Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nombre de cas Covid

3 participants

Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Nombre de cas Covid

Message par Oligark Lun 14 Mar 2022 - 19:26

Retirez vos masques, vous n'avez plus rien à craindre dit le gouvernement!

Faîtes le bande de moutons idiots!

Selon le dernier bilan, on dénombre +185 morts supplémentaires au total et +18.853 nouveaux cas en 24h. Découvrez les dernières annonces concernant le pass sanitaire, les mesures, les traitements et les derniers chiffres.


Dernière édition par Oligark le Mer 16 Mar 2022 - 1:27, édité 1 fois
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 0:47

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 2.027.350 cas confirmés soit +116.618 en 24h.

On recense ce mardi 15 mars 2022 : 140.440 morts au total, +146 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 28.312 (+2) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 112.128 (+144 en 24h).

Contaminez-vous qu'on vous dit : Allez-y et surtout votez après pour eux !! Nombre de cas Covid 3438788739 Nombre de cas Covid 3438788739 Nombre de cas Covid 3438788739
Nombre de cas Covid 98290982 Nombre de cas Covid 518364 Nombre de cas Covid 518364 Nombre de cas Covid 518364 Nombre de cas Covid 518364


Quelqu'un à t-il suffisamment d'intelligence pour m'expliquer pourquoi les mesures ont été levées?
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 9:28

Cher monsieur, les mesures ont été levé pour 2 raisons :

- Il n'y a plus rien à craindre, un cas n'est pas un malade et encore moins un mort ou alors prouvez-moi le contraire, d'ailleurs, qui sont ceux qui meurent réellement DU Covid et non AVEC le Covid ? Personne, ceux qui meurent avec le covid sont, pour l'immense majorité, des personnes souffrant de pathologies connues ou inconnues, des personnes qui sont pour la plupart très âgées, voilà c'est tout.
De plus, permettez-moi d'attirer votre attention sur le fait qu'il existe des médicaments à prendre en cas de premiers symptômes, autrement dit, vous vous sentez patraque, vous avez le sentiment d'avoir perdu le gout et l'odorat, courez vite voir votre pharmacien et achetez sans plus tarder le médicament qui va bien dont j'ignore le nom, inutile de faire un énième test, que vous soyez positif ou nom ne changera rien, si vous êtes malade, vous le sentez, votre corps est suffisamment bien conçu pour vous donner quelques signes d'alerte sans qu'il soit nécessaire de subir un test qui ne fonctionne pas forcément très bien.

- Ensuite, pourquoi ce relâchement ? Et les élections alors ? Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant, faut bien que les gens votent pour Macron le sauveur et puis aussi et surtout, c'est pour mieux nous réimposer encore plus durement de nouvelles restrictions juste après les élections sous prétexte d'un nouveau variant à la con (je me demande comment ils vont l'appeler celui-là). Voilà, c'est simple.

Autre chose : pour moi un mouton, c'est quelqu'un qui suit bêtement le reste du troupeau, l'immense majorité des gens suivent gentiment le troupeau et regardent naïvement BFMerde ou TF1, je vous soupçonne d'en faire parti, mais peut-être que je me trompe, vous vous informez peut-être sur M6 ou le Figaro ou le Connard enchainé ou l'éminent Télé 7 jours
Le troupeau représente la masse dans sa majorité, moi, par exemple, je suis une brebis galeuse, un mouton noir, je suis celui qui refuse d'obéir, pourquoi ? parce que je refuse de croire bêtement ce que des gens que je sais ennemis du peuple essaient de me faire admettre, ce n'est pas de la provocation ou l'anticonformisme de base, c'est juste que je fais usage de mon cerveau et essaie de prendre du recul, j'applique à la lettre ce simple principe :
Dans la vie, il faut se poser 2 questions :
- Où est l'arnaque ?
- A qui profite le crime ?

Quand vous ferez ça calmement, vous verrez les choses autrement mais ça implique de creuser un peu, de prendre du temps et de s'informer dans les tréfonds d'internet car l'info, la VRAIE info, faut la chercher, rien ne tombe tout cuit dans le bec dans ce bas monde surtout l'info.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 16:46

Un ANTIVAX qui me répond sur ce sujet n'a aucune valeur, le seul inconscient c'est vous!

Si vous aimez prendre des risques pour votre entourage c'est votre problème pas le mien!
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Frère Barnabé Mer 16 Mar 2022 - 17:22

Oligark a écrit:Un ANTIVAX qui me répond sur ce sujet n'a aucune valeur, le seul inconscient c'est vous!

Si vous aimez prendre des risques pour votre entourage c'est votre problème pas le mien!
déja c'est pas un vaccin , mais un traitement en cours d'homologation ou pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 17:39

Oligark a écrit:Un ANTIVAX qui me répond sur ce sujet n'a aucune valeur, le seul inconscient c'est vous!

Si vous aimez prendre des risques pour votre entourage c'est votre problème pas le mien!

Je crois que vous êtes encore plus gratiné que bien des gens pourtant hyper covidiste sur ce forum.
Je crois que votre stade de zombification impose l'internement immédiat.

Blague à part, vous venez de piquer ma curiosité, j'ai une question pour vous ? Quels médias ont crédit à vos yeux ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 17:42

aPOTRE a écrit:
Oligark a écrit:Un ANTIVAX qui me répond sur ce sujet n'a aucune valeur, le seul inconscient c'est vous!

Si vous aimez prendre des risques pour votre entourage c'est votre problème pas le mien!
déja c'est pas un vaccin , mais un traitement en cours  d'homologation ou pas !

Je crois que là, c'est plus possible de discuter, le pauvre a le cerveau liquéfié, tu imagine le jour où il découvrira le pot aux rose ? Il va se flinguer direct, enfin dans le meilleur des cas, dans le pire, il va déglinguer tous ceux qu'il pensera l'avoir mené en bateau.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 19:31

chabgyver a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oligark a écrit:Un ANTIVAX qui me répond sur ce sujet n'a aucune valeur, le seul inconscient c'est vous!

Si vous aimez prendre des risques pour votre entourage c'est votre problème pas le mien!
déja c'est pas un vaccin , mais un traitement en cours  d'homologation ou pas !

Je crois que là, c'est plus possible de discuter, le pauvre a le cerveau liquéfié, tu imagine le jour où il découvrira le pot aux rose ? Il va se flinguer direct, enfin dans le meilleur des cas, dans le pire, il va déglinguer tous ceux qu'il pensera l'avoir mené en bateau.

Décrivez moi ce fameux pot aux roses?
Vous piquez ma curiosité.



Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 19:46

Je vous laisse la surprise.
Je crois que vous n'êtes pas prêt à savoir.
Si aujourd'hui vous en êtes encore à croire dans le narratif officiel d'un conseil médical à la solde de super grosses entreprises qui ont à maintes reprises été condamnées dans le passé pour X raisons, c'est qu'il n'y a rien à espérer, vous êtes foutu.
Les membres du conseil sanitaires qui donnent ses instructions à Macron et Véran sont tous mouillés dans des affaires de corruptions, ils ont tous touché des pots de vin, donc vous vous doutez bien qu'ils ne vont cracher dans la main qui les a nourri, si Pfizer pour ne citer que cette boite a donné des centaines de milliers d'€ à l'un de ces individus, il est normal que ce dernier obéisse et aille dans le sens de Pfizer, logique.
Donc partant de là, il est difficile de faire confiance.

Pour être honnête avec vous, il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup à dire sur ce sujet, peut-être n'êtes-vous pas si borné que je le pense et peut-être que vous êtes ouvert, je l'espère.

Pour moi, toute cette mascarade est rien d'autre qu'une sombre histoire de très très gros sous et de pouvoir, pas besoin d'être polytechnicien pour s'en rendre compte, il suffit de se poser les bonnes questions et d'aller chercher l'info ailleurs que sur les médias traditionnels.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 21:04

chabgyver a écrit:Je vous laisse la surprise.
Je crois que vous n'êtes pas prêt à savoir.
Si aujourd'hui vous en êtes encore à croire dans le narratif officiel d'un conseil médical à la solde de super grosses entreprises qui ont à maintes reprises été condamnées dans le passé pour X raisons, c'est qu'il n'y a rien à espérer, vous êtes foutu.
Les membres du conseil sanitaires qui donnent ses instructions à Macron et Véran sont tous mouillés dans des affaires de corruptions, ils ont tous touché des pots de vin, donc vous vous doutez bien qu'ils ne vont cracher dans la main qui les a nourri, si Pfizer pour ne citer que cette boite a donné des centaines de milliers d'€ à l'un de ces individus, il est normal que ce dernier obéisse et aille dans le sens de Pfizer, logique.
Donc partant de là, il est difficile de faire confiance.

Pour être honnête avec vous, il y aurait beaucoup mais vraiment beaucoup à dire sur ce sujet, peut-être n'êtes-vous pas si borné que je le pense et peut-être que vous êtes ouvert, je l'espère.

Pour moi, toute cette mascarade est rien d'autre qu'une sombre histoire de très très gros sous et de pouvoir, pas besoin d'être polytechnicien pour s'en rendre compte, il suffit de se poser les bonnes questions et d'aller chercher l'info ailleurs que sur les médias traditionnels.

Je reconnais volontiers qu'il existe des liens d'intérêts, par contre france-info ne peut pas dire ouvertement des conflits d'intérêts mais cela semble tellement évident pour au moins  l'un d'entre eux!


france info a écrit:Pour les trois autres, les sommes sont plus conséquentes. Bruno Lina, directeur du laboratoire de virologie du CHU de Lyon, cumule 23 892 euros, presque exclusivement des avantages en nature, entre 2013 et 2019. Denis Malvy, infectiologue au CHU de Bordeaux, totalise 28 709 euros. Outre 19 709 euros d'avantages en nature, sont déclarés 5 000 euros de conventions et 4 000 euros de rémunérations. De tous les membres du Conseil scientifique, c'est pour Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat de Paris, que les montants sont les plus élevés. Le compteur affiche 134 684 euros, dont 96 342 euros d'avantages en nature et 38 342 euros de rémunérations, cumulés entre 2012 et 2019.

La déclaration publique d'intérêts, qu'il a remplie comme les autres membres du Conseil, consultable sur le site internet du ministère de la Santé, confirme que les liens entretenus par le médecin avec les laboratoires ont été particulièrement intenses entre 2015 et 2016. L'infectiologue y déclare être intervenu à 28 reprises comme expert ou consultant, et 22 fois sur la même période en tant qu'orateur ou modérateur.



https://www.francetvinfo.fr/ a écrit:
Parmi les trois membres du Conseil scientifique ayant le plus de liens déclarés avec les laboratoires, Bruno Lina est principalement lié au Français Sanofi, qui a signé 36 des 88 déclarations le concernant pour un total de 17 521 euros. Denis Malvy, lui, a notamment des liens avec l'Américain Merck (9 530 euros ), Alfasigma France (7 559 euros) et Sanofi Pasteur (3 615 euros). Pour Yazdan Yazdanpanah, les liens d'intérêt mènent aux Américains Merck (126 déclarations sur 379 pour 45 699 euros), Johnson & Johnson (89 déclarations pour 34 572 euros), AbbVie (25 déclarations pour 24 397 euros) et au Britannique ViiV Healthcare (56 déclarations pour 15 677 euros).

Nombre de cas Covid Liens_10
L'interaction vous montre les sommes versées sur le site.

Les avantages en nature dont Bruno Lina a pu bénéficier sont presque exclusivement liés à des déplacements (des frais de transport et d'hébergement) pris en charge par Sanofi. Dans le cas de Denis Malvy, des contrats de consultant pour le compte d'Alfasigma France s'ajoutent à ces frais de déplacements. Il précise à Médiapart que ce laboratoire "ne se positionne pas du tout sur le Covid-19". Pour Yazdan Yazdanpanah, l'éventail, plus large, comprend des rémunérations directes de la part de Merck, ViiV Healthcare ou Johnson & Johnson.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 22:06

Peut-être qu'au vu de ces éléments, vous comprendrez sans peine ma méfiance vis à vis de la politique sanitaire que nous avons subi ces 2 dernières années et que l'on subira encore pendant au moins 5 ans une fois les élections passées.
Donc, je ne remet pas en question le caractère possiblement mortel du covid, des gens en sont morts sans nul doute mais n'est-on pas allé un peu trop loin dans la psychose ? Je pense que les merdias ont véhiculé un discours très fortement anxiogène dans le but de faire suffisamment peur à la population pour l'amener à accepter sa perte de liberté au profit de la mise en place d'un régime totalitaire, le covid n'a juste servi que de prétexte et donc on peut se poser des questions tout à fait légitime sur sa réelle dangerosité.
De plus que dire du nombre de grippe qui, comme par hasard, a disparu presque totalement ces 2 dernières années, n'aurait-on pas remplacé le mot grippe par le mot Covid ? j'ai bien peur que si.
En tout cas, depuis que la grippe existe (depuis que l’humanité existe), c'est la première fois qu'elle aurait disparu, étrange non ?

Je ne suis pas un antivaxx primaire comme vous sembliez le dire dans votre première réponse, je suis un questionniste, et dans le monde dans lequel on vit, je pense qu'il est plus que sage de s'interroger. Pour info, j'ai été vacciné dans le passé mais pas contre le Covid, mais contre la fièvre jaune, le typhus et la malaria.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cas Covid Empty Re: Nombre de cas Covid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum