, cela va peut-être vous étonner, mais tout le monde ne ment pas et surtout, tout le monde ne ment pas tout le temps : la mythomanie est trouble pathologique, figurez-vous.
d'où vient les problèmes ?."blablabla-le-couplet"
Oui, si nos élites représentatives en avaient plus conscience,
ça éviterait déjà bien des problèmes.
.
Des élites ?
Ou du peuple ?
Une petite certitude , la multitude sociale provoque
de la complexité pour gérer les problèmes.
oscarire- Sage
Comme je disais précédemment si le peuple était un peu plus exigeant avec lui-même, la représentation aurait peut-être moins de scrupules à avoir plus d'allure.
Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de péter des abris-bus dans les manifs ?
Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de péter des abris-bus dans les manifs ?
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10