Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

3 participants

Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 22:02

Moi j'ai la franche honnêteté d'assumer ma connerie, Dan, lui il sort des mantras, jalouise, le mon pire des modnes.. pour cacher son manque de connaissance.


Tient parlant du "moins pire des mondes." Quand est-ce que Dan ressort cet argument? Ha chaque fois que j'essaye de pointer du doigt un dysfonctionement grave du capitalisme.

Et il rajoute : "c'est pas parfait mais le cpaitalisme ests ource de progrès, on peut améliorer les choses". Comment veux-tu améliorer choses, si on a pas le droit de pointer ud doigt les problème et trouver des solutions espèceS de débileS HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'ai horreur de ça chez les libéraux. Ils me font presque aimer Maurras !


Ça fait 150 piges que cette connerie dure, qu'il ressortent toujours le même putain de SOPHISME !!!!!!  Juste parce-qu'il connaissent rien des problèmes (Bon je suis mauvaise langue là Dan, mais vos connaissances dans le domaine bien qu'exactes sont très limitées) HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Et ils ont pas les couilles d’admettre qu'ils savent rien, et nous font des leçons en mode Mr Je sais tout. Et ils nous traitent de malades imaginaires par derrière.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Monsieur Trololo Ven 18 Mar - 23:08

Mais avoue t'est quand même rien qu'une grosse fainéasse qui refuse de se sortir les doigts du cul. En ça Dan tout connard qu'il soit à parfaitement raison !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 23:13

Plaristes a écrit:...

Et il rajoute : "c'est pas parfait mais le capitalisme est source de progrès, on peut améliorer les choses". ...

C'est parce qu'il est rusé, avec ce processus, il conserve le statu quo, ad vitam aeternam ;-)

... Et il te colle un "Amicalement" à la fin, pour te faire un pansement ;-)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 18 Mar - 23:15, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Monsieur Trololo Ven 18 Mar - 23:14

blablabla-le-couplet a écrit:
C'est parce qu'il est rusé, avec ce processus, il conserve le statu quo, ad vitam aeternam ;-)

Plaristes rusé ???

Alors celle-là c'est la plus drôle de la soirée !

Hohohohoho hohohohoho hohohohooh hohohohohoho hohohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 23:15

Monsieur Trololo a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
C'est parce qu'il est rusé, avec ce processus, il conserve le statu quo, ad vitam aeternam ;-)

Plaristes rusé ???

Alors celle-là c'est la plus drôle de la soirée !

Hohohohoho hohohohoho hohohohooh hohohohohoho hohohohohoho !
... Il parlait de Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Monsieur Trololo Ven 18 Mar - 23:20

Dan ce n'est pas une lumière non plus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 23:22

Moi je suis honnête, brutalement Franc, contrairement à Dan je en cherche pas  me donner un visage d'ange, en ignorant des problème et en détournant le regard du Passant que les bandits ont tabassé à mort (voir la parabole du bon Samaritain.)

Je ne cherche pas à faire croire au gens qu'Elon Musk doit sa fortune 100% au mérite !


Et pour le côté feignasse, je vous ai récément exposé ma loggique :
Dans notre monde, les gens qui bossent et ont du mérite sont en bas de l’échelle sociale et les feignasses au sommet.


C'ets flagrant dans les bars du Japon, ceux qui bossent le plus ont le moins de responsabilité, sont traité comme de la merde et ont des pale réservé pour eux en 5° classe.
Alors que les grosse feignasse sont pétée de thune, et ont le droit à un traitement de première classe.

Michel Clouscard a écrit:Reprenons le dossier de Narcisse. C'est le premier « créativiste » : il refait le monde à son image ?

Narcisse apprend très vite l'économie politique du désir, la loi du marché. Chaque chose a son prix. Rien de plus tarifé que l'univers du plaisir. Mais ce n'est là qu'approche symbolique - comme à Tokyo ces bars à hôtesses qui sont tarifés selon la hiérarchie des salaires, où le cadre moyen né fréquente pas le même bar que le cadre supérieur. Le principe matriciel, c'est que la présomption narcissique doit de soumettre au mimétisme concurrentiel. Si l'unicité rencontre l'unicité, c'est pour se disputer. Ce qui veut dire que l'on est tous pareils — c'est le mimétisme -, parce que l'on se dispute la même chose - c'est le concurrentiel. Alors, les projections narcissiques se hiérarchisent selon la réalité de la concurrence. L'imaginaire s'objective selon le pouvoir mondain.

L'ordre du désir est l'ordre de la guerre civile narcissique.
Sa loi est brutale, banale, triviale. C'est un simple jeu mécaniciste de la démographie. Elle est aussi le secret de Polichinelle, ignoré a priori de la psychanalyse, et délivré par la bulle de comptoir : il y a bien plus d'hommes qui désirent les femmes jeunes et jolies qu'il n'y a de femmes jeunes et jolies.

L'économie narcissique est celle de la rareté. Elle peut devenir alors, celle de l'économie politique : la cherté.


Dans le monde de l'antichrist de Nietzche, Narcisse règne, Vulcain se tait !

Il faudrait que Vulcain se fasse narcisse, et narcisse Vulcain. Ne trouvez-vous pas? Ne faudrait-il pas de Vulcain se prétendre meilleur narcisse que Narcisse lui-même.


SI Vulcain reste Vulcain, rien ne changera.  Vulcain pourra reprocher à Narcisse de l'opprimer, Narcisse dira : "Mais de quoi parlez vous, je ne comprend pas exprimez-vous mieux." Même quand il le droit de l'ouvrir (démocrature libérale) Vulcain n'est pas écouté.
Il serait préférable de lui dire ta gueule sale claudo crasseux, ça serait beaucoup plus aimable et honnête.


Si tous les Vulcain se mettaient à vouloir devenir Narcisse, , qui nourrirait narcisse? Pourquoi ne pas subvertir la morale déguelasse et immonde de ce monde? Pourquoi Vulcain ne devrait-il pas devenir le miroir de Naricsse? Lui renvoyer son audace? Devenir aussi éhonté?
C'est peut-être le seul moyen d'être compris.


Dernière édition par Plaristes le Ven 18 Mar - 23:29, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Mar - 23:26

En tout quoi moi j’ai lu des livres, Les bouquin ça ne fait pas tout et parfois il y a marqué des conneries, mais il en faut quand même.

Faut juste connaître les bonnes références, et faire l'effort de les lire !

Hein Dan? Je me demande combien il en a lu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Mar - 23:27

Plaristes a écrit:En tout quoi moi j’ai lu des livres, Les bouquin ça ne fait pas tout et parfois il y a marqué des conneries, mais il en faut quand même.

Faut juste connaître les bonnes références, et faire l'effort de les lire !

Hein Dan? Je me demande combien il en a lu.

lol ... Dan est plutôt dans les chiffr€$ que les lettres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Mar - 21:03

PPPPfffff les seuls chiffres qu'il ne conteste pas sont ceux de la bourse et de la pompe à Bling.
Ceux de sont PMU dans lequel il vit quoi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Monsieur Trololo Sam 19 Mar - 21:16

Plaristes a écrit:Moi je suis honnête

La blague du jour !

Hohohooho hohohohoho hohohohoho hohohohohoho !

Suppositoire de Poutine !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise. Empty Re: Pourquoi la malhonnêteté de Dan cache sa profonde bêtise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum