À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?
Page 1 sur 1
À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?
Préservons les cultures, au lieu de faire une colonisation d'un pays en imposant l'islam ou le mafé ou la purée ou les sushis, les personnes choisissant tel ou tel pays n'imposeraient plus leur cultures et épouserait la culture dans lequel ils auraient choisis d'y établir leur vie .
Et de cette manière les cultures seraient préservé .
Car d'après Jean luc Mélenchon des cultures se mélangent pour en donner une nouvelle je ne suis pas tout à fait d'accord c'est vrai c'est arrivé dans le passé mais plus maintenant aujourd'hui c'est la culture qui est la plus guerriere et qui fait le plus de bruit qui impose sa vision du monde aux autres cultures.
Une libre appartenance à tel ou tel nation promettrais une baisse de la criminalité d'au moins 70%, une personne avec une culture et un entourage sociale dont il se sent appartenir a beaucoup moins de chance de faire de la délinquance
Et de cette manière les cultures seraient préservé .
Car d'après Jean luc Mélenchon des cultures se mélangent pour en donner une nouvelle je ne suis pas tout à fait d'accord c'est vrai c'est arrivé dans le passé mais plus maintenant aujourd'hui c'est la culture qui est la plus guerriere et qui fait le plus de bruit qui impose sa vision du monde aux autres cultures.
Une libre appartenance à tel ou tel nation promettrais une baisse de la criminalité d'au moins 70%, une personne avec une culture et un entourage sociale dont il se sent appartenir a beaucoup moins de chance de faire de la délinquance
Invité- Invité
Re: À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?
Moi je suis pour la culture du petits pois carotte !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Moi je suis pour la culture du petits pois carotte !
Et ba va vivre là ou il font des petits poids carottes
Invité- Invité
Ba ils en vendent au supermarché !
Monsieur Trololo- Vénérable