Hidalgo tape sur Mélenchon
Page 1 sur 1
Hidalgo tape sur Mélenchon
Devant l’impossible union de son camp, Anne Hidalgo a décidé d'orienter ses critiques vers Jean-Luc Mélenchon, son principal concurrent à gauche. En effet, sa chute à 1,5 % dans les sondages est due au vote utile à gauche, qui favorise le candidat insoumis, seul en capacité d’accéder au second tour.
"Des gens nous expliquent qu'il y aura un vote utile pour Jean-Luc Mélenchon mais vous imaginez l'avenir de la France avec Jean-Luc Mélenchon ? Moi je suis la gauche républicaine et européenne", a-t-elle lancé ce week-end.
La gauche et le PS ont entièrement raison de taper sur l'extrême gauche, l'islamisme, le communisme et la gérontocratie politique représentés par le repris de justice Mélenchon.
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-anne-hidalgo-change-de-strategie-et-tape-sur-jean-luc-melenchon-4099219
.
"Des gens nous expliquent qu'il y aura un vote utile pour Jean-Luc Mélenchon mais vous imaginez l'avenir de la France avec Jean-Luc Mélenchon ? Moi je suis la gauche républicaine et européenne", a-t-elle lancé ce week-end.
La gauche et le PS ont entièrement raison de taper sur l'extrême gauche, l'islamisme, le communisme et la gérontocratie politique représentés par le repris de justice Mélenchon.
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-anne-hidalgo-change-de-strategie-et-tape-sur-jean-luc-melenchon-4099219
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Hidalgo tape sur Mélenchon
Est-ce une initiative "hidalguesque" ou une consigne de la direction du PS face aux piteux scores électoraux de leur pouline ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable