Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Débilité profonde .......

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Débilité profonde .......

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:38

Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364


Dernière édition par Stun'Eneb le Dim 21 Nov - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 18:55

Stun'Eneb a écrit:Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364




à croire que t'es un caliméro , qui ne comprend rien des paraboles !!! tu es né pour mourir , et vampire c'est mieux que niqueur ou enc leur!!! lool
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Invité Dim 21 Nov - 19:01

Ouarf,  qui se sent morveux se mouche   ....  

et il en sort une nouvelle,

pas besoin de les chercher elle vont s'inscrire ici  ha ha ha ha ha ha  Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364




Débilité profonde ....... L-enculeur-de-mouches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 19:07

Stun'Eneb a écrit:Ouarf,  qui se sent morveux se mouche   ....  

et il en sort une nouvelle,

pas besoin de les chercher elle vont s'inscrire ici  ha ha ha ha ha ha  Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364


tu peut toujours abaisser ton froque pour montrer ton derrière , ça ne marche pas avec moi , pour te renifler ou pire ! Débilité profonde ....... 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Dim 21 Nov - 19:07

Rassurez vous Stun, vous êtes en compétition avec lui, et au moins chez apotre c'est gentillet et bon enfant.
Il y a du second degré de temps à autre.


Allez au goulag :

Débilité profonde ....... Ilsa_la_Tigresse_du_goulag
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Dim 21 Nov - 19:10

Stun'Eneb a écrit:Ouarf,  qui se sent morveux se mouche   ....  

et il en sort une nouvelle,

pas besoin de les chercher elle vont s'inscrire ici  ha ha ha ha ha ha  Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364 Débilité profonde ....... 518364




Débilité profonde ....... L-enculeur-de-mouches
c'est bien que tu te reconnais en mouche ! Débilité profonde ....... 518364
Débilité profonde ....... EJdMl5DfTZ5HAHmEPi-AuEWfYc6rBGd6fDLJw7bxzhp2slHqiqE2SDmwRensp7wOtoz0b85rEi56rSvPFkDW6dTB4MO5uSq8ksQhmWG64UrSPnZ-Ad9ivkM8HbBIS9fXTNCteA
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Invité Dim 21 Nov - 20:13

Plaristes a écrit:Rassurez vous Stun, vous êtes en compétition avec lui, ........





Mais toi tu es hors compétition rassures toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Dim 21 Nov - 20:54

Bien sûr, moi on m'a mis un baffe et on m'a dit : "Regardes-toi dans un miroir et voit l'être méprisabel que tu es !"

Et j'ai vu ceci :

injure raciste d'un nostalgique du colonialisme et de l'esclavagisme,
en bref un autre bas du front


[....]

Ultra droite


Un être méprisable qui faisait fuir tout le monde !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Dim 21 Nov - 22:39

Stun'eb combien de débats j'ai gagné face à vous?

Combien de fois vous n'aviez plus que le silence pour me répondre? Ou le dénigrement crasse?

Vous ne valez pas mieux qu'aPOTRE incapable de tirer des conclusions logiques !
Vous faîtes passer e dogme avant la raison !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Francis XV Lun 22 Nov - 0:04

Plaristes a écrit:Stun'eb combien de débats j'ai gagné face à vous?

Combien de fois vous n'aviez plus que le silence pour me répondre? Ou le dénigrement crasse?

Vous ne valez pas mieux qu'aPOTRE incapable de tirer des conclusions logiques !
Vous faîtes passer e dogme avant la raison !

clown

Et c'est lui qui dit ça ...

T'as pas essayé de faire Clown Plaristes ? Un métier d'avenir, je suis sûr qu'avec un nez rouge tes blagues passeront super bien !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Invité Lun 22 Nov - 0:34

Plaristes a écrit: Stun'eb combien de débats j'ai gagné face à vous?




Aucun, je n'ai jamais fait de match avec toi, ça ne risque pas, les gens qui fréquentent des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes, ne sont pas des personnes avec qui je vais perdre mon temps, surtout avec un rouge brun.

D'autant plus que toi, tu ne débats pas, tu martèles ce que tu dénommes, ta vérité et tu appelles les autres à les partager.

Chez toi il n'y a pas de débats, simplement des logorrhées incessantes que tu places sur les topics que tu parasites, pour imposer tes vues. Lapotre fait de même, vous êtes peut-être cousins.

Reste dons dans ta petite secte , car tu es bien incapable d'aller sur le terrain des luttes, d'aller sur le terrain de l'entraide, car en fait tu méprises les gens, et jamais tu n'as fait état de tes activités syndicales à l'entreprise, ni de tes activités politiques dans une boite.

Tu es creux, vide de tout humanisme, ce qui compte, c'est toi, uniquement toi et encore toi, et tu nous gonfles avec tes leçons dictées par tes idées glauques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Nov - 1:01

Ha bon, quand vous me dîtes que je ne suis pas un communiste car je n'ai aucun remrod à attaquer la gauche quand je juge cela nécessaire.
Et que je vous répond que Lénine et Marx ne sont jamais considéré de gauche et je vous met au défie de me prouver qu'ils étaient de gauche....


Vous déguerpissez ! Pour mieux revenir à la charge pour faire comme si rien ne s'était passé, ou par le dénigrement et l'appel au cancel....


C'est que vous admettez que vous en pouvez pas me battre avec des arguments loggiques et rationnels.
Alors que moi oui.

Et au fond il n'y a que ça qui compte !
Vous me reprochez des choses dont je n’ai pas honte et dont il n'y a pas à avoir honte.

Vous me reprochez aussi de ne pas être compréhensible.
Mais c'est parce-que je dit ne peut être compris que si l'on sort du carcan et la prison mentale qu’est votre dogme stupide et pavlovien !

Vous en débattez pas, vous n’apportez pas la contradiction.

Stun'eb a écrit:vide de tout humanisme
Je suis plus humaniste que vous et votre humanitude à 2 rond.
Mais aussi plus pragmatique.

C’est justement parce-que je comprend ce qu'est l'être humain non seulement en tant qu'être social, mais animal politique, que j'ai les positions que j'ai.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 1:19

Plaristes a écrit:Stun'eb combien de débats j'ai gagné face à vous?

Combien de fois vous n'aviez plus que le silence pour me répondre? Ou le dénigrement crasse?

Vous ne valez pas mieux qu'aPOTRE incapable de tirer des conclusions logiques !
Vous faîtes passer e dogme avant la raison !
voila comment Plariste gagne des débats avec stune neb !!! xptdr xptdr xptdr Débilité profonde ....... Forum107288
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Nov - 2:18

Vous continuer à croire que NDA est souverainiste alors qu'il est juste un sans couille qui ne veut pas assumer le frexit et ses conséquences !


Niveau conclusion logique vous n'êtes pas une flèche.


Ceci dit :
Je trouve stun'eb et Volog bien silencieux sur leur positions d'association du drapeau rouge et tricolore il y a quelques années...

Eux- qui citent des articles du PRCF et d'IC sans vergogne aujorudd'hui...

Savent-il qui est vraiment Annie Lacroix riz? Qui est vraiment Aymeric Monville? Ont-ils était proche de la librairie tropique?


Aujourd'hui ils sont obligés de partager les articles du PRCF et d'Annie lacroix riz pour avoir l'air sérieux et être crédible, mais ça n'a pas toujours été le cas. On a été traité de rouge brun Stalinien pendant des années à cause de ça...

Le mec dit :

Stun'eb a écrit:les gens qui fréquentent des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes,

Et il est incapable de m'expliquer en quoi c'est un problème !
Surtout dans l'urgence actuel de la situation, on devrait le faire !
Au contraire ne pas le faire est une marque de sectarisme, de renefrmemente t d'esprit anti-démocratique.

Pareil pour stalinien j'en suis pas peu fiers..... AU départ comme les autres gens du PRCF j'assumais pas. Maintenant j'assume pleinement !

Stun a écrit:car tu es bien incapable d'aller sur le terrain des luttes,

Bha oui ducon on a pas d'orga on en peut pas occuper le terrain !
Face à l'incapacité de réformer les organisatione existantes (PCF CGT etc) tout est à refaire depuis le début.



Mais là je compte m'aosscier avec la CGT chômeur pour créer une banque alimentaire afin de se prémunir contre les famines qui seront organisées en 2022.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 9:27

Plaristes a écrit:Vous continuer à croire que NDA est souverainiste alors qu'il est juste un sans couille qui ne veut pas assumer le frexit et ses conséquences !


Niveau conclusion logique vous n'êtes pas une flèche.


Ceci dit :
Je trouve stun'eb et Volog bien silencieux sur leur positions d'association du drapeau rouge et tricolore il y a quelques années...

Eux- qui citent des articles du PRCF et d'IC sans vergogne aujorudd'hui...

Savent-il qui est vraiment Annie Lacroix riz? Qui est vraiment Aymeric Monville? Ont-ils était proche de la librairie tropique?


Aujourd'hui ils sont obligés de partager les articles du PRCF et d'Annie lacroix riz pour avoir l'air sérieux et être crédible, mais ça n'a pas toujours été le cas. On a été traité de rouge brun Stalinien pendant des années à cause de ça...

Le mec dit :

Stun'eb a écrit:les gens qui fréquentent des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes,

Et il est incapable de m'expliquer en quoi c'est un problème !
Surtout dans l'urgence actuel de la situation, on devrait le faire !
Au contraire ne pas le faire est une marque de sectarisme, de renefrmemente t d'esprit anti-démocratique.

Pareil pour stalinien j'en suis pas peu fiers..... AU départ comme les autres gens du PRCF j'assumais pas. Maintenant j'assume pleinement !

Stun a écrit:car tu es bien incapable d'aller sur le terrain des luttes,

Bha oui ducon on a pas d'orga on en peut pas occuper le terrain !
Face à l'incapacité de réformer les organisatione existantes (PCF CGT etc) tout est à refaire depuis le début.



Mais là je compte m'aosscier avec la CGT chômeur pour créer une banque alimentaire afin de se prémunir contre les famines qui seront organisées en 2022.
vous m'avez l'air de rien proposer , juste un frexit sans plus , en entourant la France d'une muraille , c'est que du nationalisme que vous proposez , et non pas du souverainisme (état européen partenaire en C.E.E et non plus cette U.E qui est tyranique ,que pour aller pisser il faudrait leur demander l'autorisation)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Nov - 12:56

Stun'Eneb a écrit:Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364








La débilité gagne du terrain sur ce forum.


Dernière édition par Volog le Lun 22 Nov - 13:12, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 13:03

Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364


La débilité gagne du terrain sur ce forum.
la débilité c'est la LFI  ,comme je l'ai démontré !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Nov - 13:13

Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364








La débilité gagne du terrain sur ce forum.














la réponse du catho intégriste en est un nouvel exemple...  mais il a droit d'écrire des débilités, si c'est sa liberté d'expression, laissons le faire ...    Débilité profonde ....... 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 13:16

Volog a écrit:
Stun'Eneb a écrit:Bon c'est juste pour que le forum sache ce qu'est la débilité profonde de certain, en voici un exemple frappant  :



par aPOTRE Aujourd'hui à 15:01  :    
les gaz de ton derrrière , produise du CO² plus que la normale !va prendre l'air et fini ton trou (ta futur résidence pour un vampire )



oui, mais bien sur un débile profond a le droit d'écrire ce genre de débilité, faut pas l'en priver, j'essayerai de rassembler ici, toute sa débilité ....  enfin, comme ça, car je n'ai pas que ça à faire non plus...    Débilité profonde ....... 518364

la réponse du catho intégriste en est un nouvel exemple...  mais il a droit d'écrire des débilités, si c'est sa liberté d'expression, laissons le faire ...    Débilité profonde ....... 518364

La débilité gagne du terrain sur ce forum.
dixit d'un soumis à LFI ,faut être complètement zinzin pour adhérer à  LFI qui est antifrance !!! foufou foufou foufou
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Invité Lun 22 Nov - 14:05

lapotre est yoye  ...



Débilité profonde ....... AATXAJyvdEY2l2a8NxLc1X-lN8OzfFEutiZIi55g-g=s900-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Invité Lun 22 Nov - 14:08

Il est zinzin lapotre




Débilité profonde ....... R.c603a2ee0a6e9ee910c11db7df8c3631?rik=0veAOchJuKDpWA&riu=http%3a%2f%2fwww.planetebd.com%2fdynamicImages%2falbum%2fcover%2flarge%2f21%2f83%2falbum-cover-large-21839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Frère Barnabé Mar 23 Nov - 23:21

Stun'Eneb a écrit:Il est zinzin lapotre



Débilité profonde ....... R.c603a2ee0a6e9ee910c11db7df8c3631?rik=0veAOchJuKDpWA&riu=http%3a%2f%2fwww.planetebd.com%2fdynamicImages%2falbum%2fcover%2flarge%2f21%2f83%2falbum-cover-large-21839
comment quelqu'un qui croit au néant et donc ce considère comme un déchet humain  , peut il me cataloguer ??
c'est même incohérent Débilité profonde ....... 1f607  Débilité profonde ....... 1f607  Débilité profonde ....... 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov - 1:38

Qui a lu Bonhoeffer et sa théorie de la stupidité? Personne ici?


La stupidité n'est pas un problème de QI mais surtout un problème social ! Des gens simple d'esprits peuvent se montrer brillants et des gens ayant une certaine sagacité d'esprit peuvent s'aveugler idéologiquement et en sorte devenir stupides.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par oscarire Mer 24 Nov - 4:10

"Plaristes"
Combien de fois vous n'aviez plus que le silence pour me répondre?
C'est fatiguant de répondre à un pilier troll. (perte de temps)
Lui répondre c'est le nourrir , il y a mieux à faire, échanger avec
des internautes qui ont du contenu.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov - 4:29

Y'en a qui trollent pour le plaisir de troller d'autre pour décoincer les gens de leur vision étriquée !

Parce-que j'ai du contenu, autre que gneugneu strem drouate ou gneugneu migrant caf !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débilité profonde ....... Empty Re: Débilité profonde .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum