Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

entre 1962 et 2022

2 participants

Aller en bas

entre 1962 et 2022 Empty entre 1962 et 2022

Message par assembleur Sam 26 Mar - 8:27

il est facile de remarquer que ces engrenage entre USA et Russie,et les menace atomique n'a eu lieu en histoire que en crise de Cuba.
à cet instant,chaque pays a insister à maintenir cette image de force majeure qui refuse les menace,pour trouver une situation ou il était difficile de avancer par politique,militaire,...et l'intelligence a était l'espérance(pour le monde en plus de USA et Russie).
en fait,les sovietique ont accepté de retirer les missile à un autre instant,et ont envoyé un message secret à USA,USA a accepté sous la table et n'a pas publier l'idée en multimedia.

entre 1962 et 2022 Une-kennedy-krouchtchev

dès 12/2019,date de attaque de After contre Tripoly,j'ai insisté à invité libyen et Africom à supporter une opération de quelque jour pour retrouver le contrôle de territoire libyen par GNU-Tripoly.
à cet instant,il est simple de vérifier que tout mouvement militaire contre les supporté par la russie aura des effet sur la guerre en Ukraine,et une attaque par surprise contre After ne pourra pas être une idée intelligente.

il reste que la concurrence entre USA et Russie est déja en place,on ne pourra plus retrouvé,au même temps,le support de Africom à Tripoly et le support politique des USA pour After. à un instant ou un autre,la concurrence entre USA et Russie aura lieu en Libye.
en plus,au temps ou USA et Russie arrive à vérifier les contrainte de confrontation et espère retrouvé les négociation et le partenariat,After espère exploiter l'image de Russie comme force majeure qui se propose à la taille de USA.

( http://www.opex360.com/2022/03/15/larmee-nationale-libyenne-du-marechal-haftar-affirme-avoir-tire-quatre-missiles-scud-b-lors-dun-exercice/ )

je trouve donc intéressant de ajouter du support additionnel,en militaire,politique...de USA,Tunisie et Turquie pour GNU-Tripoly pour différente raison:
1) dès un instant,le système mondial accepte de laisser les lois et étique parfaitement formel et adorer corruption,illusion,...
il n'est pas difficile de vérifier que Bitcoin,plus puissant outil de blanchissment d'argent et corruption,est supporté par FED,BCE et FMI,et que facebook qui a supporté l'anarchie en printemps arabe et autre participe-franchement-à enflammer la guerre en Ukraine par les mauvaise influence ( https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/facebook-autorise-les-discours-haineux-contre-les-russes-et-poutine-n178247.html )
en plus de fait que supporter un pays membre des UN contre un ensemble de mélicien est une action en direction correcte,il faut remettre en image que la justice(libyenne et autre)est dirigé contre les terroriste et que le militaire est ouvrier de sécurité et n'a pas la permission(au niveau libyen et mondial)de attaquer n'importe quel pays,y compris la Libye

entre 1962 et 2022 Lna_spokesman_ahmed_al-mismari._reuters_file_photo

2) il est facile,pour toute personne attentive,de vérifier que les russe ont gagner la guerre dès le premier jour,par simple intelligence.ils ont eu le temps pour cartographier l'ukraine et découvrir par satellite tout emplacement militarisé.
ajouter des contrainte en Libye,contre une mélice qui trouve le support russe direct en militaire et en intelligence,pourra réduire la précision de surveillance de la situation en Ukraine par les russe et offrir une possibilité des USA pour du support additionnel

3) l'image de USA qui attend une action russe après l'autre est une mauvaise idée.au niveau international,certain pays pourront comprendre que le temps des USA est oublié et le plus important joueur est déjà russe,et donc il pourront envoyer des renfort pour envahir l'ukraine,parmi autre action contre la décision des USA
il est plus intéressant de ajouter du support en Libye pour montrer que USA reste le directeur mondial et que le support russe ne protège pas After,plutôt que dire et insister que il faut faire...et il ne  faut pas faire...

4) il est difficile et inutile de étudier les contrainte dès 01/2022,il est certain que insister à ne étudier que la situation en Ukraine,loin de économie mondiale,guerre en Libye et autre pays,...a laissé cette situation(en ukraine)et les autre(libye,liban...)se compliquer.
en plus de accepter cette offre russe pour un cessez le feu,il faut retrouver le travail des stratège(étude des situation au niveau mondial,importance de partenaire et respect pour opposant,histoire et géographie...)et oublier cet égoïsme qui laisse les européen miser le tout sur USA et USA miser le tout sur l'europe pour trouver chacun des contrainte au niveau local et mondial.

assembleur
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

entre 1962 et 2022 Empty Re: entre 1962 et 2022

Message par assembleur Mar 29 Mar - 10:14

je tient donc à rappeler quelque évenement qui,juste dès quelque jour,et avec la précipitation des évenement,pourrait être historique.
avant tout,le fait que votre forum reste tolérant pour les avis différent,suivant la liberté,est un pas en direction correcte.personnellement,j'ai publié pour insister que les russe n'ont pas la volonté de envahir l'ukraine et que les media USA/UE les pousse à le faire,pour une raison ou l'autre.
je trouve que les russe n'ont avancer que partiellement,ceci n'est pas une invasion,et que les USA et europe insiste,peu n'importe les action russe(supporter la guerre ou bien espérer la paix)à ajouter des sanction de différent type.

en plus,l'histoire aura à être noter pour mémoire et l'avenir à être noter en mode création.à cet instant,je voulais noter que certain n'ont pas jouer leur rôle pour créer les evenement,et il me reste de jouer mon rôle pour les noter.

le fait que certain mise sur les sanction,la force et les mauvaise expression ne me laisse que la certitude de trouver des contrainte additionnelle,et une situation qui devient difficile pour les différent acteur(USA,UE,Ukraine et Russie)et pour le monde.
et oui,pour le monde,ou les asiatique et latin ont peur des evenement de la guerre froide(guerre en vietnam,guerre en golf 1992...)et espère que les pays developpé pourront retrouver les politique et l'intelligence plutôt que se précipiter pour la guerre et laisser au monde de réparer les facture.

si Mr Joe insiste à ajouter des sanctions contre Russie pour libérer l'Ukraine,il faut trouver ces sanction disparaitre à chaque instant ou les russe montre des effort pour la paix.ajouter les sanction et oublier de réparer est un jeu de farce,et inconvenable pour cette situation.
le fait que UE a collecté des $Milliard de l'argent russe n'était pas un geste de(excusez le)piraterie au niveau des pays puissant qui pourront se corriger,c'était,après les fonds souverain de Tunisie,Egypte et Libye que le swisse,allemand...ont refusé de retourner jusqu'à cet instant et après les 7500$ offerte à ses amis ( https://www.google.com/search?q=joe+bidein+7.5+milliard+afghanistan&oq=joe+bidein+7.5+milliard+afghanistan&aqs=chrome..69i57.8922j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ),ceci semble être la preuve de la fin de la sécurité des compte bancaire en europe et USA,et par la suite au niveau mondial ou chaque pays aura à laisser son argent dans ses banque et ne rien envoyer au autre pays.
il est facile de trouver les système des USA parler seul et ne écouter que les supporteur.personnellement,j'ai envoyé beaucoup de message,surtout entre 01/2022 et 03/2022 au USA pour réclamer que il faut ignorer les faut rapport de CIA qui insiste à supporter l'europe et attaquer les russe et réduire les texte sur les site de USA(yahoo,MSN,facebook...)qui insiste au fait que la russie adore la guerre et,avec(17.098.250 km²,surface de la russie),les russe n'ont aucun choix pour trouver du territoire que envahir l'ukraine.j'ai insisté que c'est un geste urgent,et expliquer que les site de USA reste les plus visité au monde y compris en Russie,et que insister que le devoir de soldat russe est de envahir l'ukraine laissera les soldat avancer.
il est difficile à croire que le fait que toute ces menace et faux rapport n'ont pas éviter une guerre en ukraine,et que ces menace,faux rapport et mauvaise expression insiste à maintenir une guerre que ukrainien et russe insiste à refuser et se trouve dirigé par les infleunceur,naif et blagueur,à une confrontation croissante qui pourra,aucune blague,laisser une 3eme guerre mondiale ou bien bombe atomique,juste pour certaine grande gueule qu'on n'arrive pas à calmer et ordonner de suivre étique et politesse.un exemple difficile à étudier et la situation me laisse étudier,est que un jour après l'invitation,par blague et manque d'attention,à un combat personnel comme dans les rue de Texas( https://www.mouv.fr/buzz/elon-musk-veut-defier-vladimir-poutine-dans-un-combat-d-homme-a-homme#:~:text=C'est%20tr%C3%A8s%20s%C3%A9rieux%20pour%20Elon&text=En%20effet%2C%20sur%20Twitter%2C%20le,%22Acceptez%2Dvous%20ce%20combat%3F ),dans un environnement saturé en artillerie et en stress,et avec une publication au niveau mondial pour une blague qui a attiré l'attention de yahoo,facebook,...et necessite une réponse,la réponse,exusez les,était le bombardement de théatre ou Elon Musk pourra jouer du sport et adorer les spectateur.a-t-on suffisement d'attention pour vérifier que les mauvaise expres​sion(thug,boycott...)est un pas en mauvaise direction,loin de étique,politesse et politique ?
il me reste de rappeler que la Russie est un pays asiatique dirigé par les européen,et une force industrielle et militaire au niveau de USA.les investissement européen en Russie forme un partenariat pour trouver des contact(lien et information),éviter la course au armement,...en plus des effet contre l'économie russe et européenne,laisser la russie au russe est une perte pour le système colonial européen en Russie.

j'espère que on pourra vérifier que rester derrière les réseaux secret(corruption et autre)et dire n'importe quoi n'a jamais était une solution pour les problème qui existe et pourra ajouter des autre.

assembleur
Touriste
Touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

entre 1962 et 2022 Empty Re: entre 1962 et 2022

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Mar - 12:37

assembleur a écrit:il est facile de remarquer que ces engrenage entre USA et Russie,et les menace atomique n'a eu lieu en histoire que en crise de Cuba....

... Pas que, pour synthétiser, il y a concurrence pour une préemption hégémonique de la planète Terre (territoires et ressources). (entre les oligarchies de l'occident et du nord + Australie, et les oligarchies de l'orient et du sud)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17743
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

entre 1962 et 2022 Empty Re: entre 1962 et 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum